Marc Delantre
3 GENDARMES MORTS POUR LA FIN DU MONDE !!!

J’avais précisé dans l’affaire, des 3 gendarmes tués à Saint-Just, que cela s’était produit quelques minutes après la fin d’une dispute avec un (une) membre d’un groupe FB sur l’Apocalypse. Je venais de la prévenir qu’il ne fallait surtout pas s’opposer à mes paroles, car cela pourrait provoquer des morts.

Je m’étais empressé de faire un post et un article à ce sujet sur mes pages... mais la justice apporte un complément remarquable ! Le tueur était convaincu de la fin du monde imminente. Il s’entraînait à survivre et se serait senti poussé à tuer.

(ouvrir/fermer image)

C’est un nouveau lien à ajouter au reste. Il ne s’agit pas de la dispute en elle-même, mais que je suis bien celui qui a l’obligation d’annoncer cette fin du monde et que toute contestation, provoque des morts, raison pour laquelle, ces 3 gendarmes ont été tués à Saint-Just, car je dis seulement ce qui est juste.

Il est également à noter que les gendarmes, tués peu après minuit, soit, juste à la fin de la dispute avec cette dame sur FB, avaient en fait, été appelés à 21h, alors que ma dispute avec cette même dame avait commencé à 19h18 ! Bref, toute l’histoire des gendarmes rentre intégralement dans ma dispute, avec cette dame, dispute dont le thème était justement l’annonce de la fin du monde, l’Apocalypse.

Vous ne vous en rendez probablement pas compte, mais l’Apocalypse se passe sous vos yeux, et j’en suis le Messager.

Ceci renvoie toujours vers le même article liant les apparitions/disparitions de monolithes, à la fin du monde.
 et à l’article sur les 3 gendarmes.

Marc Delantre // E-mail: marc.delantre@gmail.com Facebook: https://www.facebook.com/marc.delantre.3