Marc Delantre
Les films-messages de Gladio !!!
Les films-messages de Gladio !!! Apprenez à les lire...

Depuis l'incendie de la Cathédrale Notre Dame de Paris, Gladio insistait pour que je prenne en exemple tous les films issus des 4 romans de Dan Brown, tous avec Tom Hanks. Le dernier roman était "Origine" traitant de nos origines "biologiques" alors que le Da Vinci Code, traite de nos origines religieuses.

Mon livre, qui ne s'appelle pas "Le Code de Gladio", pour rien est bien la suite de cette trilogie. Il mentionne de très nombreuses fois les liens existant entre mon livre et ceux de Dan Brown et entre Dan Brown et moi, ainsi qu'avec l'histoire actuelle. Je parle de l'incendie de la cathédrale, de Saint-Sulpice, des Templiers, de la mort de Jean-Pierre Marielle, de l'analyse de codes, du CERN et du Vatican et de Inferno.

Or, nous voyons aujourd'hui que Gladio a eu raison de me faire insister sur ces films et livres !! En effet, il est fort probable que Gladio ait inspiré Dan Brown, Tom Hanks et le réalisateur dans la réalisation de ces œuvres, comme ils m'inspirent moi, quand je réalise mes articles ou quand j'écris mon livre (actuellement le tome 2). Je vous rappelle d'ailleurs que le film du Da Vinci Code contenait au moins un code a mon attention dans la scène du film du cryptex dans le camion !

Or, nous constatons aussi que l'ensemble de mon message, reçu de Gladio traite bien de l'origine de nos religions et de leurs mensonges. Cela explique la Colère de Dieu. Nous constatons que le Vatican et le pays qui l'héberge, l'Italie, sont aujourd'hui, la proie d'un virus largement décrit dans Inferno et sous contrôle de Gladio. Le Vatican et le CERN sont par ailleurs le thème du film de Anges et Démons !

Donc, ces trois films/livres + "Origine" (livre uniquement) correspondent à 100% à mon histoire et se sont avérés. C'est d'autant plus fou, que Tom Hanks, en personne, est la première célébrité d' Hollywood à être victime du virus. Comme pour Jean-Pierre Marielle, mort, 2h avant que je ne reçoive mon propre anagramme, Tom Hanks joue cette fois son propre rôle !! Il est sous le coup du virus ! Gladio l'a choisi ainsi comme ils l'avaient fait pour Marielle !!

Oui, mais Gladio me mentionnait 2 autres du film d'un autre réalisateur, "2012", la fin de notre civilisation et la mort de milliards d'individus et "Independence Day", le jour où les E.T. (Elohim) veulent reprendre le contrôle de la terre. Je vous en ai très souvent parlé.

Ces deux épisodes ne se sont pas encore produits alors que les trois premiers sont déjà en cours !!! On peut donc supposer que les deux suivants sont, comme je le disais, pour très très bientôt !!

La réalité a tristement rejoint la fiction et ce, sous le contrôle total de Gladio, tant pour l'un que l'autre !

Je vous rappelle que si vous n'avez pas tout suivi, tout cela se trouve sur mon site Internet www.marc-delantre.com. Lisez en premier les articles marqués de une ou deux étoiles !    

Donc, s'il vous plait, aidez-moi à tenir. Merci ! https://www.paypal.me/MarcDelantre

Je vous rappelle que vous pouvez suivre les signaux de manière constante ici http://www.signal21.net/signal.php.
Partagez ce post sur Facebook svp





FR: Pour recevoir mes alertes et mes nouveaux articles, merci de remplir le formulaire ci-dessous. Toutefois, seuls les 3 premiers champs sont obligatoires. Vous pouvez cependant, me faire part de plus d'informations, dont notamment un message. En bas, à droite, vous pouvez également chatter avec moi, si je suis en ligne et sans avoir besoin de faire partie de mes amis sur Facebook. L'image vous précise également mon e-mail et ce même chat sécurisé de manière indépendante.

EN: To receive my alerts and my new articles, please fill in the form below. However, only the first 3 fields are mandatory. You can, however, send me more information, including a message. Below right, you can also chat with me if I'm online and don't need to be a friend of mine on Facebook. The image also specifies my e-mail and this same chat, which is independently secured.



NEWSLETTER MARC DELANTRE

Email:

Language:   Age:
OPTIONAL
Pseudo Facebook:

Country/Pays:

Name/nom:

first name/Prénom:

Profession:
 
Message:

Send/Envoyer


FR: Je vous rappelle que je ne peux réaliser tout ce travail, et vous faire part de mes communications, qu'avec votre soutien financier. Je vous invite donc à cliquer sur le lien Paypal ci-dessous pour vous permettre de me faire part de votre gratitude, même s'il ne s'agit que d'un seul euro. Merci.

EN: I remind you that I can do all this work, and share my communications with you, only with your financial support. I invite you to click on the link Paypal below to allow you to show me your gratitude, even if it is only one euro. Thank you.







FR: Mes informations sont très importantes. Je vous invite donc à partager cette page sur Facebook. Ce serait déjà un excellent geste de votre part. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le logo ci-dessous. Merci.

EN : My information is very important. So I invite you to share this page on Facebook. It would already be a great gesture on your part. To do this, just click on the logo below. Thank you.

www.marc-delantre.com