Marc Delantre
LE LIBAN EMET DES DOUTES SUR L'ORIGINE...
En frappant, Beyrouth, ils frappaient les religions et la France !

Si le président libanais confirme la possibilité d'une attaque, c'est que le doute existe vraiment.

Mon idée est la suivante :

Dans la vidéo que je présente dans mon article précédent (https://www.marc-delantre.com/2020/08/liban-missile.html), ce missile disparaît après une image seulement, c'est pourquoi je crois que cette vidéo est possible. Ce missile est flou, s'il avait été ajouté, il serait probablement plus net. Un missile a une vitesse de 1000 à 2000 km/h ou plus. Comment la caméra d'un téléphone pourrait-il le filmer ? La caméra de votre téléphone ne pourrait pas non plus filmer la balle d'une arme à feu. Donc, une image sur 229 (9 secondes x 25 images/sec + 4), avec une forme floue de missile, sur une image, oui, je le crois possible.

De plus, les deux prétendues "fausses" vidéos montrent le même type de missile sous deux angles différents mais sur la même trajectoire ?? Comment est-ce possible ? Le même faussaire ???

Soyons clairs

Même si ces vidéos de missile étaient fausses, le nitrate d'ammonium dans un engrais posé au sol (oui, il ne s'agissait pas de nitrate d'ammonium pur), n'explose pas comme de la nitroglycérine ou de la dynamite, même si on essaie d'y mettre le feu. Si c'était le cas, les agriculteurs ne l'utiliseraient pas non plus ! Il a fallu autre chose. C'est soit un missile, soit une action directe des Elohim, sur le nitrate pour le faire exploser, comme avec un rayon à haute énergie par exemple.

Dans les actions terroristes, les Elohim utilisaient des terroristes sous contrôle mental, pour commettre les attentats dont j'étais averti juste avant qu'ils ne se produisent. Il est donc fort possible, comme expliqué, en détails, dans cet article https://www.marc-delantre.com/index.php/2020/08/liban-bombe-h.html que les Elohim aient donné l'idée de cette bombe ou de ce missile, à n'importe quelle force qui pourrait être intéressée.

Je vous rappelle que le choix des Elohim pour Beyrouth, s'explique surtout par la présence groupée, de 2 cathédrales et une grande mosquée, à moins d'un kilomètre du lieu de l'explosion. Ils doivent aussi montrer leur volonté de destruction totale contre les 3 religions ainsi que leurs croyants. En choisissant Beyrouth, ils frappaient autant les musulmans que les chrétiens. Ces villes sont plutôt rares. En plus, Beyrouth est une ville qui compte assez bien de français. On le voit, Emmanuel Macron a de suite, pris l'avion ! En frappant, Beyrouth, ils frappaient les religions et la France !


Une chose me parait de plus en plus certaine, c'est que cet engrais n'est pas la seule cause de cette explosion. En plus, l'endroit de l'explosion fait maintenant place à la mer !! On ne sait donc même pas avec certitude ce qui a réellement explosé à cet endroit puisque cet entrepôt n'existe plus.

Enfin, je vous rappelle que j'ai ABSOLUMENT besoin de votre soutien financier, pour continuer de vous informer. Même quelques euros peuvent suffire. N'oubliez pas non plus, que lorsque vous m'aidez, vous montrez surtout au Elohim que vous soutenez et croyez en leur Messager, ce qui est évidemment de bonne augure, si vous espérez être sauvé. Je vous rappelle mon PayPal https://www.paypal.me/MarcDelantre .





Marc Delantre : marc.delantre@gmail.com

www.marc-delantre.com