Marc Delantre
LES SUITES DE L’ATTAQUE DE CHOLET 
...et autres opérations des Elohim

CHOLET

Le 15 novembre, le Procureur de la République a précisé que l’agresseur de l’attaque de Cholet (2 morts et une urgence absolue, voir mon article) avait apparemment, attaqué à mains nues, mais surtout qu’il avait entendu des voix, lui demandant d’attaquer. L’agresseur dit avoir répondu à un ordre de Dieu, et qu’ensuite il était rentré chez lui.

C’est bien évidemment les Elohim derrière ces faits, non seulement pour les voix, mais probablement aussi pour le contrôle de son corps, lors de l’attaque elle-même. S’il a réellement attaqué à mains nues, il faut quand même une certaine force et une certaine expérience. De toute manière, que ce soit une opération des Elohim, c’était déjà une certitude, au vu de la signature de cette opération sur le Signal des Elohim, et le nombre de 3 victimes correspondant au plan des Elohim.

Quant à revenir chez lui après l’agression, il est évident qu’il s’agit aussi de contrôle mental et du corps, par les Elohim. Le but est évidemment qu’il dise à la police qu’il avait entendu des voix lui demandant d’attaquer. Ce n’est pas la première fois que ce genre de chose se produit, mais la justice ne fera rien de cela, si ce n’est de placer l’individu en psychiatrie.

UNE MÈRE TUE SES DEUX ENFANTS À POULAINVILLE

C’est une affaire qui date, comme par hasard, du même jour que celle de Cholet, le 14 novembre. Une mère de 42 ans a tué avec des médicaments, ses jumeaux de 13 ans. Il est à craindre qu’elle ait tenté de faire la même chose avec son aîné de 14 ans, qui a été hospitalisé. De toute manière, c’est à nouveau 2 morts et 1 hospitalisé, comme dans le cas de Cholet, et pour le même jour.

J’ai, parmi les opérations des Elohim, plusieurs infanticides multiples en France et en Belgique, et chaque fois, par des mères de familles. C’est assez classique et le message des Elohim est le suivant. Les enfants représentent l’avenir de l’Homme, mais celui-ci n’a plus d’avenir sur Terre. Et cela fait plusieurs mois que les Elohim s’attaquent aux enfants.

Il est d’ailleurs à noter que j’ai aussi 3 enfants, dont 2 jumelles. Je note également que dans certains films récents ayant trait à la fin du monde, les parents tuent également leurs enfants, avant que celle-ci ne se produise.

UNE MÈRE TUE SA FILLE À LOZANNE DANS LE RHÔNE

Cette affaire date du 12 novembre, la date de mon anniversaire. Une mère a reconnu avoir poignardé sa petite fille de 3 ans. Encore le nombre 3, et ce drame est aussi une opération des Elohim.

CONCLUSION

De toutes les manières, le nombre d’agressions gratuites et de suicides familiaux ou d’infanticides, ne pourra qu’augmenter dans les temps à venir, que ces actes aient été guidés ou non, par les Elohim. Même sans l’intervention des Elohim, certains seront convaincus qu’il vaut mieux se suicider, voire en famille, plutôt que de mourir, par l’eau, le feu, un virus ou d’être tout bonnement dévoré par d’autres. D’autres seront de plus en plus agressifs ou auront des crises de folie, provoquées, ou non, par les Elohim. L’Apocalypse, c’est aussi tout cela, et cela se produira. C’est une absolue certitude, et c’est imminent. Il est impossible de le dire autrement.

Marc Delantre // E-mail: marc.delantre@gmail.com Facebook: https://www.facebook.com/marc.delantre.3