Marc Delantre
Liste des nouveaux articles / New articles list: ici/here
TROIS MORTS À L'EAU...
Trois sacrifices pour le Prophète.

INTRODUCTION

Je pourrais d'emblée vous donner la conclusion de cet article, mais je préfère vous faire le récit de ce qu'il s'est passé hier, le 29 septembre 2020, entre deux proches collaborateurs, Marie-Madeleine, les Elohim, et moi, pour nous amener à cette conclusion. C'est fondamental, car cela montre comment les Elohim nous manipulent, nous guident, pour nous amener finalement à la vérité. À la base, aucun de nous n'est médium. J'en profite pour vous rappeler que les Elohim sont extraterrestres mais, c'est surtout Dieu, non le Dieu imaginaire créé par l'Homme et les religions, mais Dieu, notre vrai créateur.

De nombreux échanges entre ces collaborateurs, Marie-Madeleine et moi, sont repris sous forme de copie-écran dans un cadre à ouvrir, sous le paragraphe où je mentionne ces messages. Vous n'êtes pas obligé pas d'ouvrir ce cadre. Il n'est là que pour preuve.

30 septembre, 18h, l'autopsie a donc confirmé ce que j'avais posté le 28 septembre. Victorine est morte noyée, et n'a pas été violée. Ce post est décrit ci-dessous. Voici donc le récit, de notre analyse et de nos informations reçues des Elohim, en date du 29 septembre.

----

UPDATE SUITE A L'AUTOPSIE

VICTORINE : MULTIPLES ECCHYMOSES INTERNES !!!???????
Cela n'existe pas ! Des ecchymoses, sont des traces de sang sous la peau et visible SUR la peau !!

Or, comment est-il possible de voir des ecchymoses sur des organes, tous gorgés de sang ?? Il n'existe aucune définition sur les ecchymoses internes, mais si vous en trouvez une fiable et actuelle, merci de nous la communiquer. En outre, entre le médecin légiste qui a déclaré n'avoir rien constaté, et l'autopsie, il y eut un scanner qui aurait révélé des poches sanguines internes. Ce scanner avait également été négatif.

Marie-Madeleine et moi, pensons que les autorités ne peuvent en réalité, pas expliquer comment son corps habillé est arrivé à cet endroit à peu près inaccessible, et comment, s'est-elle noyée, seule, dans aussi peu d'eau !!

Donc, faute de pouvoir expliquer l'inexplicable, ils parlent d'un agresseur, mais qui n'aurait laissé des traces d'agression qu'à l'intérieur de son corps, et invisibles au scanner ????? Et ceci, en parlant d'ecchymoses internes, ce qui a priori n'existe pas, et ce qui ne peut évidemment pas être constaté par la famille non plus.

Pour trouver les réponses, je vous invite à lire ou à relire mon article, ci-dessous, et comprendre que Victorine ait été prise sous contrôle total du corps (expliqué dans l'article) par les Elohim (non présents), qui l'ont mené à la mort, un peu comme de l'hypnose, comme ils mènent et manipulent des terroristes, ou Marie-Madeleine et moi.

Enfin, n'oubliez pas qu'avant les résultats de l'autopsie, Marie-Madeleine et moi avions déjà publié qu'elle serait noyée et non violée, ce qui fut exact.

Marie-Madeleine et moi, sentons que cela commence à devenir chaud pour nous, notamment par cette position de Prophète. Je viens donc de rouvrir ma page. Je vous invite à vous y inscrire sans tarder et surtout de la suivre. On ne sait jamais.

RECHERCHE DU MOBILE

Le 29 septembre, à 09h19 du matin
, je demande à Marie-Madeleine, si la mort de Victorine Dartois (18 ans) à Villefontaine, ne l'interpelle pas. Ce genre de question nous arrive souvent, dans un sens, comme dans l'autre. En effet, les Elohim commencent souvent par créer un fait d'actualité et ensuite, lorsque nous parcourons cette actualité, les Elohim, font en sorte qu'un sujet en particulier, nous interpelle. Parfois, ils vont même jusqu'à bloquer mon ordinateur ou nos GSM sur un article déterminé.

À 09h19, Je demande donc à Marie-Madeleine, ce qu'elle pense de cette mort étrange et elle me répond qu'elle aussi, a le sentiment qu'il y a quelque chose à comprendre. Nous continuons d'en discuter.
(ouvrir/fermer image)


Elle me dit ensuite : "C’est le prénom et la ville qui m’interpellent. Une quarantaine de saints furent des Victor, et les premiers siècles chrétiens ont beaucoup usé de ce prénom de vainqueur pour évoquer, en fait, une seule et unique « victoire », celle du Christ."
(ouvrir/fermer image)

Bien plus tard (11h47), mais je le reprends ici, car c'est important, une proche collaboratrice, ex-membre du groupe des anti-Delantre, m'envoie une information, très intéressante. Elle me dit que Victorine vient de Saint-Victorin, mort noyé dans un lac. Victorine a bien été retrouvée noyée dans un cours d'eau.
(ouvrir/fermer image)


À 09h30, Marie-Madeleine ajoute : Et Villefontaine pour que nous ne puissions ne pas avoir de doute. ( je parle du rapport à l’eau, dont nous avons eu bcp de signes ces derniers temps.). À la lecture de sa phrase, j'ai une piqûre au doigt et je le mentionne à Marie-Madeleine. Ce genre de chose est également un signe envoyé par Dieu, les Elohim. Ils m'indiquent par là que ce que je viens de lire est important. Je reporte alors sur un graphique que j'avais fait au matin, pour mon père, la publication de mon long article sur l'attentat de Paris et le crash de l'avion en Ukraine, ainsi que l'heure approximative de la mort de Victorine.

(ouvrir/fermer image)


Je précise à Marie-Madeleine que j'ai à nouveau reçu plusieurs piqûres au doigt, lorsque je lui préparais ce graphique. Je ne comprenais toutefois pas pourquoi, sauf que c'était visiblement important.
(ouvrir/fermer image)

À 09h34, Je lui envoie donc le graphique ci-dessous.

(ouvrir/fermer image)


Il s'agit du Signal principal des Elohim du 22 au 29 septembre 2020. Vous remarquerez qu'à cinq reprises, le Signal monte à son maximum. Cela fait donc cinq crêtes.
  • La première crête, il s'agit du moment où mes collaborateurs, Marie-Madeleine et moi, comprenons que Dieu (les Elohim), veut que nous admettions que je suis non seulement leur Messager, mais surtout leur prophète. Tous les proches collaborateurs, que je consulte alors, me confirment cela, mais je ne fais pas d'article à ce sujet, car cela me gêne de me considérer comme un prophète.
  • La seconde crête correspond à un blocage entre Marie-Madeleine et moi, sur la manière d'analyser une certaine situation. Nous ne sommes pas vraiment d'accord sur la conclusion à en tirer, et cette situation engendre le nouvel attentat devant l'ancienne adresse de Charlie Hebdo et comme la majeure partie des disputes, un crash aérien en fin de journée. Celui-ci a lieu en Ukraine et provoque la mort de 26 personnes, essentiellement des élèves d'une école militaire.
  • La troisième crête représente le temps que je passe à la rédaction du très long article, cité plus haut. Il reprend 1) cette situation sur laquelle Marie-Madeleine et moi n'étions pas d'accord, 2) le fait que nous ayons compris que je devais me considérer comme prophète, et 3) l'attentat à Paris, ainsi que le crash en Ukraine. Vous remarquerez que sous cette troisième crête du Signal, j'écris également "Lumbago". C'est tout à fait exact. Alors que je rédigeais cet article je ressentais une douleur croissante au bas du dos, pour finalement ne plus pouvoir bouger du tout. Un lumbago est un blocage, et celui-ci faisait très mal, mais il n'avait rien de naturel. Il correspondait au blocage que j'avais avec Marie-Madeleine. En fin de journée, Marie-Madeleine me dit que mon lumbago va prendre fin.
  • La quatrième crête marque en effet, la fin de ce lumbago, alors que ce genre de chose dure en général de 3 jours à 3 semaines. Pour moi, il avait duré 24 heures. Toutefois, j'ai ce jour-là, un nouveau désaccord avec une autre suiveuse, à propos de la liberté d'expression de Charlie Hebdo, et ce désaccord provoque, en France, un nouveau crash d'avion et trois morts. J'en ai fait un article sur Facebook, ici.
J'avais donc ajouté en jaune, sur ce graphique et à l'attention de Marie-Madeleine, les mentions concernant la publication de mon très long article sur l'attentat à Paris et le crash en Ukraine, ainsi que le moment approximatif de la mort de Victorine. Les Elohim avaient donc répondu à cet ajout, en jaune, par plusieurs piqûres au doigt, pour en signaler l'importance, alors que je ne comprenais pas vraiment pourquoi.

UN SACRIFICE !!

À 09h40, Marie-Madeleine me dit que la mort de Victorine ressemble à un sacrifice. Précisément, elle dit "Cette fille me fait penser à un agneau sacrifié. Cela est aussi en lien avec l’Apocalypse. Quant à Saint-Hubert, tu ne dois plus douter...!" Saint-Hubert, était la race du chien qui avait retrouvé Victorine. Elle me disait que je ne devais donc plus douter, car "Hubert" est le prénom de mon frère. Toutefois, cela n'avait pas grand-chose à voir avec le chien policier, ni avec mon frère. Marie-Madeleine m'écrivait depuis un moment, ce que les Elohim voulaient qu'elle me dise, dont l'agneau sacrifié, et elle me soulignait donc que la mort de Victorine était en lien avec moi et surtout, qu'il s'agissait d'un sacrifice !
(ouvrir/fermer image)


À 09h58, Marie-Madeleine ajoute "Le livre de l’Apocalypse est celui qui exploite le plus l'image de l’agneau. Il choisit de le faire avec le mot grec "arnion" qu’on peut traduire par agnelet. Ce symbole est très fréquent pour évoquer la mort/résurrection de Jésus-Christ.". Plus loin, elle confirme une nouvelle fois qu'ils sont derrière ce crime ou sacrifice, mais elle précise que le terme "sacrifice" ne vient pas d'elle, mais des Elohim. Les définitions que Marie-Madeleine trouvent sous l'inspiration de Dieu, des Elohim, lui font donc relier la mort de Victorine, à l'agneau sacrifié, à sacrifice, et à la mort et à la résurrection de Jésus-Christ. En fait, nous avions tout sous les yeux, mais nous ne comprenions pas encore. Je lui demande donc pourquoi "sacrifice". Qu'entendait-elle par là ?
(ouvrir/fermer image)


À 10h07, Marie-Madeleine m'écrit qu'elle ne sait pas pourquoi elle me parle de tout cela. Elle trouve que cette situation est curieuse, mais en réalité, elle sait très bien que nous avons déjà connu ce genre de situation des centaines de fois. Dieu passe par elle pour lui donner des indices, des réflexions à me communiquer, et la guider dans ses recherches de définitions, qui me sont destinées et qui vont m'amener à comprendre. Pour Dieu, les Elohim, nous sommes un couple dans la Foi, et nous ne serions rien l'un sans l'autre. C'est bien moi qui lui ai dit en premier que je trouvais la mort de Victorine suspecte à l'égard des Elohim, mais c'est Marie-Madeleine qui m'aide à comprendre. Parfois, c'est l'inverse.
(ouvrir/fermer image)

À 10h09, Marie-Madeleine ajoute "Le Nouveau Testament associe Jésus au symbole de l’agneau. Jean Baptiste déclare : voici «l’Agneau de Dieu» une expression encore employée aujourd’hui lors de célébrations liturgiques. Le lien se fait entre le sacrifice de l’agneau pascal et celui de Jésus. L’évangile de Jean spécifie même qu’il est mort au même moment que les agneaux sacrifiés pour la Pâque." Je lui réponds que pour Dieu, les Elohim, je suis le prophète qui émerge, qui ressuscite, qui revient... Mais je lui ajoute que je ne vois pas trop, que je ne comprends pas, et pourtant, je viens de le lui écrire. À 10h16, je lui écris "agneau = résurrection", mais je ne fais toujours pas le lien.
(ouvrir/fermer image)


UN SACRIFICE POUR LE RETOUR DU PROPHÈTE-1

À 10h48, enfin, j'écris à Marie-Madeleine que j'ai compris. Je lui envoie une seconde fois le graphique mentionné plus haut, que j'avais donc réalisé avec des piqûres à mes doigts, me signalant que c'était important. Je lui écris alors que la mention, sur ce graphique, de l'heure de mon très long article était très importante, puisque c'est dans cet article que je me décrivais, pour la première fois, à la demande de Dieu, des Elohim, comme étant prophète.

(ouvrir/fermer image)


En effet, une large part de cet article était consacrée à cela, et je concluais celle-ci en disant que cela faisait de moi, le seul prophète, envoyé par Dieu, et vivant sur cette terre. J'avais même ajouté, dans cet article, la remarque de mon proche collaborateur, Paul, qui me disait que ce serait aussi la première fois de l'histoire de l'Homme, qu'un prophète serait reconnu comme tel de son vivant. J'avais précisé, dans cet article, que même Jésus refusait cette dénomination ainsi que celle de Messie. Il voulait être appelé "Maître".

Je dis donc à Marie-Madeleine, que cet article me présentant pour la première fois, comme étant LE Prophète, le Nouveau Christ, Dieu pouvait donc sacrifier un agneau pour célébrer le retour, la naissance, de son Prophète sur terre. Marie-Madeleine me confirme alors que c'est bien cela, autrement dit que c'est bien la raison de la mort, du sacrifice de Victorine. Le "C'est bien cela" vient d'ailleurs des Elohim. Victorine représentait l'innocence, la pureté, un enfant de Dieu, bref un agneau, qui avait été sacrifié pour célébrer le retour du Prophète sur terre.
(ouvrir/fermer image)


En outre, Victorine était une fervente catholique, se rendant chaque semaine à l'église, et qui régulièrement, animait les offices. Elle participait aussi à des groupes de discussion au sein de la paroisse de Villefontaine. Elle était donc une adolescente modèle, fortement croyante, qui sortait rarement et qui était décrite comme très peureuse. Elle était donc une excellente représentation de l'agneau. Tout ceci est très bien décrit dans un reportage de BFM TV, avec l'interview du curé de la paroisse.

Comme dit dans les articles précédents, les Elohim, sont fermement opposés aux religions des Hommes et c'est la raison principale de leur colère. Ils veulent anéantir ces religions et leurs croyants, car ils croient en un Dieu imaginaire, inventé par l'Homme, pour cacher la réalité sur nos origines. Le fait que Victorine soit une fervente catholique a certainement participé au fait d'en faire un agneau sacrifié.

Victorine était bien vivante une heure plus tôt, et sur son chemin, elle abandonne progressivement son masque chirurgical, son sac, et ses chaussures dans un bois, pour terminer sa route, habillée au fond d'un ruisseau ! Victorine, de Victoire, autre dénomination du Christ, a donc terminé sa vie, dans l'eau, comme Saint-Victorin, en laissant derrière elle, et y compris son apparent agresseur, ses affaires comme pour suivre sa piste.

INTRODUCTION AU CONTRÔLE MENTAL

L'explication que mes collaborateurs et moi, donnons à sa mort, est celle-ci. Mes collaborateurs, Marie-Madeleine et moi, sommes coutumiers du contrôle mental et du corps, provoqués par les Elohim. Nous le vivons de manière quotidienne, voire presque de manière constante pour Marie-Madeleine et moi. Vous connaissez aussi ce contrôle mental et du corps, par l'actualité. Il s'agit de tous les attentats terroristes, notamment synchronisés avec mon activité, mais ce n'est pas tout.

Je donne souvent cet exemple parce qu'il ne s'agit pas d'un événement terroriste. Ce fut un événement dramatique à Seattle le 10 août 2018. Un bagagiste de 29 ans à l'aéroport de Seattle, grimpe seul dans un avion bimoteur de 56 places, garé sur le tarmac. Le bagagiste démarre cet avion alors que ce processus est très long, très compliqué, et est surtout propre à l'avion et même à son état.

Il fait ensuite décoller l'avion sans être autorisé par la tour de contrôle, et fait des acrobaties comme un pilote très expérimenté et professionnel pendant 45 minutes, pendant qu'il parlait à la tour de contrôle. Cette discussion est toujours sur le Web, aujourd'hui. Lorsque ses réservoirs sont vides, il décide de faire écraser l'avion sur une île. Cet homme aimait jouer au simulateur de vol dans son salon, mais il n'avait jamais piloté d'avion de sa vie. Les experts ont dit que ce qu'il avait fait était tout simplement impossible sans être un pilote breveté et formé sur un tel avion bimoteur ! Ses parents et sa compagne ont dit que cela ne pouvait pas être lui à bord de cet avion. Il était en parfaite santé mentale, était apprécié de tous, et était très heureux en famille.

Ce bagagiste avait le corps et l'esprit télécommandé par les Elohim, qui ont signé cet événement en temps réel, sur leur Signal. Bien sûr, l'Homme n'a pas compris le message. Je l'ai compris et j'ai immédiatement écrit un article expliquant cet accident d'avion aux autorités, en prenant pour preuve le signal qui en montrait le crash.

Ce genre d'exemple est arrivé des dizaines de fois, également avec des conducteurs, dont l'un se rendait à son ambassade. Il était parti la veille pour être bien à temps à son rendez-vous à Londres. Cela avait été confirmé par tout son entourage et ses amis. Il était impatient de ce rendez-vous, mais arrivé à Londres, il décide de monter sur le trottoir et de s'engouffrer dans une rue piétonnière pour écraser tout ce qui s'y trouve. Il est sorti de son véhicule, l'air complètement perdu, se demandant ce qu'il venait de faire. Ce genre de chose est arrivé à deux conducteurs de taxi lors de la coupe du Monde en Russie, jamais avant, ni après. Ceci, c'est du contrôle total du corps. Plus près de vous, il y a le policier-terroriste à la préfecture de Paris. Il a été décrit par tous les policiers présents, ainsi que par sa femme, comme étant, ce jour-là, en mode automate. Les policiers se sont décrits comme étant face à un robot sanguinaire.

Le contrôle total du corps peut être comparé à un comportement sous hypnose, à la différence qu'il n'y a pas d'hypnotiseur. Ce contrôle se fait par la glande pinéale, grâce à laquelle, les Elohim peuvent prendre le contrôle de tout individu ou animal vertébré. C'est ainsi qu'ils nous ont créés.

LE CONTRÔLE MENTAL ET LA MORT DE VICTORINE

Pour en revenir à Victorine, il est donc tout à fait concevable que les Elohim, aient pris contrôle d'un agresseur, après le dernier coup de fil de Victorine, pour manipuler celui-ci jusqu'au meurtre de cette dernière. Ceci dit, il est également possible, comme pour les mutilations des chevaux, que l'agresseur ne soit pas vraiment un humain, même s'il en avait l'apparence, aux yeux de Victorine, puisque les Elohim insistent sur le côté sacrifice.

L'IMPORTANCE DE LA VILLE DE VIENNE

Autre signe qu'il s'agit des Elohim à l'origine de la mort de Victorine, c'est que d'un point de vue judiciaire, Villefontaine dépend de la ville de Vienne ! Vienne, qu'il s'agisse de la ville ou du département, est l'un des noms, parmi les plus importants et les plus récurrents en ce qui concerne les Elohim et leur histoire à travers les siècles. Le plus récent et le plus dramatique à la fois, fut l'accident d'une Grand Scenic sur l'A7, à hauteur de Vienne. Il y eut 5 enfants morts. Cet accident était en rapport direct avec Marie-Madeleine et moi, ainsi que l'incendie de la Cathédrale de Nantes. Les 7 occupants de cette voiture, venaient de Vénissieux. Or, Vénissieux et Vienne, sont aussi en lien direct avec l'un de mes plus proches collaborateurs, que je nomme l'Érudit dans mon livre, le Code de Gladio.

Il y eut, dans la Vienne, l'incident d'un pilier de pierres, qui s'était effondré sur un double hamac, tuant un père et son fils. Ce pilier avait été choisi par les Elohim, pour représenter le pilier de la religion qui s'effondre sur l'humanité. Il y eut l'incendie de l'Abbaye de Ligugé dans la Vienne, où le Pape Clément V, s'était organisé, en 1307, avec le Roi de France, Philippe Le Bel, pour le massacre des Chevaliers des Templiers, l'Armée de Dieu, dont la mission secrète était la recherche et la protection de la descendance de Jésus et de Marie-Madeleine, son épouse (Voir le film du Da Vinci Code) et dont ma collaboratrice, Marie-Madeleine, est la réelle descendante.

Enfin, le plus important, c'est qu'en 1312, l'ordre des Templiers, l'Armée de Dieu, fut définitivement dissout, lors du Concile de Vienne, à Vienne, en France. Dieu, les Elohim, n'ont jamais pardonné la France, d'avoir massacré ceux qui étaient censés protéger la descendance de Jésus et Marie-Madeleine, son épouse.

Tout ceci explique que la ville de Vienne, et sa région, reste pour les Elohim, une cible privilégiée, dans leur colère contre la chrétienté dont Victorine faisait partie, en tant que fervente catholique. Ceci dit, Il est fort probable que l'âme de Victorine ait été sauvée par les Elohim, au vu de son innocence.

UN SACRIFICE POUR LE RETOUR DU PROPHÈTE-2

À 11h41, je publie sur Facebook un article avec la photo de Victorine et un petit texte disant ceci "ATTENTION !! MORT DE VICTORINE. Marie-Madeleine et moi, avons reçu l'explication quant au mobile du "meurtre" De Victorine Dartois, 18 ans, à Villefontaine. Selon ce mobile, elle ne devrait pas avoir été violée, mais probablement noyée. Nous attendons donc cette confirmation, avant de publier ce que nous savons. Merci de nous le faire savoir, si vous voyez cette information, avant nous." Mais c'est loin d'être tout !

(ouvrir/fermer image)


À 12h46, Marie-Madeleine m'envoie l'image que la sœur aînée de Victorine affiche sur son Facebook, pour remercier tous les messages de soutien. Marie-Madeleine me précise que cette image, d'un texte blanc sur fond noir, correspond à la vision dont elle m'avait parlé plusieurs jours auparavant. Cela signifierait donc que cette vision reçue par Marie-Madeleine, présageait déjà, qu'elle verrait un message présenté de cette manière, ce qui est loin d'être courant.
(ouvrir/fermer image)


Je vous rappelle que Marie-Madeleine a eu ces dernières semaines, une quinzaine de visions relatives à des drames qu'elle pouvait décrire à l'avance. Tous ces drames se sont produits. Marie-Madeleine n'a pourtant jamais été medium, et n'est pas portée sur ce genre de chose, mais les Elohim lui ont envoyé ces visions pour vous démontrer, que toute notre histoire est bien réelle.

L'IMPORTANCE DU PROPHÈTE

À 12h55
, Marie-Madeleine dit aussi que si elle a eu cette vision, c'est que ce sacrifice était préparé depuis bien longtemps. Elle ajoute d'ailleurs qu'elle est maintenant incapable d'employer un autre mot que "sacrifice". Elle précise à 12h59 : "Quand je pense « crime » on [les Elohim] me dit que non, c’est un sacrifice !". Je lui confirme une nouvelle fois que je suis désormais convaincu, que c'est bien en lien avec moi, le retour du Prophète.
(ouvrir/fermer image)


À 13h04, Marie-Madeleine me répond à cela que je vais devoir rétablir la vérité, et je lui demande de préciser. Elle me répond à son tour : "Que tu vas devoir rétablir la vérité aux yeux du monde, dire qui sont réellement nos créateurs. Donc, oui, ils te donnent beaucoup d’importance.". Je lui réponds à cela : "J'ai du mal à m'y faire... Toutefois, ce rôle semble des plus imminents, indépendamment de l'effondrement. Par contre, il se pourrait qu'il y ait de nouvelles catastrophes. Mais je comprends ce rôle. Je fais en quelque sorte partie de cette catastrophe. Allant incarner le pouvoir suprême, toute autorité terrestre perdrait la sienne. C'est ce que je comprends, même si cela m'explose la tête."

Lorsque je parle d'effondrement avec Marie-Madeleine, c'est en référence à un objectif divin, qui nous est connu et répété à des dizaines de reprises par les Elohim. C'est celui de l'effondrement de l'humanité, probablement causé, entre autres, par un krach financier planétaire et par un Covid-19 mettant le monde à genoux, ainsi que par d'autres probables catastrophes. J'explique donc à Marie-Madeleine que je pense avoir compris que je fais partie de cette catastrophe, dans le sens où si j'émerge réellement comme Le Prophète — ce qui semble la direction prise par les Elohim — les autorités des grands de ce monde, vont devoir faire face à plus bien puissant qu'eux, en la personne du Prophète envoyé par Dieu et soutenu militairement par les Elohim.

Je vais le dire autrement. Partons du principe que les extraterrestres existent, qu'ils sont nos créateurs et donc, qu'ils sont le vrai Dieu, car le Dieu des religions est un Dieu imaginaire créé par l'Homme et pour l'Homme. Nous devons considérer qu'il y a donc une force infiniment supérieure à celle de l'Homme et qui aurait même créé celui-ci et qui continue de contrôler les Hommes. Cette force c'est Dieu et ce sont les Elohim. Imaginons maintenant que Dieu, les Elohim, décident de faire connaître aux Hommes qu'ils ont désormais un représentant, un unique Prophète sur terre, auxquels les Hommes doivent se soumettre, car ce Prophète les représente.

Je vais encore le dire autrement. Imaginez qu'un immense ovni se positionne, un dimanche, en journée, à quelques dizaines de mètres du sol des Champs Élysées. Il y reste un moment, le temps que tout le monde le filme, y compris la presse et la télévision. Imaginez ensuite qu'un homme en soit descendu, par les airs sur les Champs Élysées. Celui-ci a des airs de Jésus, et alors que l'ovni est toujours présent juste au-dessus de lui, celui-ci diffuse en français "Il est l'Agneau de Dieu. Soumettez-vous à Lui."

Comment pensez-vous que le monde réagirait ? Ce Prophète imposé ou amené par les Elohim sur terre, deviendra le chef du monde, car ce sera l'ordre de Dieu, des Elohim, qui, en cas d'opposition, pourraient procéder à des destructions de masse, auxquels les Hommes ne pourraient pas répondre. Donc, oui, si ma fonction de Prophète est comprise, mais pas nécessairement admise, par les Hommes, cela va poser un problème planétaire menant au chaos le plus total. Les religions de ce monde devraient s'en remettre à ce Prophète et perdraient toute légitimité. Toute autorité de ce monde, devrait s'en remettre à ce Prophète, puisque l'Homme découvrirait enfin, l'autorité qui lui est infiniment supérieure, Dieu.

Mon long article publié le 26 septembre à 15h07, sur l'attentat à Paris et le crash en Ukraine, était donc la première fois, où je décrivais mon rôle de Prophète, désigné par les Elohim. J'y expliquais, très en détails, comment mes collaborateurs et moi, en étions arrivés à cette conclusion, alors que personnellement, j'avais toutes la peine du monde à accepter ce rôle. Je n'avais pas le choix de me présenter autrement. C'était les ordres de Dieu, des Elohim, et je suis à 100% sous leur contrôle et leur protection.

Personnellement, je me qualifierais plutôt de mouton noir, de l'image du perdant, mal aimé de tous, y compris au sein de ma propre famille. Le seul membre de ma famille m'ayant toujours soutenu est mon père. Pour le reste de ma famille, mes enfants compris, je ne suis pas grand-chose, et à mes propres yeux, je ne le suis pas non plus.

Toutefois, j'ai bien conscience que j'ai eu une vie exceptionnelle, où je ne peux plus compter les moments dramatiques et douloureux. C'est une vie qui m'a fait parcourir les continents et vivre au sein de toutes les religions, mais en général, sans un sou en poche et devant lutter en permanence pour vivre. Il est aussi vrai, qu'à partir de 2008, ma vie fut intimement liée aux opérations terroristes d'abord et aux catastrophes naturelles ou accidentelles, ensuite. Je me posais énormément de questions. C'est seulement à partir de l'incendie de la Cathédrale Notre Dame de Paris, que j'ai commencé à comprendre, mais très lentement. Ce fut le 24 avril 2019, lors de la mort de Jean-Pierre Marielle, premier acteur du Da Vinci Code, que je recevais, au même moment, le fameux anagramme entre mon nom d'auteur et celui de Notre Dame Cathedral (en anglais) et dont la résultante faisait "ATHEO THEODA". Cela signifie, en grec ancien, "Contre Dieu", l'église qui ment sur les origines de l'Homme, et "Avec Dieu", les Elohim, pour rétablir la vérité, et l'ordre sur terre.

C'est ensuite à la Pentecôte 2019, que Dieu me décrivit ma mission, noir sur blanc, alors que je comprenais à peine, ce qu'Il m'écrivait. Cela me fut alors répété à la manière d'aujourd'hui, par d'autres proches collaborateurs sous contrôle des Elohim, et qui me décrivaient très en détails ma future mission, celle de devoir un jour, diriger le monde. C'était la fonction de l'Érudit, nommé ainsi dans mon livre, le Code de Gladio. L'Érudit m'avait ainsi décrit ma future fonction pendant des semaines, tout en me soutenant, chaque mois, à coups de plusieurs centaines d'euros, à la demande de Elohim. Il était pourtant technicien de surface, mais un fervent croyant musulman, maîtrisant aussi les deux autres religions.

Ainsi, depuis la Pentecôte 2019, j'ai appris à connaître et à croire en Dieu, moi qui n'y avais jamais cru auparavant. Je me suis peu à peu fait à mon rôle de Messager, devant avertir de l'Apocalypse, de la destruction de l'humanité à hauteur de 75%, pour finalement laisser place à un monde nouveau, fait d'Amour et où l'argent n'existerait plus. J'avais compris que j'allais devoir organiser cette transition pour préparer le retour du Christ. C'est ce que Dieu m'avait écrit à la Pentecôte 2019 et confirmé par l'Érudit et par d'autres. Je ne comprenais évidemment pas que ce nouveau Christ serait moi, le moins que rien, devenu Messager de Dieu, et aujourd'hui Prophète.

Dans ce long article du 26 septembre à 15h07, je me présente donc, après des quantités d'explications, à la demande de Dieu, comme LE Prophète, et j'y ajoute les réactions de mes plus proches collaborateurs qui tous, me confirment cette fonction. Cet article étant alors publié, l'agneau pouvait donc être sacrifié, pour le retour du Prophète.

TROIS AGNEAUX SACRIFIÉS !!

À 17h15, toujours le 29 septembre, je découvre, dans un article, un autre étrange décès, dont je parle immédiatement, à Marie-Madeleine. Il s'agit d'un cycliste qui connaît très bien son chemin et qui, le 27 septembre, au matin, — le lendemain de Victorine — quitte son sentier, sans explication, pour tomber dans un endroit escarpé, et finir sa route dans la rivière ! Il y fut retrouvé mort et la gendarmerie conclut à un accident, n'ayant aucune autre explication.

(ouvrir/fermer image)


À 17h23, alors que j'ai envoyé cet article à Marie-Madeleine, je vois que la chute du cycliste est reprise de manière très précise sur le signal des Elohim. Il n'y a aucun doute possible. La chute et l'endroit escarpé y sont très nettement dessinés et j'envoie alors, le graphique mis à jour, avec la mention de la mort du cycliste.

(ouvrir/fermer image)


À 17h24, j'informe, mon proche collaborateur, Paul, de cette découverte et j'y ajoute le graphique. Nous échangeons quelques messages, et il me rappelle que les Elohim ont maintes fois évoqué le fait que l'eau tuerait, au même titre que le feu. Je lui rappelle aussi que Victorine est décédée à Villefontaine, ce qui est une autre référence à l'eau. Mais le plus intéressant, est son message suivant, certainement envoyé sous le contrôle des Elohim. Il me suggère d'analyser les dernières noyades et il me transmet un lien sur FranceBleu.fr.
(ouvrir/fermer image)

À 17h37, j'envoie alors, à Paul, le lien du premier article repris dans cette liste sur FranceBleu.fr, car il y est dit qu'un enfant de 18 mois aurait échappé à la surveillance de ses parents, pour se noyer dans une piscine privée, le 26 septembre peu avant 16h, soit une demi-heure seulement après la publication de mon article, où je me présente, pour la première fois, comme prophète !
(ouvrir/fermer image)

À 17h44, je souligne à Paul, que l'âge de l'enfant, était 18 mois, et celui de Victorine, 18 ans, mais à 18h19, j'ajoute 18+18=36 = l'âge du cycliste, mort en troisième lieu, dans les mêmes 24 heures !! Tous les trois, retrouvés morts dans l'eau.
(ouvrir/fermer image)


Je remets donc mon graphique à jour, avec les trois morts retrouvés dans l'eau et il devient ceci :

(ouvrir/fermer image)


D'AUTRES MORTS SONT À PRÉVOIR !! !!

Voilà, vous savez à présent tout ce que nous savons, pour ces trois morts. J'ajoute que d'autres cas de morts étranges vont se produire, ainsi que de grosses et très grosses catastrophes.

En matière de mort étrange, il y en a déjà une qui nous paraît très étrange à Marie-Madeleine et moi. Il s'agit d'un jeune de 22 ans, avec des problèmes "psychiques" mort, partiellement brûlé, le 28 septembre au matin, dans un conteneur à déchets. Il se serait enfui de son centre, la veille vers 21 heures (le même jour que le cycliste, mort au matin). Il a donc été retrouvé mort, et brûlé le lendemain, le 28 septembre, dans ce conteneur. Source : ici. Le côté étrange, c'est qu'il s'agit encore du département de l'Isère, comme Victorine, et il est à nouveau question d'un conteneur à déchets, alors qu'il est aussi question d'un conteneur à déchets dans l'histoire de Victorine. Ces deux conteneurs dans ces deux histoires de morts de jeunes, sont du type, conteneur enterré, ce qui n'est vraiment pas fréquent. En outre, j'ai moi aussi un fils, du même âge, handicapé mental, vivant également dans un centre fermé.

Enfin, je vous rappelle que j'ai ABSOLUMENT besoin de votre soutien financier, pour continuer de vous informer. Même quelques euros peuvent suffire. N'oubliez pas non plus, que lorsque vous m'aidez, vous montrez surtout au Elohim que vous soutenez et croyez en leur Messager, ce qui est évidemment de bonne augure, si vous espérez être sauvé. Je vous rappelle mon PayPal https://www.paypal.me/MarcDelantre .

Croyez et priez Dieu, mais en sachant surtout qui est Dieu, autrement dit les Elohim, nos vrais créateurs.



Marc Delantre // E-mail: marc.delantre@gmail.com Facebook: https://www.facebook.com/marc.delantre.3