Marc Delantre
Ils me disent que je suis l'Antéchrist, le Dajjal !
Ils me disent que je suis l'Antéchrist, le Dajjal !

Je décris les activités de Gladio depuis des années. Toutefois, c’est moi qui lui ai donné ce nom. En réalité, c’est Gladio qui a voulu que je les appelle comme ça, en référence à une ancienne organisation secrète, dépendant de l’OTAN et spécialisée dans les opérations terroristes sous faux drapeaux dans les années 80.

Or, ce Gladio m’informe de manière unique au monde, de leurs activités depuis les premiers attentats de 2015, jusqu’aux catastrophes naturelles, climatiques et biologiques (Coronavirus) d’aujourd’hui.

Ce Gladio, s’est finalement décrit à moi, comme étant Satan, l’armée de Dieu, des Elohim en hébreux. Ils ajoutaient qu’ils avaient l’ordre de provoquer la fin de notre civilisation (Apocalypse), et la mort de 50% au moins de la population terrestre, sous cinq ans à dater de l’incendie de la Cathédrale Notre Dame de Paris.

Or, je constate que je suis en lien avec Gladio, alias Satan, depuis ma naissance. J’en porte une trace physique, dont un œil avec lequel je ne vois quasi rien (* voir plus bas). Ma vie professionnelle et privée a été essentiellement organisée par Gladio, même si je ne m’en rendais pas compte.

Du côté professionnel, mes employeurs étaient souvent les mêmes ou en lien direct avec les mêmes. C’était déjà suspect, mais en dehors de cela, je n’ai cessé d’avoir des expériences particulières où je côtoyais le Mal et la luxure, un peu comme s’il s’agissait d’une formation qui allait me servir plus tard(*). Mon métier de base étant informaticien et webmaster, il n’était évidemment pas difficile de me faire connaître au travers de mes clients, les pires côtés de notre société. J’ai même envoyé certains clients en prison.

Du côté privé, c’était pareil. Je n’ai choisi aucune de mes compagnes et épouses, y compris ma compagne actuelle depuis 5 ans, aux Philippines. Toutes m’ont été présentées dans le but qu’elles deviennent mes compagnes et elles le sont en effet devenues aussitôt. Je n’avais aucun choix à faire. Mais deux d’entre elles avaient un goût immodéré pour la débauche et la soumission sexuelle (genre, le célèbre livre et best-seller « 50 Nuances de Grey »). La plus importante d’entre elles, une Thaïlandaise, provenait même de la prostitution(*). Cette rencontre en particulier, eu lieu au même moment alors que je commençais à dénoncer les activités terroristes de Satan, et très exactement le 11 septembre 2008 (voir mon livre). Bref, toute ma vie semble en effet, avoir été organisée, pour me faire côtoyer le Mal et la luxure, sans que je ne franchisse jamais moi-même la ligne rouge de la légalité.

Depuis 2015, j’ai prévenu de nombreux attentats qui se sont toujours produits dans les heures suivantes. J’ai également confirmé à l’instant même, les attentats ou catastrophes ayant Gladio / Satan pour origine et c’est toujours le cas aujourd’hui. Je suis connu à cause de cela, et plus précisément à cause de ce signal (voir plus bas) qui vient s’enregistrer sur mon serveur Internet à la minute même de ces catastrophes et attentats.

Lorsque j’ai découvert ce signal, j’ai évidemment signifié cela aux autorités, d’autant que ce signal, m’avait permis de les avertir de plusieurs attentats juste avant qu’ils ne se produisent. Toutefois, jamais aucune autorité n’a voulu m’interroger, d’autant que Gladio / Satan avait pris soin de m’envoyer sur une île d’Asie que je ne peux pas quitter(*), Palawan. Ils m’y protègent à chaque seconde de mon existence et attendent probablement le moment voulu pour m’en faire sortir(*).

Je vous rappelle que vous pouvez suivre ces signaux de manière constante ici http://www.signal21.net/signal.php.

Actuellement, je suis donc, à l’exception de mes suiveurs, tout à fait inconnu(*). Je n’ai sous les ordres de Gladio / Satan, plus aucune ressource financière, ni aucune richesse(*), ni pouvoir. Je suis à peu près rien, si ce n’est que j’ai un lien direct avec tous les attentats et toutes les catastrophes à l’échelle planétaire et que je dénonce, sur ordre de Gladio / Satan, sur mes pages Internet(*) et auparavant aux autorités.



Le 15 avril 2019, Gladio / Satan met le feu à la Cathédrale Notre Dame à Paris, drame dont j’avais averti les autorités 3 jours avant. J’en ai fait une vidéo sur YouTube qui a été vue 700.000 fois. Je démontre ensuite que la cathédrale a été incendiée par des armes à énergie dirigée dont l’homme ne dispose ni de l’arme, ni de l’énergie nécessaire. Ces armes ont pourtant bien été filmées sur plusieurs incendies et catastrophes naturelles, et notamment climatiques. Ces armes, appellées DEW, sont en réalité, utilisées par les Elohim, Dieu en hébreu et ceux-ci sont extraterrestres et leur armée n’est autre que Gladio / Satan !



Le 24 avril 2019, meurt Jean-Pierre Marielle, acteur de la première scène des anagrammes dans le Da Vinci Code. Deux heures plus tard, je reçois de manière étrange un anagramme qui relie mon nom d’auteur, Marc Delantre, (que je n’ai pas choisi non plus) à Notre Dame Cathedral (en anglais) et dont la résultante en grec ancien signifie: ATHEO THEODA. "contre Dieu", l’Église qui ment = ANTÉCHRIST, et "avec Dieu", qui veut rétablir la vérité et préparer le retour du Christ = ANTÉCHRIST. Remarquez également le THEO.

Le 11 juin 2019, Jour de Pentecôte, (voir mon livre) j’ai une conversation très étrange avec une personne qui se présente sous le nom de THÉO (Dieu). Celui-ci m’informe que je suis l’ANTÉCHRIST (Le Dajjal pour les Musulmans), que je dois annoncer et expliquer l’Apocalypse, tant les raisons de celle-ci (la Colère de Dieu), que les moyens utilisés par Gladio / Satan, son armée, pour réaliser cette mission. Il précise que j’aurai ensuite à préparer le retour du Christ lorsque le monde sera plus appaisé et qu’il aura perdu 50% de sa population. Il précise d’ailleurs que je ne pourrai pas sauver tout le monde.

À l’époque, j’avais déjà un lien direct avec des milliers de morts, liés aux opérations de Gladio / Satan. Je ne pouvais pas le contester. Par contre, je n’y connaissais rien en termes bibliques et je n’ai pas vraiment cherché ce que signifiait « ANTÉCHRIST ». C’est d’autant plus vrai que les informations trouvées sur Internet, décrivent l’ANTÉCHRIST, comme l’apprenti de Satan(*), le pire homme sur terre, et qu’il fallait surtout lutter contre cet homme !
Je ne comprenais pas que ces descriptions venaient toutes de textes religieux, alors que Dieu reproche justement aux Hommes les religions qu’ils ont tirées de Ses Enseignements.

ANTÉCHRIST ne veut pas dire qui s’oppose au Christ, mais qui s’oppose à la religion du Christ, non celle qu’Il nous a enseignée, mais celle que l’Homme a écrite en son nom !

C’est justement l’une des principales raisons de la Colère de Dieu. Gladio / Satan reconnaît donc bien évidemment les prophètes, mais ne peut admettre comme Dieu, ce que l’Homme leur a attribué comme parole.

L’ANTÉCHRIST est donc l’homme représentant la colère de Dieu, mais sous le contrôle de Satan, l’armée de Dieu ! En outre, non seulement L’ANTÉCHRIST ne s’oppose pas au Christ, mais en plus, il en prépare le retour !!

C’est diamétralement opposé à la description qui en est faite dans les écritures, qui elles, ont été écrites par les religions, premières cibles de la colère de Dieu ! Il est donc normal, que les religions disent « ne croyez pas cet homme, l’ANTÉCHRIST ! ». Ces religions savent pourtant que l’ANTÉCHRIST sera bel et bien envoyé par Dieu, pour préparer le retour du Christ, et en attendant, que sa mission sera justement de dénoncer les religions créées par les hommes, pendant que Gladio / Satan mettra le feu aux églises et aux cathédrales ! Et c’est exactement ce qu’il s’est passé !

ANTÉ-CHRIST ou ANTI-CHRIST ? La réponse est donc des plus claire ! Ce sont les mêmes personages “ANTÉ” car je dois préparer le retour du Christ. “ANTI”, car ma mission est de m’opposer aux religions créées par les hommes, et non celle de Dieu. Je dois donc annoncer l’Apocalypse, comme la colère de Dieu, avant de préparer le retour du Christ.

C’est d’autant plus vrai, que immédiatement, après cet entretien avec THÉO, qui me disait que j’étais l’ANTÉCHRIST, je me suis mis à utiliser des citations divines que je ne connaissais pas dans mes propres textes ! Jusqu’alors, je ne croyais pas en Dieu !

Or, tout le monde sait ce que représente la Pentecôte. C’est le jour où l’Esprit Saint descend sur les apôtres pour notamment leur apprendre la Parole divine et même en plusieurs langues pour qu’ils puissent la transmettre sur la terre entière.

Mais, comme je le disais plus haut, je n’ai pas trop cherché après la Pentecôte, la signification réelle de l’ANTÉCHRIST. Je n’étais d’ailleurs pas suffisamment (in)formé pour cela. Mais il va de soi que Dieu ne va évidemment pas faire descendre l’Esprit Saint sur un homme de Satan, mais sur un homme que Lui-même a choisi et Il confiera cet homme à Satan, son armée, pour assumer sa fonction divine !

Je dois admettre que je ne comprends tout cela qu’aujourd’hui, en préparant ce post. C’est la manière tout à fait classique de Gladio / Satan, de répondre à ce que je n’avais pas compris !

Or, très récemment, Gladio veut que je comprenne qui suis-je réellement.

Je suis alors interpellé par une suiveuse qui a de multiples effets poltergeist chez elle et autour d’elle (une voiture qui se met à brûler toute seule, des radios et télévisions qui s’allument toutes seules, etc.). Elle a 38 ans et deux enfants de 2 et 7 ans, dont les prénoms ont la même signification et à peu près la même orthographe et dont l’un a comme second prénom « THÉO ». Ces prénoms sont directement en lien avec les Elohim. Dans l’un des effets poltergeist, Gladio / Satan la fait tomber sur un film qu’elle a d’ailleurs vu une heure avant son accouchement de son second fils. Ce dernier se plaint d’ailleurs de voir des êtres dans sa chambre, dont j’ai rapidement compris, par la description, qu’il s’agissait de « Petits Grey », une catégorie d’extraterrestres, donc appartenant à Gladio / Satan.

Mon équipe et moi, venions d’avoir vécu aussi toute une série d’effets poltergeist dont l’origine était Gladio / Satan. Il était donc évident que cette petite famille avait un lien avec ces derniers.

Mais alors que nous discutons de ces effets poltergeist, cette suiveuse me dit qu’elle entend également des voix qui lui demande constamment de faire des choses(...+18 ans) avec son mari, mais aussi d’imaginer ces mêmes choses avec moi ! Ils la font de passer de lui à moi, du réel au virtuel. Elle me confirme d’ailleurs que c’est tout à fait comme dans le livre érotique «50 Nuances de Grey!» Immédiatement, je fais le rapport, avec mes propres expériences dans ce domaine, mais je ne comprends pas où Gladio / Satan veut en venir ! Ma suiveuse informe son mari de cette situation, d’autant que Gladio / Satan l’informe qu’elle sera exfiltrée, donc sauvée, ainsi que ses enfants, mon équipe et moi, avant l’Apocalypse, mais surtout pas son mari. En effet, Gladio nous fait savoir qu’elle devra devenir ma compagne ! C’était d’autant plus flagrant que son profil physique est exactement à mes goûts, ce que je lui avais confié ! Gladio lui ajoute d’ailleurs que je serai « souverain » et qu’elle sera donc « souveraine ».

Elle n’ose pas tout dire à son mari, mais celui-ci décide de se plier aux exigences de Gladio / Satan, car la pression était intense. Il venait notamment d’éviter un accident de voiture organisé par Gladio / Satan et cela pouvait se reproduire (un véhicule qui s’était mis subitement à rouler à contre-sens) . Le mari promet à Gladio / Satan d’accepter leurs décisions sans interférer à l’avenir. Les effets poltergeist ainsi que les voix prennent alors fin. Les voix de Gladio / Satan confirment d’ailleurs, à la suiveuse, avant de s’interrompre, qu’elle n’avait pas le choix et que son départ aura bien lieu avec moi.

Le « 50 nuances de Grey », et le fait que Gladio / Satan choisisse à nouveau ma compagne à mes goûts, étaient de nouveau des liens avec mon passé, mais que je ne comprenais pas pour autant !

Son mari, revient ensuite sur sa parole et il lui demande finalement de me bloquer sur son Facebook, ce qu’elle fait. Mais une semaine après, elle ne résiste plus. Elle me débloque et nous échangeons à nouveau. Son mari, le remarque un peu plus tard et me rebloque lui-même sur le compte de son épouse ! Cette fois Gladio / Satan n’apprécie plus et ils provoquent l’attentat en Thaïlande, 27 morts. Cet attentat est super signé sur le signal de Gladio, voir post plus bas.

Gladio / Satan a l’habitude de provoquer des crashs aériens si j’ai une dispute sur Facebook. Cela a déjà causé la mort de plus de 150 personnes, directement en lien avec ces disputes avec moi. Cette fois, Gladio / Satan provoque cet attentat en Thaïlande, car mon ex-épouse, choisie par Gladio / Satan, ex-prostituée et spécialisée dans la luxure, provenait de cet endroit ! Toutefois, je ne comprenais à nouveau pas le message.

C’est alors que l’un de mes collaborateurs me fait penser au satanisme et je commence alors à assembler toutes les pièces du puzzle.

Pour Gladio / Satan, l’expérience avec la suiveuse, mère de deux enfants dont les prénoms sont en lien avec eux, devait me faire comprendre que toute ma vie professionnelle et privée, depuis 50 ans, était bien ma formation en tant qu’apprenti de Satan(*). Et en effet, chaque (*) ci-dessus correspond réellement à une prédiction, annonçant dans les écritures, la description du futur messager de la colère de Dieu, l’ANTÉCHRIST, aux bons soins de l’armée de Dieu, Satan !

Regardez plutôt
  • « Lors de l'arrivée de l'Antéchrist : La prostituée chevauchera la bête ! » OUI, c’était moi, en 2008, au démarrage de ma mission pour Gladio/Satan, très exactement, le 11 septembre 2008 (voir mon livre) ! Elle est devenue mon épouse et me fit connaître le monde de la débauche et de la luxure ! Puis elle a disparu, du jour au lendemain, lorsque Gladio a décidé que sa mission était terminée. (Plainte pour disparition)
  • « L’Antéchrist sera borgne » : OUI, je porte des lunettes avec un seul verre ! Un oeil parfait, l’autre très mauvais. Je ne peux rien lire de cet œil, même à 10 cm.
  • « L’Antéchrist sera l’apprenti de Satan » : OUI depuis 50 ans.
  • « L’Antéchrist ne sera pas un homme de pouvoir, quel qu’il soit. » : OUI, je ne suis rien, sauf l’homme de Dieu, sous contrôle de Satan !
  • « L’Antéchrist n’aura aucune richesse, ni revenu. » : OUI, homme de Dieu, je vis de l’aumône.
  • « L’Antéchrist paraîtra un homme bon. » : OUI, assurément.
  • « L’Antéchrist arrivera juste avant la fin du monde » : OUI et je l’annonce depuis des mois. C’est ma mission, reçue de Dieu. Toutefois, on ne parle pas d’une destruction totale, mais des frontières, et de 50% de la population, à cause des cataclysmes.
  • « L’Antéchrist viendra d’une île à laquelle il sera enchaîné » : OUI, c’est bien là où je vis, Palawan, depuis mai 2015, et je ne peux pas la quitter.

A vous de juger si je suis l’ANTÉCHRIST, mais une chose est certaine, c’est que je dois continuer de vous avertir que les cataclysmes liés à l’Apocalypse sont imminents et qu’ils changeront la face du monde. Je devrai ensuite préparer le retour du Christ dans un monde réduit de moitié, et pour l’établissement d’un monde meilleur. Je vous recommande de prier.
------

Et alors que je suis en train de terminer cet article Gladio / Satan confirme, tout ce qui est écrit ci-dessus, d’autant que, comme toujours, ils sont à l’origine de 60% au moins de ce texte, qu’ils m’invitent à écrire de manière télépatique.  Personnellement, j’avais décidé de faire un post pour chercher des experts pouvant répondre aux matières de l’Antéchrist, de l’Apocalypse et de Satan. Visiblement ils ont décidé d’y répondre eux-mêmes. Pour preuve, hier, j’écrivais un courrier à mon père et mes collaborateurs pour expliquer qui est l’Antéchrist, et quelle est sa fonction. Tout ce qui est écrit ici, n’y est pas !



Sur le signal principal, ci-dessous, dans les commentaires, vous voyez donc, une première hausse, le 12 février à 14h. Celle-ci correspond au moment, où Gladio, Satan et Dieu lui-même, confirment que je suis l’ANTÉCHRIST et ceci sera détaillé dans mon second tome. Vous voyez ensuite pour aujourd’hui, une ligne de point et celle-ci représente le temps de la rédaction de cet article. La pointe finale est sa publication imminente. Cette pointe est également représentée de manière énorme sur le sous signal qui est m’est personnellement lié, ce qui confirme une dernière fois, tout ce qui est écrit ici.

Je vous rappelle que vous pouvez suivre ces signaux de manière constante ici http://www.signal21.net/signal.php.


Partagez ce post sur Facebook svp





FR: Pour recevoir mes alertes et mes nouveaux articles, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Toutefois, seuls les 3 premiers champs sont obligatoires. Vous pouvez cependant, me faire part de plus d'informations, dont notamment un message. En bas, à droite, vous pouvez également chatter avec moi, si je suis en ligne et sans avoir besoin de faire partie de mes amis sur Facebook. L'image vous précise également mon e-mail et ce même chat sécurisé de manière indépendante.

EN: To receive my alerts and my new articles, please fill in the form below. However, only the first 3 fields are mandatory. You can, however, send me more information, including a message. Below right, you can also chat with me if I'm online and don't need to be a friend of mine on Facebook. The image also specifies my e-mail and this same chat, which is independently secured.



NEWSLETTER MARC DELANTRE

Email:

Language:   Age:
OPTIONAL
Pseudo Facebook:

Country/Pays:

Name/nom:

first name/Prénom:

Profession:
 
Message:

Send/Envoyer


FR: Je vous rappelle que je ne peux réaliser tout ce travail, et vous faire part de mes communications, qu'avec votre soutien financier. Je vous invite donc à cliquer sur le lien Paypal ci-dessous pour vous permettre de me faire part de votre gratitude, même s'il ne s'agit que d'un seul euro. Merci.

EN: I remind you that I can do all this work, and share my communications with you, only with your financial support. I invite you to click on the link Paypal below to allow you to show me your gratitude, even if it is only one euro. Thank you.







FR: Mes informations sont très importantes. Je vous invite donc à partager cette page sur Facebook. Ce serait déjà un excellent geste de votre part. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le logo ci-dessous. Merci.

EN : My information is very important. So I invite you to share this page on Facebook. It would already be a great gesture on your part. To do this, just click on the logo below. Thank you.

www.marc-delantre.com