Marc Delantre
L'EXPLOSION AU LIBAN = ELOHIM !
Deux cathédrales à moins d'un km !! et ...

Est-ce une coïncidence ?

En général, poser la question est y répondre, surtout avec les Elohim. Habituellement, je réponds à cela, que les coïncidences n'existent pas. Aujourd'hui, je m'interroge sur la réelle origine de cette énorme explosion à Beyrouth, hier, 4 août à 17h10.

Voici, la raison de mon doute. Exactement une heure plus tôt, à 16h10, je publiais un article sur l'évolution des Signes des Elohim à mon égard et celui de Marie-Madeleine.
  • Or, dans cet article je parle du premier attentat averti par le Signal des Elohim, le 22 mai 2017. Le Signal était à cette époque, appelé le Signal de Gladio, puisque je ne connaissais pas l'existence des Elohim. Cet attentat avait eu lieu à Manchester à l'Arena et avait causé la mort de 23 personnes et blessé 250 autres.
  • Or, cette alerte du 22 mai 2017, avait commencé, à la minute près, lors de la rencontre de Benjamin Netanyahu et de Donald Trump en Israël.
  • Or, le Liban est officiellement en guerre avec le premier, Israël. Quant au second, Donald Trump, est le seul au monde qui affirmait, hier, que cette explosion était un attentat.
  • Or, ce sont les deux seuls mentionnés dans mon article, exactement 60 minutes avant l'explosion au Liban.
Le Signal des Elohim ne présente hier aucune pointe/alerte pour le moment de l'explosion, mais j'ai une irrésistible envie de faire quand même un article sur cette très curieuse coïncidence (ce n'est pas la seule voir plus bas), qui selon ma réponse habituelle, n'en serait pas une. Voici le graphique à l'origine de mon doute initial et repris dans mon article de hier, soit exactement, une heure avant cette explosion au Liban, hier, 4 août 2020.


Alors que j'allais déjà refermer cet article, me limitant à cette seule coïncidence, les Elohim me font écrire :

"Pourquoi Dieu, les Elohim, feraient-ils cela ?"

Plutôt que d'expliquer la Colère de Dieu, je regarde alors s'il existe une cathédrale à Beyrouth. Je savais en effet que Beyrouth est une ville à la fois chrétienne et musulmane. Ma découverte fut de taille ! Il n'y a pas une cathédrale à Beyrouth, mais deux cathédrales, l'une chrétienne catholique, l'autre chrétienne orthodoxe, l'une à côté de l'autre, et aux côtés d'une importante mosquée. Le tout à moins d'un kilomètre de l'explosion ! Cela ne pouvait pas être un hasard !!



Enfin, lorsque je termine cet article, Marie-Madeleine, me dit que suite à un accident, une remorque agricole avec de la poudre blanche s'était renversée avant-hier, dans le rond-point juste en face de chez elle. Elle vient de comprendre que cela aurait sans doute un lien avec le nitrate d'ammonium à la base de l'explosion au Liban.

Enfin, je réponds à la question "Pourquoi Dieu, les Elohim, feraient-ils cela ?" La réponse se trouve dans les articles qui précèdent. C'est la Colère de Dieu contre l'Humanité, qu'elle que soit sa religion, dans la mesure ou ces religions ont toutes caché à l'Humanité, son origine, les Elohim et non un Dieu unique et imagé, tel que ces religions veulent nous le faire croire !

Update : On vient de m'envoyer sur Facebook une vidéo. Celle-ci montre qu'un objet étrange et sombre, "vole" vers l'origine de la fumée à Beyrouth, et une fois que cet objet disparait dans la fumée, l'explosion se produit. Cette vidéo est ici
https://www.facebook.com/sansabil.jamal/videos/2674028146197341/

Marie-Madeleine ajoute alors que lorsque cet objet disparait dans la fumée, une illusion d'optique fait apparaître nettement la forme d'une Vierge Noire au milieu de l'écran. Les Vierges Noires, représentent dans les cathédrales et églises, Marie-Madeleine, l'épouse de Jésus, mais aussi la vengeance des Elohim sur l'Humanité.


*****
Extrait de mon article "Du Signal aux Visions des Elohim et autres effets paranormaux"
https://www.marc-delantre.com/2020/08/du-signal-aux-visions.html
*****

Le Signal des Elohim averti des drames

Le 22 mai 2017, le Signal des Elohim affichait une énorme hausse pendant 4h30, alors que je n'avais pas bougé de mon bureau. Toutefois, cette énorme hausse du Signal avait commencé à la minute où Donald Trump rencontrait Benjamin Netanyahu, en Israël. J'avais alors et depuis plusieurs années un gros dossier terrorisme entre les mains et impliquant la police belge dans des opérations terroristes, en Europe et aux USA. Trump et Netanyahu étaient aussi de hautes personnalités liées au terrorisme. Après avoir réfléchi, j'avais pris la décision d'appeler par téléphone, les services secrets belges, pour les avertir qu'un attentat était probablement imminent. Ils m'avaient demandé un rapport expliquant ce qu'était ce signal et c'est lorsque celui-ci avait été envoyé qu'il s'était produit, au moment même, l'attentat de l'Aréna à Manchester. Je hurlais et pleurais face à mon ordinateur.



Enfin, je vous rappelle que j'ai ABSOLUMENT besoin de votre soutien financier, pour continuer de vous informer. Même quelques euros peuvent suffire. N'oubliez pas non plus, que lorsque vous m'aidez, vous montrez surtout au Elohim que vous soutenez et croyez en leur Messager, ce qui est évidemment de bonne augure, si vous espérez être sauvé. Je vous rappelle mon PayPal https://www.paypal.me/MarcDelantre.

Je vous rappelle que vous pouvez suivre ces signaux de manière constante ici http://www.signal21.net/signal.php.
Partagez ce post sur Facebook svp





Marc Delantre : marc.delantre@gmail.com

www.marc-delantre.com