Marc Delantre
Enterrée vivante, Tchernobyl sera votre entrée en enfer, maintenant !

Tout ce qui suit vient directement de Gladio.

L'incendie près de Tchernobyl s'est éteint. Il était prévu que l'incendie s'éteigne, pour avoir ensuite la pluie, et un sol qui va s'engorger d'eau, qui ne sera plus utilisée par les arbres, qui ont brûlé... Cela provoquera un glissement de terrain, aidé par Gladio, mais expliqué par la nature. Ce glissement de terrain, va provoquer.... une énorme explosion nucléaire !!!!

En effet, lorsque ce réacteur a explosé en 1986, son cœur (la réaction nucléaire), était toujours actif et allait fondre tout sur son passage, en descendant vers le sol. On appelle cette situation catastrophique "le syndrome chinois", situation insoluble pour toute centrale nucléaire, encore aujourd'hui. 

Donc, les Russes ont alors immédiatement creusé sous le réacteur de Tchernobyl, pour y couler une large couche de béton et ainsi espérer refroidir, le cœur du réacteur en fusion, que l'on appelle corium. C'est une sorte de lave nucléaire, qui brûle et fond donc tout sur son passage. Le risque dans cette situation, c'est que ce corium ne puisse plus être arrêté. Les Russes ont donc espéré que le corium soit arrêté, par ces travaux sous le réacteur, mais le corium ne s'est pas arrêté, et les Russes pensent qu'il a été arrêté. Ils ont surtout dit au monde que le danger était terminé ! Il ne l'était pas ! 

Toutefois, l'homme ne dispose d'aucun moyen, encore aujourd'hui, pour savoir ce qu'il en est. Plus tard, l'homme a donc ajouté au-dessus de la centrale explosée, un énorme sarcophage de béton et d'acier, pour éviter les radiations. Oui, mais ce sarcophage a été ajouté, alors qu'en dessous le corium descendait sous terre !!!

Gladio a surveillé ce corium pendant des décennies. Il est descendu très très profondément sous la centrale (plusieurs km). Si rien ne l'arrête, il peut faire exploser la terre entière, ou traverser la terre entière. C'est la raison de son appellation "syndrome chinois". En réalité, le corium ne traverserait pas la terre, mais selon ce qu'il rencontrerait, il devrait finir par exploser, emportant la terre avec lui. 

Donc, pour éviter de perdre la terre entière, Gladio a décidé de faire exploser maintenant ce corium, en mettant : 1. La responsabilité sur l'homme et ses centrales nucléaires, car l'homme se souviendra de ce corium qu'il a tenté de stopper et qu'il a prétendu avoir stoppé. 2. Sur la nature qui sera, en théorie, à l'origine de l'explosion.

Oui, mais l'explosion, maintenant, de ce corium, va créer, à cet endroit un énorme volcan de lave nucléaire (corium) et de lave de la terre (magma), qui seront expulsées dans les airs, et sur la grande majorité de l'Europe. Toute la région autour de Tchernobyl deviendra, quant à elle, sur des dizaines de km de diamètre un lac de lave. En outre, des séismes de 8, 9, 10 seront provoqués sur toute l'Europe et la Russie, dont les villes seront entièrement détruites et possiblement impactées par les radiations ! Cela provoquera aussi de très violents tsunamis sur toutes les mers en Europe et d'autres violents séismes à travers le monde. Tous les volcans en Europe, se rallumeront également.

J'ai reçu cette information d'une manière très particulière, mais écrite et d'origine certaine. En outre, ce scénario et cette hypothèse n'existent nulle part, car l'homme a considéré, Tchernobyl comme enterré ! Exact, mais le corium ne peut que descendre et aucun cercueil ne peut lui résister. C'est le risque connu de toute centrale nucléaire !

Tchernobyl, n'est peut-être qu'un aspect des projets apocalyptiques de Gladio, puisque auparavant, il était aussi question d'un astéroïde. Toutefois, à ce sujet, cela n'avait jamais été que des suppositions de ma part, dues aux images et symboles envoyés par Gladio, pour me faire penser aux astéroïdes. Dans le cas de Tchernobyl, c'est infiniment plus clair, terriblement terrifiant et surtout la faute de l'homme !

En fait, je viens de comprendre quelque chose. Le scénario de l'astéroïde pouvait très bien avoir été conçu par Gladio, pour que je parle de l'Apocalypse de manière crédible. En pensant à un astéroïde, je pouvais parler d'une Apocalypse créée par Gladio et via un événement techniquement possible, mais ce scénario n'en restait pas moins fictif, et devait être remplacé par le vrai scénario, le moment venu. Il est donc fort possible que ce soit cela, car l'hypothèse de Tchernobyl a de très grandes chances d'être vraie et l'homme ne pourrait pas prouver le contraire.

Nous sommes toujours le 15 avril, anniversaire de l'incendie de Notre Dame. Deux des signaux de Gladio augmentent terriblement et je ne sais pas quand vont-ils s'arrêter. À l'heure de l'incendie de Notre Dame, en 2019 ? 18h ? Seront-ils accompagnés de quelque chose ? C'est impossible à dire. Cela me stresse et j'attends !

En tout cas, je vous rappelle que l'article précédent https://www.marc-delantre.com/2020/04/tchernobyl-incendie.html, vous explique pourquoi Tchernobyl est aussi important, et notamment qu'il se trouve surtout sur la ligne de l'Apocalypse de Gladio !!

Qui est Gladio ? L'armée de Dieu, des Elohim, Dieu en hébreux, nos réels créateurs. Ils veulent sauvegarder notre terre quitte à détruire notre civilisation qui à leurs yeux, ne représente plus rien, tant pour ses mensonges sur nos origines et que pour les mensonges des religions, et surtout notre destruction continue de la terre. Voir tous mes autres articles, ainsi que ceux sur ma fonction, l'Antéchrist !

Gladio m'a textuellement demandé de publier cet article. Je crois cette hypothèse réellement possible, en tout cas, bien plus que l'astéroïde. J'ai répondu aux ordres reçus.

Je ne peux vous inviter qu'à prier. 
 

Je vous rappelle que vous pouvez suivre ces signaux de manière constante ici http://www.signal21.net/signal.php.
Partagez ce post sur Facebook svp





Marc Delantre : N'est plus disponible en ligne // is not available online anymore. marc.delantre@gmail.com








www.marc-delantre.com