Marc Delantre
NOUVELLE SIGNIFICATION DE LA CEINTURE D’ORION !!
La fin de l’humanité est proche...

Hier, 15 novembre 2020, un grand jour, nous découvrions que la signature des Elohim, laissée à l’occasion de l’attaque de Cholet, représentait très exactement la Ceinture d’Orion. Voir article. C’est le nom donné à cette constellation d’étoiles. Marie-Madeleine et moi, avions surtout considéré ce signe comme la signature des Elohim.

Toutefois, d’autres messages inspirés nous sont venus des Elohim (voir échanges ci-dessous). Cette signature semble dès lors avoir aux yeux de mon équipe et moi, une signification complémentaire : la fin de l’humanité et notre départ à mes collaborateurs et moi, seraient pour très bientôt. D’après le message inspiré des Elohim, écrit par Paul, l’humanité est arrivée à un stade, où il lui est possible de s’autodétruire en quelques jours, et que notre départ serait donc imminent.

Un autre message reçu et écrit par Rigel, le découvreur d’Orion, complète celui de Paul en disant l’Homme n’a pas su profiter de la chance que Dieu, les Elohim, lui ont laissée. L’Homme livré à lui-même, n’ayant créé que désastre sur désastre, la chance que Dieu lui a laissée, est révolue. Les Elohim vont donc appliquer leurs droits sur cette Terre, et mettre ce locataire encombrant et destructeur, l’Homme, hors d’état de nuire. 

Rigel suggère en outre, qu’il est important, que je rappelle, que Dieu n’est désormais plus une image, comme celle présentée par les religions de manière millénaire, mais bien une force extraterrestre, à laquelle l’Homme ne pourra pas répondre. En d’autres mots, cette destruction de l’humanité ne sera pas non plus une image

Je rappelle que nous sommes dans la période de l’Apocalypse, et de la Révélation. Autrement dit, pour faire court, c’est la période où l’humanité apprend la vérité sur ses origines, et donc sur l’existence des extraterrestres, comme étant les créateurs de cette humanité. C’est donc la période où l’Homme se rend compte de qui est Dieu, que celui-ci n’est pas une image, et que l’Homme, par contre, est à peu près rien, voire le cancer de l’humanité et de la planète Terre. Ceci est le côté Révélation.

Mais alors que cette Révélation se produit, en parallèle, il se produit lentement, mais surement, la destruction de cette même humanité, car elle n’a pas su saisir la chance qui lui était donnée. 

La Révélation et l’Apocalypse sont donc simultanés, et sont actuellement, en cours. Aujourd’hui, chacun d’entre vous ressent que sous la pression du Covid-19, le monde est à un cheveu de s’écrouler. C’est d’ailleurs à cause de ce risque global que les chefs d’État essaient de prendre toutes les mesures pour retarder le moment où cela se produira. Le vaccin ne servira à rien, puisque ce sont les Elohim, qui contrôlent les effets du Covid-19. Le but est donc, de mener l’humanité à la suffocation et à la chute financière globale.

En ce sens, Paul a raison. Cela peut aujourd’hui, se produire du jour au lendemain. Dans cette situation, l’humanité n’aura plus d’argent et plus d’accès à l’argent. Chacun devra se battre contre son voisin, voire contre son ou sa conjoint(e), pour pouvoir survivre. Le chaos le plus total apparaîtra alors en quelques heures ou quelques jours seulement. L’Homme a tellement retardé l’échéance que lorsque cela se produira, cela sera dramatique. Ce sera réellement la fin de l’humanité dans les deux sens du terme. Ce sera du chacun pour soi. Face à cela, les soins médicaux deviendront impossibles à fournir, et les épidémies et virus se répandront. L’Homme tentera alors de survivre, mais le plus grand nombre périra. Ce scénario est aujourd’hui vraiment à votre porte et la grande majorité d’entre vous n’aura même pas essayé de s’y préparer, malgré mes multiples avertissements.

Il est ensuite à supposer, que dans cette situation, des guerres entre États pourraient éclater, mais surtout des catastrophes accidentelles et industrielles, faute d’avoir de quoi les éviter, c’est-à-dire, ni les Hommes, ni les ressources. Pour éviter que la Terre ne soit définitivement en danger, les Elohim décideront alors de provoquer des cataclysmes planétaires, ce qui mettra fin à l’Apocalypse, de laquelle seulement 25% de la population auront peut-être une chance de survivre.

Une fois le calme revenu, un monde nouveau pourra être recréé. Dans celui-ci, l’argent n’existera plus, et l’Homme aura l’obligation d’y vivre en harmonie avec ses semblables et avec la nature. Pour arriver à survivre à tout cela et accéder à ce nouveau monde, il faut au moins croire en mes paroles et prier Dieu.

Échange avec Paul :

(ouvrir/fermer image)

Échange avec Rigel :

(ouvrir/fermer image)


Marc Delantre // E-mail: marc.delantre@gmail.com Facebook: https://www.facebook.com/marc.delantre.3