Marc Delantre
LES VISIONS REÇUES DES ELOHIM...
Première étape réalisée !

Comprenons-nous bien. Ce ne sont pas nos espoirs. Il s’agit bien des visions que Marie-Madeleine et moi recevons de manière quotidienne, voire deux fois par jour, de la part des Elohim. Ces visions apparaissent clairement lors de notre sommeil ou de notre réveil. Dans les semaines précédentes, les Elohim ont envoyé une bonne quinzaine de visions à Marie-Madeleine, qui se sont toutes réalisées, alors que d’autres ne le sont pas encore. Je parle des visions qui se sont toutes vérifiées ensuite dans l’actualité française et chacune d’elle a fait l’objet d’un article. La dernière vision de ce genre et effectivement réalisée, concernait Donald Trump. 

Marie-Madeleine l’avait vu tomber du tourniquet symbolisant les jours d’attente et de stress que nous venons de vivre. Elle l’avait vu abattu sur son bureau, ou taper du poing, etc. Pourtant, statistiquement, il est très rare qu’un président américain en fonction ne soit pas réélu. Depuis la seconde guerre mondiale, seuls deux présidents n’ont pas été réélus, Jimmy Carter et George H. W. Bush. Il faut de sérieuses circonstances pour qu’un président ne soit pas réélu et Trump rentre donc dans cette catégorie, assez rare. Toutefois, Trump, comme tout président en fonction partait avec un sérieux avantage, c’était justement d’être en fonction, mais malgré tout, il a été battu. On dit d’ailleurs, que les gens ont voté contre lui, plutôt que pour Biden. Ils ne voulaient plus de Trump, et personnellement, je leur donne infiniment raison. Trump n’avait tout simplement pas le profil, et même un profil en opposition complète avec cette fonction.

Quoi qu’il en soit, les Elohim nous avait fait parvenir de nombreuses visions sur sa future défaite, et celle-ci fut réalisée. Notez que selon cette vision, tout n’est pas encore terminé, au sujet de Trump. Il va vouloir se battre et nier la réussite de Biden. Cela ne changera rien quant aux résultats, mais cela pourrait créer d’importants conflits sociaux entre les deux camps. 

La seconde vision, non encore réalisée, est d’un degré largement plus fort. Il s’agit de l’assassinat d’Emmanuel Macron. La dernière vision reçue par Marie-Madeleine, en ce samedi 7 novembre 2020, est la suivante. Elle se voit dans la peau de Macron. Elle ressent un problème, elle baisse la tête, voit ses jambes et ses chaussures et s’effondre. Macron est au sol inanimé. J’ai beaucoup moins de visions que Marie-Madeleine, mais lors de ma sieste, ce 8 novembre, je me suis réveillé en train de chanter une vieille chanson que je n’ai plus fredonnée depuis de nombreuses années, même des décennies. Cette chanson portait sur le lieu de cet assassinat envisagé par les Elohim et déjà connu de Marie-Madeleine et de moi depuis des semaines.



(ouvrir/fermer image)


Mon proche collaborateur Pierre, a également eu une vision, ce qui est vraiment très rare. Cette vision était celle d’un grand quotidien français, titrant en grand que Macron avait été assassiné. Thaïs aussi, a eu la vision d’un lieu et d’un nombre dont elle ne comprenait pas la signification, et qui se rapportaient à la date et au lieu que Marie-Madeleine et moi avions déjà identifiés pour cet assassinat. La petite-fille de Pierre (4 ans) avait fait le signe de l’égorgement sur sa gorge, en voyant Macron faire un discours à la télévision, et son petit-fils le lui avait rappelé alors qu’il chattait avec moi. Sa petite-fille ne connaissait ni Macron, ni la signification de ce signe. Le fils de Marie-Madeleine (3 ans), avait demandé à sa mère qui était le Président en France, et il lui avait dit ensuite, qu’il était mort !! Tout cela a déjà été mentionné dans les articles précédents.

(ouvrir/fermer image)

Bref, tout notre entourage, et même de très jeunes enfants, ont donc participé de manière très active à cette vision, alors que les enfants ne connaissaient même pas la signification de leurs gestes et de leurs mots. À cela, s’ajoutent au moins une à deux visions par jour, pour Marie-Madeleine et ne concernant que la mort de Macron. L’une des premières fut le mot R.I.P (Repose en Paix), et l’une des dernières fut de voir Brigitte Macron en deuil. Cela a aussi été repris dans les articles précédents, ainsi que les copies-écrans de ces visions.

Le nombre de visions concernant l’assassinat de Macron, sont trois fois plus nombreuses que pour la défaite de Trump, et Marie-Madeleine n’a pas le moindre doute sur cette question. Moi, par contre, je continue de douter, bien que je sache depuis 2019, que les Elohim appellent Macron, le Nain, et que depuis 2019, il est dans leurs plans de l’éliminer. Pourtant, plus les Elohim insistent sur un sujet, moins, j’ai tendance à le croire, même, si comme aujourd’hui, je reçois moi aussi, cette chanson en tête, directement en lien avec cet assassinat. Si Marie-Madeleine est donc sûre d’elle, moi, je reste dubitatif. J’attends de voir, tout en étant également persuadé, qu’il est bien possible que cela se produise de manière imminente. Cela s’intégrerait parfaitement dans leur plan menant au chaos. J’ai abordé cette volonté de chaos à de nombreuses reprises.

La troisième vision porte sur un attentat dans une école ou un lycée, et visant en particulier les écoliers ou les lycéens. Je vous rappelle que pour les Elohim, l’humanité n’a plus d’avenir, or celui-ci dépend des enfants. Les Elohim s’en sont déjà pris à des enfants dans leurs opérations, et chacune d’elles a fait l’objet d’un ou plusieurs articles. Il s’agit de l’accident sur l’A7 (5 enfants morts), sur la RN2 à Laon (4 enfants morts), en lien avec le fils, Nolan (anagramme), de l’une de mes suiveuses, de Victorine, ou de l’enfant qui lui a précédé de quelques heures, de celui qui est mort dans un hamac avec son père, etc. Toutefois, l’Homme n’a pas vu ces événements comme étant des opérations des Elohim ayant pour cible des enfants. Donc, ils ont bien en tête, de provoquer un attentat dans une école ou un collège, pour viser les enfants, car justement, l’Homme ne voit rien. Toutefois, il ne comprendra encore rien, car il mettra uniquement cet attentat sur le dos de ses auteurs, et non des Elohim les ayant menés à le faire. On voit très bien cela avec les quatre derniers attentats. L’Homme ne comprend vraiment rien.

Je ne peux donc pas être certain que les deux prochaines étapes seront bel et bien réalisées, mais il est dans mon devoir de vous en informer. Vous pouvez le vérifier par vous-même sur le 3ᵉ Signal des Elohim. Le début de la rédaction de cet article et en particulier, la composition de son image de couverture a provoqué une pointe bien visible sur ce Signal qui est donc en rapport direct avec moi. C’est une nouvelle confirmation des Elohim sur ce plan en trois étapes.

(ouvrir/fermer image)

Cet article a désormais une suite.

(ouvrir/fermer image)


Pour plus de paranormal et pour suivre tous les événements, liés à Marie-Madeleine, mes collaborateurs et moi... ainsi que les opérations et intentions des Elohim, suivez mon journal !!

URGENT : Chers lecteurs, j’ai vraiment besoin de votre soutien pour continuer de vous informer. Ce mois-ci, c’est dramatique et je ne peux compter que sur vous. Merci de regarder si vous n’auriez pas quelques euros pour votre Messager. Revoici mon PayPal et merci d’avance pour votre générosité.

Marc Delantre // E-mail: marc.delantre@gmail.com Facebook: https://www.facebook.com/marc.delantre.3