Marc Delantre
Liste des nouveaux articles / New articles list: ici/here
L'ATTENTAT À PARIS & LE CRASH EN UKRAINE
100% liés à moi, que les Elohim souhaitent appeler Prophète !

Avertissement : Cet article est très long. Il m'a demandé 10h de travail continu, mais il est très important du début jusqu'à la fin. Les passages que vous pouvez sauter sont placés dans des cadres gris fermés. Pour les lire, il faut les ouvrir. Merci.

Toute cette histoire commence en réalité aux Philippines, le 16 septembre, à 22h54. Il se produit alors à Puerto-Princesa, Palawan, une vaste coupure d'électricité, comme mon activité en provoque régulièrement, ici. Toutefois, à ce moment-là, je suis au lit et je venais de voir juste avant la coupure d'électricité, de curieux reflets bleu-ciel, sur mon mur en face de moi. Ensuite, alors que l'électricité venait de se couper sur l'ensemble de la ville, et que ma chambre était dans le noir le plus complet, je vois que mon plafond se transforme en ciel étoilé, comme si j'étais à l'extérieur ! La coupure d'électricité a ensuite duré une heure, ce qui est la durée classique des coupures provoquées par les Elohim.

Ces deux visions sur mon mur et sur mon plafond, alors que je ne dormais pas, s'ajoutaient à la coupure d'électricité, peu banale en pleine nuit, alors que la météo ne le justifiait pas non plus. J'en avais donc conclu qu'il s'agissait d'un signe, mais sans aucune certitude sur sa signification. Ceci avait déjà fait l'objet d'un post sur Facebook ici, le 17 septembre à 06h50 du matin, heure française.

(ouvrir/fermer image)


L'ensemble de cet article est ici:
(ouvrir/fermer texte)
(ouvrir/fermer) MON RÉVEIL DE CE MATIN À PALAWAN (PHILIPPINES)
MON RÉVEIL DE CE MATIN À PALAWAN (PHILIPPINES)
Je ne sais pas si ceci va vous intéresser, mais comme ce réveil fut très particulier, je vais quand même lui consacrer un petit post.

Cette nuit, vers 3-4h du matin aux Philippines, lorsque j'ouvre les yeux, je vois, à deux ou trois reprises, un reflet bleu clair sur le mur en face de moi. Il n'y a pas de raison que je vois cela sur ce mur-là. Je dirais que cela couvrait +/- un mètre carré sur le mur, un peu plus peut-être. J'avais à peine le temps de le voir qu'il disparaissait, un peu comme s'ils constataient que j'avais vu le reflet et que dès lors, ils l'interrompaient. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi, j'ouvrais les yeux, mais cela s'est reproduit 2-3 fois.

Je me tourne dans le sens opposé à ce mur. J'ai les yeux fermés, mais je réfléchis à cette faible lumière bleue. Pour je ne sais quelle raison, cette lumière bleue me faisait penser à l'une des dernières scènes de "Prédictions", voire image. Alors que je m'apprête à me rendormir, il y a une coupure de courant, a priori généralisée sur la ville de Puerto-Princesa. On y voit plus rien dans notre chambre et chercher mon GSM à mon bureau, fut d'ailleurs été un peu compliqué, dans cette obscurité. Il est alors 04h54 du matin. Lorsque j'ai trouvé mon GSM, j'en informe immédiatement Marie-Madeleine, car ainsi, je conserve une trace dans mon Messenger, et je retourne me coucher.

Je suis donc toujours dans mon lit et il fait nuit noire. Tous les voyants de mon installation sont coupés. Il fait aussi très chaud, sans ventilateur. Alors que j'essaie de retrouver le sommeil, j'ouvre à nouveau les yeux, mais cette fois, mon regard est attiré vers le plafond. J'y vois un ciel étoilé, faiblement, mais à peu près comme si j'étais dehors. Je referme les yeux et les rouvre, c'est pareil. Je recommence l'expérience trois fois au moins. Certaines étoiles étaient plus claires, que d'autres, mais comme un vrai ciel étoilé, sauf que c'est un plafond et que tous les rideaux sont fermés. Le ciel est d'ailleurs couvert à l'extérieur, à cause de la saison des pluies.

Une demi-heure plus tard, le jour commence à se lever, et il commence à se voir à travers les rideaux. Peu de temps après, c'est le courant qui revient. Il est alors 05h54. Ces coupures de courant d'exactement une heure sont la signature des Elohim. En général, elles accompagnent autre chose, et dans le cas présent, j'avais eu cet étrange reflet bleu et ce ciel étoilé dans une pièce noire. En plus, il n'y a vraiment pas de raison d'avoir une coupure de courant de ce genre, sans orage, sans pluie intense, et sans que la population n'utilise le courant à outrance, comme cela peut arriver le samedi soir.

Lorsque le courant revient, je veux en informer Marie-Madeleine à nouveau, et je tombe sur un message d'un autre suiveur. C'est celui, et le seul, qui m'avait informé et documenté sur la bombe à hydrogène à Beyrouth. Information provenant des Elohim. Cette fois, son message m'informe qu'il y a eu une centaine de petits séismes sur Yellowstone, le plus grand volcan du monde aux USA. Un geyser s'y était d'ailleurs réactivé ces derniers jours, après 6 ans d'extinction.

Les visions m'arrivent rarement, presque jamais, d'autant qu'ici, cela n'en était pas vraiment. J'étais réveillé et je voyais cela sur mes murs et plafonds. Toutefois, ce fut quand même assez étonnant, pour que j'estime utile de les mentionner.
Peu importe, pour moi, si vous me croyez ou non. Par contre, pour suivre mes pages, il est primordial de le croire, si non, vous n'avez rien à y faire. Les Ha Ha et tout autre signes me démontrant que vous ne me croyez pas, et je vous bloque de mes pages. C'est ainsi.

Pour le reste, j'ai vu récemment le film "Arrival". Il s'agit d'un film très récent qui aborde les moyens de communiquer avec des extraterrestres. Dans ce film, ces derniers se sont positionnés dans une douzaine d'endroits au monde dans de curieux vaisseaux verticaux de 450m de haut, provoquant le chaos et la peur, sur terre, par leur seule présence. Ce film est proche du navet (je n'ai pas aimé, mais je peux vous donner un lien pour le voir), mais le fait que je regarde ce film a réactivé un signal important (le 3e) sur le Signal des Elohim, ici www.signal21.net/signal.php. Je ne sais pas si cela a un lien avec ce qu'il s'est passé aujourd'hui, mais que ce 3e Signal se réactive, peut laisser présager de quelque chose.

Pour ceux qui s'inquiètent de ma santé, je suis très fatigué physiquement et moralement. J'en ai un peu marre de cette situation de Messager. Toutefois, comme vous pouvez le constater, alors que j'essaie de me reposer, ils se manifestent de différentes manières pour que je ne les oublie pas. Je continue de tousser aussi, mais je ne pense pas qu'il s'agisse du Covid-19, mais plutôt comme un moyen de me réveiller ou de m'empêcher de dormir quand ils l'estiment nécessaire. En tout cas, toute marque de soutien me fait très plaisir.

Bonne journée.

Au matin, du 17 septembre, je prends contact avec la société de distribution électrique de Palawan, et nous échangeons plusieurs e-mails, ce jour-là et les jours suivants. Je leur demande une explication claire sur la cause de la coupure d'électricité du 17 septembre à 04h54 du matin, heure philippine. Leur réponse n'était pas claire du tout et ils me proposaient un rendez-vous en leurs bureaux, pour davantage d'explications, alors que je leur laissais entendre, que j'avais une autre explication à cette coupure.

Le 17 septembre, plus tard dans la journée, j'écris, sur mon site, un nouvel article pour rappeler ce qu'est le Covid-19, selon les Elohim et ce qu'il faut penser des vaccins anti-covid à venir. Cet article est ici.

(ouvrir/fermer image)


Le 18 septembre, je prends contact avec un acteur-vedette des Philippines que je viens découvrir et qui est passionné par les effets surnaturels et les séismes, dont il est averti, peu avant qu'ils ne se produisent. Il est très occupé, va d'un média à un autre, mais il me répond. Nous échangeons alors nombre de messages durant les jours qui suivent. J'apprends notamment qu'il croit aussi dans les Elohim.

Le 21 septembre, je publie un article sur un séisme qui vient de se produire en lien avec moi et le suiveur italien, qui m'avait déjà informé de la bombe H qui avait explosé à Beyrouth, information reçue des Elohim. Ce séisme s'était produit peu de temps après qu'il venait de me délivrer une information militaire confidentielle à propos de la Biélorussie et ce séisme avait eu lieu à côté de chez lui. Cela l'avait frappé et il avait immédiatement fait le lien avec l'info qu'il venait de me communiquer. Ce post est ici.

(ouvrir/fermer image)


L'ensemble de cet article est ici:
(ouvrir/fermer texte)
(ouvrir/fermer) 20 SEPT 2020 : SÉISME DE 4.7 EN CROATIE LIÉ À MOI !
Hier, le suiveur qui m'avait informé sur la bombe H, à Beyrouth (information provenant des Elohim), m'informait de déplacements de troupes près de la frontière entre la Pologne et la Biélorussie. Son dernier message fut à 11h11 du matin (heure double).
Un peu plus tard, je rédigeais un émail décrivant un paramètre important du Covid, le "Taux de Prothrombine" (TP). Celui-ci concerne la coagulation et d'après les Elohim, le taux de TP sera le critère le plus mortel du Covid et notamment par la prise du vaccin, anti-covid. Cet email fut envoyé à 12h43.

Le séisme eut lieu, 16 minutes plus tard, à 12h59, à côté du domicile de mon collaborateur, qui m'en a aussitôt averti, faisant lui-même le lien avec notre discussion, et moi, avec mon email sur le TP et le Covid.

Suite à l'évaluation du nombre de victimes et des dégâts, le séisme a ensuite été ramené à 4.2. Il eut lieu à une profondeur de 10.0 km, ce qui est classique pour les séismes provoqués par les Elohim.

Le 22 septembre, je constate que l'acteur philippin conseille à ses nombreux suiveurs de prier et surtout de ne pas avoir peur des séismes, particulièrement nombreux, actuellement, aux Philippines. Étant moi-même aux Philippines, avec une belle-famille installée entre d'une part, un très gros volcan et la mer d'autre part, dans une zone qui vient aussi de connaître un séisme, je lui fais part de mon opinion. Je lui dis qu'il doit dire la vérité à ses suiveurs et aux Philippins en général, puisqu'il me confirme qu'il sait des Elohim, que nous sommes arrivés à la fin de l'humanité. Il me précise toutefois qu'il doute de ce ressenti et il préfère donc continuer à ne pas alarmer la population, qui devrait pourtant l'être, pour s'éloigner le plus rapidement possible des volcans et des bords de mer. Je lui rédige donc un long courrier et celui-ci devient un post sur Facebook, intitulé "Le bon berger".

(ouvrir/fermer image)


L'ensemble de cet article est ici:
(ouvrir/fermer texte)
(ouvrir/fermer) THE GOOD SHEPHERD – LE BON BERGER !
J'ai lu sur ton Facebook, que tu conseillais de prier et de ne pas avoir peur des événements sur terre. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Quand tu pries - je parle de toi – tu sais que Dieu n'est pas celui que la religion nous enseigne. Tu crois en Dieu et moi aussi, mais ce n'est pas le même Dieu que 95% de l'humanité. Les Elohim n'aiment vraiment pas les gens qui croient en un Dieu imaginé et créé par l'homme. Ils veulent que l'Homme comprenne sa véritable origine, les Elohim. Donc, conseiller aux gens de prier cette image de Dieu, créée par l'homme, n'est pas vraiment une bonne idée, car pour ces Elohim, ces croyants doivent mourir.

Avoir ou ne pas avoir peur. Je ne parle pas de panique, mais la peur conduit l’homme à prendre des décisions pour sauver sa vie et protéger ses proches. Rester près des bords de mer ou des volcans est une très mauvaise idée. Les Elohim disent que l'humanité sera détruite par l'eau, le feu et même l'air. Ils nous le répètent tous les jours. S'éloigner de la mer et des volcans est un signe pour les Elohim, que ces gens préfèrent écouter la raison plutôt que de croire en leur Dieu imaginaire pour les sauver. Ce Dieu ne les sauvera pas, mais les Elohim le peuvent.

Les Philippines et l'Indonésie sont des pays explosifs, parce que les religions y sont très importantes, et parce que ce sont des pays entourés d'eau et qu'ils ont un grand nombre de volcans. Ces pays sont des zones très dangereuses. Franchement, je ne me sens pas en mesure de conseiller mes suiveurs de prier et de croire en un Dieu imaginaire et qui les protégera, et qu'ils peuvent donc rester près de la mer ou des volcans. Ce serait la même chose que de dire sur le Titanic, de ne pas prendre les canots de sauvetage et de prier, et d'espérer être sauvés. Les Elohim apprécient l’intelligence de l’Homme et non la stupidité de suivre les Religions et leur troupeau. C’est de la responsabilité du bon berger de dire la vérité à ceux qui le suivent à fin de leur permettre de survivre.

Je vous rappelle que j'ai besoin de votre soutien pour continuer de vous informer. Le moindre euro me fera bien plaisir et j'en ai réellement besoin. Tout Ha Ha ou tout commentaire déplaisant et c'est le blocage immédiat. Merci pour votre compréhension.

Le 23 septembre, à 9h44 du matin, heure de Paris, commence un contact très important aux yeux des Elohim. Une suiveuse assidue du groupe des Anti-Delantre, prend contact avec moi. A priori, elle devrait donc m'être opposée puisqu'elle fait partie d'un groupe d'opposants que je connais fort bien et très largement manipulés par les Elohim, en vue d'accroître ma communication. Cette pseudo-opposante a donc pris contact avec moi, pour me dire qu'elle ne croit plus en ce groupe d'opposants et encore moins en ses initiateurs qui n'arrêtent pas d'aboyer sans raison. Elle ajoute qu'elle a, elle aussi, de plus en plus de signes que mes propos sont exacts et que ce groupe d'opposants est en train d'imploser, depuis qu'un nombre croissant de ses membres finissent par me rejoindre, et même à trahir leur groupe.

(ouvrir/fermer image)


Dans le chef des Elohim, qui ont poussé les initiateurs de ce groupe, à le créer, en 2019, c'est évidemment une étape très importante, une sorte de tournant. Nous comprenons alors, cette ancienne opposante et moi, que si les Elohim ont décidé d'imploser ce groupe maintenant, c'est qu'ils n'en ont plus besoin. C'est hyper important et le signe le plus évident de cela, c'est de mener cette fervente ex-opposante à prendre contact avec moi et de nous faire discuter pendant 12 heures d'affilée, durant lesquelles, ils mettent d'ailleurs le Signal des Elohim en alerte maximum !! L'implosion de ce groupe d'opposants signifierait aussi que les Elohim, sont passés à une nouvelle étape qui ne nécessitera plus l'existence de ce groupe d'opposants manipulés, par les Elohim eux-mêmes.

(ouvrir/fermer image)


Le 23 septembre, à 13h38, survient alors un autre très bel exemple de la manipulation de ces opposants par les Elohim. En effet, cette ex-opposante m'envoie, une copie-écran à propos d'un article du journal Le Monde, sur 400 dauphins-pilotes qui se sont échoués, en Tasmanie, pour une raison tout à fait inconnue. L'ex-opposante ne se rend alors pas compte que cette information est capitale, et c'est d'ailleurs la seule qu'elle me délivre, pendant notre très longue conversation. Elle ne comprend pas non plus qu'elle a été manipulée par les Elohim pour me la délivrer, et sur le moment, moi non plus. Je lui réponds en effet que d'autres cétacés attaquent de manière étrange les bateaux au large de l'Espagne et celle-ci vient d'ailleurs d'émettre une interdiction de navigation aux voiliers, principale cible des cétacés. Je ne me rends donc pas compte non plus de l'importance de l'information que vient de me donner cette ex-opposante, manipulée par les Elohim.

(ouvrir/fermer image)


Le 24 septembre, à mon réveil, je reviens sur cet article que mon ex-opposante m'avait adressé, au sujet des 400 cétacés morts en Tasmanie. Je cherche dans l'actualité sur Internet si je trouve plus d'information et je tombe sur une vidéo. Il est vraiment très rare que je regarde les infos en vidéo, mais je regarde celle-ci jusqu'au bout, et dans les dernières secondes, le journaliste précise que l'endroit porte bien son nom, car il se nomme "Hell Gates", les portes de l'enfer !

Je fais immédiatement le lien avec ma conversation, avec cette ex-opposante, et dont le thème principal était évidemment la fin du monde. Ici, ces dauphins-pilotes avaient décidé de mourir aux portes de l'enfer. Une rapide nouvelle recherche sur Google, me faisait découvrir à quoi cette porte ressemblait. C'est une forme de petit goulot d'étranglement dans un estuaire. Ces dauphins avaient donc décidé de passer ce goulot, donc les portes de l'enfer, pour aller mourir de l'autre côté ! En outre, les dauphins représentent le Dieu grec Poséidon, Dieu de la mer et des séismes, donc particulièrement concerné par la fin du monde.

J'avais rappelé à l'ex-opposante que les dauphins sont des vertébrés. Ils ont donc une colonne vertébrale et une glande pinéale qui permet aux Elohim de les télécommander, comme ils le font avec les hommes. Les Elohim avaient donc décidé de leur faire passer les portes de l'enfer, pour mourir de l'autre côté. Je rappelle que cette glande pinéale chez tous les vertébrés explique aussi le fait que lors des mutilations des chevaux, ceux-ci aient été calmés, voire endormis, sans leur injecter aucun sédatif. C'est aussi la glande pinéale qu'ils utilisent pour contrôler les Hommes.

Marie-Madeleine ajoutait que les Elohim, envoyaient une autre image, par la mort de ces 400 dauphins. Ils voulaient nous montrer que nous sommes arrivés à un stade où l'Homme prendra le plus souvent la mauvaise décision et qu'il en mourra.

Je publie donc un article sur ce message, ici :

(ouvrir/fermer image)

Le contenu intégral de cet article est ici :
(ouvrir/fermer texte)
(ouvrir/fermer) 400 DAUPHINS MORTS AUX PORTES DE L'ENFER !
400 DAUPHINS MORTS AUX PORTES DE L'ENFER !
Hier, après-midi, une suiveuse du groupe des anti-Marc-Delantre (oui, cela existe...) me parle longuement de ce groupe... (Oui, il arrive de plus en plus souvent, que des anti-Delantre, deviennent des pro-Delantre...) Dans notre conversation, je lui explique que les membres de ce groupe sont manipulés, par les Elohim, à des fins de communication pour moi. En effet, quand dans un groupe, certains aboient à outrance et sans intelligence contre moi, cela peut pousser d'autres à se poser les bonnes questions et finalement à se tourner vers celui envers lequel ils s'opposent. D'autres n'ont pas cette intelligence et se perdent eux-mêmes.

Mon chat avec cette personne a duré 12h, de 09h44 à 21h48. Or dans cet échange, elle m'envoie une copie-écran d'un article du Monde, sur ces 400 cétacés, aussi appelés dauphins-pilotes, qui se sont échoués depuis le 21 septembre en Tasmanie (Près de l'Australie) ! Vidéo, ici. C'est la seule actualité dont elle me fait part pendant ce long chat, alors que nous parlions de la manipulation des membres de ce groupe, et que le monde était arrivé aux portes de l'enfer. Une alerte maximum sur le Signal des Elohim (1800/1800) a d'ailleurs commencé à la minute même du début de notre chat. Cette alerte maximum est toujours en cours et vous pouvez la suivre ici.
Elle me parle donc de ces cétacés en Tasmanie, et je réponds en lui parlant de ces autres cétacés qui s'attaquent étrangement aux bateaux en méditerranée. Je lui explique que les cétacés sont des vertébrés, (ils ont une colonne vertébrale) et que par conséquent, ils ont aussi une glande pinéale qui permet aux Elohim de les contrôler à distance. C'est la règle à connaître. Vertébré = contrôlable, dont l'homme évidemment.

Cela explique aussi ces chevaux mutilés qui, pour la plupart ont montré des signes comme ayant été endormis pour ne pas réagir ni à leurs "agresseurs", ni à la mutilation. Pourtant, leur analyse sanguine ne montre aucun sédatif ! Les chevaux sont des évidemment des vertébrés. Cela explique aussi les trois chevaux devenant fous dans un hippodrome, le jour de l'Assomption. Tellement fous, qu'ils sont parvenus à ruer avec une telle force l'un contre l'autre que deux d'entre eux ont dû être abattus, sur place. Je parlais de cela le 23 août, donc, il y a exactement un mois.

La réponse est la même, ce sont des vertébrés contrôlables à distance. Il en est de même pour les récentes attaques de chien, parfois mortelles, et parfois au sein d'une même famille.

Tout cela pour dire que ces 400 cétacés en Tasmanie, ne se sont pas échoués par hasard. Il n'est pas un hasard que ce soit le seul fait de l'actualité que cette suiveuse m'ait montré. Le nom de cet endroit où ces cétacés sont morts par centaines, s'appelle "Hell Gates", autrement dit "Les Portes de l'Enfer !!"

Moi-même, si je rédige ce post ce matin, alors que le Signal des Elohim est en alerte maximum, ce n'est pas non plus un hasard. Les portes de l'enfer ou la fin de l'humanité étaient bien le sujet principal de notre chat à cette suiveuse et moi, qui elle-même, était manipulée par les Elohim, pour me parler d'un fait très inquiétant se déroulant exactement aux Portes de l'Enfer, puisque c'est le nom officiel de cet endroit !

Ce n'est par tout ! Lors de notre conversation, je lui décris cette alerte que j'ai à mon écran. Je lui dis qu'il s'agit apparemment d'une tour, avec une encoche. Or, la tour signifie pour les Elohim et pour le Tarot, la maison de Dieu. L'encoche signifie qu'il s'agit de la cible. Durant, notre conversation, il y eut deux séismes de 3.1 (Marsili, volcan sous-marin, en face de Naples) et 3.2 (Trapani/Sicile), soit deux séismes non loin de Naples qui contient sous la ville, le second volcan le plus puissant au monde, et du type de Yellowstone aux USA.

Naples est en Italie et si son volcan explose, Rome et le Vatican disparaîtront, autrement dit la Maison de Dieu, donc la tour affichée sur le Signal des Elohim aujourd'hui. J'ai été averti de ces deux séismes par un Italien qui surveille ce genre de chose et qui ne croit dans les Elohim que depuis peu. En effet, il a pu constater par exemple hier, que le fait qu'il m'ait informé du premier séisme (Marsil), a provoqué le second, à des centaines de km du premier (Trapani) ! Avec les Elohim, RIEN, vraiment RIEN, n'est dû au hasard.

Ce suiveur Italien est aussi celui qui m'avait informé, de la part des Elohim, de la bombe H qui a explosé à Beyrouth, et d'un problème militaire aux abords de la frontière entre la Pologne et la Biélorussie. Son information avait provoqué un premier séisme (4.5) en Croatie, juste à côté de chez lui !! Ce passionné des séismes et collaborateur de très longue date, ne peut désormais plus dire que ces séismes ne peuvent pas être provoqués par les Elohim qui lisent nos échanges !

Enfin, je vous rappelle que j'ai vraiment besoin de votre soutien pour continuer de vous informer. Sans vous, je ne suis à peu près rien. Si je suis toujours là, c'est grâce à vous, mais votre soutien doit être renouvelé chaque mois, car ma situation ne change pas. Les Elohim ne veulent pas que je bosse pour moi-même et ils estiment que mon travail est tel que mes suiveurs peuvent le soutenir, ceci indépendamment du fait que leur Messager doit vivre de l'aumône. Donc, s'il vous plait pensez-y. J'en ai vraiment besoin. Tout "ah ah" ou commentaire déplaisant et c'est blocage immédiat.

Le 24 septembre, je suis toujours en communication avec l'ex-opposante et je suis en train de lui parler de la manière dont Marie-Madeleine, d'autres collaborateurs et moi, recevons des informations des Elohim. Je lui explique que dans de nombreux cas, il s'agit d' "écriture automatique", mais cela concerne aussi les dessins, reçus des Elohim, et dont il a été question sur mes pages les semaines précédentes. Alors que je lui parle de cela, je me dis que je devrais quand même en savoir plus sur l'écriture automatique, et pour la première fois, je cherche la signification exacte de cela sur Google.

J'apprends alors, sur Wikipedia, que l'écriture automatique fait partie de la "psychographie", dont elle est l'un des modes. La psychographie est étudiée depuis très longtemps et elle comprend plusieurs modes : semi-direct, direct, et inspirée, selon qu'elle provoque un état conscient, semi-conscient ou totalement inconscient. À la lecture de ce Wikipedia, je retrouve en effet, tout ce que j'ai pu rencontrer lorsque des informations m'étaient transmises par mes collaborateurs les plus proches, mais aussi par mes opposants pensant alors me faire des fakes qui étaient en réalité inspirés par les Elohim.

En effet, prenons les histoires des personnes et sacs de voyages disparus, voir les apparitions de sacs vides, pour leur permettre de se préparer. Un certain nombre de ces faits provenaient de mes contacts les plus proches. Ceux-ci, dont Marie-Madeleine, ne voulaient absolument pas que ces faits soient relatés, car ceux-ci étaient connus de leur entourage direct. Donc, mais elle est loin d'être la seule, elle ne voulait pas que cette expérience en particulier soit relatée sur mes pages.

Les Elohim ont donc fait en sorte de manipuler les prétendus-opposants pour me raconter de pareilles histoires, mais celles-i étaient fausses. L'opposant croyait donc inventer un fake de son initiative, alors qu'il était poussé à le faire par les Elohim, qui allaient ainsi me permettre de reprendre intégralement un fake, car il illustrait très bien ce que je ne pouvais pas raconter pour d'autres ! En outre, tous les faits de disparition ne m'étaient pas connus. Les Elohim avaient donc besoin de faire état d'histoires proposées par des menteurs manipulés pour illustrer ce qu'il se passait réellement.

J'ai d'ailleurs eu rapidement conscience de cela. Je n'ai pas accepté certains fakes. J'en ai supprimé d'autres, mais j'en ai conservé certains, car ils formaient de formidables témoignages d'expérience que mes collaborateurs et moi, rencontrions tous les jours. C'est notamment en ce sens que ce groupe d'opposants a été utilisé par les Elohim. Visiblement, aujourd'hui, ils n'ont plus besoin de ce groupe de menteurs manipulés, ce qui laisse entrevoir la fin d'une importante étape. Aujourd'hui, ces menteurs manipulés sont aussi considérés menteurs dans leur groupe, puisque les autres membres de ce groupe ne savent évidemment plus qui dit la vérité, à telle enseigne que même des fakes pourraient être vrais, et que certains vont aussi jusqu'à trahir les autres, et beaucoup se retournent enfin, vers la seule vérité, donc moi.

Ces exemples de fakes sont des applications tout à fait pratiques de la psychographie indirecte, car le sujet ne comprend pas qu'il est manipulé. Ce fut aussi le cas pour cette ex-opposante repentie qui me disait enfin, ce qu'elle pensait réellement à l'encontre du groupe et qui me délivrait cette information sur ces 400 cétacés. Elle admet aujourd'hui, avoir été poussée à faire tout cela, sans pour autant en connaître la raison.

Il y eut, dans l'histoire de l'Homme, plusieurs célèbres personnages, qui ont délivré des messages sous psychographie. C'est le cas du medium brésilien Chico Xavier. Ses capacités de parler avec un guide de l'au-delà, nommé Emmanuel, était telles que même les services américains l'ont exploité pour tenter de comprendre le monde des Elohim. Chico Xavier a écrit plusieurs centaines de livres sous psychographie.

Il y a beaucoup d'autres exemples et que vous connaissez bien mieux. Ce sont les livres et films-messages, dont l'auteur du Da Vinci Code, Dan Brown. Ces œuvres, dont le film Prédictions, ne vous sont pas arrivées par hasard. Ce sont des œuvres très largement inspirées par les Elohim. Le film Prédictions correspond tellement à notre réalité à Marie-Madeleine et moi, que c'est à se demander comment ce film a pu être imaginé, alors que notre expérience à tous les deux, est unique au monde et dans l'histoire de l'Homme. Même, l'acteur principal, Nicolas Cage, disait dans une interview, qu'il ne croyait pas à cette histoire, mais qu'elle avait le mérite de poser des questions ! Nostradamus fait également partie des hommes dans notre histoire qui ont délivré des prédictions sous psychographie. Pareil pour la prophétie de Malachie.

Ce n'est probablement pas un hasard, si en expliquant ceci à l'acteur philippin dont il est question plus haut, celui-ci me confirme avoir été longtemps sujet à la psychographie, alors qu'il retranscrivait des textes reçus d'un guide. Doutant ensuite de la qualité de son guide, il avait finalement mis fin à cette activité.

Mais la psychographie nous amène aussi à la notion de prophétie ! Toutefois, on ne peut parler de prophétie que si l'information transmise, par psychographie, ne vient pas d'un guide de l'au-delà, mais directement de Dieu. La prophétie est toujours transmise de manière inspirée. En effet, celui qui transmet la prophétie doit par définition être tout à fait conscient quand il transmet la Parole de Dieu, à ceux qui le suivent. Toujours par définition, celui qui transmet la prophétie, venant de Dieu, est donc appelé prophète ! Toutefois, aucun prophète n'aurait été appelé comme tel, de son vivant. Jésus demandait même à ses disciples de ne jamais parler de lui en tant que Messie. Il y avait également des raisons de sécurité à cela. Être ou admettre d'être la Voix de Dieu, s'oppose de manière automatique au pouvoir en place et à ceux qui dirigent les Hommes sur terre.

Sachant que mes recherches sont inspirées par les Elohim, Dieu en hébreux, je réalise alors que ces derniers veulent que je comprenne que je suis un prophète.

Le 24 septembre, 8h du matin, le Signal des Elohim, quitte alors son niveau maximum, ce qui signifie que c'était bien la conclusion à tirer. Je dois me présenter comme prophète. J'ai aussitôt consulté plusieurs de mes proches collaborateurs, dont Marie-Madeleine, ce qui m'a pris quelques heures, le temps d'avoir tout le monde. Les copies-écran de leur réponse suit les quelques paragraphes ci-dessous.

(ouvrir/fermer image)


Marie-Madeleine s'est aussitôt étonnée que je ne m'étais pas encore rendu compte que j'étais un prophète et cela ne la perturbait pas. Elle a en effet, continuellement, de la part des Elohim, des visions de moi, en Jésus et souvent avec elle.

L'ex-opposante répond à cela que je suis le prophète, comme Hermès, le Messager divin de la Grèce antique. Il est très curieux, qu'elle me parle d'Hermès, car les Elohim m'avaient bien associé à Hermès, mais six mois plus tôt, par l'intermédiaire d'une autre proche suiveuse. C'était donc une nouvelle preuve que sa réponse était inspirée, par psychographie, par les Elohim.

Mon assistante-documentaliste me confirme aussi que par définition, je suis bien un prophète.

Pierre, autre très proche collaborateur, qui lit actuellement tout ce qu'il trouve sur la vie Jésus, me répond que Jésus était un prophète, et que je corresponds en effet, à cette définition.

Paul, érudit, largement inspiré par les Elohim, me donne une réponse beaucoup plus détaillée et visiblement inspirée par les Elohim. C'est également lui qui m'avait décrit comme nouveau Christ, il y a quelques mois, et en me détaillant largement pourquoi.

La réponse de Paul, pour la dénomination de prophète fut celle-ci :

Messager, prophète. Ce sont deux termes très voisins étymologiquement. La différence est que le peuple incrédule ne prend pas le messager au sérieux, préférant croire les faux prophètes. Peut-être cette fois, sous le feu de l’Apocalypse, seront-ils prêts à être guidés vers la vérité et la sagesse ... Cela me semble trop tard, mais s’ils te reconnaissent comme prophète, tu seras évidemment en danger : les dignitaires des fausses religions, tout comme les politiciens prétendant diriger le monde, tenteront probablement de te faire taire. Les autorités chercheront probablement dans un premier temps à te ridiculiser. Te discréditer. C’est ce que font déjà les trolls ou certains media. Si les Elohim accentuent les signes et démontrent ainsi que tu dévoiles la vérité à l’humanité entière, tu deviens alors une réelle menace pour le Pouvoir, et un espoir pour les peuples. Voudront-ils t’éliminer ou ne le pourront-ils pas si le peuple te proclame prophète ? Tu serais le premier prophète écouté et loué de son vivant, puisque le seul véritable prophète, celui des seuls vrais dieux. Ce serait inédit dans l’Histoire. Comment les imposteurs qui prétendent diriger le monde réagiront-ils ? Ça vaut la peine d’y réfléchir.

Toutes les copies-écran des réponses de mes proches collaborateurs sont ici.
(ouvrir/fermer image)
Marie-Madeleine

L'ex-opposante

L'assistante

Pierre

Paul



Le 24 septembre, à 20h57, heure de Paris, il y a une nouvelle coupure électrique générale sur la ville de Puerto-Princesa, Palawan, aux Philippines. Le courant revient à 21h56, soit exactement une heure après la coupure, comme lors de la panne précédente. Toutefois, je sais qu'une coupure de courant peut indiquer qu'il va y avoir un changement dans le comportement du Signal des Elohim. Les coupures ont en effet été souvent utilisées comme un Signal, pour me demander de faire attention.

Aussitôt, l'électricité revenue, j'adresse un email et des textos par GSM, à l'agent de la compagnie d'électricité de la semaine précédente. Je lui souligne la similarité des deux dernières coupures d'électricité à 8 jours d'intervalle et à deux heures près, chaque coupure ayant également duré 1h. Je lui laisse à nouveau entendre que ces pannes ne sont pas accidentelles. Dans les 2-3 échanges suivants, par GSM, je lui cite des exemples d'autres coupures dont ma compagne est également témoin.

Ma compagne a en effet, provoqué et donc vécu plusieurs coupures d'électricité sur toute la ville. Elle sortait faire un jogging et à cet instant précis, le courant se coupait. Elle ouvrait la porte à son retour, et le courant revenait à la même seconde. C'est arrivé plusieurs fois, probablement dans l'intention de démontrer cela à ma compagne. À une autre occasion, je lui envoie un texto pour lui dire qu'il se fait tard et qu'elle doit rentrer. Le courant se coupe alors sur toute la ville, juste après l'envoi de mon texto, et l'électricité revient lorsqu'elle franchit la porte de la maison. Ce sont les exemples que je donne à mon interlocuteur, sachant que dès lors, il peut se le faire confirmer auprès de ma compagne.

Toutefois, je sais que si je prends ces contacts et que si je donne ces informations, c'est car les Elohim le souhaitent ainsi. Cela voudrait dire qu'ils veulent me pousser à informer les autorités des Philippines de ce que je suis. Pourtant, cette opération est dangereuse pour moi. Les Philippines sont en effet, très catholiques et ils avaient d'ailleurs interdit la vente du livre du Da Vinci Code, ainsi que le film. Si les Elohim veulent me faire connaître auprès des autorités des Philippines (piqûre au doigt alors que j'écris ceci = confirmation), cela peut donc me mettre en danger. Pourtant, me mettre en danger est la dernière chose que les Elohim veulent faire à mon égard. Cela ne les arrête donc pas et ils viennent donc encore de le confirmer par cette piqûre au doigt.

Le 25 septembre, à 00h08, le Signal des Elohim repasse en effet à son maximum, sans que j'en comprenne la raison. Cela correspond donc au signal donné par la coupure d'électricité, comme les Elohim le font régulièrement.

(ouvrir/fermer image)


Le 25 septembre, à 02h41, je discute avec mon assistante-documentaliste. Je lui parle de mes inquiétudes sur l'apparente volonté des Elohim de vouloir titiller les autorités des Philippines en leur expliquant que je suis responsable de coupures de courant touchant plus de 300.000 personne, à chacune d'elle. Elle me répond que ces autorités ne s'y intéresseront pas.

Je lui rappelle alors que mes principaux suiveurs sont justement les autorités, mais pas nécessairement celles des Philippines. J'ajoute que c'est ainsi depuis janvier 2015 et j'entendais par là le premier attentat auquel je suis directement lié, Charlie Hebdo. C'est en effet suite à cet attentat de Charlie Hebdo, que j'avais tenté de faire rouvrir un énorme dossier terroriste ouvert en 2008 et que j'avais abondamment alimenté jusqu'à mon départ de la Belgique, en 2014. La dernière plainte pour terrorisme et contre la police belge, avait d'ailleurs été portée avec l'aide des Services Secrets belges. Mon énorme dossier avait été classé sans suite en décembre 2014 et les attentats pouvaient donc commencer en janvier 2015, et ce fut Charlie Hebdo !
(ouvrir/fermer image)


Toutefois, mon assistante reste campée sur ses positions. Selon elle, les autorités des Philippines, ne feront rien à ce stade, de ces coupures d'électricité que je m'attribue. En effet, je ne leur parlais évidemment pas des Elohim, et encore moins, du prophète, titre dont les Elohim souhaitent que je fasse usage à mon égard.

Le 25 septembre, à 06h10, Marie-Madeleine arrive sur Messenger et j'aborde immédiatement, avec elle, la même inquiétude qu'avec mon assistante.

Le 25 septembre, à 10h25, Marie-Madeleine me dit qu'elle ne croit pas non plus que les autorités seront prêtes à écouter tout cela. Elle ajoute que je risquerais d'avoir des ennuis à vouloir me faire connaître des autorités aux Philippines. Je le lui confirme, mais je m'étonne de l'apparente volonté des Elohim, que je m'adresse à ces mêmes autorités. Je pensais que Marie-Madeleine appuieraient cette volonté, mais elle y était visiblement opposée, ce qui ne lui arrive jamais.
(ouvrir/fermer image)


Marie-Madeleine et moi continuons d'échanger sur le sujet et elle pense que le peuple me lit plus que les autorités, qui elles ne bougeront pas, avant d'être mises au pied du mur. En fait, Marie-Madeleine et moi ne sommes pas loin d'être du même avis, sauf que je considère depuis longtemps que les autorités sont mes suiveurs les plus assidus, même s'ils n'agissent pas. Mais pour les Elohim, Marie-Madeleine montre, pour la première fois, un doute sur mon analyse, même si j'estime que ce désaccord est léger.
(ouvrir/fermer image)


Pour Marie-Madeleine, les autorités bougeront quand elles seront au pied du mur, et qu'un nombre important de faits inexplicables commenceront à soulever des questions. Je lui réponds que ces faits inexplicables sont bien des signes que nous expliquons, tel les 400 dauphins en Tasmanie, mais qu'ils ne provoqueront pas l'effondrement attendu, ni de gros bouleversements. Ils viendront alors s'ajouter à autre chose, dont par exemple un effondrement de l'humanité et un prophète désigné par les Elohim, pour guider les peuples vers la bonne voie. À nouveau, Marie-Madeleine me dit, à 10h46, qu'elle n'est pas d'accord avec mon avis, mais qu'elle le respecte.
(ouvrir/fermer image)


Le 25 septembre, à 11h15, a lieu l'attentat à Paris, en face de Charlie Hebdo. Deux blessés graves !

Le 25 septembre, à 12h37, mon assistante m'informe de l'attentat, et je transfère aussitôt cette information à Marie-Madeleine.

Le 25 septembre, à 14h45, Marie-Madeleine me demande si l'attentat à Paris, serait une conséquence de notre discussion, donc une conséquence de notre léger désaccord. Je n'y avais même pas encore pensé, bien que j'avais immédiatement fait le lien avec le fait que je venais d'aborder, tant avec mon assistante, qu'avec Marie-Madeleine, le début de mes relations avec les autorités, dont le premier attentat à Paris, en janvier 2015, Charlie Hebdo. Toutefois, cela me paraissait léger pour provoquer un nouvel attentat au même endroit, même si les auteurs avaient visiblement été pris sous contrôle mental, par les Elohim, comme pour le tueur de la Préfecture de Paris.

Mais alors que Marie-Madeleine me pose cette question, son nettoyeur-vapeur se met en route tout seul !! Autrement dit, les Elohim venaient de répondre à sa question. Oui, l'attentat de Paris est bien une conséquence de notre désaccord, sur l'analyse du but de ces coupures de courant étranges à Puerto-Princesa et sur mes rapports avec l'autorité depuis 2015 !

(ouvrir/fermer image)


Peu de temps après, Al-Qaïda revendique l'attentat à Paris, ce qui était une autre confirmation de l'intervention des Elohim. En effet, en 2015, Charlie Hebdo fut aussi inspiré par Al-Quaïda, avant que tous les autres attentats soient ensuite revendiqués par l'État Islamique, qui était né en 2014, à la fermeture de mon dossier terroriste.

Le 25 septembre, à 15h28, Marie-Madeleine me répète que pour l'autorité, c'est peine perdue. En outre, elle ajoute qu'elle doit me le répéter, mais qu'elle ne sait pas pourquoi. Six minutes plus tard, elle dit qu'elle ne veut pas de victimes par sa faute donc, elle ne veut plus discuter de notre désaccord, sur l'analyse des coupures d'électricité dans ma ville et de mes relations avec l'autorité. Pourtant, ces deux phrases, probablement énoncées sur l'inspiration des Elohim, présageaient bien d'une suite, bien plus dramatique. Autrement dit, notre apparent désaccord devait bien mener à une nouvelle confirmation, par les Elohim, de mon analyse, sur mes coupures d'électricité et sur mes rapports avec l'autorité.
(ouvrir/fermer image)


Alors que je me rendais à ma cuisine, les Elohim viennent à l'instant de me rappeler un point important, toujours concernant mes rapports avec l'autorité.

Entre 2008 et Notre Dame de Paris, en 2019, soit durant onze ans, je n'avais des rapports qu'avec l'autorité, puisque je ne communiquais pas sur les réseaux sociaux. Pourtant, à partir de décembre 2016, et à chaque attentat ou autres catastrophes en lien avec moi, je pouvais voir sur le Signal des Elohim, que ces derniers suivaient à la minute près, la rédaction de mes courriers destinés à l'autorité. J'avais même compris que les plus importants étaient les Ministres belges de l'Intérieur et des Affaires étrangères. C'est lorsque ceux-ci m'envoyaient leur accusé de réception personnel, de jour comme de nuit, que le Signal des Elohim, en alerte depuis la rédaction de mon courrier, pouvait redescendre. La tâche était accomplie. Je suis donc persuadé que ces autorités continuent de me lire avec assiduité, et que les Elohim savent très exactement, quand elles m'ont lu, sur les réseaux sociaux.

Que le peuple me lise comme le dit Marie-Madeleine, n'a aux yeux des Elohim, et aux miens que modérément d'importance. Je l'ai d'ailleurs souligné à plus d'une reprise.

Le 25 septembre, à 15h44, je demande à Marie-Madeleine, quel serait le message ou la raison, de ce nouvel attentat à Paris. Elle me répond une nouvelle fois, que cela montre notre désaccord sur ces coupures d'électricité et mes rapports avec l'autorité.
(ouvrir/fermer image)

Le 25 septembre, à 16h02, Marie-Madeleine me demande une nouvelle fois de ne plus discuter de ces points, car elle ne veut pas d'autres victimes, suite à notre désaccord. Elle est donc convaincue que l'attentat de Paris est lié à ce désaccord et que si nous continuons d'en parler, il y aura d'autres victimes.
(ouvrir/fermer image)


Je trouvais alors cette raison exagérée, mais c'était en ignorant que les Elohim, avaient bien l'intention, avant même le début de notre désaccord, de montrer que j'avais raison. Le peuple, comme les autorités doivent mieux comprendre ma fonction, celle de prophète désigné par les Elohim, et que mes articles avaient bien pour premiers destinataires les autorités. Donc, par conséquent, ces coupures d'électricité avaient bien pour but aussi, de réveiller les autorités aux Philippines quel que soit le danger dans lequel, cela pouvait me mettre. Toutefois, si une autorité se rend compte de ma fonction et de la puissance de ceux dont je dépends, cela limiterait aussi leur envie de s'en prendre à moi, alors que les Elohim me désignent aussi comme prophète ! Cela ne garantit pourtant pas que les Elohim feront bouger une autorité à mon égard.

Le 25 septembre, à 16h13, je fais part de nouvelles conclusions à Marie-Madeleine, notamment le fait que je suis persuadé que ces étranges coupures électriques se répéteront ainsi que la volonté des Elohim que j'écrive à nouveau aux autorités des Philippines. Face à ces nouvelles conclusions, son nettoyeur vapeur se rallume à nouveau tout seul, alors que cette fois, il est carrément débranché !

(ouvrir/fermer image)


Le 25 septembre, à 19h45, se produit le crash d'un avion en Ukraine, 25 morts dont de nombreux cadets de l'école militaire.

Le 25 septembre, à 22h13, je suis en train de dormir aux Philippines, mais je suis averti de ce crash par mon collaborateur italien, dont il est déjà question plus haut et spécialiste des séismes et des informations militaires confidentielles. Je le sais directement connecté aux Elohim. C'est également lui qui m'avait informé sur la bombe H qui avait explosé à Beyrouth et qui m'en avait précisé le fonctionnement. Je comprends donc immédiatement que ce crash en Ukraine, fait donc suite au désaccord répété, avec Marie-Madeleine, mais scénarisé par les Elohim dans le but d'appuyer l'importance de l'autorité dans mes contacts.

Le 26 septembre, à 01h53, je prends donc connaissance de ce crash et j'en informe immédiatement Marie-Madeleine. Elle m'a lu, mais elle ne m'a envoyé aucun message depuis. Je peux supposer qu'elle est peut-être choquée que notre petit désaccord scénarisé par les Elohim, ait mené à 25 morts et des blessés graves. Je comprends alors que ce crash s'explique par le désaccord avec Marie-Madeleine. C'est l'habitude des Elohim. Un désaccord avec moi peut provoquer un crash d'avion. Il y en a déjà eu une quinzaine du genre pour près de 200 morts. C'est alors que je comprends cela que le Signal des Elohim, reprends pour quelques heures sa position initiale, le temps que je commence à rédiger cet article.

(ouvrir/fermer image)


Évidemment, j'ai bien plus d'entraînement que Marie-Madeleine. En 12 ans, je suis directement lié à des milliers de morts, par attentats et catastrophes organisés par les Elohim. Ceci, c'est sans compter le 11 septembre 2001, qui m'était également lié et le Covid-19, dont les effets sont également gérés par les Elohim. J'ai crié et pleuré pour les premiers attentats avec lesquels je comprenais mes liens directs. Depuis, j'ai vécu des centaines de fois cette situation, et cela ne m'émeut plus. C'est la décision de Dieu dont je suis la Voix, et Marie-Madeleine devra aussi s'habituer à être liée à des milliers, millions et milliards de morts, puisque la volonté de Dieu, des Elohim est de réduire l'humanité de 75%, et c'est imminent. C'est même en cours, mais sur une pente douce, qui devrait s'accélérer dans les jours et semaines qui viennent.

Je rappelle que cette décision des Elohim de réduire l'humanité de 75%, est le fruit de la Colère de Dieu. Celle-ci se justifie par le fait que les religions ont menti sur un grand nombre de choses, dont la principale, notre origine, nos vrais créateurs, les Elohim. Ces derniers ne veulent plus de nos religions et de leurs croyants qui se sont laissés manipuler à travers les siècles. En outre les religions restent dirigées par des hommes qui sont donc, aux yeux des Elohim, bien plus responsables que les croyants.

En outre, les Hommes se refusent de voir et de comprendre les signes envoyés par Dieu, les Elohim, et cela les met très en colère. Pourtant, ces signes sont de plus en plus nombreux, qu'ils concernent la nature qui semble se mettre en colère, ou les incendies d'églises et de cathédrales, etc. Je ne cesse de les souligner dans mes posts et articles, et comme nous en parlions plus haut, les autorités me lisent, mais elles ne font rien de tout cela. Leur absence de réaction continue donc de mener l'Homme à sa perte, ce qui accroit encore la colère de Dieu.

Vous me direz que l'autorité, ce n'est pas le peuple, manipulé par cette dernière. C'est faux ! C'est le peuple qui nomme cette autorité ou qui lui donne ses richesses et son pouvoir. Les pays occidentaux sont des démocraties et le peuple choisi donc ses gouvernants. Il est donc responsable de ceux qu'ils nomment pour le diriger. Pourtant, de décennie en décennie, le peuple regrette ses choix en matière de gouvernement. Il est donc incapable d'apprendre les leçons du passé.

Enfin, pour les Elohim, le plus important reste leur planète bleue, la Terre. Les Hommes la détruisent un peu plus chaque jour et ces derniers sont aussi en train de lui causer des dommages irréparables, même avec le temps. Ils ne veulent plus voir cela et en bons gestionnaires, ils veulent simplement exterminer ou à tout le moins, réduire de 75%, cette population humaine véritable cancer de la planète Terre.

Que Dieu vous garde.


Marc Delantre // E-mail: marc.delantre@gmail.com Facebook: https://www.facebook.com/marc.delantre.3