Marc Delantre
4 ATTENTATS EN 17 JOURS ! OÙ EST VOTRE INTELLIGENCE ?
Vous avez oublié le pouvoir divin...

Quatre attentats, ou pseudo-attentats, en 17 jours, soit entre l’assassinat du professeur Paty et les élections américaines !
  • 16 octobre : Assassinat du professeur Paty. L’auteur a 18 ans et il est tué par les policiers alors qu’il a une arme factice sur lui. Il n’a ni les mains en sang, ni le couteau sur lui. Sa motivation : terrorisme islamiste. Il voulait venger le Prophète sali par les caricatures de Charlie Hebdo. 
  • 29 octobre : trois morts dans une attaque au couteau dans la Basilique Notre Dame à Nice. L’auteur a 21 ans. Il est abattu par des policiers. Motivations : terrorisme islamiste. L’auteur a crié Allahu Akbar.
  • 31 octobre : deux morts et des blessés dans l’ancienne ville de Québec. L’auteur a 24 ans et a utilisé une épée pour blesser et tuer ses victimes. Il a été arrêté. Motivations : inconnues. Il a été interné.
  • 2 novembre : quatre morts et 23 blessés dans l’ancienne ville de Vienne. L’auteur a 20 ans et il est tué par les policiers. Il y a eu des tirs dans 6 rues dont des restaurants, mais selon les autorités, le tueur aurait été seul, après avoir dit qu’il y en avait plusieurs. Motivation : terrorisme islamiste selon les autorités, mais dans les 6 rues, personne n’aurait entendu d’Allahu Akbar. Les autorités ont découvert que le terroriste abattu, avait voulu rejoindre la Syrie, dans les années précédentes, et ensuite, l’État Islamique a revendiqué l’attentat.
  • 3 novembre, les élections américaines.
J’ai longuement détaillé l’attentat du 16 octobre (Paty) dans cet article qui décrit comment et pourquoi cet attentat est une opération sous faux-drapeau, autrement dit, une opération gouvernementale. Les attentats du 31 octobre et du 2 novembre, ont été abordés et reliés entre eux dans cet article.

Mes articles démontrent donc qu’il y a une organisation derrière ces attentats, mais qui n’a rien à voir avec le terrorisme islamique. Toutefois, l’Européen moyen s’attend que tout acte terroriste provienne de l’Islam radical. Si des attentats doivent être organisés, ils ont donc intérêt à paraître islamiques, car dans le cas contraire, plus de monde pourrait en douter, ce qui produirait l’inverse de l’effet souhaité. Quel est cet effet ? La gestion de la terreur et donc, la prise de décisions s’opposant à cette terreur. Qui dit terrorisme islamiste en France, dit notamment, plan Vigipirate en augmentation. C’est un exemple, mais ce plan Vigipirate, existe-t-il uniquement contre le terrorisme, ou aussi contre vous-mêmes ? Vous vous dites probablement qu’il est préférable que ces militaires soient en augmentation dans vos rues et aux abords des écoles. Vous vous sentez en meilleure sécurité, mais demandez-vous comment auriez-vous réagi, face à l’arrivée de militaires dans vos rues, sans ce climat terroriste ! Donc, il existe bien la possibilité que ce terrorisme soit instrumentalisé pour justifier des militaires dans vos rues, et qui demain, pourraient servir à autre chose, telle que d’autres mesures également.

Le Covid-19 est aujourd’hui, le pire ennemi des États occidentaux et il s’intensifie grandement. Pourquoi s’agit-il du pire ennemi ? Car l’homme ne le comprend pas et n’a pas compris que cet ennemi n’a rien de naturel, et qu’il vient des Elohim. Maïwen, mon assistante, me disait tout à l’heure que quatre nouveaux symptômes venaient d’être identifiés. Après les érections continues, il faut désormais ajouter les orteils qui s’enflamment et devenant violacés, la perte de l’audition, la perte de cheveux, et le hoquet persistant !! Encore une fois, l’Homme ne se rend pas compte de ce qu’est réellement ce faux virus. Je vous rappelle que celui-ci est basiquement inoffensif, mais qu’il sert à vous identifier auprès des Hommes et des Elohim, qui vous envoient alors les symptômes. L’Homme n’a donc pas compris ce qu’était le Covid-19, mais bien qu’il est attaqué par quelque chose que l’Homme a identifié comme étant un virus. Ne dit-on pas "l’habit ne fait pas le moine", ou encore qu’"il ne faut pas se fier aux apparences" ? Pourtant, c’est ce que l’Homme fait de mieux, c’est de croire en d’autres Hommes, sans se poser de question, donc sans intelligence. 

C’est vrai pour ceux qui croient dans l’autorité, comme pour ceux qui croient dans les complotistes. Cela reste croire en des Hommes, qu’ils soient d’un bord ou d’un autre. L’Homme a oublié la présence de Dieu, des Elohim, et c’est encore l’Homme qui en est à l’origine. Les occidentaux ont voulu prôner l’athéisme, c’est-à-dire, scinder, la religion, du gouvernement des Hommes. Or, même si les religions mentent à tort et à travers, elles mettent en avant qu’il faut surtout croire en Dieu. Les Hommes ont donc fait en sorte que les religions et donc, que Dieu n’avait plus rien à voir, avec les décisions des Hommes. C’est tellement vrai qu’aujourd’hui, se moquer des religions est encouragé dans le cadre de la liberté d’expression, mais que défendre le droit des religions à demander, un peu de respect, devient un crime.  C’est le monde à l’envers construit par l’Homme qui ne croit donc plus qu’en lui-même, sans se soucier de ce que pense votre créateur, Dieu, les Elohim.

Cela ne s’arrête pas là. Non seulement, l’Homme moyen ne croit plus en Dieu, mais en plus, il l’invoque, quand cela l’arrange, toujours aux côtés des Hommes, et non contre ceux-ci. L’Homme considère Dieu, comme l’Amour absolu et en toutes circonstances, et il oublie que l’Homme a été créé à l’image de Dieu, avec un côté Bien, et un côté Mal. Il ne voit donc plus la Colère de Dieu et ne peut même plus envisager que cette colère puisse exister. 

Revenons à nos moutons, c’est le cas de le dire, à ces moutons incroyants et à cet apparent terrorisme qui les accable et qui permet à l’autorité de prendre de nouvelles mesures. Les Occidentaux sont en état de guerre, mais en réalité, non contre l’islamisme, mais contre eux-mêmes. La situation va s’aggraver non à cause de ce terrorisme d’État, mais car le Covid-19 va nécessiter une réduction des libertés, et tout le monde aura pu le constater, celle-ci aussi à ses opposants. En effet, certains s’opposent au port du masque, mais personne ne s’oppose à l’arrivée des militaires dans les rues, en raison d’un apparent terrorisme islamiste. Dans les deux cas, c’est bien la population qui en fait les frais. 

Remarquez aussi que depuis l’assassinat du professeur Paty, Macron a pris 8 points sur sa notoriété, car le Français moyen le considère désormais, comme son défenseur face à l’Islamisme, que le gouvernement fabrique lui-même pour pouvoir mieux vous manipuler. C’est donc une recette qui marche et qui a toujours marché. Les moutons suivent, car ils ne comprennent rien, ils ne voient rien, ils n’entendent rien, ils ne sentent rien. Puis, personne ne s’étonne que le Covid-19 s’en prenne donc, à votre audition, votre vue, votre odorat... N’est-ce pas là, le signe de la colère divine ? Où est donc votre intelligence ? Est-elle réduite à néant ? 

Prenez Trump. Ces dernières heures, il raconte absolument n’importe quoi, à telle enseigne que même les chaînes d’information ou les réseaux sociaux en viennent à lui couper la parole ! Cela n’est jamais arrivé dans l’Histoire des États-Unis. Pourtant, certains d’entre vous, continuent de croire fermement en ce que Trump raconte et ils vont jusqu’à me l’écrire !! J’ai pris cela pour une démonstration des Elohim, de la bêtise humaine. Oui, la bêtise humaine, celle qui démontre que l’Homme ne réfléchit plus, par lui-même. Il se fie à d’autres Hommes, même s’ils racontent n’importe quoi. 

Que voulez-vous que votre créateur fasse de vous dans ces conditions ?

Rien, simplement tout détruire et recommencer sur de meilleures bases. L’Homme ne voit pas cette Colère de Dieu, car il est devenu nombriliste. Il ne voit que lui-même. Pour l’Homme, le Covid-19 est un virus naturel ou à la limite, venu des Hommes ou des Chinois en particulier. L’Homme ne se dit donc pas qu’il pourrait venir de Dieu et que les symptômes sont aussi des décisions de Dieu. Il en est de même pour le terrorisme en Europe, et les conflits sociaux aux USA. Toutes ces situations menant au chaos, auront une explication que l’Homme peut admettre de lui-même, alors que les Elohim, sont derrière chacune de ces situations. Le but est simple, et très facile à mettre en place, à cause justement de la bêtise des Hommes. Les Hommes ne voient qu’eux-mêmes. À toute situation, l’Homme doit donc trouver une explication humaine ou naturelle.

En matière de terrorisme, l’autorité accusera les Islamistes radicaux et certains Hommes accuseront les États, mais dans un cas comme dans l’autre, le responsable reste des Hommes ! Donc les Elohim font en sorte que toute situation a l’Homme pour origine, et celui-ci ne voit plus que du feu. Seuls, les vrais croyants en Dieu réalisent qu’il s’agit bel et bien de la colère de Dieu, et ces derniers auront une chance de survivre, car malgré les apparences, ils continuent de croire, en une puissance divine.

En d’autres termes, ceux qui diront que c’est à cause des Islamistes, de Poutine, de Trump, de Macron, de l’Élite, des pédophiles, de la 5G, ou du Covid-19 et j’en passe, sans jamais se poser de questions sur la réelle origine à ces situations, n’auront aucune chance d’être sauvé. Dieu n’a que faire de ceux qui se limitent à ne regarder qu’eux-mêmes ou ceux qui les entourent. Pour être sauvé, il faut regarder plus haut, beaucoup plus haut. Il faut regarder vers votre créateur qui vous regarde comme des fourmis paniquées par un coup de pied dans leur fourmilière. Elles sont incapables de voir d’où vient le coup de pied. Seules celles qui regarderont dans la bonne direction seront sauvées. Les autres seront brûlées, noyées, tuées par un virus, bref, exterminées !

Pour plus de paranormal et pour suivre tous les événements, liés à Marie-Madeleine, mes collaborateurs et moi... ainsi que les opérations et intentions des Elohim, suivez mon journal !!

URGENT : Chers lecteurs, j’ai vraiment besoin de votre soutien pour continuer de vous informer. Ce mois-ci, c’est dramatique et je ne peux compter que sur vous. Merci de regarder si vous n’auriez pas quelques euros pour votre Messager. Revoici mon PayPal et merci d’avance pour votre générosité.






Marc Delantre // E-mail: marc.delantre@gmail.com Facebook: https://www.facebook.com/marc.delantre.3