Marc Delantre
Cliquer sur le graphique si nécessaire.
EXPÉRIENCE DE CONTRÔLE MENTAL SUR UN SUIVEUR.
J’ai fait une expérience ce matin, avec mon article, "Le deuxième Signal a redémarré".

J’écris un moment dans cet article : "Ici et maintenant", m’écrit un suiveur.

Puis, je dis au suiveur, "Je parle de toi dans cet article", en lui envoyant le lien. Il s’empresse donc de le lire.

À la fin de sa lecture de mon article, il me dit que je ne parle pas de lui dans cet article.

Je lui réponds "Ici et maintenant"

Il me répond :



Il vient donc de comprendre, qu’il avait écrit quelque chose la veille, qui ne venait pas de lui et il le pensait encore, en lisant mon article ! Depuis lors, il se remet de ses émotions.

Explications :

Les Elohim savent à chaque seconde ce que je pense et ce que je fais. Ils sont même en moi et ce que j’écris vient directement d’eux, même si c’est moi qui énonce leurs pensées, qui arrivent sans que je m’en rende compte, dans mon esprit. Quand vous me parlez, même quand vous pensez à moi, en bien ou en mal, ils le savent instantanément et ce que vous allez écrire ou faire, aussi.

Ici, ce suiveur me parlait d’une alerte tsunami, en cours, suite à un séisme de 8.1. Je lui avais demandé des précisions, question habituelle quand quelqu’un me parle d’un événement qu’il pense être provoqué par les Elohim. Il m’avait d’ailleurs demandé si je les avais provoqués par une action. C’était bien le cas. Ce séisme d’hier de 8.1 au large de la Nouvelle-Zélande / Nouvelle-Calédonie, avait été provoqué, à la minute près, par mon réveil ce jour-là. Or ce suiveur habite la Nouvelle-Calédonie et il me parlait de l’alerte tsunami qui le concernait également.

Il me répond "Ici et maintenant". Or, les Elohim me font sentir immédiatement quand un suiveur, un collaborateur m’écrit quelque chose qui ne vient pas de lui ou d’elle, mais d’eux. "Ici et maintenant" semblait répondre à ma question, mais l’image qu’il m’avait envoyée parlait d’un autre endroit. J’ai immédiatement compris que le suiveur ne s’était probablement pas rendu compte d’avoir écrit "Ici et maintenant", mais sur le moment, je ne lui en parle pas !

Par contre, je sais que les Elohim m’envoient cette phrase, car ils parlent du début de l’Apocalypse "Ici et maintenant", d’autant que le même suiveur venait aussi de me demander ce que contenait mon affirmation "Mes collaborateurs et moi avons reçu des visions nous précisant un lieu, un événement et une heure précise pour déclencher une catastrophe planétaire, en guise de Révélation (terme biblique)". Je parlais de cela à plusieurs reprises dans mon article d’hier : "Le SIgnal de la fin des temps".  Le suiveur me demandait donc ces informations. La réponse des Elohim étaient "Ici et maintenant", et cela ne répondait pas à ma question sur le séisme, mais à sa propre question.

Donc aujourd’hui, quand je lui envoie l’article où je mentionne qu’un suiveur m’écrit "ici et maintenant", il aurait dû comprendre que je parlais de lui. Or, lorsqu’il lit ma phrase, cela lui fait penser à une phrase écrite la veille, mais qui ne venait pas de lui ! C’est donc ce qu’il me dit, tout en se rendant compte, cette fois avec moi, que c’est bien lui qui l’avait écrite ! Ce qui provoque son juron, car il comprenait enfin avoir écrit quelque chose qui ne venait pas de lui.

Ce genre de chose arrive de manière permanente entre mes collaborateurs et moi, et parfois à chaque phrase. Il m’arrive à certains moments de répondre à un collaborateur, même à mon père, alors que je sais que ce n’est pas lui ou elle qui me répond, mais les Elohim. Personne ne sait déceler cela. Je suis le seul à avoir le décodeur, qui me fait savoir que ce que je lis, vient des Elohim, tout en recevant en même temps, la signification de ce que je suis en train de lire.

J’écrivais d’ailleurs ce matin, à mon père qu’il était évident que j’étais devenu non seulement la voix des Elohim, mais en quelque sorte leur extension, soit l’extension de Dieu, au sein des Humains. Ces derniers ne se rendent pas compte à qui ils s’adressent quand ils m’écrivent, me lisent ou pensent à moi. Ils ont une chance inouïe de pouvoir s’adresser à Dieu, à travers moi, et ils n’utilisent pas cette chance. Bien au contraire, ils m’agressent, car le message que je délivre au nom de Dieu, est de les avertir de la fin imminente de l’humanité. 

J’admets que c’est peut-être difficile à comprendre. Cela me rappelle une réflexion que je me faisais il y a quelques mois. Je ressentais des difficultés à prier, car j’avais l’impression d’une sorte de boucle. Mes prières me revenaient, comme si je me priais à moi-même. Je priais Dieu alors que je suis une extension de Dieu. Cela ne sert à rien. Je n’ai pas besoin de prier. Ils sont moi et je suis eux. Par contre, je serais bien utile pour ceux qui veulent se tourner vers Dieu, non celui faussement présenté par les religions, mais Dieu, en tant qu’Elohim, vos vrais créateurs. Or, vous ne le faites pas, car vous ne pouvez pas admettre que Dieu soit extraterrestre, et que j’en suis son extension. 

Je vous rappelle enfin, que j’ai vraiment besoin de votre soutien financier, sans lequel il m’est vraiment difficile de réaliser ma mission. Le moindre euro peut compter. Un grand merci d’avance.
https://www.paypal.me/MarcDelantre   



Marc Delantre // E-mail: marc.delantre@gmail.com Facebook: https://www.facebook.com/marc.delantre.3