Marc Delantre
Cliquez pour zoomer
JE SERAIS UN ELOHIM,
et je ne serais pas le seul...


Depuis l’incendie de la cathédrale Notre Dame de Paris, il y aurait une évolution des plus importantes. Toutefois, pour comprendre ce qui suit, il faut de préférence m’avoir suivi depuis l’incendie de la cathédrale Notre Dame de Paris.

PHASE 1

C’est au début de la phase 1, et donc aussi à la fin de mon livre, le Code de Gladio, que je comprenais qu’il s’agissait d’extraterrestres, des Elohim et non de Gladio, dénomination que j’utilisais à cette époque pour parler de mes employeurs.

En effet, jusqu’à l’incendie de Notre Dame, je pensais que ceux qui m’employaient et dont je parlais, étaient humains. C’est après l’incendie de la cathédrale que je comprenais petit à petit, que ceux qui m’employaient étaient les Elohim, dont j’apprenais peu à peu la signification.

Les écritures les plus anciennes et antérieures à la Bible, décrivaient les Elohim, comme des Dieux venus du ciel et responsables de la création des Hommes sur terre. Il s’agissait d’un peuple, et non d’un individu, donc, un Dieu unique, représentant un peuple extraterrestre, sans référence à aucune religion. C’est à la Pentecôte 2019 que les Elohim s’adressaient à moi de manière directe, et que j’étais devenu un fervent croyant, alors que je n’avais jamais cru en Dieu. Toutefois, il me faudra près d’un an pour remplacer définitivement, dans mes articles, le terme Gladio, par Elohim, mes suiveurs n’appréciant pas fort que je parle des Elohim, donc de Dieu.

Le premier personnage important, après Notre Dame, fut une femme que je nomme dans mon livre, la VOIX. Elle était Elohim et se décrivait comme telle, comme n’ayant notamment aucun besoin de manger. Je l’avais appelée la VOIX, car elle était capable de dire ce que le Signal allait faire, avant même qu’il le fasse. Elle était donc la VOIX du Signal. Elle m’avait demandé de voir nombre de vidéos pour ma formation.

Ce fut ensuite l’Érudit qui allait longuement me décrire l’un des objets de ma mission. Ce rôle aurait lieu lorsque le monde s’effondrera, mais avant que l’humanité ne soit détruite.

C’est lors de la Pentecôte 2019 que j’apprenais, des Elohim, que j’allais devoir préparer le monde à l’Apocalypse et au retour de Jésus. Les Elohim me disaient alors, noir sur blanc, que j’étais la réincarnation de Jean le Baptiste qui avait prédit l’arrivée de Jésus, et que j’avais l’Esprit-Saint de Jean L’Évangéliste, pour accomplir ma tâche. C’est aussi lors de cette Pentecôte, que les Elohim me disaient que j’étais l’Antéchrist, car "antérieur", "juste avant" le Christ dont je devais préparer la venue.

C’est à cette période que Jésus Junior a fait son apparition dans mes contacts les plus proches, et dont la Voix m’avait prédit la venue. Dans mes posts, je laissais alors entendre que je connaissais le nouveau Jésus, dont je devais préparer l’arrivée. C’était un garçon de 15 ans qui avait des stigmates aux pieds et aux mains, à l’endroit des clous, et qui parlait continuellement à sa tête, Dieu. Lorsque j’avais un doute sur quelque chose, je pouvais le consulter. J’étais à peu près certain d’obtenir une réponse, sauf en matière de date.

La Voix disparaissait le 10 octobre 2019, d’une heure à l’autre. C’est aussi lors de mes premiers articles me présentant comme l’Antéchrist que je perdais trois proches collaborateurs. Deux sont restés avec moi, l’Érudit et Rigel.


PHASE 2

C’est Marie-Madeleine, qui me suit depuis Notre Dame, qui fait son apparition, ainsi que Paul. Pour Paul, sous dictée des Elohim, je suis le nouveau Christ, celui dont j’ai préparé la venue, dans la phase 1. Ce Christ, ce serait moi, affirme Paul. Marie-Madeleine a de son côté, de nombreuses visions, reçues des Elohim, où elle se voit en compagnie de son Jésus, moi. Sa dernière vision, en février 2021, va également dans ce sens. Il se tisse alors des liens assez forts entre Marie-Madeleine et moi.

Lors de la phase 2, je dois toujours annoncer l’Apocalypse et en expliquer les raisons. Toutefois, selon Marie-Madeleine et moi, nous allons aussi devoir guider, après l’Apocalypse, les Élus et les sauvés, vers le Nouveau Monde, le Royaume de Dieu, dont nous recevons une description assez précise des Elohim.

C’est lors de la phase 2, que Jésus Junior disparait complètement, comme s’il laissait la place au nouveau Christ.

C’est aussi à cette période que je dois me présenter comme Prophète, comme Messager de Dieu, des Elohim. Ces derniers célèbrent alors cela par trois sacrifices en 3 noyades en 24 heures, dont celle de Victorine. Il est alors clair que les Elohim ont créé les Hommes sur terre et que les religions ont tout fait pendant deux mille ans, pour cacher ces origines. Marie-Madeleine a alors des quantités de visions montrant la destruction du Vatican, représentant l’Église responsable de ses mensonges.

C’est aussi lors de cette phase que de plus en plus souvent, dans mes articles, je parle aux Hommes comme si je n’en étais pas un, genre "Vos origines", et non "Nos origines". Je me corrigeais même pour éviter de m’intégrer à ceux auxquels je m’adressais, mais sans savoir réellement la raison pour laquelle, je faisais cela.

Lors de cette phase 2, l’Érudit est toujours présent, mais moins qu’auparavant, ainsi que Rigel. Il s’est également ajouté Pierre, et d’autres collaborateurs de passage.


PHASE 3

Sous le contrôle des Elohim, Marie-Madeleine s’efface un peu et c’est Marie qui arrive. Elle aussi, me suit depuis Notre Dame, comme tous les autres. C’est à partir de l’arrivée de Marie que je reçois un grand nombre de signes, des Elohim, me parlant d’un "retour à la maison". Ces signes s’ajoutent aux innombrables signes reçus par Marie-Madeleine, qui nous voit continuellement quitter la terre, en feu. Toutefois, je ne comprends alors pas très bien pourquoi parler d’un "retour à la maison", sauf si je considère que ma mère et mon ami Marc, s’y trouvent, comme me l’avaient dit les Elohim, à la Pentecôte 2019.

C’est une vision reçue par Marie qui nous apprend le plan d’une Révélation pour le 6 mars 2021. Sous contrôle mental, l’Érudit participe à ce coup de bluff en me disant qu’il sera tout content de me rencontrer physiquement [le lendemain]. Toutefois, nous comprenons tous, mal ce que sera cette Révélation. Il ne se passe évidemment pas ce que nous avions compris. Le soir du 6 mars, je passe alors ma colère sur l’Érudit. C’est lors de cette colère que se déroule la vraie Révélation, telle que la vision de Marie nous l’avait annoncée. 

La Révélation

Les trois religions monothéistes, les religions chrétienne, musulmane et juive, ont été créées par les Elohim, pour permettre aux Hommes de se gérer par eux-mêmes, notamment au travers des religions. Cette stratégie permettait aussi aux Elohim de prendre discrètement leurs distances par rapport aux Hommes. Les religions, sous l’inspiration des Elohim, ont alors fait en sorte que les origines extraterrestres des Hommes soient ainsi cachées. Toutefois, elles ne se rendaient même pas compte des mensonges qu’elles entretenaient sur les vraies origines des Hommes.

Dès lors, en nous faisant cette Révélation, les Elohim révélaient aussi que les trois religions étaient donc fausses et qu’il n’y avaient qu’un seul Dieu, eux-mêmes.

LE FAIT NOUVEAU

Étape 1

Le 10 mars 2021, Marie me parle d’un Égyptien, ne parlant qu’arabe. Celui-ci se décrit comme un Messager musulman de l’Apocalypse et de Dieu. Notre conversation est très difficile puisqu’il ne parle qu’arabe, mais malgré tout, nous essayons de communiquer.

Le 13 mars, Marie change son image de profil, pour la remplacer par une main de Dieu. 1h30 plus tard, elle voit une dizaine d’Elohim, comme ceux de l’image ci-dessus, en face de sa fenêtre et qui la regardent. Encore 1h30 plus tard, sa voisine meurt. Suite à ce décès qui s’ajoute au voisin mort, chez Marie-Madeleine, Marie me dit, que cela se rapproche de nous et je considère alors cette phrase comme venant des Elohim. Marie admet cela.

Le lendemain, je parle encore avec l’Égyptien et nous arrivons à parler de la forme des Elohim. Je lui envoie alors l’image des Elohim dans le film Prédictions (la même image que ci-dessus), en lui disant que Marie vient d’en voir une dizaine de ce genre. Toutefois l’Égyptien insiste sur le fait que les Elohim peuvent prendre n’importe quelle forme, y compris par la voie de l’incarnation. C’est lors de l’un de ces échanges que mon électricité se coupe. Je crois sur le moment, que les Elohim n’aiment pas trop le ton insistant de l’Égyptien qui insiste sur la forme que peuvent prendre les Elohim et le fait qu’ils forment qu’un, Dieu. Je ne comprends alors pas que les Elohim sont derrière les paroles de l’Égyptien. 


Étape 2

C’est en discutant avec Marie que celle-ci me dit sous forme de dictée reçue des Elohim (contrôle mental) :

"Ils sont toi, tu es eux. C’est évident. Tu es un de leurs descendants qu’ils ont choisi pour être leur MESSAGER. Ils t’ont certainement donné la forme humaine pour accomplir ta mission auprès des humains. Pour pouvoir communiquer avec les humains et transmettre leurs messages. Je veux dire qu’ils t’ont fait naître comme un humain, avoir une famille comme un humain. Ils ont guidé ta vie jusqu’au moment de te faire comprendre qui tu es réellement."

Je comprends alors que je suis un Elohim. Le "retour à la maison" évoqué par les Elohim prenait dès lors tout son sens, pareil pour la raison de me faire employer, dans mes articles, une forme littéraire qui ne m’intègre pas aux Hommes auxquels je m’adresse.

Étape 3

Le 14 mars, je n’ai pas de nouvelles de Marie-Madeleine, depuis trois jours. Je m’adresse donc une nouvelle fois à Marie, car une idée ne quitte pas mon esprit. Je sais aussi que c’est lors de ces échanges que les Elohim interviennent dans nos messages pour nous faire part de la vérité.

Nous venons de comprendre que je serais un Elohim, ce qui expliquerait bien des choses. Toutefois, ces derniers jours, j’ai reparlé à plusieurs reprises d’un message délivré par la suiveuse, tombée dans le coma, à la fin de son message. Or, cet épisode dramatique date de mai 2020. Je soulignais dans ce message dicté par les Elohim, que ceux-ci s’adressaient à moi, en me disant "TOI, NOTRE ROI...". Ce jour-là, cette appellation m’avait fait bizarre, d’autant que la suiveuse, ayant servi d’intermédiaire avec les Elohim, n’était plus de ce monde. 

Je disais donc à Marie, que la notion d’Elohim et de Roi pouvaient peut-être s’assembler, et que cela ne quittait pas mon esprit. Nous en avons donc discuté. Au départ, Marie ne semblait pas être "connectée" aux Elohim et ne savait pas trop quoi répondre, mais il n’en a pas été de même pour la suite, surtout après lui avoir expliqué tout ce qu’il y a ci-dessus. 

Je n’étais plus l’Antéchrist, mais pour Paul, Marie-Madeleine, et les Elohim, j’étais le nouveau Christ. Jésus était bien "Roi" des juifs et plus tard des Chrétiens. En outre, il semble évident que Jésus était déjà un Elohim, donc un être possiblement incarné par un Elohim, peut-être même, un Elohim millénaire. Mais si cela est le cas, il se pourrait que le même Elohim se trouve en moi aujourd’hui. Les Elohim m’ont bien dit à la Pentecôte 2019, que j’étais la réincarnation de Jean Le Baptiste, pour préparer l’arrivée de Jésus. Or, nous savons aujourd’hui par Paul, Marie-Madeleine et les Elohim eux-mêmes que je ne suis pas l’Antéchrist, ni la réincarnation de Jean Le Baptiste. Dès lors, puisque les Elohim ont eux-mêmes parlé de réincarnation, je pourrais donc bien être la réincarnation de Jésus, ou d’un Elohim ayant déjà pris la peau de Jésus, il y a 2000 ans. 

Cela justifierait aussi ce message "TOI, NOTRE ROI..." ainsi que la fonction longuement décrite par l’Érudit en 2019. 


LES ELOHIM NE SONT PAS MATIÈRE

Ceci dit, les Elohim, anciennement appelés Annunakis, avaient aussi des Rois capables de vivre des millénaires, puisqu’ils ne sont pas faits de matière.

Oups ! Ces mots "puisqu’ils ne sont pas faits de matière." ne viennent pas de moi. Ce sont les Elohim qui me les ont fait ajouter, à l’instant. Les Elohim insistent donc qu’ils ne sont pas faits de matière. C’est hyper important, car les Hommes passent leur temps à représenter ces Elohim, ces extraterrestres, de différentes façons. En réalité, ils n’ont aucune forme, mais prennent la forme qui leur convient à chaque instant. Les Hommes d’aujourd’hui, ont pris l’habitude de les voir sous la forme de petits gris (forme d’extraterrestre). Ils prennent donc cette forme-là, pour être reconnus des Hommes. Toutefois, quelques millénaires avant notre ère, les Hommes représentaient déjà des extraterrestres sur leurs gravures, mais pas avec la même forme que celle d’aujourd’hui. Pourtant, ce sont bien les mêmes. En effet, les Elohim ont plusieurs millions d’années d’avance sur nous. Ce ne sont pas des millénaires qui changent quelque chose. C’était donc bien les mêmes.

Donc, si les Elohim ne sont pas faits de matière, ils peuvent donc prendre la forme qui leur convient, mais aussi s’incarner dans des humains. C’est ce qu’ils me disent aujourd’hui, en me précisant même que celui qui m’incarne, serait un Roi. Cela pourrait vouloir dire que d’autres que moi, pourraient être incarnés par des Elohim.

Pour comprendre cela, je pense qu’il nous faut parler de l’âme des Hommes. Les Hommes sont d’accord pour dire qu’ils ont une âme qui les accompagne leur vie durant. C’est cette âme qui est aussi analysée, le jour de leur mort, à fin de décider de leur sort. C’est aussi cette âme qui explique les expériences de mort imminente. Pourtant, cette âme est immatérielle. L’Homme a donc bien une part de lui qui n’est pas matière, et qui est appelée l’âme. Dans le langage courant des Hommes, l’âme désigne d’ailleurs ce qu’il y a de plus profond à quelque chose, et pour la majorité des Hommes, cette âme existe.

Il semblerait que ce soit précisément cette âme que les Elohim incarnent chez certains Hommes. Cette incarnation va donc de la conception de l’Homme, jusqu’à sa mort. C’est après la mort de cet humain, que L’Elohim ayant donc incarné l’âme de celui-ci, peut ensuite passer à un autre.  En fait, tout ceci, je n’en avais pas conscience avant d’avoir écrit ces lignes. C’est donc l’explication reçue à l’instant même de la part des Elohim.

Je serais donc incarné par un Roi Elohim. Ceci pourrait être, assez logique puisque ma mission est de représenter, sous la forme humaine, les Elohim, et pour dire aux Humains que leur temps est révolu. L’humanité sera incessamment détruite, pour les raisons maintes fois évoquées dans les articles précédents. La raison est essentiellement le fait que l’Homme est devenu le cancer de la Terre, tant par son nombre, que par sa destruction continue des ressources de la planète bleue, propriété des Elohim, en colère. 



Marc Delantre // E-mail: marc.delantre@gmail.com Facebook: https://www.facebook.com/marc.delantre.3