Marc Delantre
Pont effondré en Italie = Nouvelle alerte Apocalypse de Gladio
Pont effondré en Italie = Nouvelle alerte Apocalypse de Gladio
Ce pont est exactement sur la Ligne de l'Apocalypse !!

J'étais occupé.... Une première personne m'informe de ce pont effondré. Je jette un œil. Apparemment, un accident... Pas de victime. Une seconde personne m'envoie un message. Puis, une troisième. Tout cela pour un "bête" pont qui s'effondre sans faire de victime ??!! 

En effet, si je ne réagis pas, Gladio fait en sorte de me faire envoyer des messages d'alerte par mes suiveurs. Au 3e message, je me dis quand même que ce n'est pas normal !

Je demande à Google de me localiser ce "bête" pont, sur la carte en Italie !!!  Et voilà que je hurle sur ma chaise !! Ils ont remis ça !! Le pont est au millimètre près sur la ligne rouge qui va de Trieste (Italie) à Barcelone (Espagne) ! La ligne d'attaque, d'Apocalypse de Gladio dans le sud de la France / Nord de l'Italie !

Je vous rappelle que sur mon blog, cet article https://www.marc-delantre.com/2020/03/alerte-8-mars.html vous explique la raison de cette ligne rouge, cette ligne de l'Apocalypse. En outre, ce fait divers du vin envoyé dans l'eau courante https://www.marc-delantre.com/2020/03/inferno.html avait également eu lieu exactement sur cette même ligne rouge, en référence au film Inferno, le virus dans l'eau courante, pour réduire la population de la terre de 50% dans les 4 ans à venir.  

Gladio vient donc de nous rappeler qu'ils vont frapper TRES TRES FORT dans le Sud de la France et Nord de l'Italie. Leur but est de détruire en une seule opération, le Vatican, et le CERN en Suisse. Toutefois, cette opération, coupera fort probablement l'Italie en deux, et occasionnera la DESTRUCTION TOTALE de la moitié de l'Europe. C'est littéralement, ce qui est prévu.

Ce "bête" pont était donc pour vous rappeler que l'opération qu'ils projettent de faire à cet endroit, fera des millions de morts. Ne pensez donc pas une seule seconde que ce genre d'avertissement est stupide. Ils ne vous préviendront pas quand le coup FATAL sera porté. Ils estimeront vous avoir suffisamment prévenus. Comme vous l'indique cet article  https://www.marc-delantre.com/2020/03/alerte-8-mars.html  Gladio a frappé autour de cette ligne des dizaines de fois, et c'est aussi sous cette ligne rouge qu'a commencé la pandémie en Europe. J'avais d'ailleurs placé une croix sur la carte en Italie, où tout cela allait commencer et avant que cela ne commence !! J'insiste. Ces millions de morts se produiront en quelques minutes seulement. N'espérez avoir un zeste de chance de vous en sortir. Ce sera d'énormes séismes, réveil de tous les volcans italiens, gigantesque tsunamis sur l'ensemble de la Méditerranée, mais pas seulement ! Ils vont fort probablement profiter de la période de confinement, pour donner ce coup décisif. 

Je voudrais d'ailleurs vous rappeler que c'est le 3e pont qui s'effondre en Italie et tous les trois, sur ou près de la ligne rouge ! 

Enfin, pour m'assurer que je ne me trompe pas -- est-ce encore bien nécessaire ? --, à l'heure de l'effondrement, il y a une marque non discutable sur le Signal Principal de Gladio ; un grand V, donc un creux, un pont qui s'effondre !

Je vous rappelle que vous pouvez suivre ces signaux de Gladio de manière constante ici http://www.signal21.net/signal.php.
Partagez ce post sur Facebook svp





Marc Delantre : marc.delantre@gmail.com

www.marc-delantre.com