Marc Delantre
LES ÉLECTIONS AMÉRICAINES PAR LES ELOHIM !!
Le jeu du tourniquet...

Nous en sommes donc à 253 ou 264, pour Biden contre 214, pour Trump, la différence étant l’Arizona, où Biden, est très largement gagnant alors que le dépouillement n’est pas encore terminé. L’agence de presse américaine (AP), ainsi que Francetvinfo, l’incluent dans leurs chiffres. Je le fais donc aussi. Pour faire court, Biden prend encore un état et c’est terminé pour Trump, sauf si le suivant est l’Alaska, il en faudra alors un deuxième. D’ici là, Trump peut encore gagner l’un ou l’autre état, mais il devrait en principe les gagner à peu près tous, s’il voulait remporter ces élections. Il y a très peu de chances qu’il y arrive, mais cet article n’a pas pour objet de commenter les chiffres.

Ces élections justifient mon silence, de ces derniers jours, mais pas seulement. Les Elohim aussi, ne me donnent pas non plus beaucoup de raisons de vous écrire. Je pense que, comme nous, ils sont trop occupés avec les élections américaines. J’ai bien dit occupés, et non en attente, des élections américaines. Depuis plusieurs semaines, ils envoient presque tous les jours, des visions à Marie-Madeleine, insistant sur le fait que Trump sera vaincu. Toutefois, ils semblent également décidés à faire durer le suspense. Où vais-je en venir ? 

Les Elohim nous ont démontré à de multiples reprises à Marie-Madeleine et moi, qu’ils pouvaient modifier les données de tous nos appareils électroniques et de nos ordinateurs, sans que ceux-ci aient besoin d’être connectés à quoi que ce soit, ou même, qu’ils soient sous tension. Chacune de leurs opérations ne laisse aucune trace. Ils peuvent aussi altérer notre façon de penser en une fraction de seconde, voire nous pousser à écrire des choses dont on ne se rend pas compte. Notre existence n’est faite que de cela. 

Cela est dit, donc, il nous paraît certain que les Elohim contrôlent cette élection par tous les moyens qu’ils ont l’habitude d’utiliser. J’en veux pour preuve l’une des dernières visions de Marie-Madeleine. Biden et Trump sont sur un tourniquet (jeu d’enfants dans une plaine de jeux) qui tourne de plus en plus vite, et Trump finit par lâcher. L’objectif des Elohim est de provoquer le chaos à différents endroits de la planète. Durant ces quatre dernières années, Trump n’a cessé de provoquer du chaos aux USA et il a certainement été choisi par les Elohim, dans ce but. Il a fait absolument n’importe quoi avec le Covid-19, mais aussi face aux mouvements sociaux d’extrême-droite, ou des "black matters". Chaque fois qu’il fallait une décision sensée, il a pris le contrepied, que même la raison ne peut pas expliquer. Il en est de même pour ses tweets, parfois tellement stupides, que l’on est en droit de se demander s’il avait toute sa tête, mais de quoi parle-t-on ici ? De toute une série de comportements étranges, que les Elohim peuvent évidemment contrôler et surtout provoquer.



(ouvrir/fermer image)

Il apparaît donc clairement que Trump peut très bien avoir été une marionnette des Elohim, pour faire grandir cette situation de chaos aux USA, et nous voilà donc arrivés aux élections américaines. Il doit probablement terminer en beauté, en provoquant un énorme chaos, dans le cadre des élections. Celles-ci ne peuvent donc pas se conclurent en une soirée. Les Elohim doivent le pousser à bout (image du tourniquet), situation dans laquelle, il revendique la victoire et pousse ses partisans à refuser le résultat des élections. Pour arriver à cette situation, il faut également éviter que l’un ou l’autre, remporte les élections trop rapidement, mais que chacun d’eux, aux yeux du monde, ait la possibilité de réussir. Le monde était convaincu que Biden gagnerait du premier coup et cela ne s’est pas produit, mais il est en tête, ce qui énerve Trump au plus haut point, et qui donc, reproduit cet énervement sur ses troupes. 

Je ne peux pas prédire l’avenir, mais cela me semble un scénario plus que probable. Cela m’est surtout venu cette nuit, lorsqu’un article montrait un bloc serveur informatique dans un centre de dépouillement des votes et qu’il était dit qu’un disque dur venait d’arriver avec 52.000 ballots (bulletins de votes) et que celui-ci devait être validé avant d’être intégré aux résultats. J’ai alors compris, pour le vivre moi-même, que ce disque dur se baladant ainsi d’un centre à un autre, était d’une accessibilité totale aux Elohim qui peuvent en modifier le contenu, sans que cela ne soit visible, et cela, même si ce disque dur n’est raccordé à rien. Les Elohim peuvent faire cela très aisément, y compris sur une clé USB. Ils peuvent donc contrôler l’évolution et le résultat de ces élections, s’ils estiment cela nécessaire.

Habituellement, les Elohim ne se préoccupent pas des affaires des hommes, qui sont assez idiots pour creuser leur propre tombe. Toutefois, dans le cas présent, il pourrait leur paraître nécessaire de contrôler l’évolution des événements pour rendre la situation la plus explosive possible. J’ai l’impression que les Elohim tiennent à donner des signes de leur contrôle. Prenez la prière sous forme de musique rap, de la conseillère de Trump, Paula White !! C’est absolument hallucinant et du jamais vu dans l’histoire américaine, ou du monde occidental. On dirait une crise de folie. La presse américaine et mondiale n’en revient pas encore. C’est comme si Trump s’était mis à tourner autour de son pupitre, en faisant la danse des Indiens d’Amériques, en criant victoire. Même l’Obs, journal français tout ce qu’il y a de plus sérieux, dit Paula White, en transe (vidéo) !! Définition Larousse du mot "Transe" : État du médium dépersonnalisé comme si un esprit étranger s’était substitué à lui. Qui est donc cet esprit étranger ?? Qui peut provoquer ce genre de chose, complètement impensable, devant des dizaines de millions de spectateurs ? Les Elohim ! Une personne saine d’esprit, et qui a le contrôle d’elle-même, ne ferait jamais cela. Toutefois, l’Homme ne se pose pas questions, pas plus qu’il ne s’en est posée au sujet des comportements très étranges de Donald Trump.

(ouvrir/fermer image)

Pour plus de paranormal et pour suivre tous les événements, liés à Marie-Madeleine, mes collaborateurs et moi... ainsi que les opérations et intentions des Elohim, suivez mon journal !!

URGENT : Chers lecteurs, j’ai vraiment besoin de votre soutien pour continuer de vous informer. Ce mois-ci, c’est dramatique et je ne peux compter que sur vous. Merci de regarder si vous n’auriez pas quelques euros pour votre Messager. Revoici mon PayPal et merci d’avance pour votre générosité.


Marc Delantre // E-mail: marc.delantre@gmail.com Facebook: https://www.facebook.com/marc.delantre.3