Marc Delantre
BEYROUTH : SERAIT-CE UN MISSILE ?
... oui, si cette vidéo n'est pas un montage.

Sauf si cette vidéo, est truquée, ce qui est toujours possible, à Beyrouth, ce serait un missile !

Attention, il faut avoir l'oeil ! J'ai téléchargé cette vidéo et je l'ai ensuite regardée image par image, sur VLC et j'en ai tiré l'image placée ci-dessus. Sur cette vidéo de 9 secondes, seulement 2 images montrent ce missile. En effet, cette vidéo a 25 images par secondes, soit 225 images au total, et seules deux de ces 225 images montrent la forme d'un missile. Il ne faut pas oublier qu'un missile vole à plus de 2000 km/h, soit 555 m par seconde, autrement dit moins d'une demi-seconde pour franchir l'espace allant du dessus de l'image à l'impact.

Je n'ai pas l'impression que cette vidéo ait été truquée, car le missile est trop flou. S'il avait été rajouté, il devrait être net et être présent sur un plus grand nombre d'images, pour réaliser un bon fake. Or, ici, cette vidéo ne semble pas avoir été éditée, sauf pour y ajouter la main désignant le missile. Toutefois, même une vraie vidéo, pourrait être qualifiée de truquée de nos jours, par les gens de mauvaise foi. Donc, je laisse cela à votre appréciation. En fait, ce n'est pas si important. Ce qu'il est, par contre, c'est qu'il est de plus en plus évident que ces explosions ne sont pas arrivées toute seules.

Je rappelle que les Elohim n'envoient jamais de missiles eux-mêmes. Par contre, ils vont faire en sorte, comme expliqué dans l'article précédent https://www.marc-delantre.com/2020/08/liban-bombe-h.html, que des hommes sur le terrain, vont bien utiliser une arme connue des humains pour frapper les cibles qu'ils désignent. Il y a une grande part de contrôle mental des Elohim, sur les humains dans ce genre d'opération, comme il en est de même avec Marie-Madeleine et moi.

Pour les Elohim, la cible réelle était les deux cathédrales et la grande mosquée de Beyrouth, situées à moins d'un kilomètre de l'impact. Cette ville est en effet, connue pour sa mixité arabe et chrétienne. La Colère de Dieu s'applique aux trois religions monothéistes de l'humanité. Ils sont donc choisi Beyrouth, qui fut visiblement en grandement touchée. C'est ce qu'ils feront de l'humanité entière.



Update (réponse sur FB) : Oui, ce missile disparaît après une image seulement sur cette vidéo, c'est pourquoi je crois que cette vidéo est possible. Ce missile est flou. S'il avait été ajouté, il serait probablement plus net. Un missile a une vitesse de 1000 à 2000 km/h ou plus. Comment la caméra d'un téléphone pourrait-il le filmer ? La caméra de votre téléphone ne pourrait pas non plus filmer la balle d'une arme à feu. Donc, une image sur 229 (9 secondes x 25 images/sec), avec une forme de missile, sur une image, oui je crois cela possible, même si cette vidéo peut-être un fake. De plus, les deux prétendues "fausses" vidéos montrent le même type de missile sous deux angles différents ?? Comment est-ce possible ? Le même faussaire ?

Même si ces vidéos de missile étaient fausses, le nitrate d'ammonium dans un engrais posé au sol, n'explose pas comme de la nitroglycérine ou de la dynamite, même si on essaie d'y mettre le feu. Si c'était le cas, les agriculteurs ne l'utiliseraient pas non plus ! Il a fallu autre chose. C'est soit un missile, soit une action directe des Elohim, sur l'engrais pour le faire exploser, comme avec un rayon à haute énergie par exemple.

Enfin, je vous rappelle que j'ai ABSOLUMENT besoin de votre soutien financier, pour continuer de vous informer. Même quelques euros peuvent suffire. N'oubliez pas non plus, que lorsque vous m'aidez, vous montrez surtout au Elohim que vous soutenez et croyez en leur Messager, ce qui est évidemment de bonne augure, si vous espérez être sauvé. Je vous rappelle mon PayPal https://www.paypal.me/MarcDelantre .





Marc Delantre : marc.delantre@gmail.com

www.marc-delantre.com