Marc Delantre
Va-t-il se passer quelque chose le 11 mars 2020 ?
113 - Apocalypse ? 11 Mars 2020 ?

Ce matin, 19 février 2020, j'allais m'occuper d'une programmation informatique pour ma compagne, mais apparemment Gladio a choisi de me faire faire autre chose.


LA VIDEO POUR LE 3 NOVEMBRE 2019 = 113

Vous souvenez-vous de cette fameuse vidéo https://www.youtube.com/watch?v=ZUMGMYgiTfY&fbclid qui avait annoncé un énorme attentat, ou une grosse catastrophe sur Seattle aux USA, pour le 3 novembre 2019 ? Au format américain, cela donne 11-3, soit 113, thème de cet article.

Cette vidéo était trop bien faite, pour avoir été réalisée à l'initiative d'un seul YouTubeur. Elle aurait dû demander un énorme travail de recherche pour trouver toutes les références au 3/11 dans les films et autres, pendant des années. Soit, il fallait une énorme mémoire visuelle de ces supports, soit, ce YouTubeur a été aidé comme je le suis dans la rédaction de mes rapports et de mes livres.

Il est vrai que les références au 3/11 dans cette vidéo de 28:51 minutes sont évidentes. Toutefois ces références ne mentionnaient pas l'année, et pas vraiment non plus, s'il s'agissait réelement d'une date.  Par contre, cette vidéo présageait d'un énorme séisme, coupant un stade en deux.



DATE DE PUBLICATION DE CETTE VIDEO = 113

Toutefois, à l'époque, quelque chose m'intriguait, et dont ce YouTubeur n'avait certainement pas connaissance. Il a publié sa vidéo le 13 octobre 2019. Cela ne pouvait pas être un hasard ! Au format américain, cela donne 10-13. Or, dans sa vidéo, il expliquait que les zéros ne comptaient pas. Cela revenait à dire que 10-13, devenait à nouveau 113.


PUBLICATION DE CETTE VIDEO = MASSACRE DES TEMPLIERS = 113

Mais le 13 octobre est aussi une date cruciale pour "mes employeurs", Gladio ! En effet, le 13 octobre 1307 est la date à laquelle, les prédécesseurs de Gladio, les Chevaliers des Templiers avaient été massacrés par le Roi de France, Philippe le Bel à la demande du pape.  Philippe Le Bel avait été joué par Jean-Pierre Marielle, également acteur de la première scène du film du Da Vinci Code, et dont l'objet était les anagrammes écrites de sa main avec son sang, juste avant de mourir. Or, dans la vraie vie, Jean-Pierre Marielle était décédé le 24 avril 2019, exactement au moment, ou je recevais ma propre anagramme me liant à l'incendie de la Cathédrale Notre Dame de Paris.




Donc, ce 13 octobre 1307 est une date cruciale pour Gladio, l'armée de Dieu, des Elohim, en hébreu, surtout en souvenir des Chevaliers des Templiers massacrés, par le Roi de France, Philippe Le Bel.

D'ailleurs, c'est une date tellement importante que ce jour-là, le 13 octobre 2019, sort également un article https://www.facebook.com/LaFranceDuWeb/photos/a.1700864273498658/2315294012055678/, sur Facebook, pour rappeler l'importance de cette date. Ce post qui n'est pas de moi, utilise d'ailleurs la même image que j'avais utilisée dans un précédent article pour expliquer qui étaient les prédécesseurs de Gladio, les Chevaliers des Templiers, l'armée de Dieu.




Je vous rappelle que vous pouvez suivre ces signaux de manière constante ici http://www.signal21.net/signal.php.

LE 03/11/19, ACCIDENT D'UN BUS MACRON A LA SORTIE 13 SUR L'A1 = 113

Mais cette prévision pour le 3/11, ne donne strictement rien ce jour-là, sauf une énorme signature sur le signal de Gladio, avec une marque très spéciale correspondant à l'heure de la sortie de route d'un Bus Macron, à la 13e sortie sur l'autoroute A1. A1-13 donnait à nouveau les mêmes chiffres, autrement dit 113 ! La sortie de route de ce bus est donc bien une opération Gladio.

Or, cette tour au 3 novembre 2019 et marquant l'accident de ce Bus Macron à la sortie A1-13, est aussi la seconde tour appartenant à une longue série et dont la signification a été comprise en janvier 2020. La première était apparue, deux jours avant, soit le 1er novembre 2019, donc le jour de la Toussaint ou jour des Morts, précédé la veille de Halloween.

Mon équipe et moi, avions cherché des semaines la signification de ces tours. Nous les avions d'ailleurs appelées, les tours inversées, sans comprendre, au départ, pourquoi étaient-elles inversées. En effet, à chaque tour sur le Signal de Gladio, correspondaient, exactement au même moment, sur les 3 autres sous-signaux, des tours dans le sens inverse, donc vers le bas !


Signal et sous-signaux pour la métorite à Cuba.

113 = MÉTÉORITES ET ASTÉROÏDES

En fait, je ne me souvenais pas de la première fois que j'avais eu ce genre de chose sur le signal de Gladio. Il ne s'agissait alors pas de tours inversées, mais de pointes inversées, et tout aussi énormes. C'était lors de la chute d'une petite météorite à Cuba, le 1er février 2019. Dans sa chute, elle avait explosé en trois morceaux, mais au sol, elle n'avait causé aucun dégât, ni victime. Gladio avait alors réalisé 3 pointes inversées à la minute même de cette météorite ! La première de ces tours inversées avait donc, jour pour jour, eu lieu exactement 9 mois plus tard, le 1er novembre 2019.

Mais pourquoi Gladio aurait-il provoqué et signé une météorite sur son Signal, le 1er février 2019 ?

Car deux jours plus tôt, le FBI avait donné une conférence de presse au sujet de la fusillade de Las Vegas, du 1er octobre 2017 (plus de 50 morts). Ils déclaraient alors qu'ils n'avaient trouvé aucun mobile dans le chef du tueur. J'écrivais justement, au sujet de cette tuerie, ces mêmes mots dans mon livre au moment même de la conférence du FBI, sans avoir connaissance de celle-ci ! Or le lendemain, de cette tuerie, j'avais été contacté par un profil Facebook effrayant qui n'avait que deux images sur son compte. L'une d'elle était une pluie de météorites ! J'avais trouvé cela farfelu et je n'avais pas prêté attention à cette image. Cela signifie toutefois que déjà en 2017, au lendemain de las Vegas, Gladio voulait me parler de météorites ou d'astéroïdes et qu'ils avaient bien provoqué une météorite au surlendemain de la conférence sur Las Vegas.


Image de pluie de météorite au lendemain de l'attaque de Las Vegas.


Donc, au 1er novembre 2019, ils refaisaient la même signature avec les tours inversées, en espérant que j'allais comprendre leur signification en me souvenant de la signalisation pour la météorite à Cuba !



113 = APOCALYPSE & DESTRUCTION DE LA MAISON DE DIEU.

Mais pourquoi avoir utilisé des tours inversées et non des pointes inversées ?? J'aurais peut-être mieux et plus rapidement compris !

Au départ, car lors de la première apparition de ces tours sur le Signal de Gladio, j'avais aussi reçu un message de Gladio qui représentait la montagne utilisée par Steven Spielberg, dans "Rencontre du 3e type". J'avais alors fait le lien entre le film et ces tours à mon écran. Cela signifiait à mes yeux, Dieu, les Elohim, ces extraterrestres, nos créateurs.


Le Devil Rock aux USA.


Toutefois, je ne savais pas que Spielberg avait été inspiré pour la réalisation de son film, par le Mont Bugarach dans les Pyrénées. Or, ce Mont Bugarach porte justement le nom de "Montagne Inversée" et qu'elle est connue comme ayant une activité extraterrestre. En outre, une rumeur prétend que c'est l'un des seuls endroits au monde, qui ne sera pas détruit en cas d'Apocalypse ! Mon équipe et moi, avons donc pendant longtemps associé ces tours inversées à la Montagne Inversée, le Mont Bugarach.

Mais, La Tour signifie surtout, dans le Tarot, la Maison de Dieu ! Or, la première cible de Gladio, pour l'Apocalypse est bien la destruction de la Maison de Dieu, le Vatican ! Dieu, les Elohim, en hébreu, reprochent en effet les mensonges des religions sur nos origines. Le but de Gladio, alias Satan, est donc à la demande de Dieu, de détruire toutes les religions conçues par les hommes et très différentes de la Parole de Dieu au départ. Ces tours inversées indiquaient donc la destruction de la Maison de Dieu, donc du Vatican.




Je vous rappelle que vous pouvez suivre ces signaux de manière constante ici http://www.signal21.net/signal.php.

C'est d'autant plus vrai, que parmi le lot de tours inversées que nous avons eues sur le Signal, trois d'entre elles avaient retenu toute notre attention en janvier 2020 !  Elles se suivaient de manière rapprochée. La première avait une petite entaille à son sommet, comme une marque, un repère. La seconde était littéralement fendue en deux à hauteur de cette marque !! Autrement dit, Gladio nous montrait que cette tour, la Maison de Dieu était une cible, et qu'elle serait détruite ! La signature laissée par Gladio ne laissait aucun doute sur cette question. Ce qui nous manquait, c'était la date ! Or, la 3e de cette tour tombe le 11 janvier, soit exactement deux mois, jour pour jour, avant le 11 mars 2020. 11 mars = 113 !

Ces trois tours nous avaient donné une signification complémentaire. En effet, Gladio nous avait fait alors comprendre qu'elles représentaient les trois pyramides de Gizeh, en Égypte. Or, ces pyramides sont extraordinairement alignées sur la constellation d’Orion, d'où proviennent les Annunaki, forte composante des Elohim et dont la cible est justement, l'annihilation des religions sur terre !

Et enfin, le mot "apocalypse", qui s'orthographie de la même manière en français et en anglais, a bien la valeur ordinale de 113 !!




KOBE BRYANT = 113 ! MAIS AUSSI SÉISMES ET APOCALYPSE  !!

En effet, le très célèbre basketteur, Kobe Bryant, meurt ainsi que tous les autres passagers et pilote, dans le crash de son hélicoptère, le 26 janvier 2020. Son engin ne pouvait pas voler ce jour-là, car même ceux de la police avaient dû rester cloués au sol à cause du mauvais temps ! Mais Kobe avait décidé de voler et ils se sont écrasés. Or, la valeur ordinale du nom de Kobe Bryant égale aussi 113, mais ce n'est pas tout ! Kobe est le nom d'une ville japonaise qui a connu un énorme tremblement de terre et causé la mort de plus de 6000 personnes !

Donc, Kobe Bryant, correspond au nombre 113, qui correspond à Apocalypse, mais aussi à l'un des plus meurtriers séismes contemporains !


CORONAVIRUS = 113, MAIS AUSSI KOBE !!

L'organisation mondiale de la santé vient officiellement de nommer la maladie provoquée par le Coronavirus. Son nom est COVID-19. Il se traduit en hébreu par KOBE !!!, donc nouvelle référence au nombre 113. (référence https://www.youtube.com/watch?v=23k8YBIriRY)

Pour la petite histoire si vous écrivez le "19" en chiffres romains à la suite de "COVID", donc ainsi COVIDXlX, ce mot a également une valeur de 113 ! Toutefois, il y a une petite erreur, dans cette transposition en chiffres romains, car ,j'ai utilisé un "L" minuscule plutôt qu'un "I" majuscule.

Enfin, et ce n'est peut-être pas anodin, mais le premier mort, hors de Chine, eut lieu aux Philippines, où je réside depuis 5 ans, et cette mort eu lieu le 02-02-2020 !! Date miroir par excellence !


CONCLUSION : 113, VA-T-IL DONC SE PASSER QUELQUE CHOSE LE 11-3 ?

Autrement dit, le 11 mars 2020, comme pouvait le prédire cette fameuse vidéo que nous avions attribuée au 3/11 (3 novembre) ? C'est toute la question !!

En tous cas, s'il se produit quelque chose le 11 mars, on ne pourra pas dire que nous n'avons pas été prévenus !

Je vous rappelle que vous pouvez suivre ces signaux de manière constante ici http://www.signal21.net/signal.php.
Partagez ce post sur Facebook svp





FR: Pour recevoir mes alertes et mes nouveaux articles, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Toutefois, seuls les 3 premiers champs sont obligatoires. Vous pouvez cependant, me faire part de plus d'informations, dont notamment un message. En bas, à droite, vous pouvez également chatter avec moi, si je suis en ligne et sans avoir besoin de faire partie de mes amis sur Facebook. L'image vous précise également mon e-mail et ce même chat sécurisé de manière indépendante.

EN: To receive my alerts and my new articles, please fill in the form below. However, only the first 3 fields are mandatory. You can, however, send me more information, including a message. Below right, you can also chat with me if I'm online and don't need to be a friend of mine on Facebook. The image also specifies my e-mail and this same chat, which is independently secured.



NEWSLETTER MARC DELANTRE

Email:

Language:   Age:
OPTIONAL
Pseudo Facebook:

Country/Pays:

Name/nom:

first name/Prénom:

Profession:
 
Message:

Send/Envoyer


FR: Je vous rappelle que je ne peux réaliser tout ce travail, et vous faire part de mes communications, qu'avec votre soutien financier. Je vous invite donc à cliquer sur le lien Paypal ci-dessous pour vous permettre de me faire part de votre gratitude, même s'il ne s'agit que d'un seul euro. Merci.

EN: I remind you that I can do all this work, and share my communications with you, only with your financial support. I invite you to click on the link Paypal below to allow you to show me your gratitude, even if it is only one euro. Thank you.







FR: Mes informations sont très importantes. Je vous invite donc à partager cette page sur Facebook. Ce serait déjà un excellent geste de votre part. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le logo ci-dessous. Merci.

EN : My information is very important. So I invite you to share this page on Facebook. It would already be a great gesture on your part. To do this, just click on the logo below. Thank you.

www.marc-delantre.com