Marc Delantre
NOUVELLES CONFIRMATIONS POUR LA TEMPÊTE SOLAIRE

Ceci a été rajouté à l’article précédentUNE TEMPÊTE SOLAIRE EN APPROCHE ? C’est ce que les Elohim nous indiquent !!
---

Je rajoute, après publication de cet article, sur une possible tempête solaire, que j’ai eu lors de sa rédaction de multiples piqûres aux doigts, ce qui est un signe important, de confirmation. C’est encore le cas, maintenant.

En outre, durant toute la durée de sa rédaction, mon Internet était particulièrement lent, à un point tel qu’il m’était difficile de charger mes images. Cette lenteur a disparu une fois que la publication a pu être réalisée. C’est encore un autre signe, d’autant que c’est ce qu’il se produirait en cas de forte tempête solaire. De nombreuses liaisons seraient difficiles, voire impossibles.

Lors de la relecture de cet article, j’ai eu également des pincements au cœur provoqués par les Elohim, pour confirmer une fois encore, le contenu de cet article.

Pour terminer, je remarque que le 4ᵉ Signal des Elohim connait une forte chute sur 13h, autrement dit exactement l’heure à laquelle, j’ai commencé la rédaction de cet article. Cela signifie que je venais de comprendre quelque chose d’important. Bref, ils semblent terriblement insister sur la possibilité d’une tempête solaire !

Marc Delantre // E-mail: marc.delantre@gmail.com Facebook: https://www.facebook.com/marc.delantre.3