Marc Delantre
APOCALYPSE : 2ᵉ ARRET DU SIGNAL PAR LES ELOHIM
Le 2e dessin a provoqué le 2ᵉ arrêt du serveur et c'est grave !

ATTENTION GRAVE COUPURE SERVEUR PAR LES ELOHIM !!

Comme l'indiquent les trois images ci-dessus, j'avais travaillé de 09h31 à 15h07, aujourd'hui, soit près de 5h30 de manière continue sur l'article concernant le 2ᵉ dessin, réalisé sous contrôle total du corps, par Matthieu. J'ai ensuite mangé (petit carré rouge, sur la ligne de mes activités) et j'avais, après cela, observé les réactions pendant une heure. J'avais donc décidé d'aller me reposer à 17h11.

Or, à 17h14 (2ᵉ partie de l'image), alors que je ne suis plus sur mon ordinateur, les Elohim coupent véritablement leur Signal sur mon serveur. Je vous rappelle que le Signal des Elohim, https://www.signal21.net/signal.php, arrive sur mon serveur depuis décembre 2016, sans jamais s'arrêter !! Cela représente des dizaines de millions d'enregistrements. Son arrêt équivaudrait à un électrocardiogramme plat à l'hôpital (mort), mais pour l'humanité.

CETTE SITUATION N'EST JAMAIS ARRIVEE !
Et ensuite, ils interrompent la mise à jour des graphiques, à 18h01. Je ne vois donc rien, puisque je dors !!

À mon retour (20h27), je ne vois pas immédiatement que le serveur n'enregistre plus de Signal. Je le remarque à 21h32 et je remets aussitôt en route, le traitement du Signal. Entretemps, le Signal est aussi revenu, mais les Elohim m'empêchent de savoir quand.

ILS VEULENT QUE JE VOIS CET ARRÊT et que je le comprenne !!

Il avaient déjà coupé le serveur de manière similaire, le 31 août à 14h00, soit 2h après la publication du 1ᵉʳ dessin, par Matthieu !!!!!!!!

(ouvrir/fermer) 1 copie-écran :

(ouvrir/fermer)


Autrement dit, à chaque dessin, ils coupent davantage le Signal sur le Serveur. Je crains très très fort que ce soit une sorte de compte à rebours !!

Il est évident que si le Signal des Elohim s'arrête définitivement, cela marquera la fin de l'humanité. Le fait que le Signal existe, signifie qu'ils continuent de communiquer, même si on sent chaque jour, que la tension monte, de manière exponentielle. Mais le jour ou ce Signal s'arrêtera, la fin de l'humanité sera très très proche et je pourrais même ne plus être là pour vous en informer.

La situation est donc bien plus grave que je ne le pensais ! Ils font un terrible effort pour vous envoyer des dessins vous montrant ce qu'ils vont réaliser, mais en même temps, ils rapprochent leurs forces de la Terre et un moment arrivera, où ils frapperont, directement eux-mêmes, ou indirectement, tempête solaire destructrice, astéroïde, énormes séismes et tsunamis, très gros incident nucléaire, etc. La manière dont cela se passera est impossible à déterminer, puisqu'ils nous envoient des visions depuis longtemps, pour chacune de ces possibilités. Le problème, c'est qu'ils nous ont montré que les visions qu'ils nous envoient sont toujours réalisées, et ce, à très courte échéance. On parle de jours, semaines, peut-être de mois, mais en tout cas, pas d'années. Il faut donc vous y préparer MAINTENANT.

Enfin, je vous rappelle que j'ai ABSOLUMENT besoin de votre soutien financier, pour continuer de vous informer. Même quelques euros peuvent suffire. N'oubliez pas non plus, que lorsque vous m'aidez, vous montrez surtout au Elohim que vous soutenez et croyez en leur Messager, ce qui est évidemment de bonne augure, si vous espérez être sauvé. Je vous rappelle mon PayPal https://www.paypal.me/MarcDelantre .

Que Dieu vous garde.

Marc Delantre : marc.delantre@gmail.com

www.marc-delantre.com