Marc Delantre
Cliquez pour zoomer
LA RÉVÉLATION : TOURS DE 33H = FIN DE L’HUMANITÉ
Signature du crash d’Olivier Dassault -- Explosions en Guinée

L’illustration ci-dessus est le signal des Elohim ce 8 mars, à 08h08. 

A) LES SIGNATURES SUR LE SIGNAL

Le Signal affichait une alerte maximale depuis le 6 mars 21h13. Cette alerte a commencé à la minute où je posais cette question à l’un de mes collaborateurs :

"Les 3 religions s’estiment "révélées", car elles viendraient directement de Dieu. Or, on apprend ce jour qu’elles sont fausses, que ce sont 3 mensonges envoyés par Dieu. Mon rôle aujourd’hui, n’est-il justement pas de révéler ces 3 mensonges et donc au-delà d’apporter au monde, l’unique histoire de Dieu ?"

C’est bien moi qui écris cette question, mais elle vient directement des Elohim, et cette question est la clé de la 4ᵉ RÉVÉLATION. Voir article "La 4ᵉ Révélation". 

ATTENTION !!
Je vous rappelle qu’il est primordial d’avoir lu l’article sur la 4ᵉ Révélation. Les Elohim suivent et notent ceux qui l’auront lu, et surtout lu en entier. Autrement dit, ils se souviendront de ceux qui auront vu cette annonce, ce lien et qui ne l’auront pas lu. Je pèse mes mots.

Or, par définition La Révélation signifie également Apocalypse, ce que l’humanité considère comme la fin des temps, la fin de l’humanité. Il est donc assez logique, que cette découverte, à mon niveau, de la 4ᵉ Révélation, donne immédiatement, sur le Signal des Elohim, une signature signifiant la fin de l’humanité. C’est aussi, ainsi que la Bible le prévoit. La Révélation engendre l’Apocalypse, donc la fin de l’humanité

Il y a longtemps que les Elohim utilisent le principe des "Tours retournées". Cela signifie qu’il y a graphiquement une ou deux tours vers le haut et une ou trois tours vers le bas. Le symbole des "tours retournées", signifie bien, la fin des temps, la fin de l’humanité. Ce symbole a été utilisé plusieurs fois, pour vous rappeler que nous sommes dans ce processus, depuis l’incendie de la Cathédrale Notre Dame de Paris, qui en marque le début.

Ce qu’il y a de nouveau, aujourd’hui, c’est que ces "tours retournées" signifiant, la fin des temps, suivent maintenant, immédiatement le moment de la Révélation !! Ce n’est donc plus seulement pour vous indiquer que nous sommes dans le processus de la fin des temps commencé à l’incendie de la Cathédrale Notre Dame, mais que la destruction effective de l’humanité a bien commencé le 6 mars à 21h13. La Révélation étant faite, la destruction peut commencer.

Un autre signe s’ajoute aux "tours retournées", c’est que celles-ci ont duré très exactement 33h, à la minute près. Or, 33 est un symbole, connu entre les Elohim et moi, et déjà maintes fois utilisé également. Il fait référence au film "Prédictions" avec Nicolas Cage. 33 signifie alors "Everyone Else", "tous les autres", autrement dit la destruction de l’humanité.

Je constate également, à 09h40, que la tour sur le Signal des Elohim, me concernant directement (3ᵉ graphe), a bien pris fin. Par contre, ce n’est pas le cas, pour la tour sur le signal principal (1ᵉʳ graphe). La tour n’y est redescendue que de 50%. Cela semble vouloir dire que cette signature de tour sur le Signal principal va se poursuivre.
 
B) LE CRASH D’OLIVIER DASSAULT

Une autre chose très importante est à souligner sur le signal du 8 mars à 08h08, c’est la signature du crash de l’hélicoptère d’Olivier Dassault. Il était un riche homme d’affaires, dans l’armement français, membre du RPR et très proche de Macron. Ce crash est donc une opération des Elohim, signée sur leur Signal. Il y a une triple raison à cela :

1. Ce crash est une menace contre Macron, lui-même. Il rentre dans la continuité des attaques des Elohim contre les forces militaires, particulièrement françaises, ce qui inclut, évidemment les gendarmes et les opérations contre la Force Barkhane. Ce crash intervient directement à la suite des 6 incidents aériens, du 21 février 2021, qui comprenaient 3 crash d’avions militaires, deux explosions de réacteurs identiques, et 5 incidents en 5 heures seulement. Or, Olivier Dassault fait partie de la famille Dassault, du groupe du même nom et qui fabrique avions et hélicoptères, à usage civil et militaire. 

Cette menace est contre Macron, car les Elohim attendent quelque chose de la France et que celle-ci ne s’exécute pas. Cela n’ira donc qu’en s’aggravant. Ils s’attaquaient aux militaires. Maintenant, ils viennent de s’attaquer à leurs industriels dans le domaine militaire.  

2. Macron doit donc s’attendre que d’autres têtes tombent de la même manière, tant que la France ne réalisera pas ce que les Elohim attendent d’elle. Je vous rappelle que les Elohim avaient envoyé, à Marie-Madeleine, sous forme de visions, un grand nombre de menaces contre Macron lui-même. Même ses enfants, et ceux d’un autre collaborateur (3-5-7 ans), avaient été intégrés à ces menaces, en disant à leurs parents que Macron allait mourir. Or, les Elohim ne lancent vraiment jamais de menaces en l’air. Le crash de l’hélicoptère d’Olivier Dassault rentre dans cette stratégie, touchant le sommet de l’État français.

3. Enfin, cela signifie que les Elohim ne feront jamais aucune différence avec les Élites, qui se retrouveront au même niveau que le plus petit de leurs salariés. Je l’ai toujours affirmé, mais Marie-Madeleine insiste énormément sur ce point, d’autant que Marie-Madeleine travaille justement pour le Groupe Dassault, ce qui est assurément une raison supplémentaire, pour les Elohim d’avoir choisi Olivier Dassault en particulier. Marie-Madeleine, les Elohim et moi, avons une vive haine contre les Élites. Il est donc évident que ce n’est qu’un début.    

C) LES 4 EXPLOSIONS EN GUINÉE

Hier, ma collaboratrice, Marie, m’avait informé des explosions en Guinée. Je lui avais répondu que cela ne pouvait pas être en lien avec l’alerte maximum en cours. Je m’excuse auprès d’elle, d’autant que, comme d’habitude, les Elohim avaient pris soin de l’en informer. 

Mais très exactement, une heure après le début de ces 4 explosions, 17h, heure de Paris, se produisaient le crash d’Olivier Dassault, à 18h, heure de Paris. Or, le lien entre les deux est encore une fois militaire, en référence à ce que les Elohim attendent de la France, et de l’ONU actuellement.  

Ces deux catastrophes sont donc vraiment en lien avec la série des 6 incidents aériens du 21 janvier. La signature graphique sur le Signal, est d’ailleurs similaire également ! 

Enfin, Marie-Madeleine m’avait fait part, le 1ᵉʳ mars, d’une vision comportant des explosions, suivies de gens qui creusaient des tombes. La Guinée est donc une nouvelle vision de Marie-Madeleine, et réalisée par les Elohim.

Le Signal des Elohim est toujours ici https://www.eti-signal.net




Marc Delantre // E-mail: marc.delantre@gmail.com Facebook: https://www.facebook.com/marc.delantre.3