Marc Delantre
LE RÊVE SE CONFIRME  

Ceci est la suite de l’article précédentUN RÊVE À TOMBER PAR TERRE !! Une bonne nouvelle, mais quand même !

J’étais donc reparti dormir et j’ai à nouveau rêvé.

Cette fois, c’était un groupe de gens autour de moi, qui préparaient une sorte de conférence de presse ou un article sur moi. Je pensais à cela lors de la sortie de mon livre en 2019, mais plus du tout aujourd’hui. Cela ne m’intéresse même pas. Par contre, c’est assez significatif du rêve précédent ; le passage à une nouvelle étape, voire à un départ de la terre.

En outre, habituellement, je ne me souviens jamais de mes rêves. Ce sont donc plutôt des visions déguisées en rêves, car je me souviens parfaitement de ces deux-ci : le passage du mur et la conférence de presse.

Deuxièmement, le Signal des Elohim qui porte sur moi, donc le 3ᵉ sur le site, indique aussi une remontée depuis l’heure du passage du mur. Ce qui est significatif et montre également un changement. C’est petit, mais on y distingue également, les 3 points successifs, vers le bas et correspondant à mes 3 heures de sommeil avant ma chute de mon lit.

Je rappelle que ces deux rêves, dont l’un m’a fait tomber de mon lit (quand même !) suivent la signature des Elohim qui avaient signé l’attaque de Cholet (article), par le dessin de la Ceinture d’Orion, leur origine dans l’espace (article). C’est donc très important, et ce qui justifie que je vous parle de ces deux rêves ou visions.

(ouvrir/fermer image)




Marc Delantre // E-mail: marc.delantre@gmail.com Facebook: https://www.facebook.com/marc.delantre.3