Marc Delantre
L’ATTAQUE À VIENNE  ET LA MENACE CONTRE MACRON PAR AL-QAÏDA
Un possible false flag ? (opération faux drapeau)

Pourquoi Vienne ? Un peu d’histoire et de contrôle mental.

Voici ce qu’il s’est passé et surtout les liens avec moi. La première chose importante, est la ville de Vienne. Si vous avez bien lu mes articles depuis l’incendie de la cathédrale Notre Dame de Paris, et au-delà, il y a près d’une dizaine d’opérations qui ont un lien direct avec le nom "Vienne". Il pouvait s’agir de la ville de Vienne ou du département de la Vienne, en France, même d’une rue de Vienne (attaque d’une boulangerie à Lyon) et je les ai chaque fois soulignées, car le nom "Vienne" est fondamental. En effet, c’est lors du Concile de Vienne, en France, qu’eu lieu la dissolution des Chevaliers des Templiers, en 1314, l’Ordre du Temple.

Les Chevaliers des Templiers étaient l’Armée de Dieu dont la mission secrète était la recherche et la protection de la descendance de Jésus et Marie-Madeleine, dont ma collaboratrice, Marie-Madeleine, est la dernière. Les Chevaliers des Templiers ont été massacrés le 13 octobre 1307, et leur ordre fut dissout sept ans plus tard, à Vienne, en France. Pour les Elohim, le nom de "Vienne" est donc essentiel.

Hier matin, de 8h à 10h, je regardais le film "La Malédiction de Provins". Il s’agit de la ville de Provins, en Seine-et-Marne, et connue pour sa vieille ville, ses remparts et ses souterrains ayant justement protégé les Chevaliers des Templiers. C’est même le sujet de ce film, choisi par hasard dans ma collection de plus de 600 films sur mon ordinateur. Je doute toutefois que cela fut par hasard, car exactement, 12 heures plus tard, se produisait l’attaque dans la vieille ville de Vienne, qui date de la même période que celle de Provins.

Cet écart de 12 heures est également le même qu’entre mon article sur Lyon, où un suspect avait été arrêté pour avoir entendu des voix lui demandant de tuer, et 12 heures plus tard, l’attaque à l’épée dans la vieille ville de Québec !! Quel symbole que celui d’une épée, pour des Chevaliers !!

Ces trois vieilles villes, au sein des villes de Québec, Provins, et Vienne sont aussi toutes les trois, inscrites au Patrimoine Mondial de l’UNESCO et datent de la même période, celle des Templiers et sont toutes les trois connues pour les avoir abrités. 

Les Chevaliers des Templiers expliquent donc le choix de la ville de Vienne, en Autriche, et mon activité personnelle a déterminé le moment de cette attaque. Celle-ci a donc été réalisée par contrôle mental, sur les protagonistes, comme ce fut le cas du terroriste à l’épée au Québec, qui fut directement interné.

Réelles motivations ou false flag ? (faux drapeau)

Quant aux motivations, de cette attaque, elles restent floues. Il y avait plusieurs terroristes, tirant dans 6 rues différentes dans la vieille ville de Vienne et dont l’un d’eux portait une ceinture explosive factice. Cela existait déjà lors des attentats de Londres, de Barcelone, et de Paris, où les ceintures ne contenait que peu d’explosif. C’est à considérer comme une signature, au même titre que les attentats où le terroriste n’avait entre les mains qu’une arme factice (un paintball à New-York, Un GSM à Toronto, des couteaux en céramique à Londres, un révolver à billes dans les mains du gamin, faux tueur de Paty, etc...) Ils ne sont pas le signe d’une appartenance terroriste quelconque, mais surtout à des cerveaux identiques. L’attentat de Toronto n’était d’ailleurs pas islamiste du tout, et celui qui vient de se produire à Québec (voir mon article), non plus, et pourtant ils sont tous les deux très liés à moi.

En outre, les terroristes de Vienne, n’ont pas crié un seul Allahu Akbar et ont commencé leur attaque aux abords et en direction d’une synagogue fermée, et certains courent toujours. Il faut admettre que cela ne ressemble pas fort à une attaque islamiste, même si le terroriste mort a voulu rejoindre la Syrie par le passé. Les Elohim ne vont pas recruter des personnes sans lien avec le terrorisme ou qui ne se sont pas préparées un minimum. Personnellement, je retiens surtout que personne dans ces six rues, n’a entendu d’Allahu Akbar. Par contre, ils étaient équipés de fusils automatiques, car il ne s’agissait pas d’attaques rapprochées, ni visiblement faites pour mener au suicide des protagonistes. Tout cela fait que cela ne ressemble pas fort à une attaque destinée à paraître islamiste ! 

Comme pour le faux attentat contre le professeur Paty, on pourrait même se demander s’il ne s’agit pas d’une opération terroriste gouvernementale, où le seul terroriste mort a en effet un lien avec le terrorisme islamiste, alors que les autres terroristes sont introuvables.  Cela s’est justement produit lors de l’attaque de Charlie Hebdo en 2015. Les témoins avaient décrit 5 ou 6 terroristes, tous habillés de même, rentrant dans les bureaux de Charlie Hebdo, mais à la sortie, il n’y en avait plus que deux laissant leur carte d’identité dans leur véhicule et qui le lendemain, braquaient une pompe à essence, sans masque avec leurs armes en bandoulière. Donc, les attentats où les terroristes disparaissent, personnellement, je connais cela fort bien, et cela est décrit, en détails, dans mon livre, Le Code de Gladio. Cela s’appelle le terrorisme d’État. Vienne y ressemble beaucoup. Un seul terroriste pour six rues. Où sont passés les autres ? 

(ouvrir/fermer image)

Le premier de ces faux attentat avec des terroristes qui disparaissent, fut donc bien, celui de Charlie Hebdo, comme cela vient d’être le cas également pour l’attentat contre le professeur Paty. Le gamin n’avait pas de sang sur les mains, après avoir décapité un homme de 47 ans, et il avait pour seule arme, qu’un pistolet à billes, un jouet. Les vrais tueurs ont également disparu. Notez que ce genre de chose existe depuis des décennies. En Belgique, dans les années 80, nous avions les Tueurs du Brabant, qui n’avaient rien d’islamiste, mais aucun ne fut retrouvé. 

La menace contre Macron

Par contre, ce qui est intéressant, c’est lors de cette attaque à Vienne, qu’Al-Qaïda a choisi de menacer Macron, sur sa vie, pour le fait de soutenir la publication des caricatures injuriant les religions, et l’Islam en particulier. C’est d’autant plus curieux, que la première attaque contre Charlie Hebdo, le 7 janvier 2015, avait été inspirée par Al-Qaïda et que c’est encore Al-Qaïda qui vient d’encourager les Musulmans de se venger contre Macron. Toutefois, Al-Qaïda n’a commis aucun attentat terroriste en Europe, depuis Charlie Hebdo, en janvier 2015. C’est encore plus curieux que Marie-Madeleine et moi, affirmons que les Elohim ont un plan pour l’assassinat de Macron, et il est dès lors possible que l’idée serait de mettre celui-ci sur le dos d’islamistes encouragés par Al-Qaïda. 

Comme dit dans les précédents articles, Marie-Madeleine reçoit actuellement chaque jour, des visions des Elohim, portant sur la mort de Macron, et nous savons que toutes ses visions ont été réalisées. Le tout est de savoir quand cela se produira, mais si cet assassinat devait avoir lieu, cela s’intégrerait parfaitement dans le plan des Elohim, pour mener l’humanité au chaos, et à sa destruction finale.

En fait, si Al-Qaïda devait être à l’origine d’un attentat contre Macron, cela bouclerait la boucle commencée, en janvier 2015. En effet, le fil conducteur de cette boucle, n’est autre que Charlie Hebdo, dont l’existence et les activités sont protégées par le gouvernement français, donc par son Président, dans le but de pouvoir organiser de faux attentats et manipuler ainsi sa population. Dernier exemple en date, l’attentat contre le professeur Paty. La terreur a toujours servi les gouvernements et cela ne date pas d’hier. Les Elohim utilisent donc ces ignobles gouvernements pour mener le monde au chaos, tout en laissant des indices gros comme des maisons, mais que ces mêmes gouvernements ne voient pas.

Pour plus de paranormal et pour suivre tous les événements, liés à Marie-Madeleine, mes collaborateurs et moi... ainsi que les opérations et intentions des Elohim, suivez mon journal !!

URGENT : Chers lecteurs, j’ai vraiment besoin de votre soutien pour continuer de vous informer. Ce mois-ci, c’est dramatique et je ne peux compter que sur vous. Merci de regarder si vous n’auriez pas quelques euros pour votre Messager. Revoici mon PayPal et merci d’avance pour votre générosité.

Marc Delantre // E-mail: marc.delantre@gmail.com Facebook: https://www.facebook.com/marc.delantre.3