Marc Delantre
L’ATTAQUE DE CHOLET = TROIS
La confirmation que les autorités me lisent comme intermédiaire !

J’en parlais dans un petit post sur mon journal. J’avais eu, ce 14 novembre, vers 1h du matin, une discussion avec Paul, au sujet de l’utilité de cette fausse attaque chez Ubisoft, à Montréal. Cette discussion fut assez longue, j’insistais auprès de lui, peut-être même, un peu lourdement, sur mon rôle de Messager face aux autorités. Les réponses de Paul, me poussaient à développer les miennes.

Ce genre de situation m’arrive quasi tous les jours, peu importe avec qui. Il y a longtemps que je me rends compte que ces discussions sont provoquées par les Elohim, qui rentrent tant dans la peau de mon interlocuteur que dans la mienne. Ils poussent à la discussion, mais ils inspirent tant les questions que mes réponses, et souvent je me demande où je vais même les trouver ces réponses ! Je retiens donc les arguments et je sais que souvent, un article suivra et qui devra contenir ces arguments, et lors de ces articles, les Elohim reviendront une nouvelle fois, sur ces arguments.

Il y a longtemps que les Elohim me suggèrent et que j’ai compris que les autorités me lisent plus vite et plus assidument que tous mes suiveurs réunis. Cela avait été démontré lorsque les Elohim avaient enclenché une procédure automatique de radiation de mon profil par Facebook. J’avais complètement été radié sans aucune explication. Lorsque les autorités s’en sont rendues compte, j’ai immédiatement été réintégré, toujours sans aucune explication de la part de Facebook !!

J’en avais fait immédiatement un article pour vous expliquer pourquoi ils ont réactivé un profil aussi dérangeant que le mien, et qui en plus se permet de dire tout ce qu’il veut, y compris, s’en prendre à un homme d’État. Avec Facebook, ce genre de chose n’arrive pas et certainement pas en moins de 24h !

Depuis le 11 novembre, les Elohim avaient sorti le grand jeu !  Ils m’avaient fait écrire à une personne dont j’admire le travail, et ils lui avaient laissé 24h pour me répondre. Comme il ne l’a pas fait, ils ont envoyé un hélicoptère au tapis, en Égypte, causant la mort de 8 personnes, dont un Français.  Ils m’ont ensuite poussé à nouveau, à réécrire à cette personne pour lui mentionner ce crash que son retard venait de provoquer. Ils lui avaient donc laissé à nouveau 24h pour répondre à ce nouvel e-mail. 

Ce nouveau délai tombait à échéance, à l’heure précise du 5ᵉ anniversaire de l’attentat du Bataclan, le 13 novembre 2015. Mon correspondant n’a pas répondu au second e-mail, et nous nous attendions au pire, mais au lieu de cela, nous avons eu une fausse attaque à la société française, de jeux vidéo, Ubisoft à Montréal. Ceci correspondait à une vision de Marie-Madeleine, qui avait vu Macron se faire assassiner dans un jeu vidéo, voir article précédent. 

Mais cette fausse attaque nous a démontré que les autorités avaient communiqué entre elles, à mon sujet, car les autorités québecoises ont alors réagi comme si l’appel téléphonique qu’ils avaient reçu, marquait le début d’un véritable carnage, suite au 2ᵉ délai échu de 24h ! Ils ont envoyé le Raid !

J’avais déjà pu constater cela aussi lors du 11 novembre 2020. Macron était bien allé déposer la gerbe au Soldat Inconnu, à Paris, mais sans public et sous haute protection, alors que les terroristes islamistes ne s’attaquent jamais aux chefs d’État occidentaux.

Donc, cette fausse attaque avait démontré que j’étais très attentivement lu par les autorités. C’était notre sujet de discussion à Paul et moi, ce 14 novembre à 1h du matin ! Il y avait une communication en triangle entre les Elohim -- Marc Delantre -- Les autorités. Je reprends donc ici mon explication donnée dans l’article consacré à Ubisoft (article précédent) :
  • Entre les Elohim et moi, c’est très simple. C’est tout ce que mes collaborateurs, Marie-Madeleine et moi, percevons de différentes manières de la part des Elohim, et que je retranscris dans mes posts et articles, une à plusieurs fois par jour.
  • Entre les autorités et moi, c’est évidemment leur lecture de mes publications et une certaine protection des autorités à mon égard, pour que celles-ci ne soient jamais censurées. Dans le cas contraire, ils perdraient leur intermédiaire avec les Elohim.
  • Entre les Elohim et les autorités, c’est la surveillance par les Elohim, de ce que celles-ci comprennent de mes publications et des dispositions qu’elles prennent ensuite. 
Donc une communication en triangle, avec 3 côtés et 3 intervenants, les Elohim, les autorités et moi ! 3 !!

À peine, avais-je terminé ma discussion qu’une coupure de courant a privé d’électricité toute ma ville aux Philippines (300.000 habitants), durant 3 heures !!

Lorsque le courant revient, je commence l’article sur Ubisoft et celui-ci est publié à 10h du matin. Cet article se termine bien par la présentation ci-dessus de cette relation triangulaire : Les Elohim, les autorités et moi. 3 !

La partie du Signal des Elohim qui m’est liée, augmente alors lentement et je le souligne à Marie-Madeleine, à 16h11. Elle m’en demande la raison et je lui dis que quelque chose semble en progression. Ce Signal fait alors 3 pointes de 14 à 19h.

(ouvrir/fermer image)

C’est à 19h43, qu’une fidèle suiveuse m’informe du drame à Cholet, dans le Maine-et-Loire. Il y a 3 victimes, 2 morts et une urgence absolue. Les autorités qualifient déjà l’agresseur de déséquilibré, c’est donc assurément une attaque sous contrôle mental. Je sens immédiatement que j’ai un lien avec ce drame, mais je ne vois pas, sauf que la rue s’appelle Delacroix, ce qui formait un petit lien, par le mot "croix’. 

(ouvrir/fermer image)

À 20h, en parcourant les nouvelles, je constate, qu’il est mention de nombre d’agressions injustifiées ces derniers jours, et même une immense bagarre (300 personnes) contre la police. Je fais part de cela à la même suiveuse en lui précisant qu’à mon avis, le Covid-19 va rendre les gens fous à s’entretuer. Les Elohim m’envoient alors une forte piqûre au cœur, pour confirmation ! Je tombe alors de fatigue et je vais un peu me reposer.

(ouvrir/fermer image)

À 21h30, de retour de ma sieste, les Elohim me poussent à chercher le lieu du drame sur Google Map, et surprise ! Un superbe 3, en chiffres romains, III, et je comprends ! 3 Victimes, coupure électrique de 3h, pointe à 3 branches, dont celle du milieu correspond au drame !!  Donc, un trident, l’arme de Poséidon, Dieu de la mer et des séismes, mais aussi celle de Lucifer, alias Satan, l’armée de Dieu ! Les Elohim venaient de célébrer à leur manière la relation triangulaire entre les Elohim, les autorités et moi ! 

(ouvrir/fermer image)
 

Pour plus de paranormal et pour suivre tous les événements, liés à Marie-Madeleine, mes collaborateurs et moi... ainsi que les opérations et intentions des Elohim, suivez mon journal !! 





Marc Delantre // E-mail: marc.delantre@gmail.com Facebook: https://www.facebook.com/marc.delantre.3