Marc Delantre
UNE POSSIBLE MENACE EN COURS ??
Un nouveau délai de 24h, menant au 5ᵉ anniversaire du Bataclan !!

UPDATE : ALERTE TERMINEE
-----

Hier soir, 21h, je publiais l’article ci-dessus. Celui-ci disait qu’un hélicoptère venait de s’écraser dans le Sinaï, en Égypte, causant la mort de 8 personnes dont un officier français. Ce crash avait eu lieu, exactement 24h, après avoir envoyé un courrier long et important, à une personne tout aussi importante, qui n’avait donc pas répondu dans ce délai de 24h. 

Ce n’est pas la première fois que les Elohim cause un tel drame, suite à un courrier de ma part, resté sans réponse. La dernière fois que cela s’est produit, ce fut à la fin octobre. C’était à la minute où j’informais l’un de mes proches collaborateurs, que je n’aurais pas de réponse à un autre important courrier, que se produisit l’attentat à la basilique Notre  Dame de Nice !! Cela avait fait l’objet d’un autre article.

Donc, avant-hier, 11 novembre, j’avais envoyé un courrier important à ce nouveau correspondant. Très exactement, 24 heures plus tard, soit le 12 novembre, ce courrier, étant lui aussi, resté sans réponse, les Elohim avaient donc provoqué le crash de cet hélicoptère. J’en avais publié un article plus tard dans la journée, après avoir compris la raison de ce crash. Cet article, ci-dessus, a donc été publié hier, à 21h00 précise. C’est inscrit sur vos Facebook.

Toujours, le 12 novembre, j’ai ensuite, écrit un nouvel email, bien plus direct, mais toujours respectueux et diplomate, au même correspondant, lui expliquant ce qu’il venait de se produire suite à son absence de réponse, au courrier précédent. J’ai intitulé ce nouvel e-mail, très explicite, "Une très mauvaise nouvelle...", et il fut envoyé à 22h56, heure de Paris. 

(ouvrir/fermer image)

Le 13 novembre, à 01h12 du matin, lorsque j’informe, de ce nouveau courrier, mon proche collaborateur, Paul, qui comme moi, est sous contrôle mental des Elohim, il me répond "Voyons ce qu’il se passe dans 24 heures.". Je me souviens de m’être demandé pourquoi 24h ? Je n’avais pas réalisé que Paul, comptait à nouveau 24h, depuis le second courrier.

(ouvrir/fermer image)

Le 13 novembre, à 06h55, j’informe Marie-Madeleine que le Signal Principal des Elohim et le 3ᵉ Signal des Elohim, celui qui marque un lien avec elle et moi, sont passés en mode alerte. Je lui envoie ces graphiques en lui signalant que ces alertes ont commencé alors que je terminais mon article sur le crash de l’hélico, mais que je n’en sais pas plus, sauf que cela semble en lien avec le correspondant de mon e-mail.

(ouvrir/fermer image)

Le 13 novembre, à 07h27, Marie-Madeleine me demande si mon correspondant m’a répondu. Je lui réponds par la négative et elle me dit que cela ne va pas plaire aux Elohim et qu’il faut s’attendre à des représailles. Marie-Madeleine est évidemment sous contrôle mental permanent des Elohim. Ses réponses sont donc souvent celles des Elohim.

(ouvrir/fermer image)

Le 13 novembre, à 11h58, j’informe Marie-Madeleine, qu’au sommet du 3ᵉ Signal, donc, en alerte, il y a bien, le logo des Elohim, celui de l’aigle, le Phoenix.

(ouvrir/fermer image)

Le 13 novembre, à 12h08, je me rends compte, que le délai de 24h, démarré au second e-mail, se termine, heure pour heure, au 5ᵉ anniversaire de l’attentat du Bataclan, du 13 novembre 2015 ! C’est même plus précis que cela. J’ai publié mon article, sur l’hélico, écrasé au bout du premier délai de 24h,  le 12 novembre à 21h précise. Mon e-mail au même correspondant et reprenant cet article, fut envoyé à 22h56. 21h-23h correspond à la tranche d’heures de l’attaque au Bataclan, il y a très exactement 5 ans. Il ne peut évidemment pas être une coïncidence que deux délais successifs de 24h, mènent exactement à cet anniversaire du pire jour terroriste en France.



(ouvrir/fermer image)

C’est d’autant plus probable, que mon correspondant est en pleine tempête médiatique pour le moment, et que celle-ci a exactement commencé le 11/11, ce qui est en soi, le symbole du changement, et celui de la mort. Le nombre 11 est d’ailleurs le nombre le plus meurtrier en matière de terrorisme, avec le 11 septembre 2001, et les deux tours de Manhattan, symbolisant aussi ce nombre 11. Le premier délai de 24h, avait d’ailleurs commencé le 11 novembre et le deuxième délai nous amène au 13 novembre, 22h56, soit l’un des pires moments terroristes de l’histoire de France, le Bataclan. 

Toute cette suite de dates ne peut pas être une coïncidence, mais cela ne veut pas dire qu’il se passera quelque chose ce soir. Toutefois, je remarque que nous serons un vendredi soir, veille d’un weekend, et que nous sommes face à deux immenses alertes commencée au début d’un délai de 24h. Les Elohim ont l’habitude de faire peur, sans que rien ne se passe, mais des signaux et des signes comme ceux d’aujourd’hui, ont bien mené à une certaine époque à des attentats très importants, notamment tous ceux dont j’ai averti les autorités en 2017, et avant qu’ils ne se produisent.

Je me devais donc de vous parler de cette situation aujourd’hui, et donc d’un possible risque d’attentat pour ce soir ou ce weekend, sans certitude que cela ne se produise, réellement. Connaissant les Elohim, ces signes pointant vers le Bataclan, peuvent être aussi une manière de nous montrer la menace qui nous attend, sans une idée de date. Dans les deux cas, il me faut avertir, et je le fais d’autant plus que je sais être lu, par les autorités. J’aurai donc rempli mon devoir, pour celles-ci et ma mission pour les Elohim.

Je vous rappelle que les Signaux des Elohim sont en permanence, visibles ici

Pour plus de paranormal et pour suivre tous les événements, liés à Marie-Madeleine, mes collaborateurs et moi... ainsi que les opérations et intentions des Elohim, suivez mon journal !!


 


Marc Delantre // E-mail: marc.delantre@gmail.com Facebook: https://www.facebook.com/marc.delantre.3