Marc Delantre


User :

Password :


Cet accès limité pour certains articles, a été introduit et expliqué dans ce post sur Facebook.

Je réponds donc à une volonté des Elohim, de ne plus systématiquement, publier tous mes articles de façon publique. Pour ces articles à accès limité, il vous faut donc, un identifiant (en général, votre e-mail) et un mot de passe que je vous délivrerai ou que je vous ai déjà transmis. 

Vous pouvez me demander votre code d’accès, soit par Messenger, soit par e-mail à marc.delantre@gmail.com. Dans tous les cas, je dois pouvoir identifier votre profil sur Facebook et il est préférable que je vous connaisse. 

Les Elohim auraient choisi cette disposition, car ils seraient rentrés dans une nouvelle phase, bien plus agressive que les précédentes. Dès lors, ils ne veulent pas que toutes ces opérations soient rendues publiques de manière très large. Ces actions portent autant sur l’évolution du Covid et de ses variants, que ses attaques contre les États, ainsi que sur la croute terrestre et autres catastrophes. 

Ces codes d’accès sont personnels. Partagez ces articles sera donc impossible et inutile, puisque les autres lecteurs, n’auront pas ces codes d’accès. Vous ne pouvez pas en outre, transmettre vos codes d’accès, car tous ces accès seront enregistrés, ainsi que l’IP utilisée. En cas de doute, cet accès pourra vous être retiré. Il ne vous est pas non plus autorisé de copier tout ou partie du texte publié dans mes articles à accès limité, car, dans le cas contraire, cet accès pourra aussi vous être retiré.

Merci pour votre compréhension.



Marc Delantre // E-mail: marc.delantre@gmail.com Facebook: https://www.facebook.com/marc.delantre.3