Marc Delantre
ON EST LÀ ! disent les Elohim.
Mutilations, contaminations... et si c'était eux ?

Le 27 août, Ouest-France titrait "Cheval mutilé dans la Loire. L’enquête écarte la piste humaine", et celle-ci a été classée sans suite. Le magistrat semble avoir considéré que ces mutilations, ressemblant à toutes les autres, n'était pas le fait de l'homme... mais d'animaux. Du moins, c'est ce qui a été dit à la presse, car il n'est pas obligatoire de justifier un classement sans suite. Celui-ci fut d'ailleurs très rapide, 10 jours, entre la plainte et le classement ! Il est également difficile de demander à un magistrat de revenir sur sa décision, à moins d'éléments nouveaux suffisamment probants.

Pourtant, toutes ces mutilations sont décrites par la justice française et par les propriétaires de chevaux, et d'équidés, comme ayant été faites par des gens qui connaissent très bien l'anatomie animale. En outre, les mutilations concernent principalement les mêmes organes, l'œil, le museau, l'oreille droite et les organes génitaux, dont l'utérus chez la jument (très compliqué). Cela ne sait vraiment pas être le fait d'hommes lambda et encore moins d'animaux, d'autant qu'à un certain nombre d'occasions, il n'y a même aucune présence de sang !

Ces mutilations ont déjà fait l'objet de deux articles sur Facebook. Le premier (23 août à 09h50) avait pour titre "Les Chevaux de l'Apocalypse". Le second (23 août à 18h50), "Les chevaux : Update très important".

Premier article : Les Chevaux de l'Apocalypse
Dans ce premier article, je m'étonnais de ces mutilations et des compétences nécessaires à celles-ci, mais aussi pour approcher et maîtriser les animaux. Je relevais que c'était un mystère judiciaire puisque l'homme n'avait aucun intérêt particulier à cela. Ce qui m'avait poussé à écrire cet article était le tout aussi étrange comportement de trois chevaux sur une piste de course, dont il a fallu en abattre deux. C'était le 15 août, fête de l'Assomption, un jour où les chrétiens fêtent l'un des plus grands mensonges de l'Église chrétienne. Cela m'avait amené à supposer que cet incident dans cet hippodrome, ainsi que les mutilations pouvaient avoir un lien avec les Elohim. En effet, ces derniers peuvent maîtriser le comportement humain, mais aussi de tous les vertébrés, dont les chevaux. Ils maîtrisent évidemment aussi notre anatomie, mais aussi celle des équidés puisque ce sont eux qui nous ont conçus.

Les trois chevaux de l'hippodrome rappelaient également les trois chevaux représentant la colère de Dieu, auprès de celui monté par Jésus, les quatre chevaux étant ceux de l'Apocalypse, la fin des temps.

Quant à la raison de ces événements dont les mutilations, j'invoquais que le cheval est le meilleur ami de l'Homme, fourni par Dieu pour l'aider dans son évolution, depuis des millénaires. Or, c'est comme pour les enfants, les Elohim considèrent que notre évolution est terminée, puisqu'ils doivent détruire notre civilisation. Ils peuvent, et même doivent, s'attaquer autant aux enfants qu'aux chevaux, pour nous montrer que la fin est arrivée. Malheureusement, l'Homme ne comprend pas ces signes.

Toutefois, dans cet article, je faisais une erreur. Je considérais encore que les auteurs de ces mutilations étaient des hommes sous contrôle mental par les Elohim, dans le but de leur faire faire ces opérations délicates. Je donnais d'autres exemples de contrôle mental de l'homme et notamment dans des actions pour lesquelles, il n'a aucune compétence. Wikipedia vient d'ailleurs de révéler que des dizaines de milliers d'articles avaient été traduits en "Scot" un dialecte, assez rare, parlé dans certaines régions de Grande-Bretagne, par un seul adolescent... qui ne connait pas cette langue et qui ne la parle pas ! C'est pourtant bien lui qui a traduit les textes en "Scot" ! Ce genre de chose sont des signes lancés par les Elohim à destination des humains, qui évidemment ne comprennent rien. L'homme ne s'intéresse pas à ce qui est étrange.

Voici ce premier article Les Chevaux de l'Apocalypse au complet.

(ouvrir/fermer) Introduction du Les Chevaux de l'Apocalypse
LES CHEVAUX DE L'APOCALYPSE ?
Nombreuses et étranges mutilations et accidents, du meilleur ami de l'homme offert par Dieu, pour lui servir.

Depuis quelques semaines, de nombreux équidés, chevaux, poneys, ânes, etc. sont mutilés ou tués. C'est un peu partout en France, et ces mutilations sont chirurgicales !! Autrement dit, ceux qui font cela, savent exactement comment le faire, mais aussi comment approcher ces animaux et c'est même parfois en plein jour.

Apparemment, il n'y a aucun témoin, mais uniquement des bêtes mutilées ou mortes. Parmi les mutilations, la plus fréquente est l'oreille droite, un œil complet, et même un utérus complet !

Il est facile de comprendre que ce genre de chose n'a non seulement pas beaucoup d'intérêt, pour l'Homme, mais nécessite surtout la plus grande compétence ! Une douzaine d'enquêtes sont ouvertes à travers la France, mais des cas existent également dans d'autres pays d'Europe. Rien n'aboutit. C'est le plus grand mystère.

Voilà qu'aujourd'hui, je lis un article paru hier, samedi 22 août, au sujet d'un fait étrange qui se serait produit une semaine plus tôt, soit le samedi 15 août, à l'hippodrome de Carentan les Marais, en Bretagne.

C'était un samedi comme un autre à l'hippodrome, sauf que 3 chevaux, sont devenus simultanément incontrôlables, et ont désarçonné leur jockey. Ils se sont mis à courir seuls et l'un de ces 3 chevaux a décidé de courir à contre-sens pour venir percuter de plein fouet l'un des deux autres !!! Ils se sont faits si mal, qu'il a fallu les abattre !

C'est à la lecture de cet article, que j'ai compris que quelque chose n'allait pas avec les chevaux. J'ai donc essayé de comprendre. Je pense que j'ai été aidé par les Elohim.

C'est en regardant une tête de cheval, que les Elohim m'ont envoyé "Chevaux de l'Apocalypse". J'ai donc cherché à partir de là.
Que fêtions-nous le 15 août ? L'Assomption ! Qu'est-ce l'Assomption ? C'est l'équivalent de l'Ascension de Jésus, mais pour la Vierge Marie. Tous les chrétiens n'ont pas la même version, mais selon les chrétiens catholiques, lors de son décès, la Vierge Marie, aurait été "enlevée" corps et âme, par Dieu, pour la réunir avec son fils, Jésus.

Or, que pensent les Elohim, nos réels créateurs, des dogmes chrétiens ? Que ce sont des mensonges, des élucubrations sans fondement. Ces mensonges de l'Église sont d'ailleurs la première raison de la Colère de Dieu et de leur volonté d'anéantir l'humanité pour tout recommencer à zéro, car l'humanité est un énorme gâchis. L'humanité fait donc face à la Colère de Dieu, menée sur le terrain par Satan, l'armée de Dieu, l'armée des Elohim.

Chacun sait, c'est dans la Bible, que l'Apocalypse se caractérise notamment par les Sept Trompettes et par les Quatre cavaliers de l'Apocalypse sur quatre chevaux de couleurs différentes. Or, l'un de ces chevaux est tenu par Jésus, et les trois autres représentent la Colère de Dieu, menée par Jésus. C'est ainsi décrit dans la Bible (voir référence ci-dessous).

C'est bien trois chevaux qui sont devenus incontrôlables sur cet hippodrome, un jour d'Assomption, jour de l'un des plus gros mensonges de la religion chrétienne !!

Quant aux mutilations ou aux morts d'équidés, je pense que si les Elohim veulent attirer notre attention sur l'approche de l'Apocalypse, et donc sur les Chevaux de l'Apocalypse, l'une des façons est de procéder à ces mutilations.

Le cheval est le meilleur ami de l'homme, offert par Dieu, pour lui servir depuis des millénaires ! Mais Dieu, les Elohim, ont renoncé d'aider l'homme à l'avenir. Donc, l'une des meilleures manières d'indiquer à l'Homme, sa colère est de s'en prendre à son cheval. C'est tout un symbole !
Certains diront que le meilleur ami de l'homme est le chien, mais à part aboyer et servir de compagnie, le chien n'a pas l'utilité du cheval. Celui-ci a permis à l'homme de se déplacer, de labourer, de transporter, de guerroyer, etc. Il nous a été offert par Dieu, les Elohim qui peuvent aussi en avoir le contrôle, de la même manière qu'ils ont ce même contrôle sur les comportements des humains.

Le cheval n'est pas la seule chose qui est touchée par l'Apocalypse, mais les enfants aussi, car ils représentent le futur de l'Homme et Dieu, les Elohim, considèrent que la race humaine n'a plus d'avenir. Pour eux, s'attaquer aux enfants, comme ils le font très régulièrement, ces derniers jours, c'est signifier à l'Homme que celui-ci est fini. Il n'a plus d'avenir.

Dieu, les Elohim, ont fourni l'eau à l'humanité. L'eau est la source de vie et celle-ci aussi, est la cible actuelle des Elohim. Cela explique notamment les contaminations de l'eau un peu partout et de manières différentes.

Je rappelle que l'arme la plus puissante, de Dieu, des Elohim, est de pouvoir prendre le contrôle de notre corps et de notre esprit à distance. C'est ainsi qu'ils ont pu demander à un homme qui n'avait jamais piloté d'avion, de voler un gros bimoteur de 56 places, à Seattle, de faire des acrobaties dignes d'un pro pendant une heure, et de terminer le tout par un suicide. Cet homme voleur d'avion n'avait jamais piloté d'avion et le plus compliqué dans tout cela est surtout de démarrer l'avion !

Il est donc possible aux Elohim de prendre le contrôle d'individus et de leur faire exécuter des opérations chirurgicales sur des équidés et ne même plus s'en souvenir ensuite. C'est exactement le même principe pour les terroristes.

En outre, ce qui permet de prendre le contrôle de l'homme est sa glande pinéale au centre du cerveau, mais celle-ci existe chez tous les vertébrés. Cela explique les nombreux accidents de chiens s'attaquant actuellement aux enfants, y compris au sein d'une même famille.

L'Homme a perdu de vue que Dieu, les Elohim ont le contrôle sur absolument tout, tant sur nous, que sur ce qui nous entoure, dont les quatre éléments, la terre, l'eau, l'air et le feu. Nous avons déjà notre air très largement contaminé par le Coronavirus et sous le contrôle des Elohim. La contamination de l'eau arrive. Pour le reste, ils ne cessent d'envoyer des signes à l'Homme, mais celui-ci n'est plus à même de les comprendre. La grande majorité ne croit plus en Dieu, et encore moins que Dieu soit en en réalité des extraterrestres, appelé Elohim, juste au-dessus et dans nos têtes !

Références :
Le groupe d'enquêtes et de propriétaires de chevaux.


(ouvrir/fermer)


Second article : Les Chevaux : update important !
L'article précédent, Les Chevaux de l'Apocalypse
, était à peine en ligne, que Marie-Madeleine me dit qu'une autre importante raison concerne les sens de l'homme et son obstination à ne rien comprendre. Dieu, les Elohim, lui ont pourtant fourni des oreilles pour écouter, des yeux pour voir et un nez pour sentir, mais il ne les utilise pas pour comprendre les signes envoyés par Dieu, les Elohim. Ceux-ci les font donc enlever par des hommes, sous contrôle mental, sur le terrain.

Quant aux organes génitaux, leur signification était très simple. L'homme, comme le cheval, ainsi que tous les êtres sur cette terre, n'ont plus à procréer, la civilisation à laquelle ils appartiennent n'a plus aucun avenir. Elle est en voie de destruction. Remarquez d'ailleurs que récemment, ils ont mutilé un veau, ce qui serait donc un enfant à l'échelle humaine. Il faut s'attendre à ce qu'ils s'attaquent aussi aux poulains.

Et qu'y a-t-il de neuf maintenant ?

L'évolution, la raison de cet article, vient encore de Marie-Madeleine et d'un autre proche collaborateur, Matthieu. Nous savons que Marie-Madeleine nous a communiqué une douzaine de visions qui se sont toutes réalisées. Cela fait l'objet de plusieurs articles antérieurs et, pour enlever toute ambiguïté, j'avais chaque fois, comme ici en fin d'article, fourni les extraits de Messenger mentionnant ces visions.

Je rappelle que Marie-Madeleine est le prénom que les Elohim m'ont demandé d'attribuer à ma collaboratrice, en nous précisant et en nous montrant qu'elle était la descendante directe de Jésus et de Marie-Madeleine, son épouse. Cette descendance se serait retrouvée en France lorsque Marie-Madeleine, l'épouse de Jésus, avait dû quitter la Palestine en bateau pour fuir les persécutions des chrétiens. Marie-Madeleine et sa descendance formèrent ensuite le but caché de la quête du Graal, par les Chevaliers des Templiers.

Donc, d'après les Elohim, cette dernière descendante est ma collaboratrice. Assistante dans le domaine bancaire, elle fait l'objet, depuis quelques semaines, de visions qui se sont toutes vérifiées et qui ont évidemment et parmi beaucoup d'autres choses, bouleversé son existence.

Marie-Madeleine m'avait fait part, le dimanche 23 août d'une vision portant sur le nombre 17, en rouge. Le 17 était donc relié au sang, et en France à la gendarmerie, qui s'occupe justement des affaires de mutilation. Hier, les Elohim, lui envoyait dans sa tête le message vocal "ON EST LÀ !" et lors de sa méditation, elle avait reçu la vision de Petits-Gris, qui sont une catégorie d'extraterrestres voués aux opérations sur les humains et leur environnement.

Hier matin, encore, alors que nous cherchions à comprendre la raison de mon blocage sur Facebook, nous en étions arrivés à la conclusion que celui-ci avait été provoqué par les Elohim, comme un signal destiné aux autorités qui me lisent. "Nous coupons la parole à notre Messager. Vous, les Humains, vous n'écoutez pas et nous allons vous montrer différemment notre détermination !" Cette position, était largement décrite dans cet article et le "ON EST LÀ !" correspondait aussi à cette analyse.

Toujours hier matin, et toujours dans ce contexte de blocage Facebook, j'informe un autre de mes proches collaborateurs, Matthieu, que Marie-Madeleine a entendu, le matin même "NOUS SOMMES LÀ !" (je me trompe dans la formulation, mais le sens est le même). Il me répond << Ce "nous sommes là" pourrais il dire qu'ils ont des "troupes de la mort" sur Terre prêt a débuter la phase finale ? >> Je ne saisis pas ce qu'il me dit, trop accaparé par mon blocage sur Facebook que j'essaie encore de comprendre. Pourtant, aux messages précédents, il venait de me dire qu'il avait des picotements dans les doigts, ce qui signifiait, pour le moins qu'il était, dans notre conversation, sous contrôle des Elohim. Je ne fais alors pas ce lien. Je lui réponds que les Elohim sont plus au-dessus de nous que parmi nous. Son message était juste, mais je n'avais pas l'esprit à le décoder.

Vers 13h, mon Facebook se débloque et je passe le restant de ma journée à dormir et à publier une explication sur ce blocage Facebook, à la mode Elohim.

Ce matin, Marie-Madeleine et moi, parlons de deux articles de presse qui nous avaient interpellés. L'un était ce titre "Cheval mutilé dans la Loire. L’enquête écarte la piste humaine", l'autre était le portrait robot diffusé par la gendarmerie concernant "un homme" surpris en train de mutiler un cheval. Les deux sont dans l'image en entête.

Je n'ai pas eu personnellement les mêmes visions que Marie-Madeleine, mais j'avais eu immédiatement le même ressenti qu'elle à la lecture de ces deux articles. Cette formulation "écarte la piste humaine", laissait entrevoir, même si ce n'était pas dit, l'idée que ces mutilations pouvaient avoir été causées par autre chose que l'homme. Cela ne pouvait pas être les animaux non plus, puisqu'ils n'ont définitivement pas les compétences pour faire ces mutilations sur d'autres animaux.

Mais ce qui nous a le plus étonné, Marie-Madeleine et moi, c'était le portrait robot réalisé sur base du témoignage du témoin. Cet homme a vraiment tout l'air, d'un homme lambda, qui pourrait en réalité ne pas être un homme !

Ceci est maintes fois présenté dans le film "Prédictions" avec Nicolas Cage. Ce sont des hommes qui approchent son petit garçon et la petite fille (images en entête), mais à l'heure du départ, ce ne sont plus des hommes, ils perdent leur enveloppe humaine et retrouvent leur apparence d'extraterrestres ! En outre, le témoin disait de l'homme, objet du portrait robot, "Il était déterminé à me tuer". Cette phrase est tout à fait spécifique à l'effet produit par le regard de ce genre d'humanoïde, qui peut maîtriser par son esprit autant un cheval, qu'un homme !

Marie-Madeleine me dit alors "on dirait presque une armée envoyée pour tuer ces chevaux" et suite à cette phrase, elle se sent immédiatement très mal et les pièces du puzzle s'assemblent entre elle et moi. C'est bien le message que nous avions à comprendre. Les Elohim, sont déjà là parmi nous, prêts à passer à l'offensive. Ils ont déjà commencé par les mutilations très symboliques des équidés et par la contamination de nos eaux douces, de mer et de distribution, et ce n'est qu'un début.

Ce n'est enfin qu'à la rédaction de cet article que je me souviens de cette phrase laissée par Matthieu, sous contrôle mental, qui parle de "troupes de la mort, sur Terre prêtes à débuter la phase finale" !! Oui, Matthieu, hier, je n'avais pas la tête à cela, mais tu as raison. Ils sont bien là, prêts à lancer cette phase finale. Se faire passer pour des hommes colle d'ailleurs très bien à leurs habitudes, celles de "Ne vous fiez pas aux apparences.". On voit et on accuse des hommes, alors qu'ils ne le sont pas.

Les autorités terrestres, entendez-vous ? Ceci est presque une déclaration de guerre, de la part des Elohim, qui avant-hier me coupait ma parole sur mon Facebook, pour me faire écrire, le lendemain, que les discussions étaient finies, ils passent à l'attaque ! Même mon blocage sur Facebook faisait partie de leur stratégie, de déclaration de guerre !

(ouvrir/fermer) 6 Copies-écrans :






(ouvrir/fermer)





Marc Delantre : marc.delantre@gmail.com

www.marc-delantre.com