Marc Delantre
Click to expand.
REVELATION : TOWERS OF 33H = END OF HUMANITY
Signature of the Dassault Olivier Crash - Explosions in Guinea

The illustration above is the Elohim signal on March 8, 8:08 a.m.

A) SIGNATURES ON THE SIGNAL

The Signal had been showing a maximum alert since March 6, 9:13 p.m. This alert started the minute I asked one of my staff this question:

"The 3 religions consider themselves "revealed" because they would come directly from God. However, we learn today that they are false, that they are 3 lies sent by God. My role today, is it not precisely to reveal these 3 lies and therefore beyond to bring to the world, the unique story of God? "

It is I who write this question, but it comes directly from the Elohim, and this question is the key to the 4ᵉ REVELATION. See the article "The 4th Revelation".

WARNING !!
I remind you that it is essential to have read the article on the 4th Revelation. The Elohim follow and note those who will have read it, and especially read it in full. In other words, they will remember those who saw this ad, this link, and who did not read it. I weigh my words.

However, by definition Revelation also means Apocalypse, which humanity considers to be the end of time, the end of humanity. It is therefore quite logical, that this discovery, at my level, of the 4th Revelation, immediately gives, on the Signal of the Elohim, a signature signifying the end of humanity. It is also, as the Bible foresees. Revelation generates the Apocalypse, therefore the end of humanity!

The Elohim have long used the principle of "inverted towers". This means that there are graphically one or two towers up and one or three towers down. The symbol of the "inverted towers" signifies the end of time, the end of humanity. This symbol has been used several times, to remind you that we are in this process, since the fire of Notre Dame de Paris Cathedral, which marks its beginning.

What is new today is that these "inverted towers" meaning, the end of time, now immediately follow the moment of Revelation !! It is therefore no longer just to indicate to you that we are in the process of the end of time that began with the fire of Notre Dame Cathedral, but that the effective destruction of humanity began on March 6 at 9:13 p.m. With the Revelation being made, the destruction can begin.

Another sign is added to the "inverted towers", it is that they lasted exactly 33 hours, to the minute. Now, 33 is a symbol, known between the Elohim and me, and already used many times as well. It refers to the film "Knowing" with Nicolas Cage. 33 then means "Everyone Else", in other words, destruction of humanity.

I also note, at 09:40, that the tower on the Signal of the Elohim, concerning me directly (3rd graph), has come to an end. On the other hand, this is not the case for the tower on the main signal (1st graph). The tower only descended 50%. This seems to mean that this tower signature on the Main Signal will continue.
B) OLIVIER DASSAULT CRASH

Another very important thing to underline on the signal of March 8 at 8:08 am is the signature of the crash of Olivier Dassault’s helicopter. He was a rich businessman, in the French armaments, a member of the RPR, and very close to Macron. This crash is therefore an operation of the Elohim, signed on their Signal. There is a threefold reason for this:

1. This crash is a threat to Macron himself. It comes in the continuity of the attacks of the Elohim against the military forces, particularly French, which obviously includes the gendarmes and the operations against the Barkhane Force. This crash comes directly following the 6 aerial incidents of February 21, 2021, which included 3 military aircraft crashes, two identical reactor explosions, and 5 incidents in just 5 hours. However, Olivier Dassault is part of the Dassault family, of the group of the same name and which manufactures airplanes and helicopters, for civil and military use.

This threat is against Macron because the Elohim expect something from France and France does not do it. So, it will only get worse. They attacked the military. Now, they have just attacked their industrialists in the military field.

2. Macron must therefore expect other heads to fall in the same way, as long as France does not realize what the Elohim expect of France. I remind you that the Elohim had sent, to Mary Magdalene, in the form of visions, a large number of threats against Macron himself. Even her children, and those of another collaborator (3-5-7 years), had been integrated into these threats, telling their parents that Macron was going to be killed. However, the Elohim really never throw threats into the air. The crash of Olivier Dassault’s helicopter is part of this strategy, affecting the top of the French state.

3. Finally, this means that the Elohim will never make any difference with the Elites, who will find themselves at the same level as the smallest of their employees. I have always said it, but Marie-Madeleine insists a lot on this point, especially since Marie-Madeleine works precisely for the Dassault Group, which is certainly an additional reason, for the Elohim to have chosen Olivier Dassault in particular. Mary Magdalene, the Elohim, and I have a strong hatred against the Elites. It is therefore obvious that this is only the beginning.

C) THE 4 EXPLOSIONS IN GUINEA

Yesterday, my collaborator, Marie, informed me of the explosions in Guinea. I told him that it could not be related to the current maximum alert. I apologize to her, especially since, as usual, the Elohim had taken care to inform her.

But exactly, one hour after the start of these 4 explosions, 5 p.m. Paris time, the Olivier Dassault crash occurred at 6 p.m. Paris time. The link between the two is once again military, regarding what the Elohim expect from France, and from the UN currently.

These two disasters are therefore really linked to the series of 6 aerial incidents of January 21. The graphic signature on the Signal is also similar too!

Finally, Marie-Madeleine had told me, on March 1, of a vision comprising explosions, followed by people digging graves. Guinea is therefore a new vision of Mary Magdalene, and realized by the Elohim.

The Signal of the Elohim is still here https://www.eti-signal.net




Marc Delantre // E-mail: marc.delantre@gmail.com Facebook: https://www.facebook.com/marc.delantre.3

Marc Delantre
Cliquez pour zoomer
LA RÉVÉLATION : TOURS DE 33H = FIN DE L’HUMANITÉ
Signature du crash d’Olivier Dassault -- Explosions en Guinée

L’illustration ci-dessus est le signal des Elohim ce 8 mars, à 08h08. 

A) LES SIGNATURES SUR LE SIGNAL

Le Signal affichait une alerte maximale depuis le 6 mars 21h13. Cette alerte a commencé à la minute où je posais cette question à l’un de mes collaborateurs :

"Les 3 religions s’estiment "révélées", car elles viendraient directement de Dieu. Or, on apprend ce jour qu’elles sont fausses, que ce sont 3 mensonges envoyés par Dieu. Mon rôle aujourd’hui, n’est-il justement pas de révéler ces 3 mensonges et donc au-delà d’apporter au monde, l’unique histoire de Dieu ?"

C’est bien moi qui écris cette question, mais elle vient directement des Elohim, et cette question est la clé de la 4ᵉ RÉVÉLATION. Voir article "La 4ᵉ Révélation". 

ATTENTION !!
Je vous rappelle qu’il est primordial d’avoir lu l’article sur la 4ᵉ Révélation. Les Elohim suivent et notent ceux qui l’auront lu, et surtout lu en entier. Autrement dit, ils se souviendront de ceux qui auront vu cette annonce, ce lien et qui ne l’auront pas lu. Je pèse mes mots.

Or, par définition La Révélation signifie également Apocalypse, ce que l’humanité considère comme la fin des temps, la fin de l’humanité. Il est donc assez logique, que cette découverte, à mon niveau, de la 4ᵉ Révélation, donne immédiatement, sur le Signal des Elohim, une signature signifiant la fin de l’humanité. C’est aussi, ainsi que la Bible le prévoit. La Révélation engendre l’Apocalypse, donc la fin de l’humanité

Il y a longtemps que les Elohim utilisent le principe des "Tours retournées". Cela signifie qu’il y a graphiquement une ou deux tours vers le haut et une ou trois tours vers le bas. Le symbole des "tours retournées", signifie bien, la fin des temps, la fin de l’humanité. Ce symbole a été utilisé plusieurs fois, pour vous rappeler que nous sommes dans ce processus, depuis l’incendie de la Cathédrale Notre Dame de Paris, qui en marque le début.

Ce qu’il y a de nouveau, aujourd’hui, c’est que ces "tours retournées" signifiant, la fin des temps, suivent maintenant, immédiatement le moment de la Révélation !! Ce n’est donc plus seulement pour vous indiquer que nous sommes dans le processus de la fin des temps commencé à l’incendie de la Cathédrale Notre Dame, mais que la destruction effective de l’humanité a bien commencé le 6 mars à 21h13. La Révélation étant faite, la destruction peut commencer.

Un autre signe s’ajoute aux "tours retournées", c’est que celles-ci ont duré très exactement 33h, à la minute près. Or, 33 est un symbole, connu entre les Elohim et moi, et déjà maintes fois utilisé également. Il fait référence au film "Prédictions" avec Nicolas Cage. 33 signifie alors "Everyone Else", "tous les autres", autrement dit la destruction de l’humanité.

Je constate également, à 09h40, que la tour sur le Signal des Elohim, me concernant directement (3ᵉ graphe), a bien pris fin. Par contre, ce n’est pas le cas, pour la tour sur le signal principal (1ᵉʳ graphe). La tour n’y est redescendue que de 50%. Cela semble vouloir dire que cette signature de tour sur le Signal principal va se poursuivre.
 
B) LE CRASH D’OLIVIER DASSAULT

Une autre chose très importante est à souligner sur le signal du 8 mars à 08h08, c’est la signature du crash de l’hélicoptère d’Olivier Dassault. Il était un riche homme d’affaires, dans l’armement français, membre du RPR et très proche de Macron. Ce crash est donc une opération des Elohim, signée sur leur Signal. Il y a une triple raison à cela :

1. Ce crash est une menace contre Macron, lui-même. Il rentre dans la continuité des attaques des Elohim contre les forces militaires, particulièrement françaises, ce qui inclut, évidemment les gendarmes et les opérations contre la Force Barkhane. Ce crash intervient directement à la suite des 6 incidents aériens, du 21 février 2021, qui comprenaient 3 crash d’avions militaires, deux explosions de réacteurs identiques, et 5 incidents en 5 heures seulement. Or, Olivier Dassault fait partie de la famille Dassault, du groupe du même nom et qui fabrique avions et hélicoptères, à usage civil et militaire. 

Cette menace est contre Macron, car les Elohim attendent quelque chose de la France et que celle-ci ne s’exécute pas. Cela n’ira donc qu’en s’aggravant. Ils s’attaquaient aux militaires. Maintenant, ils viennent de s’attaquer à leurs industriels dans le domaine militaire.  

2. Macron doit donc s’attendre que d’autres têtes tombent de la même manière, tant que la France ne réalisera pas ce que les Elohim attendent d’elle. Je vous rappelle que les Elohim avaient envoyé, à Marie-Madeleine, sous forme de visions, un grand nombre de menaces contre Macron lui-même. Même ses enfants, et ceux d’un autre collaborateur (3-5-7 ans), avaient été intégrés à ces menaces, en disant à leurs parents que Macron allait mourir. Or, les Elohim ne lancent vraiment jamais de menaces en l’air. Le crash de l’hélicoptère d’Olivier Dassault rentre dans cette stratégie, touchant le sommet de l’État français.

3. Enfin, cela signifie que les Elohim ne feront jamais aucune différence avec les Élites, qui se retrouveront au même niveau que le plus petit de leurs salariés. Je l’ai toujours affirmé, mais Marie-Madeleine insiste énormément sur ce point, d’autant que Marie-Madeleine travaille justement pour le Groupe Dassault, ce qui est assurément une raison supplémentaire, pour les Elohim d’avoir choisi Olivier Dassault en particulier. Marie-Madeleine, les Elohim et moi, avons une vive haine contre les Élites. Il est donc évident que ce n’est qu’un début.    

C) LES 4 EXPLOSIONS EN GUINÉE

Hier, ma collaboratrice, Marie, m’avait informé des explosions en Guinée. Je lui avais répondu que cela ne pouvait pas être en lien avec l’alerte maximum en cours. Je m’excuse auprès d’elle, d’autant que, comme d’habitude, les Elohim avaient pris soin de l’en informer. 

Mais très exactement, une heure après le début de ces 4 explosions, 17h, heure de Paris, se produisaient le crash d’Olivier Dassault, à 18h, heure de Paris. Or, le lien entre les deux est encore une fois militaire, en référence à ce que les Elohim attendent de la France, et de l’ONU actuellement.  

Ces deux catastrophes sont donc vraiment en lien avec la série des 6 incidents aériens du 21 janvier. La signature graphique sur le Signal, est d’ailleurs similaire également ! 

Enfin, Marie-Madeleine m’avait fait part, le 1ᵉʳ mars, d’une vision comportant des explosions, suivies de gens qui creusaient des tombes. La Guinée est donc une nouvelle vision de Marie-Madeleine, et réalisée par les Elohim.

Le Signal des Elohim est toujours ici https://www.eti-signal.net




Marc Delantre // E-mail: marc.delantre@gmail.com Facebook: https://www.facebook.com/marc.delantre.3