Marc Delantre
800 PERSONNES ATTAQUENT LA POLICE SANS RAISON
Sous contrôle mental des Elohim ! Voici comment et dans quel but !!
(Photo d’illustration : conflit urbain en France...)

Le 1ᵉʳ novembre au soir
, Marie-Madeleine m’envoie un article, malgré son problème respiratoire décrit ici. Cet article parle assez brièvement d’une situation étrange en Allemagne. Une simple patrouille de police se fait attaquer, dans le centre-ville de Francfort, par des gens sans aucune raison, et ces derniers deviennent rapidement 500, puis 800 pour s’attaquer au commissariat entier. Cette ville et ce quartier en particulier, ne sont pourtant pas une zone de non-droit ou à problème. C’est comme si ce genre de chose se produisait sur le Champ-de-Mars à Paris.

Marie-Madeleine ajoute quelques messages à son lien, mais nous savons, aussi, qu’elle m’envoie des articles que si les Elohim sont concernés. En effet, dans l’un de ces messages, elle semble poser une question qui n’en est pas une "Est-ce que les Elohim veulent nous montrer qu’ils sont  aussi capables de contrôler une foule d’individus ?" La réponse est bien entendu, OUI, et elle ajoute un autre message venant directement des Elohim "Nous attaquons même ceux censés vous protéger. De toute manière, ils ne voient ni n’entendent rien."

(ouvrir/fermer image)


En réalité, ce fait en lui-même, ainsi que l’article à ce sujet, suivi des messages qui me sont communiqués par Marie-Madeleine, ne le sont pas par hasard et ne concernent pas uniquement Francfort, la nuit d’Halloween. Non, les Elohim nous avertissent ici de leur intention de provoquer d’importants conflits urbains, dans un futur très proche, dont l’après-élection aux USA. Ces émeutes pourraient se produire un peu partout, sous prétexte d’un énervement grandissant provoqué par le confinement. En réalité, ces conflits ne seront pas seulement issus de l’énervement en Europe, ou de la volonté que Trump reste au pouvoir aux USA, mais tout simplement du contrôle mental par les Elohim, sur les groupes sociaux. Ils participeront grandement au chaos, souhaité par les Elohim.

Des mouvements et conflits sociaux, trop vite spontanés, ont été très nombreux depuis novembre 2018, autrement dit, bientôt exactement deux ans. Je parle notamment des Gilets Jaunes, qui n’ont d’ailleurs apporté que des conflits et absolument rien de constructifs. Il était déjà noté lors de ces manifestations, que parfois sans raison, l’un ou l’autre camp se mettait à attaquer sans que cela ne se justifie. Il y eut ainsi plusieurs attaques de la police provoquant la colère des manifestants et de la population, ou encore des tirs individuels de policiers qui se demandaient ensuite, pourquoi avaient-ils tiré. 

La réponse est pourtant très simple. Les Elohim peuvent autant contrôler un individu, que des leaders ou une foule entière dans le but de provoquer des conflits urbains. Ceux-ci deviendront très prochainement armés, et fort probablement contre l’ordre public, donc, contre la police, d’autant que celle-ci est l’arme de l’autorité qui se refuse de voir les signes envoyés par les Elohim.

Imaginez un peu, comme les Elohim le prédisent tous les jours, qu’Emmanuel Macron soit assassiné et/ou que Trump soit vaincu, cela pourrait provoquer un effondrement financier, mais aussi social, peu importe dans quel ordre. Donc, des émeutes se produiront dans les rues et à coup sûr, si l’effondrement financier s’est produit. Les populations n’auront plus accès à l’argent, ni aux vivres, et elles voudront se rebeller contre le pouvoir. Elles le feront d’autant plus facilement que les Elohim les mèneront, par contrôle mental, à se révolter, alors que cela n’aidera strictement rien, sauf à intensifier le chaos.

Prenez le scénario, le plus probable aux USA. Au soir du 3 novembre, Biden sera fort probablement en tête des votes, mais le résultat final ne sera pas connu, avant des jours, voire des semaines, période durant laquelle Trump et ses partisans s’opposeront à ces résultats. Il est fort possible que Trump encourage les conflits urbains comme il se félicitait hier, qu’un car de Biden, ait été attaqué par ses partisans sur l’autoroute. Cela devrait grandement s’intensifier, car c’est bien la manière de faire de Trump, qui risque d’ailleurs la prison s’il n’est pas réélu. Il a donc tout à perdre et il ne veut pas perdre ! Donc, il serait un important élément dans l’aggravation de la situation aux USA, ce qui pourrait aussi provoquer un effondrement financier mondial.

C’est très certainement ce qu’il se produira, et c’est ce dont les Elohim veulent nous avertir. Ils nous disent "vous craignez que des conflits se produisent notamment aux USA, juste après les élections ? C’est évident, car nous allons faire en sorte qu’ils se produisent !", mais il se passera exactement la même chose en Europe, avec le confinement. Imaginez des fêtes de fin d’année, sans fête, sans magasin ouvert, sans jouets pour les enfants, sans pouvoir se réunir en famille, peut-être aussi avec une période de froid intense... Toutes les conditions seront réunies pour que les occidentaux explosent, et les Elohim pourraient mener vos populations à cela. 

Je vous le répète. Vous devez retirer votre argent des banques, achetez des vivres et de quoi survivre avant que tout cela n’explose. C’est à cela que servent ces démonstrations de la part des Elohim. Hier, ils provoquaient une détresse respiratoire chez Marie-Madeleine, toujours en cours, pour vous montrer une nouvelle fois qu’ils contrôlent à 100% les symptômes du Covid-19. Ce genre de bataille rangée populaire en Allemagne est destiné à vous montrer ce que seront vos rues demain ! Je note d’ailleurs que ces événements étranges à Francfort ont eu lieu le même soir que l’attaque à l’épée tout aussi étrange au Québec.

Vous ne pourrez pas dire que vous n’étiez pas avertis. Toutefois, vous n’en ferez probablement rien, car les moutons n’ont jamais pris l’habitude de se protéger, mais il ne faudra pas ensuite vous plaindre de vous trouver sous les effets de la colère de Dieu. Le Covid-19, n’est qu’une manière de vous y amener lentement, mais sûrement.

Pour plus de paranormal et pour suivre tous les événements, liés à Marie-Madeleine, mes collaborateurs et moi... ainsi que les opérations et intentions des Elohim, suivez mon journal !!

URGENT : Chers lecteurs, j’ai vraiment besoin de votre soutien pour continuer de vous informer. Ce mois-ci, c’est dramatique et je ne peux compter que sur vous. Merci de regarder si vous n’auriez pas quelques euros pour votre Messager. Revoici mon PayPal et merci d’avance pour votre générosité.

Source : 20Minutes.fr

Marc Delantre // E-mail: marc.delantre@gmail.com Facebook: https://www.facebook.com/marc.delantre.3