Marc Delantre
RAPPEL : LE COVID EST TÉLÉCOMMANDÉ
... par les Elohim !! DÉMONSTRATION !!

Dimanche 1ᵉʳ novembre, 13h06, Marie-Madeleine m’écrit "Je ne vais pas très bien depuis ce matin. Depuis que j’ai vu écrit en rouge COVID, COVID, COVID etc... avec un crayon qui s’est même brisé au bout d’un moment. J’ai vu des poumons et maintenant je suis complètement essoufflée, je respire mal depuis cela."

Cela n’a pas besoin d’être détaillé !! Les Elohim ont voulu montrer à Marie-Madeleine et moi, qu’en un seul "clic", ou en une seule seconde, ils pouvaient mettre la moindre personne en détresse respiratoire, bref l’étouffer. Elle était en parfait santé avant d’avoir sa vision sur le Covid-19.

À 22h30, la situation de Marie-Madeleine est restée identique, mais elle n’a pas de fièvre. Je pense donc que ce qui lui arrive est uniquement à titre de démonstration et que le but de celle-ci est de vous en faire part !! C’est ce que je fais, en espérant que cela les encouragera à retirer cet effet sur la poitrine de Marie-Madeleine.

Comme je vous le dis depuis toujours, avant même que le Covid-19, ne porte son nom et n’arrive en Europe, le Covid-19 est comme un virus informatique inoffensif dans un ordinateur. Il serait détecté par les antivirus, même s’il n’a aucun effet. C’est le seul but du Covid-19, c’est d’être détecté par l’Homme, car sa détection chez l’être humain pourra expliquer les symptômes que les Elohim feront apparaître, jusqu’à la mort s’ils le souhaitent ! On sait que les symptômes du Covid-19, sont à peu près illimités, ce qui démontre encore ce que je dis ici. Rien ne fera barrage au Covid-19, ou plutôt à ses symptômes. 


(ouvrir/fermer image)


Marc Delantre // E-mail: marc.delantre@gmail.com Facebook: https://www.facebook.com/marc.delantre.3