Marc Delantre
6ᵉ ACTION-PUNITION : 2 MORTS & 2 BLESSES
La prise d’otages dans le Val-d’Oise

Il s’agit de la prise d’otage dans le Val d’Oise qui s’est terminée par 2 morts et 2 blessés. Ce drame est encore la suite de mon long article précédent (Les monolithes : Fin de l’humanité !! -- À lire impérativement.) et de mes contacts avec deux groupes Facebook, spécialisés dans les OVNIs et le paranormal.

Ces groupes "ovnis" sont vraiment une concentration d’idiots, voire de criminels puisqu’ils savaient qu’en me bloquant, ils causeraient d’autres morts. Deux groupes ovnis ont ainsi provoqué, en 10 jours, la mort de 10 personnes et une bonne dizaine de blessés graves en 6 "actions-punitions" de la part des Elohim, dont deux crashs d’hélicoptère. Ces gens sont vraiment des idiots invétérés refusant de voir ma fonction, et l’existence des Elohim, alors qu’ils se disent passionnés par les ovnis, et ce n’est peut-être pas fini.

Hier soir, on me disait qu’on avait toujours son libre-arbitre face à une telle situation et de telles affirmations. La réponse est NON ! La réponse se mesure en nombre de victimes et de morts. Nul ne peut avoir de libre-arbitre face à la Parole ou la Colère de Dieu. Je n’oblige personne à me suivre, mais si vous me suivez, vous devez accepter de ne jamais vous opposer à ce que je vous transmets de la part des Elohim. Seules les questions sont permises, et non les oppositions.

Hier encore, on me disait "nous sommes tous des chercheurs de vérité", ou "je peux vous apprendre certaines choses", "ou je peux vous aider à comprendre". Mis à part mon équipe, aucun de mes suiveurs n’est supposé m’apporter ou m’aider en quoi que ce soit. J’ai la vérité et je vous l’apporte. Vous ne l’avez pas, sauf celle que vous recevez de moi.

Certains parlent d’éveil, de dimensions, d’ascension, de lumière, de frères et sœurs devant la lumière, et j’en passe. Tout cela n’est que foutaises, tout juste de quoi vous éloigner de la vérité.

Je suis aussi en colère de voir combien l’Homme est bête, plus bête qu’un enfant de 3 ans en maternelle. Quand un enfant reçoit une punition, il finit par comprendre. Même un chien peut comprendre. Un humain adulte se croit au-dessus de tout, et au-dessus de la Parole de Dieu. Il croit avoir le droit de répondre à Dieu, ou à son Messager. Il croit avoir son libre-arbitre, il croit vivre dans un monde de lumière ou de rêve qui n’existe pas. Il croit que des êtres de lumière viendront le sauver. Il croit être éveillé alors qu’il est complètement endormi au milieu d’un rêve qui n’existe pas. Il croit que Dieu est bon et qu’il ne peut pas être en colère, alors que même, le meilleur des pères peut être en colère ! Le monde va de plus en plus mal et certains trouvent encore l’occasion de dire que tout va bien.

L’Humain continue donc de s’enfoncer dans le déni en pensant qu’il est dans le vrai. L’humanité est ainsi un désastre et Dieu y remédiera, car il n’y a pas d’autres solutions. Dieu, ce sont évidemment les Elohim.

Je ne veux donc pas lire sur mon Messenger, ce genre de foutaises. Je ne suis pas là pour engranger le maximum de suiveurs. Je suis d’ailleurs très sélectif. Je veux seulement conserver ceux qui croient en ce que je dis et transmets. Ceux-là ont des chances d’être sauvés. Je ne me préoccupe pas des autres. C’est à vous à choisir votre voie. Je vous montre le chemin, mais vous êtes libre d’en suivre un autre et d’en subir les conséquences.

Je ne suis pas un chercheur de vérité. Je suis la vérité. C’est ainsi. C’est à prendre ou à laisser. Vous n’aimez pas ce genre de phrase, ou ce genre de texte ? C’est que vous n’avez rien compris et je ne vous retiens pas. Je suis ce que je suis et je n’ai pas choisi de l’être.

Marc Delantre // E-mail: marc.delantre@gmail.com Facebook: https://www.facebook.com/marc.delantre.3