Marc Delantre
UN PEU D’ENTRAIDE SVP...
Rien ne peut se faire sans vous.
Demain, est un dimanche important pour moi, et je vous rappelle que je ne peux réaliser ma mission d’information, que par votre générosité. Cela fait plus d’un an que c’est ainsi et je n’ai pas choisi cette mission, ni choisi de vivre de l’aumône. Toutefois, l’aumône est la seule source de revenus qu’ils m’autorisent à avoir, car seule l’aumône correspond à cette activité de Prophète, de Voix de Dieu. Elle ne me permet pas de m’enrichir, mais seulement de vivre et de travailler à votre information. Cette activité engendre également un certain nombre de frais fixes, essentiellement techniques, qui comprennent aussi le paiement du serveur Internet sur lequel les Elohim enregistrent leur Signal.

Souvent, on me dit d’aller travailler pour gagner ma vie. Indépendamment que cela soit une insulte, je rappelle que ma mission me demande 7j/7, +/- 16h de travail par jour, et parfois davantage. Depuis le 3 octobre (un peu plus d’un mois), j’ai écrit 66 articles pour un total de  300.000 mots, soit approximativement un livre de 300 pages, et il y a près de 50.000 lectures de ces articles.  Tout est compté et ce n’est pas rien.

Donc, comme à mon habitude, la première semaine du mois, je dois solliciter votre générosité. Cela peut se limiter à quelques euros, par PayPal, virement ou par courrier. Je sais que la situation est difficile, mais elle l’est aussi pour moi, qui devient un peu votre guide vous décrivant les difficultés en cours et à venir. Je ne puis hélas pas annoncer de beaux jours à court terme, mais cet éclairage face à la situation vous est nécessaire et personne ne vous en écrira de pareils.

Le 12 novembre sera également mon anniversaire. 59 ans.

S’il vous plait, ne comptez pas sur la générosité des autres, c’est de la vôtre que j’ai réellement besoin. Cinq euros ne vous privera pas de manger et vous ferez une bonne action qui sera remarquée. Beaucoup d’entre vous me lisent depuis l’incendie de la cathédrale Notre Dame de Paris, cela sans discontinuer. Il me parait absolument logique que ces derniers me soutiennent, ne fut-ce qu’un peu de temps en temps. Je sais que l’absence d’entraide est l’un des plus grands maux de cette civilisation, mais quand même ! Il serait donc utile que vous montriez que malgré ce monde difficile, que vous gardez certaines valeurs. Je sais que c’est beaucoup espérer, mais je garde toujours espoir.

J’ai volontairement repris une image avec des fourmis, car elles correspondent très bien à la fin de mon article précédent (4 attentats en 17 jours), où je parlais de coup de pied dans la fourmilière. Seules, celles qui regarderont dans la bonne direction seront sauvées. Je vous invite à être d’être de celles-là !
Revoici donc mon Paypal

Merci d’avance pour votre compréhension et votre générosité. 

Tout commentaire déplaisant à ceci, ou tout Ha Ha, et ce sera le blocage immédiat. 



Marc Delantre // E-mail: marc.delantre@gmail.com Facebook: https://www.facebook.com/marc.delantre.3