Marc Delantre
Liste des nouveaux articles / New articles list: ici/here
ATTAQUE CHARLIE HEBDO 25 SEPTEMBRE 2020
La liberté de la presse et le bon sens !! Que dirait Jésus ?

Le 25 septembre 2020, il y eut un nouvel attentat à côté de l'ancien siège de Charlie Hebdo. L'auteur de cet attentat, qui fut arrêté, a bien précisé que l'objet de son attentat était Charlie Hebdo, et non la société de production, Première Ligne, dont les deux victimes font partie. Pourtant, il devait savoir que Charlie Hebdo ne s'y trouvait plus. Alors pourquoi a-t-il-fait cette attaque à cet endroit ?

Je ne vois qu'une seule explication. Il voulait rappeler le premier attentat du 7 janvier 2015, en choisissant la même localisation, car Charlie Hebdo venait de republier, en septembre 2020, la couverture de Charlie Hebdo du 7 janvier 2015. Toutefois, qui manipule les terroristes sous contrôle mental ? Les Elohim, autrement dit Dieu ! Pourquoi Dieu, dans sa Colère contre l'Humanité, aurait donc poussé le terroriste islamiste à faire son attaque au même endroit ?

Car l'Homme ne retient vraiment rien de ses erreurs ! Jésus se moquait-il des Musulmans ou des Romains ?? Absolument, jamais !

Personnellement, je trouve ces caricatures obscènes, et vulgaires et je n'aimerais pas que mes enfants dessinent ce genre de chose. Pourtant, ce journal n'est pas réservé aux adultes, et est-on réellement adultes quand on dessine ce genre de chose ?

On prétend qu'il s'agit de la liberté de la presse, mais essayez donc un peu de brûler un Coran dans les rues de Paris ! Vous serez arrêté. Quelle différence y a-t-il entre une caricature agressive de l'Islam, vue par des milliers de personnes et un Coran brûlé devant quelques dizaines de personnes ? Pourquoi l'autorité agit donc de manières différentes ? Essayez de faire une énorme caricatures contre votre voisin, que vous affichez sur votre façade, ou encore de vous transformer en homme-sandwich avec une caricature contre les noirs ! Vous serez immédiatement rappelé à l'ordre ! Pourquoi la presse, aurait-elle le droit de se moquer de quiconque, sous le prétexte de sa liberté d'expression ? J'ai aussi une totale liberté d'expression. M'est-il déjà arrivé de me moquer gratuitement d'une communauté ou d'un individu ? Jamais !

Par contre, je me permets de m'en prendre à l'Humanité, à ses lois faites par les Hommes, et à certains Hommes en particulier, et je ne suis jamais censuré. J'explique alors mes raisons, qui sont celles qui me sont données par les Elohim, autrement dit Dieu, qui vous est supérieur à tous, mais je ne me moque jamais de personnes. Je reste même ouvert à mes ennemis, comme le démontre largement mon article précédent.

Les Musulmans de France publient-ils des journaux, avec des caricatures agressives à l'égard des Chrétiens ou des Juifs ? Non plus ! Alors pourquoi des Chrétiens ou pseudo-athées se permettent d'insulter des Musulmans qui vivent aussi à leurs côtés, et à peu près jamais contre les Juifs, alors qu'Israël n'est vraiment pas un exemple de paix ? Le gouvernement français laisserait-il faire les caricatures contre les Musulmans, mais beaucoup moins contre les Juifs, car ceux-ci sont beaucoup plus importants dans l'économie française ?

Viendrait-il à l'idée de Charlie Hebdo de se moquer méchamment des personnes du troisième âge ou des personnes autistes ?? Non, jamais, car l'opinion et leur public n'apprécieraient pas du tout et l'autorité non plus ! Mais alors pourquoi se moquer méchamment des Musulmans, alors que ceux-ci savent aussi montrer leur colère, même si celle-ci est sous le contrôle de Dieu ? Commettraient-ils plus d'attentats que les autres communautés ? Voyons cela !

En 2014, il y eut un seul attentat en France et ce fut celui qui a probablement provoqué la première couverture de Charlie Hebdo en 2015. En effet, il y eut un attentat au couteau, le 20 décembre 2014 et décrite par Wikipedia de cette façon :Attaque contre un commissariat de Joué-lès-Tours de 2014, un individu armé d'un couteau, pénètre dans le commissariat de Joué-lès-Tours, faisant trois blessés dont deux graves. Il est abattu sur les lieux par la police. L'auteur de l'agression est un converti à l'islam, radicalisé récemment. Il a crié « Allahu akbar » durant son agression. Ce fut le seul attentat en 2014.

En 2013, toujours selon Wikipedia, il y eut 21 attentats terroristes en Corse, et 3 autres attentats terroristes non-islamistes. En 2012, il y eut Mohammed Merah et 78 attentats terroristes en Corse. Il n'y eut aucun attentat d'aucune sorte en France, en 2009, 2010, 2011 !

Mais de quoi se souvient-on des cinq années avant 2015 ? Essentiellement de Mohammed Merah, qui a tenu la France en haleine pendant plusieurs jours. La France n'a quasi aucun souvenir des autres attentats dont la centaine commise par les Corses indépendantistes ! Pourquoi cela ? Car le Français moyen n'aime pas les Musulmans et Charlie Hebdo joue la carte du français moyen et même très moyen.

Charlie Hebdo fait donc une couverture agressive contre les Musulmans, car c'est commercial et le jour de sa sortie, il y a l'attentat du 7 janvier 2015, causant 12 morts et 11 blessés. Cet attentat fut le premier d'une longue série, créée en partie, car le français moyen n'aime pas les Musulmans. La haine appelle à la haine ! Pourtant, ce n'est pas l'enseignement de Jésus. Remarquez que je parle de Jésus, en tant que prophète envoyé par les Elohim, et non de la religion chrétienne qui a autant massacré que la religion musulmane.

Regardez cette autre couverture de Charlie Hebdo.

(ouvrir/fermer image)


"Le Coran, c'est de la merde." L'entête est d'ailleurs bien visible également "Journal irresponsable". Je suis désolé, mais si j'étais l'autorité, je mettrais fin immédiatement à ce journal et j'envisagerais même des poursuites pour incitation à la haine et pour provocation indirecte, par ce genre de couverture, à des actes terroristes, en réponse à celle-ci. Pour moi, c'est tout à fait intolérable et je suis très en colère contre ce genre de chose, même si les trois religions racontent essentiellement n'importe quoi. Cette phrase "Le Coran, c'est de la merde." s'adresse à une communauté qui respecte et connait son livre saint, même bien davantage que les Chrétiens à l'égard de la Bible. Cette couverture ne vise pas le livre, mais une communauté entière qui vit parmi vous. Diriez-vous à votre voisin musulman, dont vous savez qu'il peut être violent, que le Coran c'est de la merde ? Si vous le faites, vous seriez entièrement responsable de sa réponse quelle qu'elle soit !

"Journal irresponsable", c'est plus fou encore ! Quand un conducteur irresponsable met les autres usagers en danger, la police tente de l'arrêter, et le prive de sa voiture. C'est le cas des conducteurs saouls au volant de leur voiture, et dont on confisque aussi parfois le véhicule et/ou le permis. S'ils ont provoqué des morts, ils sont privés de liberté. Bon sang, c'est quoi des dessinateurs irresponsables qui provoquent des morts par réaction de ce qu'ils osent publier ? Qu'est-ce qui les distinguent d'un conducteur irresponsable ? À mes yeux, strictement rien. Ce serait même pire, car le conducteur saoul conduit sous influence et il n'est pas toujours conscient du danger qu'il fait courir aux autres. Dans le cas de Charlie Hebdo, ils sont tout à fait conscients de ce qu'ils font et donc responsables de leurs actes et de leurs publications.

Le français moyen sait donc que les extrémistes musulmans peuvent tuer, au même titre que les extrémistes corses ou basques, à une certaine époque. Charlie Hebdo le sait donc aussi, mais se permet, sous le couvert de la liberté de la presse, de se moquer d'une communauté qui peut se retourner contre lui et contre vous. Vous moqueriez-vous, ou iriez-vous ennuyer votre voisin alors qu'il peut s'en prendre à vous ou à votre voiture ? Non, sauf si vous êtes idiot ! Alors pourquoi Charlie Hebdo se permettrait-il de mettre la France en danger par ses caricatures ? Tous les attentats de 2015, 2016, 2017 n'ont-ils pas commencé par celui de Charlie Hebdo, en réaction à sa couverture ?

Imaginez que vous viviez dans un immeuble à appartements, et que vous affichez sur votre porte une caricature agressive contre votre voisin que vous savez violent, et qui passe devant votre porte pour se rendre à la sienne. Serez-vous étonné de retrouver votre voiture incendiée le lendemain ? NON ! Alors pourquoi mettre le feu aux poudres ? Qui sera responsable de l'incendie de votre voiture ? Vous-même, l'auteur de la caricature affichée sur votre porte ! Pourtant, imaginez que vous n'avez pas fait cette caricature, mais que le feu prend dans votre appartement. Qui sera probablement le premier à courir dans les flammes pour sauver vos enfants ? Le même voisin violent qui n'a peur de rien, et quelle que soit sa religion !

Il faut aimer son prochain et non le haïr. La haine appelle à la haine, mais aussi à des réactions imprévisibles, mais vous resterez aux yeux de Dieu, responsable de les avoir provoquées.

Donc, en ce mois de septembre 2020, Charlie Hebdo ose republier la même caricature, qu'en janvier 2015, et la France s'étonne d'un nouvel attentat, en réaction à celle-ci ! L'Homme ne retient vraiment rien de ses erreurs du passé, et c'est plus fort que lui. L'Homme veut continuer d'alimenter la haine entre les peuples, et avec ses voisins.

Ceci s'applique à tous ceux qui n'aiment pas les Musulmans, ou les Juifs et inversement. Le gouvernement français est fortement, partie prenante dans tout cela, car il fait appliquer de manière partiale les simples règles de bon sens. En laissant Charlie Hebdo s'attaquer méchamment aux Musulmans et même à le répéter, il sait qu'il va provoquer le terrorisme islamiste, et qu'il va dire, ensuite, le combattre. Le gouvernement français vient encore de répéter qu'ils sont en guerre contre le terrorisme islamiste. Il est curieux de noter qu'ils n'ont jamais dit cela contre les Basques ou les Corses, mais parler de guerre signifie que l'autre partie peut aussi s'estimer en guerre !

C'est la même chose que si vous disiez à votre voisin violent, que vous allez lui faire la peau ! C'est ce que fait le gouvernement français en disant qu'ils sont en guerre contre le terrorisme islamiste. D'abord, il ne fait rien, et ensuite, il ne pourrait jamais empêcher un terroriste individuel inconnu des services, de commettre ce genre d'actes. En parlant de guerre, il ne fait qu'attiser les extrémistes à en faire davantage. Se dire en guerre, crée la guerre, et ce n'est pas l'enseignement de Dieu ! Je parle bien sûr des Elohim et non du Dieu imaginaire créé par les religions. Je parle surtout du bon sens que tout un chacun aurait à l'égard d'un voisin qui pourrait se montrer violent !

L'Homme n'a plus de bon sens, ni même d'intelligence, et c'est la principale raison de la colère de Dieu, qui vient encore de s'intensifier, avec ce genre d'événement. Cela pourrait aussi signifier une nouvelle vague de terrorisme, à nouveau initiée par la même une de Charlie Hebdo, et par une réponse identique de l'autorité et du peuple, qui décidément n'ont vraiment rien compris, sur la manière de vivre en paix, et dans le respect des autres. Les Elohim risquent donc d'organiser de nouveaux actes terroristes, non seulement car l'Homme les a provoqués, par un journal satirique et par une déclaration de guerre ensuite, mais aussi, car l'Homme, ne comprend surtout rien au fait de vivre en communauté et qu'il ne retient rien de ses erreurs. En outre, une nouvelle vague de terrorisme venant s'ajouter à la situation déjà dramatique causée par le Covid-19 (autre opération des Elohim), ne viendrait qu'aggraver la situation de la France, ce qui est un autre objectif des Elohim, dont le but est de provoquer l'effondrement de l'Humanité, par l'Homme lui-même. Ce dernier montre tous les jours qu'il est de plus en plus idiot et j'ai la conviction que tout cela ne fera que s'empirer très rapidement dans les jours et semaines à venir.

Enfin, je vous rappelle que j'ai ABSOLUMENT besoin de votre soutien financier, pour continuer de vous informer. Même quelques euros peuvent suffire. N'oubliez pas non plus, que lorsque vous m'aidez, vous montrez surtout au Elohim que vous soutenez et croyez en leur Messager, ce qui est évidemment de bonne augure, si vous espérez être sauvé. Je vous rappelle mon PayPal https://www.paypal.me/MarcDelantre .

Croyez et priez Dieu, mais en sachant surtout qui est Dieu, autrement les Elohim, nos vrais créateurs.



Marc Delantre // E-mail: marc.delantre@gmail.com Facebook: https://www.facebook.com/marc.delantre.3