Posts

Showing posts from September 13, 2019

Les anges et moi. Angels and me. (FR/EN)

Image
Les anges et moi. Angels and me. (FR/EN)

English below
Le 12 septembre 2019, 23h cet, il était près de 5h du matin aux Philippines, j’étais au lit et j’essayais de dormir. Il était encore un peu tôt, pour me lever. Ma compagne avait sa tête, juste derrière la mienne. Quelques minutes avant 5h du matin, je ressentais un insecte rampant qui remontait ma nuque. J’y avais porté ma main pour vérifier, mais il n’y avait évidemment rien. C’était devenu classique, pour me réveiller.
J’avais d’ailleurs dormi très exactement 2h, ce qui était un autre indice. Cela n’était pas un insecte, et c’était arrivé très souvent depuis la Pentecôte 2019. Le mot général pour cela est « entités », d’autres appelleraient cela, des esprits ou des fantômes.
On me dit qu’ils sont là pour me protéger. Certains seraient effrayés. Ce n’est pas mon cas. Je trouvais cela plutôt amusant. Je me rappelais avoir été un jour réveillé par un doigt qui dans mon dos, faisait des ronds avec une certaine tendresse. Il n’y avait p…

NEW - www.Marc-Delantre.com (FR/EN)

Image
FR: Désormais, vous pouvez accéder au Signal de Gladio en continu à la page suivante de mon nouveau site: www.marc-delantre.com/signal. Et vous trouverez donc, aussi toutes les autres infos que vous recherchez sur www.marc-delantre.com. Facile non ? Il suffit de retenir mon nom. Vous mettez un tiret entre le prénom et le nom et un .com à la fin. J'y mettrai désormais toute mon actualité et cela peut représenter plusieurs posts par jour. Les commentaires sur ces posts sont les bienvenus.

En outre, ce site comprend un chat sécurisé, en bas à droite. C'est anonyme et pas besoin d'inscription. Si je suis en ligne, je réponds. Si non, vous laissez un message.


À droite de ce site, vous trouverez une rubrique Follow by Email. Je vous invite à la remplir et vous recevrez automatiquement les mise à jour de ce site.
Enfin, je suis prêt à ouvrir les pages de Marc-Delantre.com à d'autres posts que les miens, si l'auteur écrit dans un français correct, sans faute et d'utili…