Marc Delantre
Mon rôle d'Antéchrist est une nouvelle fois confirmé !
Mon rôle d'Antéchrist est une nouvelle fois confirmé !
Premier mort du Coronavirus aux USA.

Hier, à 17h14, je vous mentionnais dans ce post sur Facebook https://web.facebook.com/marc.delantre.3/posts/610257499816794 qu'une énorme alerte venait de commencer, et particulièrement sur la partie du Signal de Gladio, qui m'est liée à moi (le 3e sur cette page, http://www.signal.net/signal.php). Je vous disais également que cette alerte avait démarré alors qu'il m'était confirmé de manière "officielle", mon rôle d'Antéchrist. Je sais que cela en choque certains et moi le premier, mais je ne peux refuser ni cette mission, ni son titre.

Phase 1 (voir graphe ci-dessus)
La nuit précédente, premières heures du 29 février, j'avais l'intention de contacter l'OMS pour leur faire part de ce que je savais de ce virus. Lorsque je m'apprêtais à le faire et que j'avais ces pages de contact de l'OMS ouvertes devant moi, Gladio a coupé le courant électrique de toute notre île ici. 300.000 personnes impactées. 

Phase 2
Comprenant le message, j'ai renoncé à le faire, mais privé d'électricité j'ai dû me reposer. C'est lors de ce repos que Gladio me transmettait une vision que je ne peux pas encore vous décrire. Cette vision portait sur moi face au monde et à cette maladie. J'y jouais un rôle énorme, ce qui répondait en réalité à mon envie d'appeler l'OMS. 

Phase 3
J'ai alors discuté avec un collaborateur qui, "comme par hasard", me parlait de cette éventualité. Avec Gladio, le hasard n'existe pas. Nous en discutons longuement et Gladio lui répond au travers de mes mots, ce que je venais de comprendre de la vision que je venais d'avoir. Donc, Gladio avait provoqué mon envie d'appeler l'OMS, la vision et maintenant, chez mon collaborateur, cette importante allusion, pour m'amener à lui répondre par des choses que je ne connaissais même pas quelques heures auparavant.

Phase 4
Comme ce que je viens de comprendre d'abord par la vision lors de mon repos, par Gladio, suivie de cet échange avec mon collaborateur, je consulte un autre collaborateur, pour savoir si ce que je viens de comprendre est exact. Ce collaborateur parle à Dieu de manière continue, sans en connaître la raison. Ce collaborateur me dit que Dieu confirme ma vision et qu'il m'autorise finalement à lui dire qui il est dans cette histoire.

Je connais ce collaborateur depuis très longtemps et je connais sa mission. Gladio avait toujours fait en sorte que je ne lui dise pas ce que je savais sur lui. Je ne pouvais pas le lui dire. J'ai donc pris mon temps pour rédiger un long message à l'attention de ce collaborateur, pour lui dire qui il était, ainsi que sa fonction. J'ai pris mon temps pour écrire cela, pour permettre à Gladio de m'interrompre. Ils ne m'ont pas interrompu et le message a donc été envoyé.

Ce collaborateur est donc sous le choc (encore ce matin), mais cela confirme aussi que le message qu'il me transmettait ne pouvait venir que de Dieu, et sur ce coup-là, c'est moi qui pouvais être choqué ! En effet, je venais d'apprendre que j'avais une mission pour sauver le monde de ce virus, mais qui n'est pas encore "active", car beaucoup doivent encore mourir. 

Phase 5
C'est donc suite à cette envie de contacter l'OMS, cette vision reçue de Gladio, puis ces échanges avec ces deux collaborateurs que naissait cette énorme alerte, durant la journée d'hier et qu'apparaissait immédiatement le premier mort aux USA ! Remarquez la localisation géographique de ce mort ! Seattle (Kirkland) !! La cible désignée par la célèbre vidéo du 3.11 !! À côté du mont Rainier, le volcan, non-souterrain et explosif, le plus puissant des États-Unis !! Seattle et ce volcan sont d'ailleurs dans la prolongation de la faille de San Andreas, sur la côte ouest des USA. 
Gladio est donc passé à une nouvelle phase et l'alerte est toujours en cours, tant sur mon sous-signal que sur le Signal principal de Gladio.


RAPPEL SUR QUI EST GLADIO 

Gladio était le nom "officiel" d'une organisation appartenant à l'OTAN et spécialisée dans les opérations faux drapeau. C'est à la Pentecôte 2019 et autour de celle-ci qu'ils m'ont fait comprendre que Gladio était en réalité, Satan, l'armée de Dieu. Sur le Signal de Gladio, ils avaient d'ailleurs dessiné plusieurs fois le signe des 3 doigts levés "Gloire à Satan". Ils se revendiquaient être Satan, mais je ne le comprenais pas. Cela m'a été confirmé à la Pentecôte 2019 et du jour au lendemain, je faisais des références à Dieu et utilisais des citations divines que je ne connaissais pas. Je ne croyais même pas en Dieu.

Satan est donc l'armée de Dieu, mais globalement nous parlons des Elohim, nos créateurs. Les Elohim, c'est Dieu en hébreu et au sein de ces Elohim, il y a Satan. C'est fortement comparable à un état colonisateur et son armée qui exécute ses ordres. L'État, c'est Dieu, mais l'État dispose de son armée, et celle-ci c'est Satan et Satan bosse pour Dieu. Nous parlons d'une même communauté, les Elohim, ceux qui ont créé l'humanité, donc l'homme, comme le décrivent les anciennes écritures juives, antérieures à l'Ancien testament.

Donc, nos créateurs en ont marre de nos mensonges, notamment sur nos origines et de ce que nous faisons de leur terre. Ils ont donc décidé de faire faire un "reset" à l'humanité. Le Coronavirus vient donc de chez eux. Par leur contrôle sur notre corps, ils réaliseront, via ce virus, une part de leurs objectifs, la dépopulation de la terre. Ils doivent réduire la population de la terre de 50% sous 5 ans, à dater de l'incendie de la cathédrale. Ce virus, qui n'est pas exactement et seulement, un virus est l'une des mesures à fin d'appliquer ces ordres.

Les Elohim n'ont rien à faire des problèmes des humains. Ils ne bossent pas pour les gouvernements. Leurs préoccupations, c'est l'avenir de la terre et de l'homme sur cette terre. Un peu comme un apiculteur, ils ont décidé de nettoyer la ruche. Ils en ont les moyens et contrôlent de l'intérieur, chacun d'entre nous. 


RAPPEL SUR LE CORONAVIRUS

Ce virus est donc au sein de nous, comme expliqué ici https://www.marc-delantre.com/index.php?p=2020/02/le-coronavirus-n-est-pas-ce-que-l-on-croit.html. Gladio, alias Satan, contrôle donc les effets de ce virus dans notre corps, au travers du contrôle total, qu'ils ont sur notre corps. Ils peuvent donc choisir les victimes en libérant le virus au sein du corps, le bloquer si besoin était, et finalement demander au cœur du patient d'arrêter de battre, le moment voulu.  

J'avais toujours répondu face à la dépopulation, que Gladio n'utiliserait jamais un virus, car c'était incontrôlable. Gladio n'aime pas ce qui n'est pas contrôlable ainsi que le hasard. Ils ont donc conçu un virus qu'ils pouvaient contrôler, mais au travers du corps des hommes. C'est cela la clé. Ils s'en servent donc aujourd'hui, pour commencer la dépopulation dont ils sont chargés, mais ce ne sera pas la seule mesure. Le pire arrive.


RAPPEL SUR QUI EST L'ANTECHRIST

L'Antéchrist est choisi et envoyé par Dieu, qui l'a placé sous le contrôle de Gladio, alias Satan, à fin que ces derniers le protègent et qu'ils lui permettent de réaliser sa mission. Celle-ci est d'annoncer l'Apocalypse (on y est) et d'en expliquer les raisons, la Colère de Dieu. Cela fait 8 mois, que je les décris et vous averti de l'imminence de cette Apocalypse et les raisons de celle-ci. La première d'entre elles, ce sont les mensonges des hommes au cours de millénaires sur nos origines. Cela vise surtout les religions dont les Elohim ne veulent plus du tout. L'une de leurs premières cibles sera le Vatican et le Pape. Les Elohim, ne supportent plus du tout la manière dont on traite la terre, et surtout sa surpopulation. Ils vont donc réduire celle-ci de 50%. 

Je dois ensuite vous prévenir de l'arrivée du Satanisme, dont la première raison d'être est le refus de toutes religions. Mais le satanisme intègre également des concepts, des mœurs, des rites, voir des sacrifices qui sont aujourd'hui "réservés" à certaines élites et évidemment en dépit de toutes lois des hommes. Beaucoup de ces lois seront ainsi supprimées, modifiées ou votées au niveau global, pour favoriser cet aspect satanique. 

Vous me direz que Dieu n'accepterait jamais de telles décisions. Dieu est d'abord et avant tout, très en colère, et Dieu est donc une communauté, les Elohim, qui dispose de tout le contrôle sur nous depuis l'origine de l'humanité. Toutefois, ils ont laissé la possibilité et la liberté à cette humanité de se développer. Le résultat est catastrophique et ils veulent reprendre le contrôle de la terre et des hommes qui s'y trouvent, à défaut de quoi la terre, elle-même, ne survivra pas.  

Toutefois, ces Elohim, n'ont pas les mêmes mœurs que nous. Ils sont à notre image (cela ne vous rappelle rien ?), et disposent de cette dualité du bien et du mal. En outre, quand une autorité est en colère, elle commence d'abord par punir et ensuite, par montrer comment ils veulent nous voir vivre. Cela risque de choquer nombre d'entre vous, car certaines de leurs mœurs, sont devenues ces dernières décennies, des crimes des plus importants parmi les hommes. Ils ne sont pas du tout d'accord avec cette évolution et nous n'avons pas le choix. Cela concerne notamment les lois en matière sexuelle, dont la pédophilie. Remarquez que je ne me prononce pas à ce sujet, je vous préviens seulement de ce qui vous attend, car telle est ma mission.

Je ne suis pas uniquement le Messager de Satan. Je suis aussi et surtout, celui de Dieu. J'ai donc aussi cette dualité du Bien et du Mal, les deux côtés d'une même pièce. Cela veut donc dire que je dois pouvoir aussi vous parler du Mal, mais pas nécessairement dans le sens où les hommes le comprennent aujourd'hui. La conception du Bien et du Mal des Elohim, n'est pas la même que la nôtre, mais c'est celle des Elohim, donc de Dieu, que nous ne pouvons donc pas refuser. Je dois donc vous la décrire, car cela ira à l'encontre de la dualité du Bien et du Mal, créée par les hommes. Je dois donc vous parler du Mal, comme du Bien sans distinction d'importance, même à en horrifier certains ou certaines.

L'Antéchrist doit donc apporter tous ces changements et ces explications à l'humanité, mais qui ne connaîtra plus non plus, de frontières inter pays. Les pays ne seront donc plus en mesure de résister à cette déferlante. Pour ce faire, les pays perdront une très grande partie de leurs frontières physiques. Ce sont ces frontières physiques que Gladio, alias Satan, est en train de vous montrer, en provoquant ces événements liés au Coronavirus.

Je vous l'avais déjà signalé pour le californien rentrant en soins intensifs le long de la faille de San Andreas, celui-ci à côté du mont Rainier (volcan), les Italiens en Lombardie, entre le Lac Léman (le CERN) et le Vatican, celui de Paris, ceux de Rouen en Bretagne, comme le séisme à Brest etc. Je vous avais parlé de toutes ces cibles les mois précédents, bien avant l'arrivée du virus et il n'est donc pas un hasard que le virus, sous contrôle de Gladio, commence par marquer ces mêmes régions.

Je parle, et je dois vous en avertir, des attaques, ou plutôt des phénomènes faussement naturels qui détruiront physiquement ces frontières et des centaines de millions d'individus. C'est imminent. Les pays devront donc s'en remettre à une autorité globale qui sera régie par un seul homme dépendant directement des Elohim, autrement dit de Dieu. (Gladio insiste. Je dois l'écrire...) Cet homme sera l'Antéchrist, autrement dit, moi. Je l'ai écrit ! Et je suis toujours en train d'écrire. Mon Internet et mon électricité continuent de fonctionner et mon cœur n'a pas eu de pincement provenant de Gladio !

Je continue donc ! Je sais en fait cela depuis 8 mois également, comme cette fonction d'Antéchrist, mais vous comprendrez très bien que je ne voulais pas les mentionner. C'est à peine si j'ose y penser ! Mais là, manifestement, Gladio veut que je le dise. Je peux comprendre cela puisqu'ils sont réellement rentrés dans la phase de destruction et de dépopulation. Il faut bien que tant qu'Internet fonctionne, que cela soit écrit quelque part.

Ensuite, ils provoqueront un événement où je devrai physiquement participer, hors de ma caverne, donc de manière publique. Le monde se rendra alors compte qu'ils ont ignoré une nouvelle fois, la volonté de Dieu, autrement dit, mes messages, mes rapports, mes posts, ma simple existence sans aucun soutien d'aucun État et à peine de mes suiveurs. Notez toutefois que depuis que j'ai cette activité, jamais l'un de mes posts n'a été supprimé, pareil pour mes vidéos, etc. Je suis probablement le seul au monde à pouvoir vous décrire tout cela, y compris de vous parler de la pédophilie, ou insulter un président de la république, ou vous faire peur et vous mettre en garde à chaque seconde, sans que je ne sois jamais interrompu ou amené au silence. Toutefois, vous m'écoutez très peu et vous me soutenez financièrement à coup de lance-pierres, mais les Elohim voient tout cela, et leur colère en est d'autant plus grande.

Enfin, alors que le monde sera ainsi placé sous le contrôle des Elohim, il me faudra préparer le retour du Christ. Là aussi, Gladio insiste pour que je dise ce que je sais. Je connais déjà, celui qui sera ce Christ. Il a 16 ans aujourd'hui et je dois le former à sa future fonction dont il a pris connaissance hier ! Il ne va plus à l'école depuis l'âge de 13 ans et parle à Dieu, à longueur de journée. Il a des stigmates aux mains et aux pieds (donc présence de sang), et bien qu’il n'a pas un parcours scolaire très long, il a une culture et un langage, dignes des meilleurs universitaires. Il me pose souvent des questions existentielles et religieuses, auxquelles je dois essayer de répondre, moi qui ne croyais pas en Dieu, il y a huit mois. Il se soucie énormément pour le moment, de l'évolution du virus et des mensonges des États, ainsi que leur utilisation de la situation liée au virus, pour promulguer des lois dont leur peuple ne veut pas. Il a 16 ans, mais il voit tout cela. Il m'en parle ainsi qu'à Dieu. Croyez-moi que leur colère ne cesse de grandir.  

À présent, il doit suivre une longue formation et pendant ce temps, je dois préparer le monde à l'accueillir. C'est lui dont je parle en début de cet article. Il me confirmait, au nom de Dieu, ma mission de l'Antéchrist, et notamment cet événement public, à venir, face au virus, et Gladio me demandait de lui confirmer Sa mission ! Il vient donc, de comprendre du haut de ses 16 ans, tout ce qu'il est et pourquoi l'est-il. Il n'est d'ailleurs pas baptisé, car j'aurai à le faire !

En effet, rappelez-vous, ce qu'il s'était produit à la Pentecôte 2019. Du jour au lendemain, je me suis mis à utiliser des citations divines que je ne connaissais pas, à croire en Dieu, alors que je ne croyais pas, etc. Cela s'appelle l'Esprit Saint (tant pis, si vous riez...) et Dieu n'accorde l'Esprit Saint qu'à ceux qu'Il a choisis. Or, ce même jour de Pentecôte 2019, et pour accomplir ma mission, je recevais aussi de Dieu, l'Esprit Saint, de Jean Le Baptiste, et de Jean l'Évangéliste, celui-ci était d'ailleurs le disciple de Jean Le Baptiste avant de devenir celui de Jésus. C'est également Jean Le Baptiste qui a annoncé l'arrivée du Christ et qui l'a baptisé dans le Jourdain. Certains se demandent d'ailleurs qui était réellement le Christ, de Jésus et de Jean Le Baptiste. 

Jean Le Baptiste est aussi celui qui a annoncé l'Apocalypse, demandant aux peuples de se repentir de leurs péchés, avant le Jugement Dernier. Or, ce jour est presque arrivé. Je dois vous annoncer et préparer l'Apocalypse et ensuite, le retour du Christ que j'aurai à baptiser, avec le même esprit que l'avait fait Jean Le Baptiste. J'aurai peut-être alors 7 ou 10 ans de plus et Il aura alors la mission de conduire l'humanité vers un monde meilleur. Telle est ma mission, et la Sienne, le jour venu.

Amen

Que Dieu vous protège !

Marc


Partagez ce post sur Facebook svp





Marc Delantre : marc.delantre@gmail.com

www.marc-delantre.com