Marc Delantre
L’EXPLOSION DE VV17 ÉTAIT UNE VISION DE MARIE-MADELEINE !!

Rappel des faits : La fusée VV17, aurait quitté, hier soir, à près de 23h (heure locale), son chemin, alors que le dernier module venait de s’enclencher. La fusée aurait finalement explosé puisqu’elle n’avait pas pu atteindre sa destination. Ce changement de direction inopportun serait dû à une erreur de câbles.

La perte de cette fusée qui transportait plus de 400 millions d’euros, de satellites pourrait aussi correspondre à la marque, hier soir, sur le sein droit de Marie-Madeleine, évoquée dans l’article précédent. Il était intitulé : "UNE TEMPÊTE SOLAIRE EN APPROCHE ? C’est ce que les Elohim nous indiquent !!"

Cette marque laissait entrevoir un très net VV, suivi d’un 3ᵉ signe plutôt sous la forme d’un N inversé (caractère russe), И, le tout, sous forme de pointes identiques à celles trouvées sur les signaux des Elohim, mais vers le bas. Le dernier caractère ne pouvait pas représenter un 17, mais peut-être un 1 suivi de quelque chose qui n’existe pas.

(ouvrir/fermer image)

Nous en avions déduit que cette marque correspondait à d’autres signes relatifs à une possible tempête solaire, également confirmée par l’actualité. En effet, les 3 signes montraient un ensemble de 3 pointes vers le bas, et pointant sur le mamelon de Marie-Madeleine, pouvant représenter la terre. 3-4 autres visions et signes, ces dernières 24h, viennent confirmer cette interprétation.

Toutefois, il est très courant aux Elohim de vouloir donner deux sens à un même signe. Ce fut le cas pour la ceinture d’Orion qui devait également paraître comme un trident, l’arme de Poséidon, Dieu de la mer et des séismes, ou de Lucifer, alias Satan, l’armée de Dieu.

Donc, il est fort probable que les Elohim aient voulu donner à cette marque sur le sein droit de Marie-Madeleine, la signification possible, mais approximative, de VV17.

D’autres visions confirment aussi cette interprétation. La dernière en date, fut la vision de ce matin, pour Marie-Madeleine. Elle parle d’un gros bâtiment en feu, d’une impression de tangage, et du mot "Italie". Comme je le disais dans l’article sur la tempête solaire, ces trois éléments pointent en effet vers les effets d’une tempête solaire et même d’un gros bâtiment en feu, en Italie, dont Marie-Madeleine, dit elle-même, que cela pourrait être le Vatican. Détruire le Vatican est bien l’un des premiers objectifs des Elohim, et il se trouve en Italie. Le tangage est, quant à lui, l’effet d’une forte tempête solaire sur la croute terrestre.

(ouvrir/fermer image)


(ouvrir/fermer image)

Toutefois, deux de ces trois signes peuvent aussi porter sur la fusée VV17. C’est en Italie que l’erreur de câbles sur la fusée a été commise, et une fusée, ça tangue ! Par contre, cela n’a rien à voir avec le gros bâtiment en forme de Vatican.

En outre, Marie-Madeleine avait eu depuis fin septembre 2020, plusieurs visions d’une fusée qui explose en cours de route. Cela correspond bien à la VV17. Aucune autre fusée n’a explosé.

(ouvrir/fermer image)


(ouvrir/fermer image)

Enfin, les Elohim devaient certainement voir d’un très mauvais œil que l’Homme essaie de comprendre les orages importants, ainsi que les gros problèmes climatiques depuis l’espace. C’était en effet le but du satellite espagnol que transportait la fusée VV17. Nous savons que les toutes grosses perturbations climatiques sont le plus souvent sous le contrôle des Elohim. Il aurait donc été malvenu qu’une caméra très haut-perchée puisse en photographier la présence.

Donc, la meilleure façon que cela n’arrive pas, était de prendre un ingénieur sous contrôle mental et de lui faire commettre l’erreur de sa vie ; celle d’inverser deux câbles, ce qui allait détruire la fusée. L’échec incombe donc à l’Homme qui ne se posera pas la question comment un ingénieur surqualifié aura pu commettre cette erreur.

Pour ma part, je pense que la perte de la fusée VV17, reste une petite action des Elohim, en comparaison à la potentielle énorme tempête solaire, dont ils nous avertissent.



Marc Delantre // E-mail: marc.delantre@gmail.com Facebook: https://www.facebook.com/marc.delantre.3