Marc Delantre
L’ATTAQUE À VIENNE  ET DE LA MENACE CONTRE MACRON PAR AL-QAÏDA
Pré-article

À PROPOS DE L’ATTAQUE À VIENNE 
L’attaque à Vienne est 100%, même 200% liée à moi, par le lieu, mes activités durant la journée, ce que j’ai écrit auparavant, etc.
Toutefois, j’attends plus d’informations sur les motivations des terroristes. Les terroristes n’ont pas crié Allahu Akbar et la synagogue était fermée même s’ils ont tiré dans sa direction.
Je connais les raisons de cette attaque, d’autant qu’elle est en lien avec moi, mais je préfère attendre un peu, pour donner mes explications.

CONCERNANT LA MENACE DE AL-QAÏDA À L’EGARD DE MACRON
C’est comme Marie-Madeleine et moi, l’avons averti à de nombreuses reprises, ces derniers jours. Il sera fort probablement assassiné, car c’est prévu dans le plan des Elohim. Notez qu’Al-Qaïda est à la base du premier attentat en 2015, précisément celui de Charlie Hebdo, et aucun autre attentat ne fut revendiqué depuis, par Al-Qaïda, dans les pays occidentaux. Il peut donc paraître logique que ce soit Al-Qaïda qui menace  aujourd’hui, Macron, sur sa vie, pour défendre le droit aux caricatures contre les religions. La boucle pourrait paraître ainsi bouclée, mais en réalité derrière TOUS les attentats et groupes terroristes, il n’y a qu’un seul organisateur, les Elohim, dont je suis la Voix. Je suis à l’origine, malgré moi, de toutes ces opérations, et je suis aussi le seul à pouvoir en donner les vraies explications. C’est même ma mission, celle que je n’ai pas choisie.

Pour plus de paranormal et pour suivre tous les événements, liés à Marie-Madeleine, mes collaborateurs et moi... ainsi que les opérations et intentions des Elohim, suivez mon journal !!

URGENT : Chers lecteurs, j’ai vraiment besoin de votre soutien pour continuer de vous informer. Ce mois-ci, c’est dramatique et je ne peux compter que sur vous. Merci de regarder si vous n’auriez pas quelques euros pour votre Messager. Revoici mon PayPal et merci d’avance pour votre générosité.

Marc Delantre // E-mail: marc.delantre@gmail.com Facebook: https://www.facebook.com/marc.delantre.3