Séisme aux Philippines. Menace sur Seattle ?



SEISM IN THE PHILIPPINES. THREAT ON SEATTLE ? (Video) 
SÉISME AUX PHILIPPINES. MENACE SUR SEATTLE  ? (Vidéo)

English below (translation  is ongoing)

2 articles en un ! :
1/ Nouveau tremblement de terre aux Philippines, lié à moi
2/ Alerte majeure possible le 3 novembre 2019 (conversion du 13 octobre) ?

Hier, il s’est produit une suite d’événements dont Gladio a le secret. Je vous rappelle que l’arme la plus importante de Gladio est le contrôle mental et du corps de chaque individu. Cette arme explique notamment toutes les attaques terroristes où visiblement, le tueur n’était plus lui-même, telle l’attaque de la Préfecture de Paris.

Moi aussi, je suis évidemment sous le contrôle mental permanent de Gladio, même si je ne m’en rends pas compte. C’est pareil pour vous. Tout le monde parle de contrôle mental, Mind Control en anglais, mais on devrait plutôt dire contrôle cérébral, Brain Control en anglais. On touche la même partie du corps, mais le contrôle du cerveau sous-entend qu’il s’agit aussi de notre corps, puisque notre corps est géré par le cerveau et non par notre mental.

La suite d’événements de hier, 16 octobre 2019, commence en réalité la veille. Depuis quelques jours, j’avais perdu un contact très important pour moi. Celui-ci m’aidait considérablement dans la compréhension des événements liés à Gladio. N’ayant plus de nouvelles depuis quelques jours, régulièrement, j’allais voir sur nos derniers messages échangés, s’il y avait du neuf et rien n’apparaissait.

Mais le 15 octobre, avant que je me rende sur le Messenger que j’avais avec cette personne, pour vérifier son statut, Gladio dessinait déjà sur ses signaux, deux signatures. Ils y avaient donc passé des heures, puisque tout trait sur le signal de Gladio prend une heure. Dans le cas présent, ils avaient passé 7 heures à ces deux signatures et l’heure à laquelle, j’avais vérifié ce Messenger était la 4e, autrement dit celle du milieu. Cela voulait dire que Gladio avait choisi de faire correspondre ma vérification de son statut juste au milieu des signatures qu’ils me dessinaient. Cela me faisait donc 3 concordances : cette personne dont je vérifiais le statut et les deux signatures simultanées de Gladio. L’une m’affichait la première lettre de son prénom et l’autre m’indiquait, qu’il y avait un décès.

Je ne savais pas si ce décès portait sur mon contact dont je n’avais plus de nouvelle ou sur l’un de ses proches. J’ouvrais alors une fenêtre sous Notepad (le bloc note de Windows) et j’y avais écrit à l’attention de Gladio quelques courtes lignes, avec mes déductions pour voir, si j’avais bien compris. Gladio me répondait alors par une belle pointe à 19h, le 15 octobre 2016. J’étais secoué d’avoir pu déchiffrer leur code et surtout sa signification. Cependant, ce qui était important ici, pour cet article-ci, c’était bien cette pointe de confirmation ! C’est la raison pour laquelle je devais en expliquer l’origine. (Illustration 1.1)

Le 16 octobre 2019, j’étais, et je le suis toujours, très démoralisé de voir ma situation financière catastrophique, dont j’ai beau vous parler et à laquelle personne ne répond, même pas pour un euro.

À 3h20 du matin, heure de Paris, je déposais donc un post sur Facebook, où je réclamais votre aide. Non seulement personne n’y répondait, mais d’autres m’insultaient  avec des « Ha Ha », et dont je bloquais immédiatement le profil. C’est précisément ce post qui allait provoquer une importante suite d’événements, d’autant que Gladio voit ce que mon public fait avec mes demandes. Je devrais plutôt dire mes appels à l’aide. Mais sur le Signal de Gladio, il y avait alors déjà une ligne droite faite de trois points, avant que je ne poste cet appel à l’aide sur ma page Facebook. Autrement dit, cet appel venait directement de Gladio, par contrôle cérébral. Ils attendaient seulement que je passe à l’action et c’est donc ce que j’avais fait.

À 11h20 du matin, heure de Paris, je recevais d’une personne très proche, un e-mail. Dans celui-ci, cette personne me disait qu’elle ne croyait ni dans le potentiel de mon livre, ni dans Gladio, qui montait très peu en puissance par rapport à ce qu’il m’avait été dit, l’Apocalypse. À mes yeux, Gladio semblait attendre quelque chose, dont je n’avais pas connaissance.

À 12h37, heure de Paris, j’envoyais une longue réponse à cette personne, pour expliquer cela, mais aussi pour décrire la situation boursière mondiale qui menaçait de s’effondrer d’une heure ou d’un jour à l’autre. Était-ce cela que Gladio attendait, je n’en savais rien. C’était l’une des possibilités.

Mais j’ajoutais surtout, à ma réponse, une très longue partie, où je me montrais très démoralisé – et le mot est faible – sur ma situation financière. Cette personne ne pouvait pas m’aider financièrement, mais elle ne pouvait pas non plus douter en permanence ni de ce que j’avais fait, ni de ce que je, ou de ce que Gladio pouvait faire pour répondre à son pessimisme.

À 13h37, heure de Paris, se produisait un gros tremblement de terre de 6.4 aux Philippines, où je vis donc depuis 4 ans. Il avait eu lieu sur l’île de Mindanao, où j’avais vécu, il y a près de 12 ans. La profondeur de ce tremblement de terre dépendait des versions, mais il aurait eu lieu entre 10 et 14 km, ce qui est une profondeur classique pour les tremblements de terre provoqués par Gladio. Je vous rappelle que ma compagne avait, à elle-seule, provoqué deux tremblements de terre successifs dans deux régions totalement différentes des Philippines. Ils avaient provoqué une douzaine de morts et de nombreux dégâts. Le deuxième avait même eu lieu 7 minutes après qu’elle m’avait traité de fou, pour le premier, quelques heures plus tôt.

Ce nouveau tremblement de terre, lié à cette autre personne qui m’est proche, avait provoqué au moins un mort, un enfant, et des blessés, mais surtout beaucoup de dégâts. Gladio avait attendu une heure précise pour le réaliser, comme ils font souvent, pour répondre à cette personne, de manière à ce que je sois certain que ce séisme soit lié à moi. Sous-estimer ou nier Gladio n’est jamais bon. Mais ce n’était pas tout.

À 15h10, heure de Paris, un contact qui ne m’avait jamais écrit, depuis qu’il est ami avec moi, soit 6 mois (!), m’envoyait un message. Autrement dit, pour m’écrire alors qu’il ne m’écrivait jamais, il devait être lui aussi, sous contrôle mental. Ce message portait sur une vidéo, qu’il avait vue la veille. Cela aussi, cela n’arrive jamais. En général, mes contacts m’envoient immédiatement une vidéo, s’ils l’estiment importante et non, le lendemain. Certains me l’envoient même avant de l’avoir regardée entièrement. Cela me confortait dans l’idée que Gladio avait travaillé sur cette personne pour me faire envoyer cette vidéo. Je sais reconnaître ces signes-là.

Cette vidéo parlait d’un terrible attentat possible pour le 3 novembre 2019. Ce reportage de 36 minutes, fait par un Allemand, était basé sur une comparaison du 11 septembre 2001, avec le 3 novembre 2019. Je ne pouvais que constater que ce reportage avait demandé à son réalisateur un travail énorme, mais surtout l’aide de Gladio pour se souvenir de tous les éléments qui y sont mentionnés. C’était humainement presque impossible de faire cette comparaison, sans une aide extérieure. Cette analyse portait surtout sur les signes, chiffres et autres, repris dans les médias et dans les films, et pouvant laisser présager du 11 septembre 2001. C’était en effet assez incroyable.

Il faisait ensuite de même avec le 3 novembre 2019 à Seattle. Cela aussi était impossible sans une aide extérieure. Pourquoi penser subitement à Seattle le 3 novembre ? La date a dû lui être suggérée par Gladio et il a dû ensuite commencé à chercher, les signes à ce sujet et probablement toujours avec l’aide de Gladio. Là aussi, les signes sont en effet très présents.

Le contact qui m'avait envoyé cette vidéo, me demandait donc mon avis. J’avais donc commencé à regarder, mais comprenant la signification de la vidéo, je m’étais dit que je devais avoir une confirmation de Gladio sur sa signification. Cependant, pour voir une éventuelle signature de Gladio, je devais recommencer cette vidéo au début d’une heure précise pour laisser à Gladio, les 59 minutes nécessaires pour me montrer leur sentiment.

À 17h, je lançais donc cette vidéo, sur l’un de mes écrans, tout en faisant d’autres choses. À la fin de son visionnage, je ne pouvais que constater que j’avais une nouvelle confirmation, comme dessinée sur le même signal et décrite ci-dessus. Gladio semblait donc confirmer l’éventualité d’une attaque importante à Seattle (illustration 1.2). Mais ce n’était pas tout.

Dans ce reportage, le présentateur disait à plusieurs reprises, peut-être sous contrôle de Gladio, que dans les chiffres présageant de ce genre de fait, les zéros pouvaient être retirés. Oui, mais quelle était la date antérieure pour laquelle j’avais émis une alerte d’une attaque possible ? Le 13 octobre, pour le 13 octobre 1307, date où furent massacrés les Templiers à travers le monde. Or les Templiers formaient l’armée de Dieu, et étaient surtout les ancêtres de Gladio ! Il m’avait été dit à plusieurs reprises, par Gladio, que je devais faire attention à cette date.

Oui, mais il ne s’était vraiment rien passé le 13 octobre 2019. Mais regardez ceci !

Le 13 octobre au format américain, donne 10/13. Le mois en premier, le jour en suite. Retirez maintenant le « 0 » et le « / », vous avez 113, le 3 novembre ! On y retrouverait donc la date du 13 octobre, mais de manière cachée, ce qui n’est pas impossible.

Or quelle est la 13e lettre de l’alphabet ? Le « M », ce M, que je vois partout sur le Signal de Gladio depuis qu’il existe !! Ce « M » suit aussi la confirmation portant sur le 3 novembre. Mais ce n’est pas tout.

Nous avions vu que trois précédents e-mails mentionnant des attaques sous contrôle mental contre la police, contre le pont effondré en Italie, et contre des avions, avaient chacun provoqué 3 x 2 attaques de ces styles. Ces trois e-mails avaient donc enclenché deux attaques contre la police (Préfecture de Paris et Trieste), 2 ponts détruits (Taïwan et Chine), 2 avions abattus (B-17 et F-16).

Oui, mais quel exemple, je donne chaque fois pour expliquer le contrôle mental ? Celui du bagagiste dans un aéroport, qui subitement monte dans un bimoteur de 56 places, le fait démarrer (processus très compliqué), le fait décoller et lui fait faire des acrobaties pendant 45 minutes pendant lesquelles le pilote discute avec la tour de contrôle. Lorsqu’il n’a plus de carburant, il décide de s’écraser. Ce pilote n’avait jamais piloté de sa vie, sauf en jouant à Flight Simulator. Il était donc impossible qu’il puisse faire tout cela. Même ses parents, ne le reconnaissait pas. Il était heureux en famille et à son travail. Mais à quel aéroport travaillait-il ? SEATTLE !

Tout cela ne forme que des signes. Je ne peux donc pas dire que quelque chose se produira de manière certaine le 3 novembre 2019 à Seattle, mais c’est possible. D’ailleurs, depuis que je suis arrivé à cette possible conclusion, vous êtes plusieurs à m’avoir envoyé la même vidéo, ce qui est un nouveau signe.

Ce genre de chose et ce type d’avertissement avec ces signes-là ne s’est jamais produit à mon niveau. Je dois pourtant reconnaître qu’il y a de très sérieux indices. L’Allemand qui a fait cette analyse entre le 11 septembre 2001 et le 3 novembre 2019, semblait manifestement sous contrôle mental de la part de Gladio. Oui, mais si je considère ce point, je devrais dès lors prêter aussi attention à ce que ce reportage disait d’autre, et il disait un million de morts à Seattle et il l’écrivait même en sous-titre ! Si c’est le cas, ce serait le début de la fin.

À 19h50, je réécrivais par mail à cette personne qui semblait avoir fâché Gladio, pour lui faire part des conclusions que je vous livre ici. Depuis lors, Gladio montre une énorme alerte sur mon Sous-Signal de Gladio, donc lié à moi, donc aussi à cette personne qui m’est proche. Gladio n’a apparemment pas terminé sa signature. (Illustration 2)

Cependant, cette tour à un nom prédestiné, « Spaceneedle », « l’Aiguille de l’Espace », et lorsqu’on sait maintenant que Gladio est l’armée de Dieu et plus concrètement les extraterrestres, The Spaceneedle pourrait bien être une invitation. En outre, Seattle se situe dans l’État de Washington. Il ne faut pas confondre avec la capitale des USA, mais cela rappelle évidemment la capitale du même nom.

Le Signal Principal de Gladio est lui aussi en forte augmentation, sans signature particulière. Illustration 3. Cette augmentation a commencé lors de l'éruption du volcan en Indonésie, soit le 16 octobre, peu après minuit, quelques heures après la confirmation par Gladio, de cette mort que j'essaie toujours de comprendre.

Aujourd'hui, 17 octobre, 3h du matin, heure de Paris, alors que je commençais ce long rapport, une nouvelle pointe de confirmation, apparaissait sur le signal de Gladio. (Illustration 1.3)

Je le répète, cela n’est pas certain, mais s'il arrivait quelque chose à Seattle, ce 3 novembre, et que je n'avais pas prévenu, je m'en voudrais. Donc, je préviens.

Maintenant, Seattle pourrait être un leurre. Il pourrait peut-être bien s'agir du 3 novembre, mais tout à fait ailleurs. Ils savaient en effet, que j'allais faire un article et ils allaient même me pousser à le faire. Cela pourrait laisser entendre que Seattle pourrait ne pas être la cible. Jusqu'à présent, Gladio ne m'a jamais prévenu (donc à l'avance !) d'une localisation, ni même d'une date précise. On peut donc se tromper en pensant Seattle, le 3 novembre, même si des indices pointent vers ces deux éléments.

Une remarque à propos de tout cela. Si une attaque se produit à Seattle, le 3 novembre, cela n'a rien à voir avec les Illuminati. Les ET qui sont à la manœuvre pour toutes les opérations faux drapeau depuis début janvier 2015, n'ont rien à voir avec les Illuminati, ou toute autre famille. Ils ne répondent évidemment pas aux ordres de terriens, dont ils doivent réduire le population de 50% sous 5 ans, depuis l'incendie de la Cathédrale.

   J’ai vraiment besoin de votre aide
Soutenez moi. Le moindre euro compte;
Partagez cet article
                         MERCI !

English after the illustrations.

Illustration 1

Illustration 2


Illustration 3


Vidéo



2 items in one! :
1 / New earthquake in the Philippines, linked to me
2 / Major alert possible on November 3, 2019 (conversion of October 13)?

Yesterday, there was a series of events that Gladio has the secret. I remind you that Gladio's most important weapon is the mind and body control of each individual. This weapon explains in particular all the terrorist attacks where visibly, the killer was no longer himself, such as the attack of the Prefecture of Paris.

I, too, am under the permanent mind control of Gladio, even if I do not realize it. Is it the same for you. Everyone is talking about mind control, but we should rather say brain control. We touch the same part of the body, but the control of the brain implies that it is also our body, since our body is managed by the brain and not by our mind.

The sequence of events yesterday, October 16, 2019, actually begins the day before. In recent days, I had lost a very important contact for me. It helped me greatly in understanding the events related to Gladio. Having no news for a few days, regularly, I went to see our last messages exchanged, if there was anything new and nothing appeared.

But on October 15, before I went on the Messenger I had with this person, to check its status, Gladio was already drawing on its signals, two signatures. They had spent hours there, since every line/dot on Gladio's signal takes an hour. In this case, they had spent seven hours on these two signatures and the time at which I had checked this Messenger was the 4th, in other words the middle one. This meant that Gladio had chosen to place my verification of his status, in the middle of the signatures they drew for me. That made me three matches: that person whose status and two simultaneous signatures of Gladio I was checking. One showed me the first letter of his first name and the other told me that there was a death.

I did not know if this death was about my contact which I had no news or about one of his relatives. I opened a window under Notepad (the notepad of Windows) and I had written to the attention of Gladio a few short lines, with my deductions to see, if I understood correctly. Gladio then answered me by a big tip at 19h, October 15, 2016. I was shaken to have been able to decipher their code and especially its meaning. However, what was important here for this article was this peak of confirmation! That's why I had to explain the origin. (Illustration 1.1)

On October 16, 2019, I was, and still am, very demoralized to see my catastrophic financial situation, which I talk to you about regularly, and to which nobody answers, not even for one euro.

At 3:20 am, Paris time, I posted a post on Facebook, where I asked for your help. Not only did nobody answer, but others insulted me with "Ha Ha", and I immediately blocked their profile. It is precisely this post that would provoke an important series of events, especially since Gladio sees what my audience does with my calls for help. But on Signal Gladio, there was already a straight line made of three points, before I post this call for help on my Facebook page. In other words, this call came directly from Gladio, by brain control. They were just waiting for me to take action, so that's what I did.

At 11:20 am, Paris time, I received from a very close person, an e-mail. In this one, this person told me that he did not believe in the potential of my book, nor in Gladio, which rose very little in power compared to what I had been told, the Apocalypse. To me, Gladio seemed to be waiting for something I did not know about.

At 12:37, Paris time, I sent a long answer to this person, to explain this, but also to describe the global stock market situation that threatened to collapse from one hour or one day to another. Was that what Gladio was waiting for, I did not know. It was one of the possibilities.

But above all, I added a very long part to my answer, where I wrote why I was very demoralized - and the word is weak - about my financial situation. This person could not help me financially, but he could not doubt what I had done, or what I, or what Gladio could do to respond to his pessimism.

At 13:37, Paris time, there was a big earthquake of 6.4 in the Philippines, where I live since 4 years. It was on the island of Mindanao, where I lived 12 years old. The depth of this earthquake depended on the versions, but it would have occurred between 10 and 14 km, which is a classic depth for the earthquakes caused by Gladio. I remind you that my companion alone had caused two successive earthquakes in two totally different parts of the Philippines. They had caused a dozen deaths and many damage. The second had even taken place 7 minutes after she had treated me crazy, for the first, a few hours earlier.

This new earthquake, linked to this other person who is close to me, had caused at least one death, a child, and wounded, but especially a lot of damage. Gladio had waited exactly an hour to do it, as they often do, so that I am sure that this earthquake is related to me. Underestimating or denying Gladio is never good. But that was not all.

At 15:10, Paris time, a contact who had never written to me, since he was friends with me, 6 months (!), sent me a message. In other words, to write to me while he was never writing to me, he too must be under mental control. This message was about a video he had seen the day before. That too, it never happens. In general, my contacts send me a video immediately, if they consider it important and not, the next day. Some even send it to me before they have looked at it completely. It comforted me that Gladio had worked on this person to send me this video. I know how to recognize these signs.

This video spoke of a terrible attack possible for November 3, 2019. This report of 28 minutes, made by a German, was based on a comparison of September 11, 2001, with November 3, 2019. I could only note that this report had asked this youtuber a huge job, but more than likely the Gladio's help to remember all elements mentioned there. It was humanly almost impossible to make this comparison without outside help. This analysis focused on the signs, figures and more, in the media and in the movies which may warn of the attacks of September 11, 2001. It was indeed quite incredible.

He then did the same with November 3, 2019 in Seattle. This too was impossible without outside help. Why think suddenly in Seattle on November 3rd? The date had to be suggested to him by Gladio and he had to start looking for the signs on this subject and probably always with the help of Gladio. Here too, the signs are indeed very present.

The contact who sent me this video, asked me my opinion. So I started to watch, but understanding the meaning of the video, I thought I needed a confirmation from Gladio about what it meant. However, to see a possible signature of Gladio, I had to start again this video at the beginning of a precise hour to leave to Gladio, the 59 minutes necessary to show me their feeling.

At 5 pm, I would start this video, on one of my screens, while doing other things. At the end of his viewing, I could only see that I had a new confirmation, as drawn on the same signal and described above. Gladio seemed to confirm the possibility of a major attack in Seattle (Figure 1.2). But that was not all.

In this report, the presenter said several times, perhaps under control of Gladio, that in the figures presaging of this kind of fact, the zeros could be removed. Yes, but what was the earlier date for which I had issued an alert for a possible attack? October 13, for October 13, 1307, date when were massacred Templars around the world. The Templars formed the army of God, and were above all the ancestors of Gladio! I had been told many times by Gladio that I had to pay attention to that date.

Yes, but nothing happened on October 13, 2019. But look at this!

October 13 in American format, gives 10/13. The month first, the day after. Now remove the "0" and the "/", you have 113, November 3! We would find there the date of October 13, but in a hidden way, which is not impossible.

But what is the 13th letter of the alphabet? The "M", this M, that I see everywhere on the Signal of Gladio since it exists !! This "M" also follows the confirmation on November 3rd. But that's not all.

We had seen that three previous e-mails mentioning mind control attacks against the police, against the collapsed bridge in Italy, and against planes, had each caused 3 x 2 attacks of these styles. These three e-mails had thus launched two attacks against the police (Prefecture of Paris and Trieste), 2 bridge destroyed (Taiwan and China), 2 planes shot down (B-17 and F-16).

Yes, but what example, I give each time to explain mind control? That of the baggage handler at an airport, which suddenly climbed into a 56-seat twin engine, started it up (a very complicated process), made it take off and made him perform acrobatics for 45 minutes during which the pilot discusses with the control tower. When he ran out of fuel, he decided to crash. This pilot had never piloted a plane in his life, except on Flight Simulator. It was impossible for him to do all that. Even his parents did not recognize him. He was happy with his family and his work. But at which airport did he work? SEATTLE!

All this forms only signs. So I can not say that something will definitely happen on November 3, 2019 in Seattle, but it is possible. Moreover, since I arrived at this possible conclusion, you are several to have sent me the same video, which is a new sign.

This kind of thing and this kind of warning with these signs never happened at my level. I must admit, however, that there are very serious clues. The German who made this analysis between September 11, 2001 and November 3, 2019, appeared to be mind controlled by Gladio. Yes, but if I look at that, then I should be paying attention to what this video was saying too, and it was saying a million dead in Seattle and it was written in subtitle too! If so, it would be the beginning of the end.

At 7:50 pm, I wrote again to that person who seemed to have angered Gladio, to inform him of the conclusions I am giving you here. Since then, Gladio shows a huge alert on my Sub-Signal Gladio, so linked to me, so also to this person who is close to me. Gladio apparently did not finish his signature. (Illustration 2)

However, this tower has a predestined name, "Spaceneedle", "the Needle of Space", and when we now know that Gladio is the army of God and more specifically the extraterrestrials, The Spaceneedle could be an invitation . In addition, Seattle is located in Washington State. It should not be confused with the US capital, but it obviously reminds the capital of the same name.

The Gladio's Signal is also in strong increase, without any particular signature (Illustration 3). This increase began during the eruption of the volcano in Indonesia, on October 16, shortly after midnight, a few hours after confirmation by Gladio, of this death that I am still trying to understand.

Today, October 17, 3 am, Paris time, as I began this long report, a new tip of confirmation, appeared on the signal of Gladio. (Illustation 1.3)

I repeat, it is not certain, but if something happened in Seattle on November 3, and I did not warn, I would be sorry. So, I'm warning.

Now, Seattle could be a lure. Maybe it could be November 3rd, but quite elsewhere. They knew that I was going to write an article and they would even push me to do it. This could suggest that Seattle may not be the target. So far, Gladio has never warned me (so in advance!) of a location, or even a specific date. We can be mistaken thinking Seattle, November 3, even if there are clues pointing to these two elements.

A remark about all this. If an attack occurs in Seattle on November 3, it has nothing to do with the Illuminati. The ETs who are at the helm for all false flag operations since early January 2015, have nothing to do with the Illuminati, or any other family. They obviously do not respond to the orders of earth people, which they must reduce the population by 50% under 5 years since the fire of the Cathedral.

Marc Delantre
https://www.facebook.com/marc.delantre.3
                       I really need your help.
Support me, The least Euro counts. 
Share this article
                               THANK YOU!

Comments

Popular posts from this blog

Le Code de Gladio - Contrôle mental

For my 3 emails, Gladio did 6 attacks, 22 dead (2 videos)

Quand Gladio me protège -- When Gladio protects me