Marc Delantre
Coronavirus : une opération préparée depuis 20 ans !
et codée dans le film du Da Vinci Code

Cet article fait suite au précédent, il y a deux jours à peine, et qui s’intitulait « Le Coronavirus selon Gladio. Son origine et sa destination. »

Or, juste après la réalisation de cet article, Gladio, l’armée de Dieu, des Elohim, en hébreux (voir l’article précédent), me rappelait que j’avais oublié certaines choses très très importantes, concernant le Coronavirus. Et j’ai immédiatement regretté de ne pas m’en être souvenu ! En effet, ce rappel de Gladio, était destiné à vous démontrer que le principe de ce virus, destiné à tuer, a bien été conçu par Gladio, il y a près de 20 ans !! J’ai à nouveau hurlé sur ma chaise quand j’ai compris ce que me montrait Gladio et c’est le thème de cet article.

Pour Gladio, les années ne comptent pas et ils se donnent du temps. Ce plan a pris 20 ans, mais c’est la période qu’ils s’étaient donnée et celle-ci est même inscrite, au départ de l’opération. Vous allez comprendre. C’est sidérant ! Commençons.


Peu après l’incendie de la cathédrale Notre Dame de Paris, le 15 avril 2019, une jeune femme me contacte. Visiblement, elle est sous contrôle mental de Gladio. C’est elle qui m’affirme que Gladio a un lien direct avec les Chevaliers des Templiers. Ces derniers formaient l’armée de Dieu, chargée de protéger les pèlerins, se rendant d’Europe à Jérusalem. Nous en avons déjà beaucoup parlé et ce n’est pas le sujet de cet article.

Cette jeune femme et moi avons régulièrement parlé à cette période. Je ne me rendais alors pas compte qu’elle était sous influence de Gladio, et que sa mission était de m’orienter, vers différentes pistes. Parfois, elle était tellement vague que je ne comprenais pas et elle aussi, disait s’étonner de ce qu’elle écrivait. Elle disait ne pas comprendre. Il est impossible de savoir le vrai du faux. Toutefois, même si je ne comprenais pas toujours ce qu’elle m’écrivait, il n’en restait pas moins qu’il y avait quelque chose à trouver.


Pour l’énigme du Coronavirus, les choses commencent le 28 avril 2019, soit 13 jours après l’incendie. J’avais alors déjà compris mes liens étroits avec le Da Vinci Code, et notamment par la mort de Jean-Pierre Marielle. En effet, c’est au même moment, que je recevais à peu près à la même heure une anagramme liant définitivement, mon nom d’auteur, Marc Delantre, à la cathédrale Notre Dame de Paris. Cette anagramme donnait comme résultat en grec ancien, « Atheo Theoda ». Cela signifie « Contre Dieu », l’église qui ment, et « Avec Dieu », les Elohim qui veulent faire connaître la vérité, sur nos origines.


Le Da Vinci Code, avait bien d’autres liens avec moi, et cela a fait l’objet d’une première vidéo. Celle-ci faisait suite à deux autres vidéos. La première sur l’incendie de la cathédrale Notre Dame de Paris. La seconde sur l’anagramme. La troisième décrivait donc les liens, qui m’étaient apparus à cette période-là, entre le Da Vinci Code et le Code de Gladio, dont la mort de Jean-Pierre Marielle.

Mais visiblement, je n’avais pas tout vu, car le 28 avril, cette jeune femme me dit qu’elle a à nouveau regardé, le Da Vinci Code, pour tenter de trouver d’autres pistes ! Elle me dit alors qu’elle s’est trouvée mal, lors d’une scène en particulier ! Elle me précise évidemment la scène. Il s’agit de la scène du cryptex dans le camion. Le cryptex, est une invention de Léonard de Vinci, qui permet de cacher un secret. Le cryptex contient un parchemin et une fiole de vinaigre, qui se briserait si l’on tentait de forcer le cryptex.


La jeune femme insiste en me disant que les lettres de ce cryptex contient un code que je suis le seul à pouvoir trouver. Pour me pousser à chercher, elle m’indique d’ailleurs que certaines lettres de ce cryptex sont renforcées et d’autres sont floutées. J’ai passé des heures sur les photos de ce cryptex pour tenter de trouver ce que cette femme semblait me dire. En vain ! Je ne trouvais rien. 

Je n’avais pas encore assez l’habitude de Gladio pour comprendre, la façon de faire de Gladio. Une information venant de leur part pouvait comprendre du vrai et du volontairement faux, car ils ne voulaient pas que je trouve la solution trop vite. Cela aurait été trop simple. Je devais donc bien trouver quelque chose dans la scène du cryptex, dans le camion, mais ce n’était pas sur le cryptex, mais dans le décor immédiat autour de ce cryptex ! Évidemment, je ne trouvais ni sur le cryptex et encore moins dans le décor. J’avais fini par interrompre mes recherches, tout en restant persuadé que j’avais quelque chose à trouver.


Au premier septembre 2019, je publie, sur Amazon, le premier tome de mon livre, le Code de Gladio. Je parle bien sûr de cet épisode et j’y précise bien que je n’ai évidemment rien trouvé.

Le 8 novembre 2019, je continue mon activité de Messager de Gladio, devant continuellement comprendre des signes et des codes, à fin d’en déterminer le message. C’est alors que me rejoignent deux personnes en Corse, une mère et son fils, et dont la spécialité est Marie-Madeleine, la femme de Jésus. L’Église, l’avait reniée et considérée comme une prostituée, alors qu’elle était réellement la femme de Jésus, dont elle avait eu deux enfants. Ils s’étaient ensuite réfugiés en France et mon équipe et moi, avions donc un peu à faire, avec les traces de Marie-Madeleine, au Sud de la France.

Toutefois, à la fin novembre, je leur dis que j’avais un autre style d’énigme à résoudre, le cryptex dans le camion, dans le film du Da Vinci Code. En fait, je n’ai pas pensé à cela tout seul. C’est Gladio qui m’a rappelé ce sujet, car c’était le moment pour eux que je découvre quelque chose de fondamental.

En effet, ces deux personnes en Corse, me rejoignaient, par l’entremise de Gladio, exactement au même moment qu’apparaissait, en Chine, le Coronavirus. Pourtant, en novembre, seul Gladio savait qu’il s’agissait du Coronavirus.

C’est le 1er décembre, que la Chine déclara être en présence d’un virus inconnu, de type Corona.

Et c’est très exactement le 1er décembre, que la dame en Corse, disait avoir trouvé quelque chose d’étrange dans la scène du cryptex dans le camion !!! Évidemment, elle n’a pas trouvé cela toute seule. En regardant, à ma demande, le film du Da Vinci Code et principalement, cette scène, Gladio avait pointé le regard de la dame, sur quelque chose dans le décor et qui n’était visible qu’une seule seconde dans le film !

Et c’est bien le 1er décembre que la dame en Corse, me demande, ce que me fait penser le terme « AEOLUS » ! Elle m’indique où elle a trouvé ce mot, et c’est alors que je découvre que ce mot se trouvait précisément dans les secondes liées au cryptex, non SUR le cryptex, mais dans son décor, immédiat. C’était le nom indiqué sur un coffre aux pieds de l’actrice, Audrey Tautou, qui assise, tenait le cryptex dans ses mains. J’avais donc toujours regardé le cryptex dans les mains de Audrey Tautou, et non, dans le même cadrage, le coffre à ses pieds !


Sur Googgle, AEOLUS, fait référence au vent, à l’air et à ce qui vole ! Il y a notamment des pneus qui portent ce nom. En effet, les pneus sont gonflés à l’air. La dame en Corse et moi, n’y voyons rien d’autre, comme signification, ce jour-là.

Or, aujourd’hui, que voyons-nous dans le mot AEOLUS ? 

La fin du mot VIRUS et AEOL, qui fait référence à l’air ! Le Coronavirus dont la Chine découvre l’existence le jour même, où nous découvrons ce terme dans le film du Da Vinci Code !! Le virus dans l’air !! Mais ce n’est pas tout.

Le lendemain, c’est son fils qui nous dit, que transformé en chiffres, AEOLUS devient 1.5.15.12.21.19, si on remplace chaque lettre de AEOLUS, par sa position dans l’alphabet. Mais cela nous donne DEUX DATES !! 

La première devient donc, selon le format américain, puisque le Da Vinci Code est un film américain, « le 5 janvier 2015 ». Or, que représente cette date ?? 

Un attentat terroriste commis par Al Qaeda, contre les forces de l’opération Barkhane au Mali. Cet attentat est en fait le premier de l’année 2015, fortement marquée par les attentats terroristes, et dont le premier, en Europe, fut Charlie Hebdo, deux jours plus tard ! L’attentat de Charlie Hebdo, fut aussi inspiré par Al Qaeda, et tous les suivants furent réalisés au nom de l’État Islamique.

Or, que vous disais-je dans mon dernier article-vidéo ? 

Tous les attentats depuis 2015, me sont intimement liés et ils ont TOUS été organisés par Gladio, manipulant les terroristes sous contrôle mental. Ce contrôle mental, requière d’ailleurs chez Gladio, la même technologie que celle qu’ils utilisent, avec moi, pour m’aider à comprendre, et à rédiger mes articles.

Le 5 janvier 2015, caché dans le mot AEOLUS, représente dès lors très bien, la première opération de terreur lancée par Gladio, cette date signifiant pour moi, le début de ma mission de dénonciation ! C’est en effet, en janvier 2015, que j’allais commencer à écrire aux autorités françaises et belges pour les forcer à relier ces événements terroristes, à l’énorme dossier terroriste dont je le leur avais fait part ! Sans le savoir, par ces dénonciations, je devenais alors, le réel Messager de Gladio.

Autrement dit, dans ce nom AEOLUS, il y avait à la fois, par la date, le début des opérations de terreur organisées par Gladio, le début de mon activité de Messager de Gladio, et, par le nom lui-même, AEOLUS, la première opération de dépopulation de la terre, par un virus qui vole, le CORONAVIRUS !

Vous me direz que j’oublie la seconde date dans le mot AEOLUS, celle du 21 décembre 2019. NON, c’est à cette date, que mes collaborateurs et moi, comprenions comment Gladio, mettrait fin définitivement à notre civilisation, tout en détruisant toutes les frontières physiques des pays à travers le globe. Ce sera pour un prochain épisode !

Mais cela signifie que le terme AEOLUS, découvert, dans le film du Da Vinci Code, représente bien, le début et la fin de la terreur sur terre, par la fin de notre civilisation actuelle.

Vous n’êtes pas convaincus ?

Regardez plutôt. Da VInci COde, CO+VI+D = COVID    COVID-19 


Toujours pas convaincu ? 

Regardez cette couverture du Da Vinci Code ! Qu’est-ce ce truc étrange sur le visage de la Joconde ? UN MASQUE d’hôpital ! 


Toujours pas convaincu ? 

Quel acteur, super-star américaine, fut le premier contaminé par le Coronavirus ? TOM HANKS, le héros du Da Vinci Code !

Plus haut, nous parlions d’une manière de décoder un nom, celle de remplacer les lettres d’un mot, par leur position dans l’alphabet. Or, il y a une deuxième façon, très répandue, c’est de connaître la valeur numérique d’un mot ou d’un groupe de mots. Et la valeur numérique du nom de TOM HANKS est 101.


Or, le nombre 101 est l’un des plus significatifs qui soit. Graphiquement, il représente deux colonnes et une entrée au milieu. Il signifie PASSAGE, mais plus précisément, le passage d’un état à un autre. Cela peut être celui de l’état vivant à celui de mort, au passage à une autre dimension, et ce symbole, fut dès lors utilisé dans de nombreux films de science-fiction. 

Mais dans le cas qui nous préoccupe, il signifie, LA FIN D’UNE CIVILISATION, et le début d’une autre. En outre, ce passage provoquera de nombreux morts ! En effet, ce passage-là est provoqué à la demande de Dieu, suite à nos mensonges sur nos origines, et suite à notre surpopulation galopante et à la destruction de la terre, LEUR TERRE.

Pas convaincus par le nombre 101 ? Regardez plus tôt !

Quelle est l’opération terroriste la plus terrible, jamais réalisée, et qui a bouleversé le monde ? Les TOURS JUMELLES de Manhattan, le 11 septembre 2001. Vous y retrouvez les deux tours du PASSAGE, par le chiffre 11, mais aussi par les deux tours elles-mêmes !

Et cet article ici, à quelle date ou événement, remonte-t-il ? 

A l’incendie de la cathédrale Notre Dame de Paris, le 15 avril 2019. Or, qu’est-ce qui caractérise cette cathédrale ? Elle a aussi deux tours, mais qu’est-ce qui a surtout brûlé ? La flèche au milieu, le PASSAGE ! 

Or, de quoi parle le Da Vinci Code ?

Des mensonges des hommes, sur nos origines, sur la réelle signification du mot DIEU, ELOHIM, en hébreux, et sur Marie-Madeleine, femme de Jésus. La cathédrale Notre Dame représentait le Féminin Sacré, autrement dit, Marie-Madeleine. Elle avait été construite par les Chevaliers des Templiers, l’Armée de Dieu, l’armée des Elohim. Par son architecture, et ses deux tours, elle représentait le passage vers Dieu, dans une autre dimension !


Notre civilisation, ne passera pas ce passage, pour ses mensonges, et son déni de la terre. Notre civilisation sera donc détruite, comme l’ont été les Tours Jumelles à Manhattan et c’était déjà Gladio, et comme l’a été la cathédrale Notre Dame de Paris, et c’est encore Gladio ! 

Gladio, nous montre le chemin de la terreur, depuis le 11 septembre 2001. À partir de janvier 2015, ils ont enclenché à la fois la terreur, et le Messager qui allait en rendre compte, au fil de centaines d’événements, terroristes ou autres. Et à partir de fin 2019, commencerait réellement notre dépopulation, par l’opération AEOLUS, le virus qui vole dans les airs, définitivement inscrit, à mon attention, dans le Da Vinci Code !

Et que découvre-t-on actuellement ?

La puissance du Coronavirus ! Les spécialistes commencent à remarquer que son évolution géographique et quantitative est tout à fait étrange. Je vous en ai parlé, de manière détaillée, dans mon article-vidéo précédent. Mais ils sont aussi de plus en plus nombreux à se demander si ce virus ne vole pas ! Cela permettrait d’expliquer un grand nombre de contaminations, dont celles qui ont eu lieu dans les bureaux de vote, alors que TOUTES LES PRÉCAUTIONS avaient été prises ! À cela, s’ajoute les contaminations dans les chambres des bateaux de croisière alors que les passagers y étaient confinés. Oui, mais ils oubliaient l’air conditionné ! Un virus qui vole ne tombe pas ! Il se laisse emporter par les mouvements d’air !


Oui, ce virus vole ! Il est dans l’air et bouge avec celui-ci, d’où le nom AEOLUS ! Autrement dit, toute personne qui respire cet air vicié, est susceptible demain d’être positif au Coronavirus, car Gladio l’aura décidé ainsi. Or, les masques d’hôpitaux n’ont en effet aucune étanchéité, quant à ce genre de virus ! Vous pensez être protégés, mais vous ne l’êtes pas et demain, vous pourriez en mourir, pas nécessairement à cause du virus, mais simplement car celui-ci a permis de vous identifier, auprès de Gladio et des autorités médicales. Au moindre symptôme, ou à votre mort, ceux-ci seront attribuée au virus, puisque vous avez été positif, puisque vous avez respiré l’air ambiant et surtout l’air vicié ! 

Mon dernier article-vidéo vous expliquait comment j’avais compris que ce virus vole et ne tombe pas, comme le prétendent et le croient les autorités. C’était, il y a quelques jours à peine, lors d’une rare sortie de chez moi, pour aller prendre de l’argent à un comptoir. Je n’avais pas fait 200 mètres en dehors de chez moi, que j’avais des picotements dans le nez, et ensuite dans la gorge. Cela avait duré tout le temps de l’opération, et jusqu’à mon retour chez moi et cela répondait surtout à une remarque que je venais de recevoir d’une Française ayant le nez qui pique.

Était-ce du pollen ?
NON, je vis avec ma grande fenêtre ouverte, en permanence dans les bois. Si cela avait été du pollen, j’aurais perçu cela chez moi aussi. En plus, je suis très réactif au pollen, alors que chez moi, je n’ai ni le nez qui pique, ni aucune réaction !

Est-ce le résultat de ce que l’on appelle des chemtrails, ces gaz envoyés depuis les avions ?
NON, je vis aux Philippines et les chemtrails, n’y existent pas ! En plus, l’aéroport est fermé.

La pollution ?
Non plus, je vis à Palawan, l’une des plus belles îles du monde et il n’y existe aucune pollution.

Des désinfectants vaporisés pour tenter de nettoyer l’air ? Non, je vis à la campagne, et il n’y a aucune vaporisation d’aucune sorte, d’autant qu’il y a beaucoup d’animaux domestiques et de basse-cours dans les rues. 

Alors, d’où vient ce picotement ressenti apparemment partout sur le globe par des personnes plus sensibles ? 

Du virus, autant transporté par le vent, AEOLUS, que par les infectés et les objets, voire les animaux. D’après mon ressenti personnel, pendant cette sortie, je dirais que plus j’ai croisé d’individus, plus ce picotement était élevé. Comme chez moi, je suis 100 % seul, je n’en ai aucun !

Je prends à l’instant conscience de ce que je viens d’écrire. Lorsque des suiveurs me demandaient où se protéger, où se sauver, je leur ai toujours répondu, plus vous serez isolé et loin d’autres humains, mieux ce sera ! 

Un virus qui vole, AEOLUS, est infiniment plus contagieux, qu’un virus qui se limite à être transmis par l’homme au travers de ses postillons. Un virus qui se trouve dans l’air et qui s’y maintient, parcoure évidemment des distances qui peuvent être importantes, et c’est bien ce que l’on constate dans les faits. Les assesseurs s’étaient autant protégés que les infirmiers en milieu hospitalier, et pourtant il y a des victimes dans les deux camps, avec ou sans gants, avec ou sans masque !

Le virus VOLE !, d’où le nom AEOLUS, de cette opération de Gladio, l’armée de Dieu, des Elohim, en hébreux. Ce virus qui vole est destiné à vous marquer et à vous faire remarquer, lorsque ce virus, deviendra, selon la volonté de Gladio, et pour chacun d’entre vous, visible au corps médical. Il pourra justifier dès lors que vous deveniez malade ou que vous mourriez !

Toujours pas convaincu ?

Reprenons la couverture du Da Vinci Code, avec la Joconde munie de son masque d’hôpital. Pourquoi la moitié de cette couverture est-elle un simple aplat rouge ? Graphiquement, c’est un espace perdu !


Non ! Il contient un message ! Ce rouge fait référence à un autre épisode de la trilogie du Da Vinci Code, celui de INFERNO. Ce film traite justement du besoin de dépopulation de la terre. Il l’explique très très bien dès les trois premières minutes de INFERNO. La dernière scène de ce film se passe dans une eau rouge qui contient un poison prêt à y être répandu, pour décimer la population.

Or, je vous détaillais dans mon dernier article-vidéo, cet incident du 6 mars 2020, dans une entreprise viticole, à Settecani, au Nord de l’Italie. Cet incident des plus étranges avait provoqué l’envoi de vin dans l’eau courante et donc, dans les robinets des maisons voisines. Mais le plus important, c’était que ce phénomène était apparu en plein milieu du premier foyer de contagion au Nord de l’Italie et très exactement, sur une ligne rouge que j’avais dressée désignant, la ligne d’attaque de Gladio, au Sud de l’Europe ! Cet accident viticole devenait alors un signe de la part de Gladio, pour montrer comment ils s’apprêtent à agir maintenant.


Gladio vient de me confirmer avant-hier, qu’ils vont bien contaminer l’eau courante, que ce soit par le Coronavirus ou avec autre chose. C’est difficile à dire, mais ils vont le faire. Or, deux ou trois mairies au moins, en France, ont déjà craint que cela n’arrive et ont, soit conseillé à leurs habitants de faire bouillir leur eau, ou leur ont dit qu’elles vont augmenter le taux de chlore. Ce que je retiens surtout, c’est que la peur est là, y compris au sein des administrations et qu’elles ont conscience du risque au niveau de l’eau courante, tant celle que l’on boit, que celle que l’on utilise pour se laver.

Voilà, cher suiveurs, ce que vous devez retenir de cet article-vidéo, c’est que ce virus est bien plus contagieux, qu’on ne le croit, puisqu’il vole... AEOLUS. Les conseils de protection et les masques ne sont donc pas adéquats et visiblement, même Emmanuel Macron n’est pas conscient de cela, puisque ces jours derniers, il a porté un masque, mais qui n’est pas suffisant !

Je vous rappelle que ce n’est pas le virus qui tue. Non, ce virus forme seulement LA FAUSSE IDENTITÉ DU MAL. Cette fausse identité du mal permettra au corps hospitalier, de justifier vos symptômes et votre mort éventuelle. Je vous rappelais dans mon précédent article-vidéo, que vous faisiez de même avec les terroristes et leur cri Allah Akbar. Leur cri de guerre, commandé par Gladio, identifié par vous, faisait en sorte que vous rangiez cela dans une attaque terroriste ! Il s’agissait pourtant d’une attaque de Gladio, qui agissait par contrôle mental, sur les terroristes, pour vous tuer.

Le Coronavirus a la même fonction que le cri de guerre du terroriste, LA FAUSSE IDENTITÉ DU MAL.

Gladio est l’armée des Elohim, son autre nom, c’est SATAN. Mais Gladio faisant partie des Elohim, connaît évidemment la moindre cellule de notre corps, puisque c’est eux qui nous ont conçu, avec notre glande pinéale, pour récepteur de leur télécontrôle. J’en suis le meilleur exemple et c’est la raison pour laquelle, je peux en parler avec autant de conviction. Ils gèrent mon esprit et m’aident dans la réalisation de ces articles. Ils m’aident à comprendre les signes qu’ils me laissent, mais ils gèrent aussi parfaitement mon corps. Ils résolvent instantanément toute douleur ou tout problème que je pourrais ressentir. Je me sens donc totalement protégé par eux, face à ce vrai faux virus. 

Mais ce n’est pas votre cas. Pour vous, c’est l’inverse ! Ils doivent réduire la population de la terre de moitié, comme cela l’est très bien expliqué dans le film INFERNO et ils doivent donc tuer la moitié d’entre vous. Pour ce faire, ils utilisent cette fausse identité du mal, qu’est le Coronavirus, COVID-19. Dès que Gladio choisi de rendre ce virus identifiable, dans votre corps, et que vous êtes ou que vous avez été au moins une fois, positif au Coronavirus, ils peuvent décider quoi faire de vous et en combien de temps.

Gladio, alias Satan, a reçu l’ordre d’éliminer la moitié d’entre vous, mais il ne leur a pas été demandé de le faire avec douceur. En outre, Gladio se nourrit de vos peurs. Ils aimeront donc faire naître la maladie dans vos poumons avec sadisme. Ils adorent vous asphyxier lentement, cela créé chez vous une énergie dont ils se nourrissent. C’est aussi l’une des valeurs du satanisme, et Gladio, c’est Satan. Que beaucoup guérissent ou semblent guérir, les arrangent en quelque sorte. Mort, vous ne pouvez plus avoir peur ou souffrir, donc en vous permettant de vivre, ils se donnent l’occasion de jouer une deuxième fois avec votre corps. 

Mais cela répond aussi à une demande de Dieu, des Elohim. Il faut laisser l’occasion à ceux qui survivent, de reprendre Foi en Dieu. En quelque sorte, une fois guéri, vous être sous observation divine. Ils regardent si vous allez commencer à prier, à lire, à croire, et partager, la parole de leur Messager, qui est donc la leur, ou si vous allez soutenir leur Messager dans sa périlleuse tâche de tenter de vous sauver.

Donc, tant que vous avez toute votre santé, ou que vous l’avez récupérée, je ne peux que vous conseiller de prier Dieu chaque jour, et de vous rapprocher de moi et des Elohim. Vous pouvez également le faire en lisant ou en écoutant mes articles, en me soutenant ou en m’aidant, quelle que soit la forme de l’aide. Vous ne pouvez rien apporter à Dieu, et nous ne sommes pas encore revenus à l’heure des sacrifices. Cela viendra. Par contre, ils voient tout ce que vous m’apportez quelle que soit la forme ! Vous avez donc une chance de vous distinguer auprès de moi et donc, auprès de Dieu. C’est probablement, une occasion qui ne durera pas.

En effet, je connais ma fonction, une fois que cette civilisation sera détruite. Celle-ci sera très importante, mais elle est aussi en préparation, depuis la semaine passée. Cette préparation n’est pas, pour des raisons pratiques, prévue pour durer longtemps. Elle est notamment liée au confinement en cours, à travers le monde. Vous imaginez donc fort bien que cela aura une fin et celle-ci sera dramatique.

Merci


Je vous rappelle que vous pouvez suivre ces signaux de manière constante ici https://www.signal21.net/signal.php.
Partagez ce post sur Facebook svp





Marc Delantre : N'est plus disponible en ligne // is not available online anymore. marc.delantre@gmail.com








www.marc-delantre.com