Marc Delantre
QUAND LES ELOHIM METTENT LA PRESSION...
... si on ne les croit pas !

J’ai eu un gros fou rire cette nuit. Vous rappelez-vous de mon problème d’écrans d’ordinateurs, provoqué par les Elohim qui, manifestement, voulaient que je donne un coup de neuf à mon installation ? C’est raconté ici. Cela n’avait surtout pas plu à mon père de m’aider à acheter un nouvel écran, pour remplacer celui que les Elohim avaient décidé de rendre inutilisable, mais surtout de voir, ensuite, que l’écran défectueux se remettait à fonctionner lorsque le nouveau avait été acheté. Il avait un peu du mal à le croire, me disant qu’il aurait dû attendre que la panne soit bien confirmée. Je lui avais répondu que vu son doute, les Elohim risquaient bien de lui montrer ce dont ils étaient capables. 

Quelques jours plus tard, il a un rendez-vous chez le dentiste et il quitte son bureau avec son écran en mode veille. Lorsqu’il revient, son écran reste noir. Il ne veut plus se rallumer. Il m’en parle et je lui répète que ce sont bien les Elohim, car il a douté de ce que je lui ai dit. Il ne me croit toujours pas, alors qu’il a déjà connu au moins deux problèmes électriques qu’il a pu clairement identifier comme étant en rapport avec nos échanges. Toutefois, pour son écran, il ne me croyait pas, surtout, car il n’aimait pas envisager que les Elohim, puissent s’en prendre à son pauvre matériel. 

Il me répond donc qu’il me croira peut-être si l’écran se remet à fonctionner aussi étrangement qu’il s’était arrêté de fonctionner. Comme l’écran ne voulait pas se rallumer, il appelle donc hier, dimanche, un technicien qui se rend chez lui, malgré le Covid-19. Celui-ci regarde son ordinateur et le rallume, et l’écran fonctionne à nouveau !!!

Mon père lui demande ce qu’il a fait. Il lui répond sans grande conviction qu’il a "reboosté" la mémoire (sans la toucher) et qu’il a enlevé la poussière ! Mon père lui dit pour le rassurer de ne pas s’inquiéter, car ce sont les Elohim ! Le technicien lui demande, que sont les Zélohim, et mon père lui répond que ce sont des extraterrestres. Il croyait que mon père était en train de blaguer, mais comme mon père restait très sérieux, il lui a répondu "Vous avez raison Monsieur..." prenant mon cher père pour un fou. Il a pris son argent et il est parti !

Évidemment, mon père me raconte cela hier soir, avec humour, se demandant encore pourquoi les Elohim avaient voulu l’ennuyer de la sorte. En outre, les Elohim avaient précisément choisi de faire coïncider la panne de son écran, avec son rendez-vous chez le dentiste, alors qu’habituellement, mon père ne me dit jamais où il va. Il se trouve quand même à 10.000 km de moi. La raison de ce choix par les Elohim, était de me forcer à lui parler d’un problème de dents que j’ai moi aussi actuellement. Ils ont même insisté, poussant mon père à me demander par deux fois, pourquoi les Elohim ont-ils choisi de causer cela à son écran alors qu’il se rendait chez le dentiste. C’était à moi à donner la réponse.

Pour plus de paranormal et pour suivre tous les événements, liés à Marie-Madeleine, mes collaborateurs et moi... ainsi que les opérations et intentions des Elohim, suivez mon journal !!

URGENT : Chers lecteurs, j’ai vraiment besoin de votre soutien pour continuer de vous informer. Ce mois-ci, c’est dramatique et je ne peux compter que sur vous. Merci de regarder si vous n’auriez pas quelques euros pour votre Messager. Revoici mon PayPal et merci d’avance pour votre générosité.

Marc Delantre // E-mail: marc.delantre@gmail.com Facebook: https://www.facebook.com/marc.delantre.3