Marc Delantre
Attack in Nova Scotia in Canada = Gladio Operation
Linked to 4 other operations, including the Fredericton attack

In my posts in recent days, I have advised of an ultimatum (https://www.marc-delantre.com/2020/04/ultimatum-countdown.html). I confirm this ultimatum, and even twice more than once. This ultimatum was sent to me during a communication on Messenger with a correspondent who had been taken under full mind control by Gladio. In other words, when he regained consciousness, this "intermediary" used by Gladio did not remember anything and all of the messages had been deleted on his Messenger (not on mine).

I know this process from Gladio. The next day, I contacted this intermediary, who is also a friend of me, and asked him if he remembered what happened the day before. He thought I'm laughing at him and he did not believe me. On the other hand, he indeed found that all of his Messenger has been deleted. Later in the day, I published this ultimatum, which he therefore written with his hands, but which he did not remember at all, and he replied "What is that again, Marc?" speaking of my article on the ultimatum. Sign that he really did not remember anything!

However, this person, a former intelligence agent, is the preferred target for Gladio's mind control. The latter had also shown it to him two days earlier. Gladio had taken control of his vehicle and he had ended up in the front of a house! He also told me a few days earlier that he had received information from the Canadian secret services about the development of a virus. It's also in my Messenger.

I hadn't insisted that he didn't remember the ultimatum he had given me and that even his computer couldn't remember. Another clue, all this ultimatum had been transmitted to me in military language and in English, while my correspondent lives in Quebec and he does not speak English !! He is a fervent opponent of English, as we find thousands of them in Quebec.

However, it was the next day that the attack in Nova Scotia in Canada broke out. The killer has no motive! There are at least 23 dead! 

Yes, but what is the link with the intermediary of the ultimatum?

He lives in the same region, but above all, I realize that if I draw a line between the attack of this weekend and his home, in Sain-ZĂ©non, in Quebec, there is exactly on this line, Fredericton, city of another attack, more precisely on August 10, 2018, itself linked to 3 other Gladio operations, including a sordid triple family murder in Fredericks, USA (Note Fredericton-Fredericks, in 24 hours), and the crash of two planes in 48h, one of which, coming from Seattle, was piloted by an ace of aerobatics. The only problem is that the pilot, a baggage handler by profession at Seattle Airport, had never flown an airplane !! Four operations, including the Fredericton operation, demonstrating the kind of mind control operated by Gladio! All of this is very detailed in my book The Gladio Code.

Gladio has therefore just used this attack in Fredericton under mind control, to carry out another, much more deadly on the same straight line, binding it to the intermediary of the ultimatum.

However today, I realize that my Quebec intermediary blocked me on Facebook. We got along very well and this ultimatum had not given rise to any argument. Here is the end of this conversation, but obviously, he must have realized his link with this new attack.



All these years, I have NEVER given a name on Facebook or on my blog, but this time, I feel obliged to do so, in memory of the 23 dead in Canada, but also because of this current ultimatum, transmitted through this guy.

I will communicate it here, because I know that given my position, no authority has ever wished to contact me, even if I have contacted them.

This was, for example, the case for the Toronto attack on April 23, 2018, exactly two years ago. I had just published that day, on Vimeo, a video https://www.youtube.com/watch?v=n8wZ8cZj2wQ on my knowledge of all of Gladio's terrorist operations, in terms of terrorism, especially Islamist. In this video, I described, with precision, an example of a ram car attack. A few hours after this video was put online, it was the Toronto attack that scrupulously followed, to the death toll, the attack given as an example in my video. I spent hours chatting with a Toronto police official (Shari Mackay) and including with the mayor of Toronto (Tory), to shout that I knew EVERYTHING about this attack, but never was a single question asked! This is the reason why, I give today, this name, intermediary for the ultimatum, but especially, because it can explain my role with Gladio.

The authorities may therefore contact him. I remind you that Gladio is the name I gave to the army of God, from Elohim, God in Hebrew. The Elohim, are in fact extraterrestrials, creators of our civilization. They will put an end to it, incessantly, by the explosion of corium, descending for 34 years, under the Chernobyl power station, see article https://www.marc-delantre.com/2020/04/tchernobyl-corium-en.html. This will take away our civilization which the Elohim no longer want for various reasons, but in particular for the refusal to admit our real origins, and therefore the repeated lies for 2000 years of our religions. The earth is today in danger, not only by the behavior of men, but also by this corium still in activity (disaster situation called, Chinese syndrome) and which now threatens the whole earth. The ultimatum therefore concerns the planned explosion, by the Elohim, of this corium, before it takes the whole planet. So this is what this Quebec intermediary, under full mind control, had transmitted to me with precision, down to the minute.

It is therefore Alain J. Laurendeau from Saint-Zenon, Quebec, Canada. It has multiple profiles on the web and is very easy to find him. He has no responsibility for these facts, but he is at least a witness at various levels of my function and he is VERY aware of the plan to explode this corium. 






Marc Delantre : N'est plus disponible en ligne // is not available online anymore. marc.delantre@gmail.com








www.marc-delantre.com

Marc Delantre
Attentat en Nouvelle-Écosse au Canada = Opération Gladio !!
Lié à 4 autres opérations, dont l'attentat de Fredericton

Dans mes posts de ces derniers jours, j'ai avisé d'un ultimatum (https://www.marc-delantre.com/2020/04/ultimatum-countdown.html). Je confirme cet ultimatum, et même plutôt deux fois qu'une. Or cet ultimatum m'a été transmis lors d'une communication sur Messenger avec un correspondant qui avait été pris sous contrôle mental intégral par Gladio. Autrement dit, lorsqu'il a repris connaissance, cet "intermédiaire" utilisé par Gladio ne se souvenait de rien et l'intégralité des messages avaient été effacés sur son Messenger (pas sur le mien). 

Je connais ce procédé de la part de Gladio. Le lendemain, je recontacte cet intermédiaire, qui est aussi un ami, et je lui demande s'il se souvient de ce qui s'est passé la veille. Il croit que je me moque de lui et il ne me croit pas. Par contre, il constate en effet que tout son Messenger a été effacé. Plus tard dans la journée, je publie cet ultimatum, qu'il a donc frappé de ses mains, mais dont il ne se souvient aucunement, et il me répond "C'est quoi cela encore, Marc ?" en parlant de mon article sur l'ultimatum. Signe qu'il ne se souvenait vraiment de rien !  

Or, cette personne, ancien agent de renseignement, est la cible privilégiée pour le contrôle mental de Gladio. Ces derniers le lui avaient d'ailleurs démontré deux jours plus tôt. Gladio avait pris le contrôle de son véhicule et il avait fini dans la façade d'une maison ! Il m'avait également dit quelques jours plus tôt d'avoir reçu des informations des services secrets canadiens sur l'élaboration d'un virus. C'est aussi dans mon Messenger.

Je n'avais pas insisté sur le fait qu'il ne souvenait pas de l'ultimatum qu'il m'avait transmis et dont même son ordinateur ne se souvenait plus. Autre indice, tout cet ultimatum m'avait été transmis en langage militaire et en anglais, alors que mon correspondant habite le Québec et qu'il ne parle pas anglais !! C'est un fervent opposant à l'anglais, comme on en rencontre des milliers au Québec.

Or, c'est le lendemain qu'éclate l'attentat en Nouvelle-Écosse au Canada. Le tueur n'a aucun mobile ! Il y a au moins 23 morts !

Oui, mais quel est le lien avec l'intermédiaire de l'ultimatum ? 

Il habite la même région, mais surtout, je m'aperçois que si je trace une ligne entre l'attentat de ce weekend et son domicile, à Sain-Zénon, au Québec, il y a exactement sur cette ligne, Fredericton, ville d'un autre attentat, plus exactement le 10 août 2018, lui-même en lien avec 3 autres opérations Gladio, dont un sordide triple meurtre familial à Fredericks, USA  ( Notez Fredericton-Fredericks, en 24h), et le crash de deux avions en 48h, dont l'un, venant de Seattle, était piloté par un as des acrobaties aériennes. Le seul problème, c'est que le pilote, bagagiste de profession à l'aéroport de Seattle, n'avait jamais piloté d'avion !! Quatre opérations dont faisait partie celle de Fredericton et démontrant le genre de contrôle mental opéré par Gladio ! Toute cela est très détaillé dans mon livre le Code de Gladio.

Gladio vient donc de se servir de cet attentat à Fredericton sous contrôle mental, pour en réaliser un autre, bien plus meurtrier sur la même ligne droite, le liant à l'intermédiaire de l'ultimatum. 

Or aujourd'hui, je me rends compte que mon intermédiaire québécois m'a bloqué sur Facebook. Nous nous entendions très bien et cet ultimatum n'avait donné lieu à aucune dispute. Voici la fin de cette conversation, mais visiblement, il a dû se rendre compte de son lien avec ce nouvel attentat.



Toutes ces années, je n'ai JAMAIS donné un nom sur Facebook ou sur mon blog, mais cette fois, je me sens obligé de le faire, en mémoire des 23 morts au Canada, mais aussi en raison de cet ultimatum en cours, transmis par cet intermédiaire.

Je vais le communiquer ici, car je sais que vu ma position, aucune autorité n'a jamais souhaité prendre contact avec moi, même si moi, j'ai pris contact avec elles.

Ce fut, par exemple le cas, pour l'attentat de Toronto, le 23 avril 2018, soit exactement deux ans. Je venais de publier ce jour-là, sur Viméo, une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=n8wZ8cZj2wQ sur ma connaissance de toutes les opérations terroristes de Gladio, en matière de terrorisme, surtout islamiste. Dans cette vidéo, je décrivais, avec précision, un exemple d'attentat à la voiture bélier. Quelques heures après la mise en ligne de cette vidéo, ce fut l'attentat de Toronto qui suivait scrupuleusement, jusqu'au nombre de morts, l'attentat donné en exemple dans ma vidéo. J'ai passé des heures à échanger avec une responsable de la police de Toronto (Shari Mackay) et y compris avec les services du maire de Toronto (Tory), pour crier que je savais TOUT sur cet attentat, mais jamais, il ne m'a été posé une seule question ! C'est la raison pour laquelle, je donne aujourd'hui, ce nom, intermédiaire pour l'ultimatum, mais surtout, car il peut expliquer mon rôle auprès de Gladio. 

Les autorités prendront donc peut-être contact avec lui. Je rappelle que Gladio est le nom que j'ai donné à l'armée de Dieu, des Elohim, Dieu en hébreux. Les Elohim, sont en fait des extraterrestres, créateurs de notre civilisation. Ils vont y mettre fin, incessamment, par l'explosion du corium, descendant depuis 34 ans, sous la centrale de Tchernobyl, voir article https://www.marc-delantre.com/2020/04/tchernobyl-corium.html. Cela emportera notre civilisation dont les Elohim ne veulent plus pour différentes raisons, mais notamment pour le refus d'admettre nos réelles origines, et dès lors les mensonges répétés depuis 2000 ans de nos religions. La terre est aujourd'hui en danger, non seulement par les comportements des hommes, mais aussi par ce corium toujours en activité (situation de catastrophe appelée, syndrome chinois) et qui menace à présent la terre entière. L'ultimatum concerne donc l'explosion programmée, par les Elohim, de ce corium, avant qu'il emporte toute la planète. C'est donc, ce que cet intermédiaire québécois, sous contrôle mental intégral, m'avait transmis avec précision, à la minute près. 

Il s'agit donc de Alain J. Laurendeau de Saint-Zenon, Quebec, Canada. Il a de multiples profils sur le web et il est très facile à trouver. Il n'a aucune responsabilité dans ces faits, mais il est au minimum un témoin à différents niveaux de ma fonction et il est TRES au courant du plan visant à exploser ce corium. 
Partagez ce post sur Facebook svp





Marc Delantre : N'est plus disponible en ligne // is not available online anymore. marc.delantre@gmail.com








www.marc-delantre.com