Marc Delantre
UN GUIDE POUR l’HUMANITÉ...
Certains vers la mort et d’autres vers le Nouveau Monde...
Avertissement, cet article est à nouveau un peu long, une quinzaine de minutes de lecture. Toutefois, il est destiné à ceux qui veulent comprendre qui je suis et vers quoi se dirige l’humanité. Cela ne peut pas s’écrire de manière trop résumée, car cela deviendrait incompréhensible. Ceux qui me suivent le mieux connaissent déjà une bonne part de ce qui est écrit ici et certains en sont même convaincus. Toutefois, il est bon de relire ce que vous savez peut-être déjà, car cet article vient notamment, et directement des Elohim, autrement dit, de Dieu. Vous ne pouvez pas dire à Dieu, de passer à autre chose. En outre, cet article est aussi destiné aux autorités qui me lisent, souvent plus assidument que vous, et elles y analyseront le moindre mot, car leur avenir et celui de l’humanité, dépendent de ces mots.  

Mardi 6 octobre 2020, j’avais reçu un courrier de mon père, auquel je n’avais pas pu répondre, au vu de l’actualité. Les Elohim utilisent souvent mon père pour me pousser à répondre à des questions de fond importantes. 

Je rappelle pour ceux qui me liraient pour la première fois, que les Elohim, sont les extraterrestres décrits dans des textes en hébreux, précédant l’écriture de la Bible, et décrivant ces Dieux, comme venant du Ciel. Ce sont les réels créateurs de l’humanité et "propriétaires" de cette Terre. Les religions faites par les Hommes, ont depuis deux millénaires, menti aux autres Hommes, sur l’origine de l’Humanité et sur bien d’autres choses. En outre, les Hommes détruisent aujourd’hui, chaque jour un peu plus cette terre, et les Elohim sont donc très en colère. Ils ont donc décidé de réduire la population humaine de 75%, et ce, à dater de l’incendie de la Cathédrale Notre Dame de Paris. Cette destruction est aujourd’hui, en cours. 

Mon père et moi sommes restés très proches, malgré les dix mille kilomètres qui nous séparent. C’est d’ailleurs le seul avec qui j’ai toujours des contacts, malgré la famille très nombreuse à laquelle j’appartenais. Toutefois, Dieu, les Elohim, ont apparemment fait en sorte que mon père et moi partageons des points de vue différents sur l’évolution de mon histoire, ces dernières années. Il n’a pas les mêmes idées que moi, mais je suis convaincu que c’est voulu ainsi par Dieu, pour justement me faire répéter ce que je suis, ou ce que je suis devenu. Toutefois, je sais aussi que ces réponses que je lui donne et vous donne, viennent également de Dieu, des Elohim. Ils inspirent donc mon cher père dans la rédaction de ses e-mails, de telle manière à me faire écrire, le message de Dieu, en réponse à celui-ci.

Je vais donc répondre à son e-mail, mais sous la forme d’un nouvel article, car mes réponses s’adressent à tous. J’intégrerai donc certaines parties de son email, car elles reflètent certainement ce que pensent nombre d’entre vous. C’était évidemment le but de cet échange voulu par Dieu, les Elohim.

Premier paragraphe du courrier de mon père : DIEU

Pour moi, Dieu est un mot qui est supposé désigné une puissance universelle, hors du temps et de l’espace. Ce n’est donc pas le personnage à forme humaine avec une belle barbe grise. Ce n’est pas un personnage du tout, c’est une entité qui est à l’origine de tout ce qui existe dans l’espace-temps. Notre cerveau humain ne peut pas le définir et même pas l’imaginer. Certaines personnes peuvent uniquement le pressentir et y croire. Ces personnes, dont je fais partie, vivent à tout moment dans une espèce de symbiose avec cette entité . Il est donc normal que ces personnes le prient pour mieux affronter toutes les difficultés de la vie sur terre. Voilà ce que je veux dire quand je dis que je prie Dieu. Cela n’a rien à voir avec la bible ou les religions.

Même si mon père n’adhère à aucune religion en particulier, le Dieu qu’il tente de me définir ici, est probablement très proche de l’idée que vous vous en faites, et que les religions, ont essayé de nous faire admettre. Pour les religions, comme pour mon père, nous devrions croire en une image de Dieu, en quelque chose d’immatériel, que l’esprit humain peut difficilement concevoir.

Contrairement à lui, depuis que je suis enfant, je n’ai jamais pu admettre cette image que l’Église a voulu me donner de Dieu ou de ce Dieu imaginaire. J’ai pourtant eu une enfance des plus chrétiennes, étant notamment enfant de chœur pendant de longues années. Cette activité chrétienne m’a d’ailleurs valu quelques évanouissements et malaises, au sein de l’église. Les Elohim n’approuvaient probablement pas que je sois enfant de chœur... Quelques années plus tard, un neurologue découvrait que mon cerveau avait une activité électrique très particulière et inexpliquée, et cela m’a valu d’être réformé de l’armée, car ils n’en comprenaient pas l’origine. Ces deux anomalies liées à ma santé étaient probablement le signe de mon appartenance à quelque chose de plus divin.

À mes yeux, un Dieu immatériel ne pouvait pas donner naissance à quelque chose de matériel, en occurrence, l’Homme. Pour moi, tout devait avoir une explication rationnelle, ce qui s’oppose à un Dieu immatériel. Toutefois, il m’a fallu 58 ans pour comprendre qui était ce Dieu dont j’avais renié l’existence.

Cette compréhension m’est venue entre l’attentat de Christchurch (Église du Christ), le 15 mars 2019, et la Pentecôte, le 10 juin 2019. Entre ces deux dates, il y eut évidemment l’incendie de la Cathédrale Notre Dame de Paris, le 15 avril 2019 et une date très importante pour moi, le 24 avril 2019.

(ouvrir/fermer image)

En effet, le 24 avril 2019, meurt l’acteur français, Jean-Pierre Marielle, l’acteur de la première scène du célèbre film, le Da Vinci Code, dénonçant certains mensonges de l’Église chrétienne, ayant trait à Marie-Madeleine. C’est au moment précis de sa mort, que je reçois par e-mail, un étrange rapport contenant une anagramme. Celle-ci lie mon nom d’auteur, "Marc Delantre", à "Notre Dame Cathedral" (en anglais). Les lettres résultantes de cette anagramme font alors deux mots en grec ancien "ATHEO THEODA".  Cela signifiait "Contre Dieu", l’église qui ment, et "Avec Dieu", le Dieu qui veut rétablir la vérité. 

(ouvrir/fermer image)
 

Je ne connaissais par encore, à cette date, l’existence des Elohim, mais l’incendie de la cathédrale me mettait sur une piste. Il avait été provoqué par des armes à énergie dirigée, ce dont l’homme ne dispose pas, du moins pas de ce genre. Cette arme est visible sur les vidéos de l’incendie de la cathédrale, mais aussi sur d’immenses incendies en Californie. Des vidéos montraient clairement que des rayons blancs avaient fait volatiliser des maisons et fondre des voitures, comme ils avaient mis le feu à la cathédrale.

Il y avait également ces multiples opérations terroristes, ou criminelles, ou encore de fusillades de masse ou les tueurs semblaient avoir totalement perdu le contrôle d’eux-mêmes. J’avais alors compris le contrôle mental, ce qui expliquait aussi les dizaines de milliers de "targeted individuals" (individus ciblés), des gens qui passent leur vie à être torturés par contrôle mental de la part des Elohim. L’Homme n’a pas cette capacité de contrôle mental et du corps sur ses congénères. Ils m’avaient aussi montré de manière douloureuse qu’ils pouvaient contrôler la moindre cellule de mon corps, en fonction de mon activité ou de ma position. 

C’est à cette période que je me suis lentement rendu compte, que Dieu était en fait extraterrestre, puisque l’Homme n’avait pas ces armes. Un suiveur, sous l’inspiration des Elohim, m’envoie alors la couverture d’un livre qui le passionne. Son auteur est Mauro Biglino, un ancien expert auprès du Vatican, en matière de traduction de textes anciens, y compris ceux précédant l’écriture de la Bible. Mauro Biglino déclarait que la Bible ne parlait pas de Dieu, comme les religions tentaient de nous le faire croire depuis deux mille ans, mais d’extraterrestres, très bien décrits dans des textes plus anciens que la Bible, et menant à celle-ci, et dans lesquels, ces extraterrestres étaient appelés les Elohim.

(ouvrir/fermer image)


Cet expert constatait aussi que cette dénomination, et ces descriptions des Dieux venant du ciel, présentes dans ces textes très anciens, disparaissaient ensuite dans la Bible. On y parlait plus de Dieux au pluriel, ou d’Elohim, mais d’un seul Dieu, et sans aucune description matérielle, liée à ces Dieux venus de l’Espace et mentionnée dans ces textes plus anciens. Dieu était devenu imaginaire, car pour les religions, il était hors de question que l’Homme puisse croire en une autorité supérieure et universelle, qui puisse réellement exister. L’Homme devait devenir le centre de l’univers, avec un Dieu imaginaire, car l’Homme aime croire en quelque chose. La seule autorité en laquelle il devait croire, c’était celle des religions, et des seigneurs, donc des Hommes.     

Donc, depuis deux mille ans, l’Homme croit et vit sur des mensonges, dont il est lui-même à l’origine, puisque les religions et les seigneurs sont aussi des Hommes. Beaucoup, comme mon père, se sont faits à cette fausse image de Dieu. Beaucoup n’osent pas croire qu’une autorité divine puisse réellement et matériellement exister, car elle supplanterait, voire anéantirait celle des Hommes. C’est probablement, la première raison à la création par les religions, d’un Dieu limité à l’imagination. Dans le cas contraire, l’Homme aurait depuis longtemps cherché à se rapprocher de la réelle autorité, et pas uniquement en imaginant un Dieu qui n’existe pas. 

En outre, les Elohim se sentant alors, attendus ou espérés, se seraient aussi montrés plus tôt, à fin de participer à la vie de la terre. Au lieu de cela, l’Homme a écarté pendant deux mille ans le fait que les extraterrestres puissent exister, et lorsqu’un ovni se pointe sur la terre, c’est de suite la surprise et les photos. Les Hommes ne savent pas qu’ils sont face de "leur propriétaire", de leur autorité, des Elohim, donc de Dieu ! Certains sont tellement captivés par les ovnis et extraterrestres, qu’ils écartent simplement l’idée que ces derniers puissent être en colère. Donc, les Elohim sont restés à distance, avec une colère grandissante, car ils sont face à des Hommes qui se sont refusés de voir leurs origines, et qui en plus, détruisent l’habitat sur lequel, ils sont, et fourni par les Elohim.

Un autre signe de cela, c’est que les hommes croient, depuis toujours, en un Dieu qui peut les protéger ou les guider. Cela n’empêche pourtant pas l’apparition de guerre, ou chaque partie pense avoir Dieu de son côté. Dieu ne protège pas vraiment, ceux qui pensent le prier. La prière ne suffit pas dans le cadre des Elohim. Il faut aussi prier, en prenant conscience de qui est Dieu, qui sont les Elohim. Par contre, Dieu protégera certains humains, car ils ont une mission sur terre, tel mon père, ou actuellement ma compagne. Cela ne dépend alors pas de leurs croyances, mais bien de leur mission.

Je le vois plusieurs fois par semaine avec ma compagne. Elle sort souvent le soir, pour se détendre auprès de ses amis. Elle rentre complètement saoule, à ne plus savoir se tenir debout, car c’est ainsi aux Philippines. Ils boivent jusqu’à tomber par terre. Pourtant, même dans cet état, elle enjambe un scooter bien plus gros qu’elle, et rentre saine et sauve à maison, où elle s’effondre sur le premier canapé sur son chemin, car elle ne sait pas aller jusqu’à notre chambre.

Même notre homme à tout faire, qui a mission de l’accompagner en passager sur son gros scooter, ne sait pas comment elle fait. C’est d’autant plus vrai qu’ici, les routes ne sont pas fiables. Elles ont des centaines de nids de poule et elles se fendent en permanence. Ma compagne fait donc du slalom en étant complétement saoule. Vous imaginez ! Notre homme à tout faire, l’a décrit alors, comme une automate conduisant parfaitement un scooter, qui avec leur poids à tous les deux, doit faire plus de 200 kg, alors qu’elle en fait à peine 50. Au matin, elle se réveille et me demande comment s’est passé son retour, car elle ne se souvient strictement de rien. Aujourd’hui, je sais que ce n’est pas elle qui conduit son scooter, mais les Elohim, par le contrôle de son corps.

Je parle de ma compagne, mais ce genre de chose est arrivé des dizaines de fois à mon père, il y a une cinquantaine d’années et pareil pour moi, il y a 15 ans. J’avais une très grosse voiture, une Jaguar, mais il m’arrivait de parcourir 40 km, en ayant aucun souvenir de les avoir parcourus. Le lendemain, j’allais même vérifier si ma voiture était bien dans mon parking. Je ne me rendais évidemment pas compte à cette époque d’être super protégé, car j’avais une mission à accomplir.

Aujourd’hui, je comprends que ceux qui m’entourent et qui m’aident dans ma mission, sont bel et bien protégés, notamment à l’égard du Covid-19. Pas un seul de mes collaborateurs, ou proches suiveurs ne m’a dit à ce jour, avoir le Covid-19. Il en est de même pour ceux qui m’aident financièrement.

Il y a une exception à cela. Il y eut un pompier en Suisse qui m’avait régulièrement aidé financièrement, et un jour, il m’informe être positif au Covid-19. Le lendemain, il ne l’était plus. Il en est de même pour ma collaboratrice, Thaïs, qui ne pense pas que son douloureux mal aux dents, puisse venir des Elohim. Après quatre jours d’intense douleur, elle décide de m’en parler, et ses douleurs disparaissent aussitôt.

J’ai d’autres exemples de la sorte. Ce ne sont pas des miracles, mais simplement la démonstration que ceux dont je dépends ont les pouvoirs de Dieu. Jésus ne faisait pas non plus de miracles, il faisait la même chose que moi. Il avait devant lui des hommes ou des femmes, croyant en lui, et qui avaient besoin d’un miracle. Il avait derrière lui, les Elohim pour faire ce qu’il faut, pour les sauver, ou pour réaliser le miracle espéré. Mais qu’est-ce un miracle ? C’est simplement quelque chose que l’Homme ne peut pas expliquer, mais qu’il attribue depuis des millénaires à Dieu, oui les Elohim.

Le second paragraphe de mon père est celui-ci : LES ELOHIM

En ce qui concerne les Elohims que tu assimiles à Dieu dans tes articles, pour moi ce ne sont pas le "Dieu" dont je te parle dans mon premier paragraphe. Je ne sais pas exactement ce que c’est. Mais ils m’ont l’air plus "physiques". Ils semblent avoir une apparence et tu dis qu’ils sont originaires de la planète Orion. Ils ont des engins pour se déplacer et des armes pour détruire et une mainmise sur les vertébrés de la Terre via la glande pinéale. Tu dis aussi qu’ils ne sont pas "bons" et qu’ils se réjouissent de la souffrance et de la mort des humains. Ils sont à l’opposé du "Dieu" dont je te parle ci-avant. Ce sont peut-être de "simples" extra-terrestres installés sur une autre planète, beaucoup plus "avancés" que les terriens et qui les observent et qui cherchent à les détruire pour de nombreuses raisons possibles. Mais, pour moi, ce ne sont pas les Elohims qui ont créé l’univers.

Mon père considère donc que les Elohim ne sont pas Dieu, car ils seraient plus matériels que le Dieu immatériel dans lequel il croit, comme la toute grande majorité de la planète. C’est évidemment l’inverse de ce qu’il faut croire. L’Homme a une intelligence et il devrait être rationnel, et il est dès lors difficile de comprendre pourquoi l’Homme préfère plus croire en une image qu’en la réalité. C’est d’autant plus vrai ici, que mon père, ingénieur, suit mon évolution depuis ma naissance et que sa mission est bien de me soutenir, et même de m’avoir conçu. Toutefois, je ne lui en veux absolument pas de croire en ce qu’il veut. Du haut de ses 83 ans, je ne vais même pas essayer de le convaincre. Il est très heureux ainsi, et je sais que quelles que soient ses croyances, il est autant protégé que moi. Il est d’ailleurs en excellente santé, malgré ses sorties régulières et sans masque.

(ouvrir/fermer image)

Mon père me rappelle que d’après ce que je dis, les Elohim, viendraient de la constellation Orion (non la planète). Cela ne m’est pas venu tout seul. C’est ce qu’ils semblent me dire, mais ils nous le disent aussi depuis des millénaires, notamment au travers des pyramides de Gizeh, orientées de manière très précise, vers la constellation Orion, et qui ont, donc, été construites des millénaires avant notre ère.

(ouvrir/fermer image)


Mon père ajoute qu’il a bien retenu que les Elohim ont des armes et qu’ils peuvent contrôler les hommes, au travers de la glande pinéale. J’ai en effet, une nouvelle fois abordé ce point, dans la première partie de cet article. Il complète en disant : Tu dis aussi qu’ils ne sont pas "bons" et qu’ils se réjouissent de la souffrance et de la mort des humains. Ils sont à l’opposé du "Dieu" dont je te parle ci-avant.

(ouvrir/fermer image)

La religion ne dit-elle pas que Dieu a créé l’Homme à son image ? Si, pourtant, l’Homme est très loin d’être bon. Dans sa dualité, l’Homme est même plus mauvais que bon, et si l’Homme fut créé à l’image de Dieu, il est donc à parier, que Dieu, les Elohim soient aussi plus mauvais que bons. Même en admettant qu’il y ait un juste équilibre entre le Bien et le Mal chez les Elohim, le Mal existe donc aussi.

Aujourd’hui, les Elohim sont très en colère contre les Hommes, pour leurs mensonges et leur refus de leurs origines, ainsi que pour le non-respect de la Terre. Il est donc normal, comme des enfants qui renieraient leurs parents et qui en abîmeraient la propriété, que ces derniers se montrent agressifs, et en colère, face à ceux qui les renient. Il en est de même pour les Elohim, pour Dieu, qui a créé cette humanité sur terre et probablement, ce qui s’y trouve, aux côtés des Hommes. L’Homme ne récolte alors, que ce qu’il a semé. 

Quant au fait que les Elohim se réjouissent de la souffrance des êtres humains, oui, mais pas seulement. L’Homme qui souffre et qui a peur, dégage une énergie, au même titre que l’amour physique, s’il est très bien fait, en dégage une également. C’est ce qui nous est dit, car les Elohim utilisent cette énergie que les Hommes,  pourraient utiliser également, s’ils étaient plus évolués. Certes, il y a une part de satanisme dans le fait de provoquer cette énergie dégagée par le corps humain, mais Satan est une part de Dieu, plus exactement, son armée. 

En outre, ceux qui réaliseront cette réduction de l’humanité, sont les mêmes que ceux qui gèrent les communications des Elohim avec les Hommes, mes collaborateurs, Marie-Madeleine ou moi. Dans cette communication, il y a le contrôle mental et du corps des Hommes, ainsi que des effets sur terre, genre les séismes, volcans et autres désastres climatiques. La liste de leurs interventions sur terre est bien longue. Cette force derrière tout cela, c’est l’armée de Dieu, qui s’est d’ailleurs plusieurs fois, comparée, sur son Signal, à Satan. 

(ouvrir/fermer image)


Il est connu qu’une armée ne fait pas souvent dans les sentiments, l’amour ou le spirituel, sauf s’ils en reçoivent l’ordre. En effet, c’est bien au travers de cette même armée, qui se compare à Satan, que Marie-Madeleine et moi, recevons notre instruction spirituelle, ou les informations qui les concernent. Ce sont également eux qui nous ont rapprochés l’un vers l’autre, et qui nous protègent à chaque seconde de notre vie. Ce sont donc avant tout, des militaires, l’armée de Dieu. Plus exactement, Dieu serait à comparer à la confédération des forces et des extraterrestres dont la Terre dépend, et cette confédération possède son armée.     

Si les Elohim n’étaient pas à l’origine des Hommes sur terre, ceux qui en seraient les réels créateurs ne laisseraient probablement personne s’attaquer aux Hommes, ou les contrôler. Pourtant, ces créateurs inconnus n’arrivent pas, car les Elohim sont nos vrais créateurs. En outre, qui d’autre que Dieu, les Elohim, nos créateurs, pourraient avoir accès à cette glande pinéale, que les Hommes ont au milieu du cerveau ? À nouveau, cela ne peut être que ceux qui ont conçu les Hommes de manière à pouvoir les contrôler. L’Homme lui-même, aurait fait la même chose, s’il en avait eu la compétence.

Mon père parle ensuite de l’univers. C’est un terme très trouble pour les Hommes, qui utilise aussi le terme "universel", alors que l’Homme ne peut jamais englober l’univers dans ses affirmations, car il n’en connait rien. Comme dit mon père, l’univers est composé de milliards d’étoiles et de planètes, et la Terre n’en est qu’une seule. L’Homme qui a été créé sur cette terre ne peut donc connaître que celle-ci, sans même en connaître réellement son origine. L’Homme peut donc encore moins se demander qui a créé l’univers, ou comment s’est-il créé. L’Homme n’a pas la réponse à cette question, d’autant qu’il ne voit principalement que ce qui l’intéresse, lui-même.

On ne peut donc, qu’accepter que les Elohim soient nos vrais créateurs. Par définition, ils sont donc Dieu, l’autorité suprême au-dessus des hommes, et ils ont donc le droit de vie et de mort sur l’Humanité, qu’ils veulent aujourd’hui, réduire de 75%, car cette population excessive, détruit la planète Terre. En outre, l’Homme s’est très mal conduit et il vit sur des mensonges. Cela leur donne davantage de motivation pour détruire tout cela, et bâtir un nouveau monde d’amour, où l’argent n’existera plus. Ils ne vont pas mettre des sentiments dans cette destruction de l’humanité. Ils agissent en gestionnaire de ce qui leur appartient, comme l’Homme le ferait si les personnes sous son toit, détruit l’habitat qui ne leur appartient pas.

Toutefois, Dieu, les Elohim voient au travers de la glande pinéale des Hommes, les meilleurs d’entre eux, c’est-à-dire ceux qui croient fermement en l’existence des Elohim, en tant que nos créateurs, en tant que Dieu. Ces personnes seront probablement sauvées avant que les ténèbres s’abattent sur la terre. Ils ne feront aucune différence entre les âges, les richesses et les pouvoirs. Ceux qui ne seront pas sauvés, devront faire face à la Colère de Dieu et seuls 25% survivront. Aux yeux des Elohim, ce sera alors un Mal pour un Bien, mais des milliards de gens périront sans que cela leur crée le moindre remords.

Donc croire, que Dieu, n’est que Bonté et Amour, n’est qu’une illusion, qui plait aux hommes, mais qui n’est nullement la réalité. Il est bien dans les plans de Dieu de créer un nouveau monde d’amour et où l’argent n’existerait plus, mais cela ne se fera pas sans la réduction de 75% de l’humanité. Ce nouveau monde sera donc réservé aux élus, mes plus proches collaborateurs et aux sauvés, mais aussi aux 25% qui auront survécu au grand nettoyage.
Le troisième paragraphe de mon père est celui-ci : LE PROPHÈTE

Enfin, tu sembles être convaincu que tu es "le prophète" et qu’il n’y en a pas deux. Pas deux sur la planète terre? Car il y des milliards de milliards d’autres astres dans l’espace qu’on suppose infini. Donc, tu es le prophète de la planète terre. Un prophète est un intermédiaire entre une puissance supérieure et les humains. De quelle puissance supérieure s’agit-il? Les Elohims ou Dieu ou autre chose?

Je n’aime pas cette formule menant à dire que je suis convaincu d’être le prophète. Je n’ai pas cherché à avoir cette fonction, pas plus que, ma plus proche collaboratrice, Marie-Madeleine, n’a voulu la sienne.

Aucun de nous deux n’a choisi son rôle, mais les Elohim nous ont fait comprendre que c’était ainsi. Marie-Madeleine a d’ailleurs été moins secouée d’apprendre qui elle était, que moi, lorsque j’ai compris que je devais être LE prophète. Aucun de nous deux n’avait encore, il y a un an de cela, aucune ambition, ni connaissance spirituelle. Tout comme moi, Marie-Madeleine n’a jamais cru en Dieu. Pourtant, comme moi aujourd’hui, elle croit dans les Elohim en tant que Dieu, nos vrais créateurs.

Les Elohim ont donc choisi, en premier, de faire connaitre à Marie-Madeleine, ce qu’elle est réellement, c’est-à-dire, la vraie descendance de Jésus et de Marie-Madeleine, son épouse et qu’elle aurait le rôle de son ancêtre, à jouer désormais auprès de moi. Ils m’ont ensuite fait comprendre que je suis Le Prophète, le nouveau Christ, leur Messager et que je serai le nouveau Guide des hommes, chacun vers sa destinée et que j’ai désormais Marie-Madeleine à mes côtés pour assumer ma tâche. 

Cette progression montre bien une évolution vers l’Apocalypse. Cette révélation du prophète, dans mon article sur l’attentat à Paris et l’avion en Ukraine, a d’ailleurs provoqué dans la demi-heure qui suivit, la mort de 3 personnes dont Victorine, comme Agneau de Dieu, devant être sacrifiée pour le retour du Prophète. C’est ce que les Chrétiens et les Juifs appellent l’Agneau Pascal. Il parait évident que ces 3 morts, sont une nouvelle preuve des Elohim, donc de Dieu, sur l’importance qu’ils m’accordent et donc à ce statut de prophète que je n’ai pas choisi. 

(ouvrir/fermer image)
 

Je refuse donc de dire que j’ai choisi d’être Le Prophète, des Elohim, donc de Dieu. C’est leur décision et non la mienne. Malgré tout, j’accepte cette fonction si telle est ma destinée. Pour répondre à mon père, cette fonction ne porte à mes yeux, que sur la Terre, quoi que j’aie un léger doute sur cette question. Dans l’un des longs messages reçus des Elohim et coûtant la vie à l’une de mes suiveuses, intermédiaire de ce message, les Elohim m’ont appelé "Toi, Notre Roi..." Il est vrai qu’ils avaient déjà mentionné à Marie-Madeleine, que nous serions les Souverains du Nouveau Monde. Toutefois, les Elohim ne sont pas sur la Terre, alors pourquoi dire "Toi, Notre Roi...". Cela s’étend-il à d’autres lieux ? Hormis cela, il s’agit bien du fait que je serais Le Prophète de Dieu, des Elohim, sur terre, et non de l’Univers.

Évidemment, il reste une autre question en suspens. Il y a 8 milliards d’individus sur terre. Pourquoi Marie-Madeleine et moi ? Pour Marie-Madeleine, il serait question de son ADN, qui prouverait bien son lien, avec ses lointains parents, Jésus et Marie-Madeleine, son épouse. Pour moi, il reste une énigme ou une information que je n’ai peut-être pas encore. Peut-être ai-je aussi un ADN ou une particularité me liant aux Elohim, je n’en sais rien, mais je suis persuadé, vu mon existence très particulière, que cela date de ma naissance, voire au-delà. Quoi qu’il en soit, c’est encore une fois leur décision, et ne dit-on pas que les voies de Dieu sont impénétrables ? Donc, oui, je serais aussi Le seul Prophète de Dieu, des Elohim, sur terre, et vous n’imaginez pas ma gêne à écrire cela. C’est encore une fois ainsi, la volonté de Dieu.    

La quatrième partie ne vient pas de mon père, mais de Marie-Madeleine : PEUR DE MA MISSION ?

En effet, hier soir, Marie-Madeleine me demandait si je n’avais pas peur des morts, que notre mission et que le plan de Dieu, allaient provoquer. Elle en avait très peur, et cela la rendait parfois malade. 

Ma réponse fut, non, je n’ai pas ce sentiment, mais c’est également normal. 

Ma mission est de parler de Dieu, des Elohim, de dire la vérité sur nos origines et d’expliquer, comme je le fais chaque jour, toute une série de choses autour de mon activité, des Elohim, de Marie-Madeleine et moi. J’ai la charge difficile de révéler leur existence, leurs intentions, mais surtout d’expliquer les raisons de leur colère, la Colère de Dieu et quelles en seront les conséquences et les victimes. 

À ce sujet, Marie-Madeleine me disait qu’elle espérait que les Elohim fassent un tri entre les bons et les mauvais. Je lui ai répondu qu’ils sauveraient les meilleurs, ceux qui croient en moi et dans les Elohim, mais que les milliards d’autres seront sur un même pied face à la Colère de Dieu. Je ne sais réellement pas si Dieu, les Elohim, aideront ensuite certains à se protéger de cette colère sur Terre. Seul l’avenir nous le dira, mais d’après les plans, 75% de l’humanité devraient disparaître.

Ma mission est d’expliquer cette colère, de décrire ce qu’il va se passer, mais aussi d’inviter mes suiveurs à croire dans les Elohim, en tant que Dieu, mais aussi en moi, et à me soutenir, s’ils veulent être remarqués et sauvés par les Elohim.

À la Pentecôte 2019, il m’était dit que je devais également présenter, à mes suiveurs, ce nouveau monde d’amour, que Dieu a l’intention de créer sur cette terre et de préparer le retour du Christ. Je vous avais même parlé d’un adolescent qui m’avait été présenté comme devant revêtir le rôle de ce nouveau Jésus. Toutefois, il semblerait que celui-ci n’ait été qu’un leurre de la part des Elohim, pour rendre le plan un peu plus concret à mes yeux. En effet, cet adolescent a pris ses distances avec moi, lorsque mon proche collaborateur, Paul, me décrivit pour la première fois, comme le nouveau Christ. Il m’est alors apparu que celui dont je devais préparer le retour, c’était en fait, moi et depuis, cet adolescent que j’appréciais beaucoup, n’a plus frappé à ma porte.

C’est curieux, mais certainement pas une coïncidence, que cette question, à propos de cet adolescent m’ait été posée hier. Son éloignement, probablement orchestré par les Elohim, est d’ailleurs un nouveau signe de leur part que Leur Prophète, c’est moi. Alors que je viens d’écrire cette phrase, mon Internet se coupe (ligne coupée, dit mon modem). C’est une nouvelle confirmation, par les Elohim, de ce que je viens d’écrire.  

Donc, pour répondre à la question de Marie-Madeleine, je ne peux évidemment pas avoir peur de voir mourir des milliards d’individus. Si j’avais peur d’annoncer et de voir, ensuite, les morts liés à l’Apocalypse, je ne pourrais pas assumer ma fonction. La Terre doit être sauvée en premier, ensuite nous pourrons construire un monde nouveau sur de nouvelles bases. Avec sa population et ses mensonges actuels, ainsi que ces autorités terrestres qui se prennent pour Dieu, cela n’est vraiment pas possible. L’Homme ne voit pas, ne sent pas et n’écoute pas les signes, et ceci depuis bien trop longtemps. C’est le signe envoyé par la mutilation des chevaux, aux quatre coins de la France. En effet, il leur a été coupé une oreille, un œil, un museau, ainsi que leurs appareils génitaux, puisque l’Homme ne doit plus penser à se reproduire, et qu’il n’utilise pas les sens qu’il a reçus de Dieu, pour voir les signes que celui-ci lui envoie. 

Il n’y a donc rien d’autre à faire que de lancer un énorme reset de la planète Terre. C’est ainsi, et Marie-Madeleine devra aussi s’habituer aux milliards de morts à venir, ainsi qu’à sa fonction, tout en me soutenant dans la mienne. J’en fais et ferai autant à son égard.

Alors que je termine ce long article, mon père s’inquiète du temps que j’y passe, et il me relance par un e-mail. Toutefois, dans ce petit e-mail, il écrit : "Ce que j’ai écrit vient évidemment de moi, mais il n’est pas exclu que j’ai été aidé [par les Elohim] pour l’exprimer correctement." C’est bien la première fois, qu’il admet ce genre de chose. Je trouvais d’ailleurs son e-mail, objet de cet article, trop bien structuré, pour n’être que de lui. Les Elohim sont donc bien à l’origine de son e-mail, et sont évidemment, derrière ma réponse, et même à chacune de mes phrases. C’est la Parole de Dieu. N’en doutez pas.

Pour la petite info, ce texte m’a demandé neuf heures de travail, de 7h30 à 16h30, non stop. Vous m’aurez lu pendant une quinzaine de minutes, mais aucun d’entre vous, ou presque, ne pensera à me soutenir dans mon travail. Cela m’attriste terriblement. Je vous rappelle néanmoins mon PayPal. https://www.paypal.me/MarcDelantre. Merci d’avance pour votre générosité.

Pour l’Amour de Dieu, des Elohim,

Marc Delantre

Marc Delantre // E-mail: marc.delantre@gmail.com Facebook: https://www.facebook.com/marc.delantre.3