Marc Delantre
NOUVELLE VISION REÇUE DES ELOHIM...
Encore une fois Macron... Une balle !

Cet article fait donc suite au précédent. Les visions reçues des Elohim... Première étape réalisée !

(ouvrir/fermer image)

Lorsque Marie-Madeleine m’a transmis sa vision, je dormais à nouveau. C’était probablement voulu pour que je ne l’interrompe pas. Mes collaborateurs et moi connaissons cela, c’est comme s’il s’agissait de somnifères. Dans mon cas, je suis à mon bureau. D’une minute à l’autre, je me mets à bailler, avec une subite grosse envie de dormir. Je m’étends sur mon lit et je m’endors en quelques secondes. On ne sait pas résister à cela. Ce n’est pas régulier, mais quand cela se produit, on sait très bien que cela ne dépend pas de nous et qu’il est inutile d’y résister. C’est qu’ils ont décidé que nous devions dormir, soit pour récupérer un manque de sommeil, ou dans mon cas, de me faire prendre de l’avance, car ils vont avoir besoin de moi, pendant un long moment. Il faut savoir que l’organe par lequel les Elohim commandent et contrôlent les hommes, s’appelle la glande pinéale. La seule fonction de celle-ci connue par l’homme, est justement la régulation du sommeil. Ceci explique cela.

Donc, c’est à mon réveil, après deux heures de sommeil, que je trouve la nouvelle vision de Marie-Madeleine. Elle dit ceci : (copie écran ci-dessous)
Encore Macron, avec un gros titre sur BFMTV « E. Macron est décédé ». J’entends plein de gens dire « on a pas assez d’informations, que s’est-il passé ? », dans un brouhaha. Puis le mot « une balle » Je le vois étendu au sol.

(ouvrir/fermer image)

Marie-Madeleine a ce genre de vision, à propos de Macron, deux fois par jour, ces derniers jours, mais je ne vous les transmets pas systématiquement, puisqu’elles se ressemblent toutes. Les Elohim savent aussi que je ne les transmets pas toutes. Pareil, pour Marie-Madeleine qui connait l’explication à mes subites absences sur Facebook, puisque je ne sors jamais de chez moi. Je veux donc dire par là, que ces visions ne sont pas toujours destinées à vous être répétées, mais qu’elles nous sont surtout destinées à Marie-Madeleine et moi, pour nous faire connaître l’étape dans laquelle nous sommes. 

Suite à cette vision, Marie-Madeleine me dit d’ailleurs, qu’elle entend des brouhahas de manière assez constante depuis le 3 novembre, jour des élections américaines. Cela marque probablement un changement de phases, dans le plan des Elohim. Rappelez-vous, ce 3/11 ou 11/3 a déjà fait couler beaucoup d’encre depuis un an. C’est LA DATE, sur laquelle, les Elohim ont terriblement insisté, mais chaque fois, nous ne la comprenions pas. Il se pourrait donc très bien que les élections américaines soient l’un des signes de ce tournant vers une nouvelle phase, qui pourrait inclure notamment l’assassinat de Macron. C’est en tout cas, comme cela que Marie-Madeleine et moi, le percevons. Ceci dit, on peut se tromper, mais ce serait bien le message des Elohim, qui nous avaient prévenu de l’échec de Trump à obtenir un nouveau mandat, et cela s’est bien produit.

(ouvrir/fermer image)

Il est possible que la fréquence de ces visions au sujet de Macron, ait un autre objectif. Celui de me faire annoncer cet assassinat plusieurs fois, car ils vont réellement le réaliser, via un ou plusieurs tueurs sous contrôle mental. Cela impliquerait de facto, que j’aurai bien annoncé cet assassinat et cela pourrait avoir pour but de montrer ma fonction et mon importance auprès des autorités, bref de provoquer un déclic, qui pourrait bien être mondial. C’est une simple supposition. Leur but est bien de mener l’humanité au chaos et à son effondrement, notamment financier, mais cette possibilité, sous-entendrait aussi qu’ils mettent leur messager en avant, comme seule option de dialogue ou de source d’information. Cela me semble depuis longtemps, une chose terriblement nécessaire, au vu du petit nombre de mes suiveurs. Ils me considèrent comme leur Prophète, mais à l’avenir, cela ne peut pas se limiter à vous. Il faut aussi qu’il passe à ce sujet, à une nouvelle étape. Y est-on arrivé ? C’est impossible à dire, mais tout est envisageable.  

J’en profite pour vous rappeler que je ne peux réaliser ma mission d’information, que par votre générosité. Cela fait plus d’un an que c’est ainsi et je n’ai pas choisi cette mission, ni choisi de vivre de l’aumône. Toutefois, l’aumône est la seule source de revenus qu’ils m’autorisent à avoir, car seule l’aumône correspond à cette activité de Prophète, de Voix de Dieu. Elle ne me permet pas de m’enrichir, mais seulement de vivre et de travailler à votre information. Cette activité engendre également un certain nombre de frais fixes, essentiellement techniques, qui comprennent aussi le paiement du serveur Internet sur lequel les Elohim enregistrent leur Signal.

Souvent, on me dit d’aller travailler pour gagner ma vie. Indépendamment que cela soit une insulte, je rappelle que ma mission me demande 7j/7, +/- 16h de travail par jour, et parfois davantage. Depuis le 3 octobre (un peu plus d’un mois), j’ai écrit 66 articles pour un total de  300.000 mots, soit approximativement un livre de 300 pages, et il y a près de 50.000 lectures de ces articles.  Tout est compté et ce n’est pas rien.

Donc, comme à mon habitude, la première semaine du mois, je dois solliciter votre générosité. Cela peut se limiter à quelques euros, par PayPal, virement ou par courrier. Je sais que la situation est difficile, mais elle l’est aussi pour moi, qui devient un peu votre guide vous décrivant les difficultés en cours et à venir. Je ne puis hélas pas annoncer de beaux jours à court terme, mais cet éclairage face à la situation vous est nécessaire et personne ne vous en écrira de pareils.

Le 12 novembre sera également mon anniversaire. 59 ans.

S’il vous plait, ne comptez pas sur la générosité des autres, c’est de la vôtre que j’ai réellement besoin. Cinq euros ne vous privera pas de manger et vous ferez une bonne action qui sera remarquée. Beaucoup d’entre vous me lisent depuis l’incendie de la cathédrale Notre Dame de Paris, cela sans discontinuer. Il me parait absolument logique que ces derniers me soutiennent, ne fut-ce qu’un peu de temps en temps. Je sais que l’absence d’entraide est l’un des plus grands maux de cette civilisation, mais quand même ! Il serait donc utile que vous montriez que malgré ce monde difficile, que vous gardez certaines valeurs. Je sais que c’est beaucoup espérer, mais je garde toujours espoir. Revoici donc mon Paypal

Merci d’avance pour votre compréhension et votre générosité. 

Pour plus de paranormal et pour suivre tous les événements, liés à Marie-Madeleine, mes collaborateurs et moi... ainsi que les opérations et intentions des Elohim, suivez mon journal !!
Tout commentaire déplaisant à ceci, ou tout Ha Ha, et ce sera le blocage immédiat.

Marc Delantre // E-mail: marc.delantre@gmail.com Facebook: https://www.facebook.com/marc.delantre.3