Marc Delantre
Cliquez sur le graphique si nécessaire
LE SIGNAL DE LA FIN DU MONDE
Si vous ne voyez rien, tant pis pour vous.


J’ai passé trois heures à rechercher les principaux événements et à tout reporter sur ces deux signaux ci-dessus. En haut, le signal principal, en dessous, celui qui est lié à mes collaborateurs et moi. Il y en a deux autres, dont un est mort. J’ai essayé d’être le plus clair possible sur ces légendes et je vais essayer d’en faire autant avec cet article, et ne retenir que l’essentiel.
  • La première chose à retenir, c’est que les Elohim me demandaient d’avertir les autorités depuis plusieurs semaines. Il y eut les agences d’enquêtes sur les extraterrestres, les agences spatiales et para-spatiales à la recherche des signes de vie dans l’espace, les spécialistes des religions et les autorités religieuses, jusqu’au Vatican. C’est la grosse flèche pointant vers le passé, à gauche.

  • Comme personne ne semblait répondre à mes alertes, les Elohim, ont utilisé de tout gros moyens. Le 21 février 2021, ils ont envoyé au tapis, 6 avions en une seule journée. Pour éviter que les autorités pensent qu’il s’agit d’un très gros hasard, ils ont provoqué le crash de 3 avions militaires, deux explosions de réacteurs identiques, deux incidents au même endroit et 5 de ces 6 incidents majeurs, en 5 heures seulement. Du jamais vu, sauf en temps de guerre. Or, les Elohim, sont en guerre contre les terriens ! C’est le gros 6, à gauche du graphique.

  • Le 22 février, je compose un courrier destiné aux autorités, traitant des 6 avions, et celui-ci part à 10h41 du matin. Ce courrier est court, mais cinglant. Je peux dire que je suis sarcastique, et que je me moque de leur incompétence. Je suis menaçant. Cet article a été mis en ligne le 1ᵉʳ mars. Il fait référence à l’article sur les 6 accidents d’avion du 21 février et je les invite à lire cet article.

  • Toujours le 22 février 2020, à 22h20 (soit 22/02/20, 22h20, et ce n’est pas un hasard), nous recevons une vision très précise des Elohim. Cette vision nous montre très clairement le lieu, la date et l’heure, du début de la fin de l’humanité, avec une intervention directe des Elohim sur place et le départ simultané de tous les Élus, face à un public effrayé, voire agonisant.

    Une seconde vision vient ensuite compléter cette première vision. Celle-ci décrit très précisément la réaction du monde et des médias, suite au premier événement. Cette deuxième vision montre que les autorités sont alors obligées de parler et d’expliquer qui sont les Elohim, et que ceux-ci sont venus pour montrer qu’ils vont détruire l’humanité. À vrai dire, si les autorités avaient, comme demandé, averti l’humanité de l’existence des Elohim, et de nos origines qui leur sont liées, cette première étape aurait été évitée. Elles ne l’ont pas fait. L’humanité va donc trinquer.

    Je rappelle que tout ceci est imminent. La démonstration agressive, a priori, en un seul endroit sera telle que l’humanité se rendra compte de qui sont les Elohim et de leurs intentions. Toute autorité religieuse perdra automatiquement son pouvoir et il en sera à peu près de même pour les autorités civiles, qui ne pourront jamais protéger leurs populations. Le but essentiel est  de provoquer l’effondrement de la société des humains qui ensuite, se détruira elle-même.

    Vous remarquez sur l’illustration que l’arrivée de ces visions, très précises correspond au niveau le plus bas du second graphe, et que depuis lors, il monte. Je rappelle aussi que TOUTES LES VISIONS, dont mes collaborateurs et moi, et en particulier Marie-Madeleine, ont reçu, ont toutes été réalisées. Les Elohim ont tenu, il y a quelques mois à envoyer une vingtaine de visions à Marie-Madeleine, qui se sont toutes réalisées. Elles sont toutes sur mon Facebook, et dans mes pages. Tout cela occupe le premier quart gauche de l’illustration.

  • Le 25 février à 4h du matin, c’est le second des 4 signaux qui prend fin. En quatre ans, cela n’est jamais arrivé !! Le Signal est très fort, d’autant plus qu’il se termine par le symbole, de la navette des Élus. Ce sont ces navettes qui vont transporter les Élus, vers une planète un peu identique à la terre, mais dans la constellation Orion. Certains humains y sont déjà. Le symbole de cette navette est encore présent, en vert, sur le second signal ci-dessus. Ce symbole est utilisé depuis ma découverte des navettes dans le film Prédiction. Elles m’avaient également été confirmées par les Elohim.

    L’arrêt de ce Signal, non présent sur l’illustration ci-dessus, est capital. Il marque une sorte de Top Départ, au processus de fin de l’humanité, puisque ces deux visions nous l’ont très clairement démontré, jusqu’à en fixer l’heure, le lieu et la date, et devant un public effrayé et mortifère. Ceci explique cela.

  • Le 27 février, les Elohim me font comprendre que je dois immédiatement préparer un site Internet backup, car à la date fixée par les visions, et donc aussi du départ des Élus, je perdrai l’occasion de maintenir mon site officiel. Je dois donc, faire sans délai ce site backup sur un serveur gratuit et autonome, dont la survie ne dépendra pas de moi. Je publie cette décision, le 27 février à 08h18 et je me mets directement au travail.

  • Toujours, le 27 février à 13h51, je publie un article décrivant que l’un des quatre signaux des Elohim, s’est définitivement arrêté et que s’il ne se réactive pas, il serait à considérer comme un signal très fort, de la fin prochaine de l’humanité. C’est d’autant plus vrai si d’autres signaux s’arrêteraient également, car cela signifierait que ma mission d’avertissement a pris fin, que mon départ est proche, ainsi que celui des Élus. Par voie de conséquence, cela indiquerait que la destruction de l’humanité a commencé. Ceci est au milieu de l’illustration.

  • Il s’ensuit alors une signature peu commune sur les signaux des Elohim, mais elle est facile à comprendre. On y voit très nettement 3 "M", deux rapprochés, pour Marie-Madeleine et un immense, pour "Marie", autre proche collaboratrice dans mon groupe.

    Par ce dessin, les Elohim nous expliquent que Marie-Madeleine a été mise un peu à l’écart pour les précédentes visions, car Marie-Madeleine symbolise et représente l’Amour, avec un grand A. Il lui serait difficile d’être au front dans cette communication, entre les Elohim et nous, car elle vit assez mal, tant ce départ, que cette destruction de l’humanité à hauteur de 7 milliards d’individus, sous quelques mois ou années. Les Elohim ont donc considéré que vu son rôle dédié à l’Amour, il était hors de question de lui faire supporter le poids de cette destruction programmée.

    Personnellement, je ne fais pas dans l’émotion, sauf à l’égard des idiots qui ne comprennent rien et c’est à peu près pareil pour mes autres collaborateurs dont Marie. Ces deux petits M, signifiaient donc, pour Marie-Madeleine, "mise en léger retrait" et "retrait à respecter" et le grand M, pour Marie, devant assumer cette responsabilité. Il s’en est suivi d’ailleurs de nombreuses communications transitant dès lors par Marie, sur les événements à venir et sur ce qui était attendu de nous. Il est d’ailleurs à noter que pour certifier ce nouveau canal pour les besoins des opérations, Marie a été invitée plusieurs fois à me dire ce que je faisais ou pensais, et cela s’était avéré exact.

    En outre, vu la haute sensibilité de Marie-Madeleine, face à ce qui se prépare, elle aurait pu vouloir prendre une pause pour bien tout digérer. Or, comme vous le constatez sur cette illustration, les Elohim font dans le chronométré, le super planifié. Il était donc impossible d’envisager que la sensibilité de Marie-Madeleine puisse retarder le plan de quelque manière que ce soit. C’est une autre façon de dire que les Elohim ne retarderont rien, et qu’il ne s’agit plus d’un ultimatum, mais bien d’une déclaration de guerre, où les humains n’ont aucune chance d’en sortir vivant.

  • Le site backup avançait rapidement, mais les Elohim voulaient que je trouve quand même une solution pour maintenir mon site officiel, le plus longtemps en vie, après notre départ. Je comprends les Elohim. Il vaut mieux deux sites qu’un seul, surtout si mon message et mes 2000 pages d’articles doivent laisser une immense trace de moi et de mes avertissements, depuis l’incendie de Notre Dame. 

    J’avais envisagé une solution, mais celle-ci m’a été refusée, et ce refus correspond à l’alerte marquée de la légende "Problème de financement..." Vous remarquez d’ailleurs que juste avant cette alerte, les Elohim rappellent la raison de garder mon serveur officiel, actif, c’est notre départ, marqué par le symbole de la navette !

  • Durant 24h exactement, les Elohim vont alors dresser 3 pointes de plus en plus hautes, sur le signal principal. Je ne les comprendrai pas de suite, et pourtant, cette signature s’est déjà produite il y a quelques mois. Les 3 pointes représentent les 3 soleils de la constellation Orion, à plus de 250 années-lumières de notre galaxie. Je rappelle qu’une année-lumière représente la distance que peut parcourir la lumière en une année, soit 9 460 730 472 580 km, soit près de 10.000 milliards de km. Les terriens viennent d’envoyer un véhicule sur Mars qui est à 250 millions de kilomètres et l’engin eut besoin de 7 mois pour parcourir la distance ! Les Elohim ont besoin de 10 minutes pour parcourir 250 années-lumière, soit 2,5 millions de milliards de km !

    Or, ce symbole d’Orion sur le signal principal des Elohim, signifie tout simplement qu’ils arrivent ! C’est d’autant plus vrai que la deuxième pointe en comprend 2, ce qui donne une autre signification à ce symbole ; 3-2-1 GO, on arrive. Enfin, il y a une dernière chose étonnante, c’est que la 3ᵉ pointe eut lieu alors que je comprenais que nous étions en mars, et cela me rappelait d’importants souvenirs.

    En effet, en 2020, les Elohim m’avaient poussé ainsi que d’autres, à prédire l’Apocalypse, pour le 11/03 ou le 03/11. Évidemment, il ne s’était rien passé et cela m’avait mis en porte-à-faux. Le but était de prévenir avant tout de l’arrivée de l’Apocalypse, peu importait la date. Or, en cette année 2021, soit exactement un an plus tard, nous ne nous sommes jamais trouvés aussi près de la fin de l’humanité, notamment par le Covid, bel et bien commencé en mars 2020, en Europe. Il est donc fort possible indépendamment de la date reçue des Elohim, qu’il puisse se passer aussi quelque chose le 11 mars 2021. Toutefois, je ne m’aventurerais pas à le certifier !

  • Enfin, alors que je publiais un post sur mon Facebook, précisant que mon site backup était terminé et en ligne, à la minute même, les Elohim provoquaient un séisme de 6.3 en Grèce et signé sur le Signal des Elohim ! Ce site backup est en effet un signe très fort démontrant notamment que mon départ est imminent et que ce site gratuit devrait laisser une trace de moi et de ma mission, tant qu’Internet existe ! J’ai fait un article de cette flagrante simultanéité, entre mon post et ce séisme. L’article est ici.

  • Il est d’ailleurs fortement possible que cet article-ci marque aussi le début d’une nouvelle étape, voire d’une action liée à sa publication.

  • Enfin, je dois ajouter que je n’ai repris que l’essentiel des signes liés aux signaux. Depuis des semaines, mes collaborateurs et moi, recevons tous, des signes continus du processus de fin de l’humanité ! Cela n’arrête pas et tous les procédés sont bons.

Pour les signaux, c’est ici https://www.eti-signal.net
  • UPDATE

    Je commençais l’article sur le Signal de la fin des temps à 02h40. C’est à ce moment (02h54) qu’a commencé une nouvelle éruption sur l’ETNA, avec une alerte envoyée aux avions pour la hauteur des fumées et poussières. L’alerte sur l’ETNA aux avions a été levée à 11h, car le volcan s’était calmé. Mon article avait été terminé, publié et diffusé à 09h.

    En fait, l’ETNA est à peu près en éruption continue depuis le jour de mon courrier à Monseigneur Aupetit, pour lui présenter la situation et lui expliquer une nouvelle fois l’incendie de Notre Dame. C’est après son courrier que j’ai écrit au Vatican et depuis l’ETNA suit très précisément ma propre activité, ou plutôt que les Elohim donne à l’ETNA une activité qui suit les miennes. Le monde brûlera et le Vatican, en particulier.

    Source de suivi de l’activité de l’ETNA ici https://www.volcanodiscovery.com/fr/etna/actualites/123379/Etna-Volcano-Volcanic-Ash-Advisory-ERUPTION-AT-202103040228Z-CLOUD-HEIGHT-ESTIMATED-AT-5000M-to-2000.html





Marc Delantre // E-mail: marc.delantre@gmail.com Facebook: https://www.facebook.com/marc.delantre.3