Marc Delantre
Burried alive, Tchernobyl will be your entry into hell !

Everything that follows comes directly from Gladio.

The fire near Chernobyl went out. It was planned that the fire would go out, to then have rain, and a soil that will soak up water, which will no longer be used by the trees, which have burned ... This will cause a landslide, helped by Gladio, but explained by nature. This landslide will cause .... a huge nuclear explosion !!!!

When this reactor exploded in 1986, its core (the nuclear reaction), was still active and was going to melt everything in its path, going down to the ground. This catastrophic situation is called "the Chinese syndrome", an insoluble situation for any nuclear power plant, even today.

So the Russians immediately dug under the Chernobyl reactor, pouring a large layer of concrete and hoping to cool the core of the molten reactor, which is called corium. It is a kind of nuclear lava, which burns and therefore melts everything in its path. The risk in this situation is that this corium can no longer be stopped. The Russians therefore hoped that the corium would be stopped, by these works under the reactor, but the corium did not stop, and the Russians think that it was stopped. Above all, they told the world that the danger was over! It was not!

However, man has no way, even today, to know what it is. Later, the man therefore added an enormous sarcophagus of concrete and steel above the exploded plant to avoid radiation. Yes, but this sarcophagus was added, while below the corium descended underground !!!

Gladio has been monitoring this corium for decades. It went down very very deep under the power plant (several km). If nothing stops it, it can explode the entire earth, or cross the entire earth. This is the reason for its designation "Chinese syndrome". In reality, the corium would not cross the earth, but depending on what it encountered, it would eventually explode, taking the earth with it.

So, to avoid losing the whole earth, Gladio has decided to detonate this corium now, putting: 1. The responsibility on man and his nuclear power plants, because man will remember this corium he tried to stop and that he claimed to have stopped. 2. On the nature which will, in theory, be the source of the explosion.

Yes, but the explosion, now, of this corium, will create, in this place a huge volcano of nuclear lava (corium) and lava of the earth (magma), which will be expelled in the air, and going down on the great majority of Europe. The entire region around Chernobyl will become a lava lake for tens of km in diameter. In addition, earthquakes of 8, 9, 10 will be caused throughout Europe and Russia, whose cities will be completely destroyed and possibly impacted by radiation! It will also cause very violent tsunamis on all the seas in Europe and other violent earthquakes around the world. All volcanoes in Europe will also light up again.

I received this information in a very specific way, but written and of certain origin. In addition, this scenario and this hypothesis do not exist anywhere, because the man considered, Chernobyl as buried! Right, but the corium can only go down and no coffin can resist it. This is the known risk of any nuclear power plant!

Chernobyl, is perhaps only one aspect of Gladio's apocalyptic projects, since before, there was also talk of an asteroid. However, on this subject, it had never been anything but my assumptions, due to the images and symbols sent by Gladio, to make me think of asteroids. In the case of Chernobyl, it is infinitely clearer, terribly terrifying and above all the fault of man!

In fact, I just understood something. The asteroid scenario could very well have been designed by Gladio, so that I speak of the Apocalypse in a credible way. Thinking of an asteroid, I could speak of an Apocalypse created by Gladio and via a technically possible event, but this scenario was nonetheless fictitious, and had to be replaced by the real scenario, when the time came. It is therefore quite possible that this is because the Chernobyl hypothesis is very likely to be true and man could not prove the contrary.

We are still April 15, the anniversary of the Notre Dame fire. Two of Gladio's signals are increasing terribly and I don't know when they will stop. At the time of the Notre Dame fire in 2019? 6 p.m. Will they be accompanied by something? It is impossible to say. It stresses me out and I'm waiting!

In any case, I remind you that the previous article https://www.marc-delantre.com/2020/04/tchernobyl-incendie.html, explains why Chernobyl is so important, and in particular that it is mainly on the red line of Gladio's Apocalypse !!

Who is Gladio? The army of God, of the Elohim, God in Hebrew, our real creators. They want to save their planet even if it means destroying our civilization which in their eyes no longer represents anything, both for its lies about our origins and for the lies of religions, and above all our continuous destruction of the earth. See all my other articles, as well as those on my function, the Antichrist!

Gladio verbatim asked me to publish this article. I believe this hypothesis really possible, in any case, much more than the asteroid. I responded to orders received.

I can only invite you to pray.
 

I remind you that you can follow these signals constantly here http://www.signal21.net/signal.php.
Share this post on Facebook please





Marc Delantre : N'est plus disponible en ligne // is not available online anymore. marc.delantre@gmail.com








www.marc-delantre.com

Marc Delantre
Enterrée vivante, Tchernobyl sera votre entrée en enfer, maintenant !

Tout ce qui suit vient directement de Gladio.

L'incendie près de Tchernobyl s'est éteint. Il était prévu que l'incendie s'éteigne, pour avoir ensuite la pluie, et un sol qui va s'engorger d'eau, qui ne sera plus utilisée par les arbres, qui ont brûlé... Cela provoquera un glissement de terrain, aidé par Gladio, mais expliqué par la nature. Ce glissement de terrain, va provoquer.... une énorme explosion nucléaire !!!!

En effet, lorsque ce réacteur a explosé en 1986, son cœur (la réaction nucléaire), était toujours actif et allait fondre tout sur son passage, en descendant vers le sol. On appelle cette situation catastrophique "le syndrome chinois", situation insoluble pour toute centrale nucléaire, encore aujourd'hui. 

Donc, les Russes ont alors immédiatement creusé sous le réacteur de Tchernobyl, pour y couler une large couche de béton et ainsi espérer refroidir, le cœur du réacteur en fusion, que l'on appelle corium. C'est une sorte de lave nucléaire, qui brûle et fond donc tout sur son passage. Le risque dans cette situation, c'est que ce corium ne puisse plus être arrêté. Les Russes ont donc espéré que le corium soit arrêté, par ces travaux sous le réacteur, mais le corium ne s'est pas arrêté, et les Russes pensent qu'il a été arrêté. Ils ont surtout dit au monde que le danger était terminé ! Il ne l'était pas ! 

Toutefois, l'homme ne dispose d'aucun moyen, encore aujourd'hui, pour savoir ce qu'il en est. Plus tard, l'homme a donc ajouté au-dessus de la centrale explosée, un énorme sarcophage de béton et d'acier, pour éviter les radiations. Oui, mais ce sarcophage a été ajouté, alors qu'en dessous le corium descendait sous terre !!!

Gladio a surveillé ce corium pendant des décennies. Il est descendu très très profondément sous la centrale (plusieurs km). Si rien ne l'arrête, il peut faire exploser la terre entière, ou traverser la terre entière. C'est la raison de son appellation "syndrome chinois". En réalité, le corium ne traverserait pas la terre, mais selon ce qu'il rencontrerait, il devrait finir par exploser, emportant la terre avec lui. 

Donc, pour éviter de perdre la terre entière, Gladio a décidé de faire exploser maintenant ce corium, en mettant : 1. La responsabilité sur l'homme et ses centrales nucléaires, car l'homme se souviendra de ce corium qu'il a tenté de stopper et qu'il a prétendu avoir stoppé. 2. Sur la nature qui sera, en théorie, à l'origine de l'explosion.

Oui, mais l'explosion, maintenant, de ce corium, va créer, à cet endroit un énorme volcan de lave nucléaire (corium) et de lave de la terre (magma), qui seront expulsées dans les airs, et sur la grande majorité de l'Europe. Toute la région autour de Tchernobyl deviendra, quant à elle, sur des dizaines de km de diamètre un lac de lave. En outre, des séismes de 8, 9, 10 seront provoqués sur toute l'Europe et la Russie, dont les villes seront entièrement détruites et possiblement impactées par les radiations ! Cela provoquera aussi de très violents tsunamis sur toutes les mers en Europe et d'autres violents séismes à travers le monde. Tous les volcans en Europe, se rallumeront également.

J'ai reçu cette information d'une manière très particulière, mais écrite et d'origine certaine. En outre, ce scénario et cette hypothèse n'existent nulle part, car l'homme a considéré, Tchernobyl comme enterré ! Exact, mais le corium ne peut que descendre et aucun cercueil ne peut lui résister. C'est le risque connu de toute centrale nucléaire !

Tchernobyl, n'est peut-être qu'un aspect des projets apocalyptiques de Gladio, puisque auparavant, il était aussi question d'un astéroïde. Toutefois, à ce sujet, cela n'avait jamais été que des suppositions de ma part, dues aux images et symboles envoyés par Gladio, pour me faire penser aux astéroïdes. Dans le cas de Tchernobyl, c'est infiniment plus clair, terriblement terrifiant et surtout la faute de l'homme !

En fait, je viens de comprendre quelque chose. Le scénario de l'astéroïde pouvait très bien avoir été conçu par Gladio, pour que je parle de l'Apocalypse de manière crédible. En pensant à un astéroïde, je pouvais parler d'une Apocalypse créée par Gladio et via un événement techniquement possible, mais ce scénario n'en restait pas moins fictif, et devait être remplacé par le vrai scénario, le moment venu. Il est donc fort possible que ce soit cela, car l'hypothèse de Tchernobyl a de très grandes chances d'être vraie et l'homme ne pourrait pas prouver le contraire.

Nous sommes toujours le 15 avril, anniversaire de l'incendie de Notre Dame. Deux des signaux de Gladio augmentent terriblement et je ne sais pas quand vont-ils s'arrêter. À l'heure de l'incendie de Notre Dame, en 2019 ? 18h ? Seront-ils accompagnés de quelque chose ? C'est impossible à dire. Cela me stresse et j'attends !

En tout cas, je vous rappelle que l'article précédent https://www.marc-delantre.com/2020/04/tchernobyl-incendie.html, vous explique pourquoi Tchernobyl est aussi important, et notamment qu'il se trouve surtout sur la ligne de l'Apocalypse de Gladio !!

Qui est Gladio ? L'armée de Dieu, des Elohim, Dieu en hébreux, nos réels créateurs. Ils veulent sauvegarder notre terre quitte à détruire notre civilisation qui à leurs yeux, ne représente plus rien, tant pour ses mensonges sur nos origines et que pour les mensonges des religions, et surtout notre destruction continue de la terre. Voir tous mes autres articles, ainsi que ceux sur ma fonction, l'Antéchrist !

Gladio m'a textuellement demandé de publier cet article. Je crois cette hypothèse réellement possible, en tout cas, bien plus que l'astéroïde. J'ai répondu aux ordres reçus.

Je ne peux vous inviter qu'à prier. 
 

Je vous rappelle que vous pouvez suivre ces signaux de manière constante ici http://www.signal21.net/signal.php.
Partagez ce post sur Facebook svp





Marc Delantre : N'est plus disponible en ligne // is not available online anymore. marc.delantre@gmail.com








www.marc-delantre.com