Marc Delantre
LE JOURNAL DE LA FIN
Les signes que mes collaborateurs et moi, recevons...

Sommaire
  • Introduction : Les Elohim. Nos origines, Les Hommes s’autodétruiront. Le Bien et le Mal. La Voix de la Colère.
  • Minuit moins deux minutes : Les signes. L’Horloge de l’Apocalypse. 2020 - 2021. Avoir la foi c’est croire sans douter.
  • 29 mars : L’incendie d’un centre pétrolier en Indonésie. Covid-19 (thromboses). Préparations de guerre en Ukraine. 12-fin des temps.
  • 2 avril A : Séismes de 5.4 aux Philippines. Fusillade à Orange (USA). Accident de train à Taïwan. Préparations de guerre en Ukraine. Covid-19 (thromboses). 12-fin des temps.
  • 2 avril B : L’attaque contre les forces de l’ONU. Le début des bombardements en Ukraine. L’attaque à la voiture bélier au Capitole. 
  • 3 avril : Nouveau signe du départ. Nouveau signe d’horloge. Nouvelle chute de véhicule sur une voie ferrée. Totale liberté de parole.
  • 4 avril : Effrayant ! Effets surnaturels et contrôle mental à gogo, pour délivrer le message des Elohim et de la colère de Dieu.  
  • 5 avril : Malédiction des Pharaons et de la Multru. La fin du monde est en route. Plus de 100 morts en Indonésie, et des préparatifs de guerre.  
  • 7 avril : Estelle Mouzin. Notre sécurité à Marie-Madeleine et moi. Toujours des préparatifs de guerre. Un important informateur à suivre.  

Introduction
Les signes de notre départ à mes collaborateurs et moi, se font de plus en plus pressants, notamment pour me rappeler que je devrai préparer mon matériel quand cela me sera demandé. L’actualité aussi, est de plus en plus dramatique, notamment en matière sanitaire, et cela ne fera que s’aggraver. En outre, nous savons que tout cela est géré par les Elohim.

Je vous rappelle que les Elohim sont donc ces extraterrestres, à l’origine des Hommes sur terre, il y a quelques millions d’années. Toutefois, il y a quelques milliers d’années, après avoir notamment aidé à la construction des pyramides, ils ont décidé de laisser l’Homme se débrouiller. Ils ont donc pris de la distance avec les Hommes, tout en les poussant à créer des religions. Celles-ci étaient au départ, destinées à cacher aux Hommes, leurs origines, donc liées aux Elohim. Les Hommes se sont donc créés un Dieu propre à chaque religion, et ils se sont créé de fausse origines liées à ces faux Dieux.

Toutefois, les Elohim ont continué de surveiller les Hommes à distance, et notamment leur façon de respecter leur planète bleue. Ils leur ont donc montré des quantités de signes de leur mécontentement sur cette gestion de la planète. Malheureusement, les Hommes ne voient plus ces signes, et ils croient de moins en moins en Dieu, comme ils respectent de moins en moins leur Terre. Ces Hommes sont donc devenus le cancer de la planète et l’ennemi juré des Elohim, donc des vrais créateurs de l’humanité, donc de Dieu.

Néanmoins, la bêtise des Hommes suffira pour détruire la majorité de l’humanité. La planète contient déjà un certain nombre de bombes à retardement qui toutes, peuvent tuer des millions ou des milliards de personnes en quelques heures seulement. Les Elohim sont évidemment conscients de cela, et c’est la solution qu’ils préfèrent, car pour eux, pour Dieu, il n’y a qu’une seule solution à ce cancer, c’est son éradication, et de préférence, par l’Homme lui-même.

Vous me direz peut-être que Dieu est bon et qu’il ne ferait jamais cela. Prenons des parents avec des enfants très turbulents, qui détruisent systématiquement tout, et qui disent à leurs parents qu’ils ne le sont pas. C’est bien ce que l’Homme fait depuis des millénaires. Il renie ses vrais créateurs et il détruit chaque jour de plus en plus son habitat. Ces parents-là, humiliés et dont la maison est de plus en plus détruite, vont-ils parler avec amour, à leurs enfants ? Absolument pas, alors que personne ne niera que ces mêmes parents peuvent ressentir un amour sans égal à l’égard de leurs enfants. Toutefois, il y a une limite à tout et ces parents comme Dieu, comme ces Elohim, peuvent un moment décider que cela suffit, s’ils veulent conserver l’habitat. Il faut donc, supprimer la cause du problème, et dans le cas de la race humaine, la seule solution, c’est l’éradication !

Certains diront que je suis la Voix du Mal, mais j’aime rappeler que les Elohim, Dieu, vous ont conçus à leur image avec une part de Bien et une part de Mal. Donc, comme à l’image des parents qui aiment leurs enfants, Dieu, les Elohim peuvent aussi se montrer très en colère. Ils ont donc fait cela depuis des millénaires, mais comme dit plus haut, les Hommes ne voient plus les signes de la Colère de Dieu. Dès lors, l’Homme n’a jamais cessé de devenir de plus en plus mauvais et néfaste pour la planète, car les Hommes ne reconnaissent plus les signes de cette colère.

Les Elohim, Dieu, ont donc choisi de donner une voix à la colère de Dieu et ce fut moi. Cela fait deux ans que je vous parle dans un langage très clair et souvent en deux langues, de ce qu’il va se produire. Ceux qui me lisent sont surtout les autorités. Elles me connaissent depuis plus de 10 ans, mais elles se gardent bien de faire écho à mes paroles, qui s’inscrivent pourtant sur Internet pour la postérité et à la vue de ceux qui veulent bien les lire. Toutefois, cela n’a servi à rien. Elles me lisent, mais elles ne veulent rien en faire, car cela serait admettre leur impuissance face à Dieu, et surtout, cela les obligerait à dire la vérité sur l’origine des Hommes. Donc, elles se taisent et attendent que le pire se produise.

Je pourrais aussi être la Voix de l’Amour de Dieu, mais pour le moment, celle-ci se fait plus discrète, de la même manière que des parents en colère auraient du mal à parler d’amour à leurs enfants. Donc, chaque chose en son temps. Aujourd’hui, je suis la Voix de la Colère et demain, une fois que l’humanité se sera réduite à 5%, je vous parlerai d’Amour, car nous serons alors dans le Royaume de Dieu. 

Minuit moins deux minutes

Mes pages vous décrivent donc les raisons qui expliquent mes liens étroits avec les Elohim. Ma fonction principale aujourd’hui est d’être la Voix de la Colère de Dieu. Cette fonction consiste à écrire sur Facebook, sur ce site, et sur mon blog, les raisons de cette Colère et d’expliquer les événements qui se déroulent sous vos yeux.

Donc, dans le cadre de cette fonction, je reçois quotidiennement, ainsi que mes collaborateurs,  des signes des Elohim, indiquant que l’humanité est au bord de sa destruction. Mon rôle depuis l’incendie de la Cathédrale Notre Dame de Paris, est non seulement de vous expliquer pourquoi cela se produit, mais aussi de vous relater ces signes au fur et à mesure.

J’ai ainsi écrit près de 200 articles, souvent en français et en anglais. Toutefois, et de manière très visible, la situation devient extrême, tout en s’accélérant tous les jours. Il me semble donc opportun de vous faire vivre aussi ces signes au rythme que mes collaborateurs et moi, les recevons. Cela vous permettra peut-être de mieux comprendre ce qu’il se passe.

L’horloge de l’Apocalypse, fixée par les plus grands experts de la planète, est aujourd’hui, à minuit moins deux minutes. Cela signifie qu’il ne suffirait plus que de deux minutes pour détruire l’entièreté de l’humanité. Les Elohim utilisent aujourd’hui le même symbole, mais pour vous dire que l’humanité n’est plus qu’à un cheveu de sa destruction. Le film "Prédictions" insiste beaucoup sur le symbole de minuit, ou du chiffre 12, en général. Les Elohim viennent d’ailleurs ce 31 mars de le dessiner, pour la première fois, sur leur Signal Principal et c’est ce qui m’a poussé à préparer une page d’Adieu qui ne s’affichera que lorsque mes collaborateurs et moi serons partis, et cette page-ci destinée à vous relater les Signes qui ne font pas l’objet d’articles.

Certains me diront que je parlais déjà de la fin du monde et du départ des Élus, de mes collaborateurs et moi, en 2020. Toutefois, il ne s’était rien passé, à part quelques disparitions remarquables, de sacs et de personnes, dont deux collaboratrices à ce jour. Je crois aujourd’hui, que 2020 fut seulement l’occasion de faire passer un message et surtout de vous faire comprendre que ce départ aurait bien lieu... un an plus tard.

Remarquez d’ailleurs l’énorme évolution, dans le nombre de personnes qui me croyaient en 2020 et qui me croient toujours en 2021 !! C’est l’hécatombe et c’est bien là, la raison essentielle d’avoir fait croire au départ en 2020, car seuls ceux qui y croient toujours, ont une chance de partir. Les autres ont cru dans mes paroles et dans les Elohim, de manière tout à fait éphémère et intéressée. Il n’y aurait donc aucune raison de les sauver. Il était donc normal de la part des Elohim de faire cela pour ne conserver que ceux qui croient réellement en eux et en moi.

Comme je le disais dans l’article "Avoir la foi, c’est croire sans douter", croire en Dieu, dans les Elohim, ou en moi, n’est surtout pas une question de mots, mais de preuves. Dieu n’a pas à donner de preuve de son existence, mais le croyant doit bien prouver qu’il croit réellement en Dieu, et cela ne peut se faire qu’au travers des épreuves que Dieu lui fait passer au cours de son existence. C’est le fondement de la Foi. Donc vous avoir fait croire au départ des Élus et à la fin du monde, en 2020, a permis à Dieu de voir ensuite qui croyait réellement en Lui, et qui restera en enfer... sur terre. 

Je vais donc vous relater, ici, ces signes que mes collaborateurs et moi, recevons tous les jours. Je commence donc au moment où le Canal de Suez fut débloqué. Chaque fois, que cette page sera mise à jour, je vous en aviserai, mais je vous invite dès à présent de l’ouvrir quotidiennement, car nous recevons des signes tous les jours.


Ajouté le 29 mars 2021  ( Retour au sommaire)

29/03 08h25
Ce matin, je viens d’apprendre que le navire dans le Canal de Suez est de nouveau à flot depuis 04h30 du matin. Je remarque alors une première chose. Le Signal qui est lié, à mes collaborateurs et moi, est alors redescendu très bas, plus bas qu’un autre point, marquant visiblement le début de tout cela, le 22 mars à 16h. Il s’agit du moment où je parle avec ma collaboratrice Marie, de l’admin d’un groupe sur les OVNIS, qui refusait de suivre les demandes des Elohim. À l’exemple de toutes mes disputes sur Facebook, celle-ci avait provoqué la fusillade de masse à Boulder dans le Colorado. Boulder = monolithes = les 6 tours sur le Signal à cette époque = départ des Élus et fin du monde. Voir article "La signification du blocage du Canal de Suez".

Toutefois, je dis alors à Marie que cette admin a aussi un lien indirect avec mon propre départ par les Elohim, et c’est à partir de ce moment-là qu’eurent lieu, le blocage du Canal de Suez, l’effondrement d’un immeuble de 9 étages au Caire, capitale d’Égypte, ainsi que la collision de deux trains, toujours en Égypte, symbole du berceau de l’humanité.     
Cela semblait donc faire une seule opération, dont le milieu correspondait au moment où Marie me disait qu’elle avait perdu tout son historique sur FB, alors que chez moi, commençait une grosse panne Internet touchant l’ensemble des Philippines. Cela pouvait vouloir dire deux choses : 
  1. Un problème global de communication, tel qu’il est prédit si les Elohim se montre partout sur la terre, pour notamment enlever les élus. Toutefois, ce problème de communication pourrait également être causé par une énorme catastrophe terrestre. Une chose est certaine. Les Elohim reviennent très souvent sur ce problème de communication, à venir au niveau mondial.
  2. L’historique qui disparait chez Marie, ferait plutôt référence à sa disparition, comme Élue, et à la fin de l’Histoire pour les humains.
J’essaie ensuite de comprendre la chute du Signal, lorsque le navire est remis à flot et je regarde donc, ce que je faisais à ce moment-là. Je parcours sur mon enregistreur d’activités, les applications ouvertes à 04h30 du matin. Je tombe alors sur une image arrêtée d’un film que je faisais jouer sur une partie de mes écrans, et j’ai un long pincement au cœur. Je ne me souvenais plus de la scène de ce film. Je suis donc retourné sur cette scène-là et dans celle-ci un policier emballe un ordinateur devant un juge d’instruction. Je comprends alors que le pincement signifie que les Elohim prendront mon ordinateur, lors de mon enlèvement. Cela ne va pas être simple. Ce n’est pas une petite installation.

29/03 10h13
Mon "expert" en volcans/séismes et militaire, vient de me dire que sa mission auprès de moi s’arrêtait aujourd’hui. En fait, depuis la veille, il me disait qu’il ne pouvait plus me communiquer d’informations sur les mouvements militaires dont il était informé. Une chose est certaine, une guerre est imminente aux frontières de l’Europe avec la Russie.
Dans tous les cas, ce départ s’ajoute étrangement à l’Adieu de mon collaborateur, l’Érudit du 28 mars. Cet adieu, avait été causé par les Elohim, dans le seul but de me prévenir que nous étions arrivés à la fin.

29/03 11h25
Je discutais avec, mon collaborateur Pierre, au sujet de mon ordinateur que les Elohim envisageaient de prendre, selon ce qui s’était produit en début de matinée. Il y a près d’un an, les Elohim m’avaient poussé à essayer si tout mon matériel pouvait rentrer dans un conteneur en plastique, qu’ils m’avaient eux-mêmes désigné chez moi. J’avais fait cela, mais depuis, ce problème n’avait plus été abordé. J’avais considéré cet essai comme une manière de m’avoir fait croire à un départ imminent. C’est également à cette période que ma collaboratrice (documentaliste), Thaïs, avait vu apparaître deux sacs de voyages vides qu’elle ne connaissait pas, chez elle et que les Elohim avaient désigné à Marie-Madeleine, le sac qu’elle devait préparer, pour elle et ses enfants. Elle s’était toujours refusée de le faire. 

Aujourd’hui, la préparation de mon matériel revenait à l’ordre du jour. J’ai donc recherché de quand datait exactement cet essai de conteneur. C’était le 5 mai 2020.
Ce conteneur existe encore, mais le nouvel écran acheté avec l’aide de mon père, sous la pression des Elohim, est bien plus grand que le conteneur, presque deux fois sa taille.

Quoi qu’il en soit, cela expliquerait que mon départ se fasse de manière militaire sous contrôle des Elohim, et non comme les autres collaborateurs et Élus. Cela correspondait aussi à ce que me disait ma collaboratrice, la Voix, en 2019, sur mon mode d’exfiltration, par son mari, Elohim et militaire auprès des forces spéciales américaines. Ce départ sous cette forme avait donc été évoqué à de nombreuses reprises.

Je disais donc à Pierre que mon nouvel écran ne rentrerait plus dans mon conteneur en plastique (pincement au cœur). Il me répondait alors que le Signal m’avertirait de mon départ, pour préparer mon ordinateur, mais il se demandait aussitôt si cette phrase venait de lui (copie écran).

29/03 20h29
Marie-Madeleine me dit que l’incendie d’un centre pétrolier en Indonésie lui semble suspect. Ce genre de chose est caractéristique de quelque chose que je n’ai pas vu et que je dois analyser. Cela a donné lieu à l’article "La suite du Canal de Suez... en Indonésie" (Capture écran).

30/03 06h16
À mon réveil, la même branche du même cocotier en face de ma terrasse dans les arbres, se remet à faire le mouvement du pendule d’une horloge. C’est la cinquième fois que cela se produit alors qu’il n’y a ni vent, ni rien qui justifie ce mouvement. Pas une seule autre branche ou feuille ne bouge dans ce bout de forêt tropicale au bord de la mer.

30/03 11h27
Marie-Madeleine me parle des "recombinants" du Covid. Elle est en effet persuadée, idée venant des Elohim, que le Covid, ses variants, recombinants, et surtout les vaccins feront des millions de morts. Elle ajoute qu’elle ne le sent pas, et c’est caractéristique des messages venant des Elohim. (Capture d’écran)

30/03 12h59
Je reçois un e-mail d’une suiveuse que je connais, qui me dit ceci (corrigé) : "Bonjour Marc, j’ai lu vos derniers articles. Aujourd’hui, j’ai eu l’envie irrépressible d’écrire une lettre d’au revoir. Pourquoi ? Je ne sais pas. Peut-être à cause de ce virus qui s’amplifie ou autre chose. Mon aîné a rêvé il y a deux jours que quelqu’un lui avait griffé la jambe, et il s’est réveillé avec des marques de griffures sur la jambe. J’ai toujours des palpitations cardiaques à la lecture de chacun de vos articles. Pourquoi ? Je ne sais pas. Pendant nombre de jours, la sonnette de ma porte d’entrée, s’enclenchait toute seule, tous les jours à 21h30, mais depuis une semaine, plus  rien... Mon chien refuse de rester seul dehors, alors qu’avant, il passait ses journées dehors. Trop de questionnement et si peu de réponses...".

Je connais cette suiveuse, ainsi que son profil FB, et je ne doute pas de ce qu’elle me dit. Je sais qu’elle est entièrement sous contrôle des Elohim. Ce qu’elle m’écrit ou me décrit, vient donc des Elohim. L’au revoir, rejoint tous les signes que nous recevons actuellement pour un départ imminent. Cela correspond aussi à sa sonnette de sa porte d’entrée. Par définition, une sonnette désigne une porte, donc une sortie, un départ. L’heure, 21h30, est étrange, mais possible. 

Pour le chien, certains diront que les chiens savent détecter des "esprits". Toutefois, il faut savoir que les mammifères peuvent être contrôlés par les Elohim, et qu’ils peuvent donc transmettre un message. Dans le cas présent, puisque ce comportement étrange intervient en même temps que les deux premiers signes, je dirais que le chien indique aux autres membres de la famille d’éviter de sortir, car il faut se préparer au départ. 

Concernant les palpitations cardiaques de la suiveuse, c’est un témoignage que je rencontre très souvent. Ce sont des gens qui ne me connaissent pas nécessairement, et à qui les Elohim font alors ressentir des palpitations lorsqu’ils me lisent pour les pousser à me contacter. Cela s’est souvent produit et une fois que c’est fait, la personne rejoint souvent le rang de mes suiveurs, sans ne plus ressentir de palpitations. Chez cette personne, cela ne s’arrête pas, car les Elohim veulent probablement qu’elle continue de me contacter. Elle me délivre ainsi des messages de leur part, sans même s’en rendre compte.

Enfin, après quelques questions et comparaison, cette personne a confirmé que les griffures sur la jambe de son fils correspondaient à la marque des doigts des Elohim sur la peau de Marie-Madeleine. Cela n’a plus rien d’étonnant vu le reste du témoignage.
30/03 15h02
Ma collaboratrice Marie me dit que les Elohim profite de cette situation de stress pour affecter son comportement. Elle passe du rire aux larmes et ses proches lui disent qu’elle fait une dépression. Marie sait très bien qu’il n’en est rien. 

Quant à Marie-Madeleine, elle a des problèmes de dents qui ne s’expliquent pas, malgré ses visites chez le dentiste. Elle me parlait récemment de canaux au sein d’une dent (canal radiculaire), alors que le Canal de Suez était bloqué. Marie-Madeleine avait évidemment compris que son problème de dent était en rapport avec le canal de Suez. Elle était persuadée, conviction venant des Elohim, que les moyens de communications allaient bientôt être coupés à travers le monde.

Un récent suiveur égyptien, se qualifiant de messager apocalyptique musulman, (donc également en rapport avec le Canal, puisqu’il se trouve en Égypte) m’avait également prévenu que des problèmes de communication planétaires dont Internet, allaient bientôt avoir lieu, suite à un important séisme. Ils ne pouvaient pas en expliquer la cause, mais il savait qu’ils allaient se produire. Ce dernier m’avait également dit "Adieu", le 23 mars, car une troisième guerre mondiale allait également commencer.

Après avoir parlé de sa santé et de ses états d’âme, c’est Marie qui aborde ce point également. Elle me dit "Dis-toi bien qu’une guerre se prépare. Tout ce que je reçois comme signe dans ce sens ne fait que se confirmer de jour en jour. Je ne sais pas où et quand, mais ça arrive. Je le sais, c’est tout". Pourtant, Marie n’est pas du tout médium, ni voyante. Elle a eu trois visions reçues des Elohim, dont nous avons déjà parlé, mais aucune d’elles ne parle de guerre. En outre, si vous jetez un œil sur notre échange du 30/03, 15h02, vous verrez nettement que Marie change subitement de sujet, avec ce paragraphe sur une guerre imminente.

Je connais bien Marie, mais j’ai aussi un petit déclic automatique quand je lis quelque chose qui ne vient pas de celui ou celle qui me l’écrit. Mes collaborateurs savent que parfois, ils écrivent des choses qui ne viennent pas d’eux. Cela ne les étonne plus. Tout au plus, ils se demandent si cela vient d’eux ou non. Par contre, moi, je le sais, de manière infaillible. C’est comme lorsque je regarde un dessin particulier sur le Signal des Elohim ou un signe que je reçois. En général, je reçois simultanément, par télépathie, la signification de ce signe. Donc, quand je lis un texte qui n’est pas de mon correspondant, je le sais immédiatement. (Capture d’écran)

Marie termine d’ailleurs en disant (corrigé) : "C’est peut-être égoïste, mais tant pis pour tous ces moutons qui resteront sur terre. De toute façon ce sont des âmes perdues. Rien ni personne ne les changera. Trop tard. Ils ont eu quasi 2000 ans pour comprendre." Cela n’est pas non plus de Marie.  Ce sont les mots de la colère des Elohim, et Marie-Madeleine a tenu des propos exactement identiques.

Conclusion de cet épisode : les Elohim nous avertissent d’une guerre imminente, et de très gros problèmes de communication planétaire.   

30/03 15h17
Marie-Madeleine me dit que la nuit passée, elle a rêvé de vaisseaux extraterrestres, en mode invisible, et en attente au-dessus des principales capitales. (Capture écran)

30/03 16h06
Puisque les Elohim me demandent de préparer mon conteneur avec mon matériel informatique, je demande à Marie-Madeleine si les Élus ou collaborateurs devraient se préparer un sac de voyage. Elle me répond que dans ses visions, il n’y a pas de sac, mais que je ne me trompe pas, si les Elohim me demandent de préparer mon matériel. Il est vrai que ce matériel contient toute l’histoire des Elohim et moi. Si cela doit servir plus tard, il vaudrait mieux la conserver. (Capture écran)

30/03 16h33
Marie-Madeleine me parle d’un gynécologue de 56 ans, mort d’une thrombose, due à une réduction de plaquettes (servant à la régulation de la coagulation), suite à la prise du vaccin Pfizer. C’est un problème très largement prédit depuis des mois, par les Elohim, et nous avions fait des articles à ce sujet, bien avant que le problème ne soit en effet constaté. Marie-Madeleine me parle évidemment de cela, sous l’emprise des Elohim. Ils veulent qu’elle me transmette le message disant que ce problème de thrombose va très clairement s’intensifier. Il faut rappeler que les Elohim contrôlent autant les effets des vaccins, que ceux du virus et de ses variants.

Alors que je suis en train de lire le message de Marie-Madeleine, sur l’effet des vaccins sur la coagulation, et donc sur l’apparition des thromboses, mon électricité se coupe, et elle est restée coupée pendant une quinzaine de minutes. C’est la manière des plus classiques des Elohim de confirmer ce que je viens de lire. Il faut donc craindre le pire dans ce domaine. (Capture écran)

31/03 08h01
En parcourant l’actualité, je fais subitement un lien entre deux événements qui avaient eu lieu en mars ; l’incendie d’OVH Cloud et le blocage du Canal de Suez par un gigantesque porte-conteneurs. L’installation d’OVH Cloud qui avait brûlé, était aussi faite de conteneurs. Marie-Madeleine m’avait répondu à cela que le feu viendra du ciel car "cloud" signifie "nuage". Cela venait d’ailleurs de se reproduire avec l’immense incendie de la raffinerie en Indonésie, théoriquement victime d’un éclair d’orage très intelligent... Voir article "La suite du Canal de Suez... en Indonésie". Évidemment la phrase de Marie-Madeleine "Le feu va venir du ciel." ne venait pas d’elle, mais des Elohim. (Capture écran)

Mais alors que je suis en train de développer cela avec Marie-Madeleine, les Elohim m’envoient par télépathie, une idée à laquelle je n’avais pas pensé. Le Canal de Suez, bloqué par un immense porte-conteneurs, placé de travers, sur le Canal, était la plus belle représentation, du blocage d’une importante artère navigable, l’image parfaite des thromboses dont nous parlions plus haut ! Marie-Madeleine s’empresse évidemment de confirmer (Capture écran).

Par contre, je souligne quand même à Marie-Madeleine, que cela n’explique pas le lien entre l’incendie d’OVH Cloud, construit à partir de conteneurs et le blocage du Canal de Suez, par un porte-conteneurs. Marie-Madeleine me répond "C’est un rappel de ce qui attend le monde. Puissants incendies, destruction des moyens de communication, maladies mortelles, chaos." et cette phrase ne vient pas d’elle. Elle vient directement des Elohim. (Capture écran)  

Quelques minutes plus tard, elle ajoute "Quand tu parles d’artère bouchée, cela me fait penser à la situation actuelle. On  ne voit aucune amélioration avec ce virus. C’est même de pire en pire. Aucun espoir de sortie. Dans mon département, ce matin, ils disent que les chiffres de l’épidémie explosent. ", et cela vient toujours des Elohim. Ils la conditionnent et même la terrorisent sur les effets de ce virus, des variants et vaccins, pour la pousser à m’en parler et que j’en parle à nouveau sur mes pages.

31/03 08h12
C’est Marie qui cette fois m’informe qu’une femme de 34 ans est décédée d’une thrombose, le 29 mars, suite au vaccin AstraZeneca.

31/03 08h45
Marie-Madeleine me dit que ses deux enfants lui ont fait, chacun, un dessin ce matin. L’un a dessiné une scène préhistorique. L’autre, des ovnis déversant le feu sur les habitants de la Terre. Pourtant, ces deux enfants de 3 et 7 ans, n’ont aucune connaissance de nos échanges, pas plus que son mari. Toutefois, ce n’est pas la première fois que les Elohim transmettent un message, par l’intermédiaire de ses enfants (Capture écran). Ce message est clair. Nous sommes à votre origine, la préhistoire, et nous allons terminer cette histoire, par la destruction de l’humanité. Ceci a largement été expliqué dans plusieurs articles, surtout à l’occasion de la vague des monolithes de novembre 2020 à janvier 2021. 

31/03 09h50
Je me prépare à prendre une douche et j’ai une piqûre au cœur, si forte que je porte ma main à mon cœur. Sachant qu’il doit s’agir d’un signe, je ne bouge plus et je regarde ce que j’ai en face de moi, un conteneur de rangement tel que celui que je devrais utiliser pour mon matériel informatique !

C’est alors que je réalise que la violence de la piqûre correspond au questionnement sur la raison de ces conteneurs dans le Canal de Suez et chez OVH Cloud ! Mon conteneur ne peut avoir aucun lien avec le virus, ni avec l’Égypte. De retour à mon ordinateur, le signal principal des Elohim part alors en alerte, ce dont j’informe mes collaborateurs, d’autant que cela semble en lien avec cette découverte sur mon conteneur.

31/03 14h
L’alerte commencée à 10h05, est terminée et laisse à l’écran, une très curieuse pointe, dont le sommet ne compte que deux points horizontaux. Cela n’est jamais arrivé. Le temps que je demande à mes principaux collaborateurs ce qu’ils en pensent et que je regarde cette pointe à mon écran, les Elohim me font part de la réponse, par télépathie. Cela aussi, n’est jamais arrivé aussi rapidement. Habituellement, ils nous laissent mijoter pendant des heures, voire des jours, pour nous laisser trouver la signification d’un signe sur le Signal. Ici, c’est à peu près immédiat. Cette pointe représente les deux aiguilles d’une horloge sur le 12. 

Mon collaborateur Pierre, qui n’a pas encore connaissance que j’ai reçu la signification du signe me demande à 14h20 : "À quelle heure, la pointe sur ce signal ?". C’est une question que Pierre ne me pose jamais, car il n’a pas trop d’intérêt pour le Signal des Elohim. Je lui demande alors s’il sait pourquoi me pose-t-il la question et sa réponse est "Non". Il ne sait pas pourquoi m’a-t-il posé cette question, car à nouveau, celle-ci ne vient pas de lui, mais des Elohim. Ils lui font poser cette question, car la réponse à celle-ci est justement 12 heures ! Donc, la raison même de ce dessin sur le Signal ; 12, étant le signe de l’horloge de l’Apocalypse et aussi, le symbole le plus utilisé par les Elohim pour la fin des temps et le départ des Élus. (Capture écran)

C’est d’ailleurs en cherchant une illustration d’horloge montrant 12h ou minuit, que je retrouve l’horloge de l’Apocalypse, fixée à minuit moins deux minutes, par des experts internationaux. C’est alors que je comprends également le signe de la branche du cocotier, en face de ma terrasse. À mes collaborateurs, je l’avais souvent comparée au pendule d’une horloge, ou à un métronome à l’envers. Cette idée me venait probablement des Elohim, mais je n’avais pas fait le rapport avec l’horloge de l’Apocalypse et au nombre 12 ! La branche du cocotier indique bien que nous nous approchons de la fin et de notre départ.

Cette d’ailleurs en comprenant tout cela, et en voyant ce Signal montrant les deux aiguilles sur le 12, que je décide alors de rédiger une page d’Adieu qui se publierait lorsque je ne pourrais plus empêcher sa publication. C’est aussi à ce moment-là, que je décide de publier cette page-ci, avec une mise à jour quotidienne des signes au fur et à mesure qu’ils nous apparaissent à mes collaborateurs et moi.

Ajouté le 2 avril 2021 (A)  ( Retour au sommaire)

31/03 16h21
Ma collaboratrice, Thaïs me fait enfin, un coucou sur Messenger après 2 mois d’absence totale, pour de graves problèmes de santé, mais qui n’étaient pas le Covid-19. J’avais contacté son mari la veille pour demander de ses nouvelles et voilà qu’elle me répond, juste après que cette pointe sur le 12, soit terminée. C’est un signe extraordinaire, comme si les Elohim avaient fait en sorte qu’elle me contacte juste avant notre départ. 

Je n’ai évidemment pas manqué de lui décrire la situation et le signe qui venait d’apparaître sur le Signal. Elle est toujours en mauvais état, et c’est à se demander pourquoi les Elohim n’ont pas pris soin d’elle. Thaïs est une collaboratrice de très longue date et qui m’a consacré un temps inouï à toutes les recherches que je lui demandais. Elle fut aussi l’une des premières à fabriquer gratuitement des masques-maison et à les offrir. Les Elohim le savaient également, car devant ses enfants, ils ont fait fonctionner sa machine à coudre toute seule !  

Une telle preuve de bonté mériterait toutes les attentions des Elohim, plutôt que de la laisser vivre dans la souffrance. Vous m’entendez, les Elohim ?

Je l’ai déjà dit plus haut, mais c’est aussi Thaïs qui avait trouvé, chez elle, en 2020, des sacs de voyages envoyés par les Elohim, pour préparer son départ.

31/03 après-midi, soirée
Suite à la pointe, sous la forme des deux aiguilles sur 12h, mes collaborateurs et moi, avons passé le reste de la journée à être attentifs au Signal et au moindre signe, mais il ne s’est plus rien sur la journée du 31 mars. Nous sommes tous stressés de cette situation.

La seule chose que j’ai continué à faire, ce sont les sauvegardes de mes données informatiques qui sont sur Internet. C’est un signe en soi, car tout ce que je fais est voulu par les Elohim. Ils ont voulu que je fasse un site internet backup. Je l’ai fait, et aujourd’hui, il est à jour. Ils n’avaient pas parlé de cela en 2020. Ils sont également revenus sur la nécessité de préparer mon matériel informatique. Tout cela veut probablement dire que la fin est très proche.

Quoi qu’il en soit, que ce soit la situation mondiale, et notamment sanitaire, ou ma situation personnelle, rien ne peut plus durer. Question de soutien financier, mes suiveurs m’ont presque abandonné. Cela va me mettre dans une situation ingérable à titre personnel, sans compter une situation administrative aux Philippines, qui dans quelques mois deviendra caduque. Je suis donc dans un cul-de-sac, en plus d’être épuisé, tant physiquement que moralement et les Elohim le savent. En 2020, j’avais encore de la ressource, mais ce n’est absolument pas le cas cette année. Comme les Elohim ne semblent pas m’offrir de pistes pour m’en sortir et qu’ils excluent les pistes que je pourrais trouver, il ne peut y avoir à cela qu’une seule explication. Le départ est très proche.

01/04 01h45
Alors que je dors encore, une suiveuse qui m’envoie souvent des messages complotistes, m’en envoie un autre, encore plus complotiste. Cette fois, elle m’envoie un post intitulé "Et si les gestes barrières empêchaient d’être bien protégés ?" provenant d’un site Internet complotiste baslesmasques.com. Il faut reconnaître que pour sortir une pareille ânerie, il faut vraiment être idiot (Capture écran).

Cette suiveuse n’était hélas pas à son premier coup d’essai pour m’envoyer des idioties qu’elle lit, je suppose, avec avidité ! En effet, c’est cette même suiveuse qui m’avait envoyé le 22 mars un post provenant d’un groupe spécialisé sur les ovnis et pour lequel, elle me demandait mon avis. Par gentillesse, je m’étais donc rendu sur ce groupe, mais il était privé. J’étais donc arrivé sur la page m’invitant à rejoindre ce groupe, que je n’avais pas remplie. Cela ne m’intéressait pas d’aller plus loin. 

Toutefois, l’admin de ce groupe avait décelé mon passage, et elle m’avait recontacté. Comme quoi, la bêtise complotiste peut coller aux chaussures ! J’échange quelques messages avec cette admin et je lui transmets une demande des Elohim. Comme cette admin, apparemment aussi idiote que ma suiveuse, refuse cette demande, les Elohim provoquent immédiatement la tuerie de masse, à Boulder, au Colorado, dont il est question au début de cette page. J’avais aussitôt alerté la suiveuse complotiste que son invitation à visiter ce groupe sur les ovnis, avait causé la mort de 6 personnes !!   

Ce matin du 1ᵉʳ avril à 01h45, la même suiveuse, qui n’a manifestement pas retenu la leçon, m’envoie un lien vers un nouveau groupe de complotistes (Capture écran). Celui-ci s’appelle aujourd’hui, "Les Consciences du Coeur", dénomination qui ne veut rien dire "La Conscience", passe encore, mais "Les Consciences du Coeur", -- un cœur est un organe, et non, un être humain --, c’est du n’importe quoi. Ce n’est pas nouveau. Les complotistes font souvent dans le n’importe quoi et les Elohim, ainsi que moi-même avons horreur de cela. Le complotisme idiot est l’image même de la bêtise humaine.

Je reviens à ce nouveau lien, vers ce nouveau groupe complotiste. L’appellation originale de ce groupe était "BonnetsOrange". C’était une appelation encore plus idiote que l’actuelle, et qui comprend, en plus, une belle faute d’orthographe. Il ne faut pas trop en demander aux complotistes. Comme leur intelligence est à la hauteur des pâquerettes, leur orthographe fait souvent de même. Pour poser la question  "Et si les gestes barrières empêchaient d’être bien protégés ?", il faut sérieusement ne rien avoir dans le cerveau.  Toutefois, cette ancienne dénomination "BonnetsOrange" est bien conservée dans leur lien sur Facebook: https://www.facebook.com/ groups/BonnetsOrange/permalink/ (Capture écran).

01/04 02h28
Je me réveille aux Philippines et je découvre donc le message de cette suiveuse complotiste, au sujet de ce groupe "BonnetsOrange" (Capture écran). Je ne me rends pas sur ce groupe. Ce genre de bêtise ne m’attire pas. Par contre, les Elohim savaient qu’elle m’avait envoyé ce lien que je n’avais pas ouvert. Je n’avais donc pas vu que l’adresse Internet, comprenait les mots "BonnetsOrange", mais les Elohim, le savaient.

Donc, à 02h30, heure de Paris, exactement l’heure de mon réveil et à laquelle je constate ce post complotiste, ils provoquent une nouvelle fusillade de masse dans un bâtiment à Orange, à 52 km de Los Angeles !! Résultat : 4 morts dont un enfant de neuf ans, ainsi que deux blessés !! (source)

Que les complotistes arrêtent de m’envoyer leurs liens idiots ! Cela met les Elohim et moi, en colère, et ils viennent de provoquer dix morts en deux attaques, en dix jours seulement !

Comment ai-je pris connaissance de cela ? C’est encore une fois Marie, dans ces messages du 2 avril. Voir la date correspondante sur cette page.
   
01/04
Je ne suis donc pas encore au courant de la fusillade à Orange. Toutefois, les Elohim sont à l’origine de toutes mes actions, et le 1ᵉʳ avril devait être consacré à cette page-ci. J’allais y passer 11h de travail et j’y suis encore. Ce n’est pas exclusivement 11h de rédaction, mais aussi de recherche dans mes e-mails, sur mon Messenger et sur mon enregistreur d’activités, pour rassembler tous les éléments. À cela, il faut ajouter les quelques échanges avec certains suiveurs ou collaborateurs, et cela me fait une journée bien remplie, que les Elohim évitent de perturber, par de nouveaux signes. C’est souvent ainsi. On dirait qu’ils s’arrêtent, le temps que je finisse, mais si je n’avance pas, ils ne manqueront pas de me le montrer.

01/04 12h12
J’apprendrai ceci, par Marie, à mon réveil, le 2 avril à 02h48, mais je le note ici, vu l’importance. Le 1ᵉʳ avril à 12h12, je suis en train  de rédiger cette page (Capture écran), et j’en suis exactement arrivé, dans mon récit, à la date du 30 mars 16h33. Il s’agissait d’une discussion que j’avais eue avec Marie-Madeleine au sujet de la réduction, par les vaccins, du nombre de plaquettes dans le sang et nécessaires pour la régulation de la coagulation. Il s’agit d’un effet secondaire très grave des vaccins contre le Covid-19 et à l’origine des thromboses que l’actualité relate aujourd’hui. Nous avions averti de cela depuis des mois, et bien avant que les vaccins ne soient commercialisés. Cette information à propos de cet effet secondaire, nous venait d’une vision reçue des Elohim par Marie-Madeleine.

Le 30 mars à 16h33, Marie-Madeleine me disait donc qu’un gynécologue venait de décéder de cet effet secondaire, et cela avait alors provoqué chez moi, aux Philippines, une coupure de courant de 15 minutes. Je décrivais donc ce fait, sur cette page, le 1ᵉʳ avril à exactement 12h12, et je terminais alors ce paragraphe en disant "Il faut donc craindre le pire".

C’est très exactement à cette seconde-là que les Elohim provoquaient un séisme de 5.4, aux Philippines, où je vis. Le tremblement de terre ayant eut lieu en pleine mer, il n’y a eu ni dommage, ni victime. Toutefois, vous remarquerez que lorsque j’ai cette discussion avec Marie-Madeleine, j’ai une coupure d’électricité aux Philippines, et quand je relate cette discussion sur cette page, il y a, le 1ᵉʳ avril à 12h12, un fort séisme aux Philippines. Je rappelle l’importance du nombre 12, le nombre de l’Apocalypse, et de l’enlèvement des Élus, par les Elohim. 12, pour minuit ou minuit moins deux minutes, pour les experts internationaux prédisant la fin de l’humanité. Les deux aiguilles sur le 12, sont la raison même de cette page.

Enfin, ceci démontre, comme je le disais au point précédent que les Elohim suivent mes écrits, mot à mot, et qu’ils sont même à l’origine de mes textes, puisqu’ils trouvent le moyen de faire en sorte que j’écrive ces mots, à 12h12, et de provoquer simultanément un séisme dans le pays où je me trouve ! Tout cela pour insister une nouvelle fois sur les très nombreux morts que provoqueront ces vaccins contre le Covid-19. 

Petit saut dans le futur ().

Lorsque je commence à écrire le premier paragraphe de cette partie, soit sous le titre, le "01/04 12h12", ci-dessus, nous sommes en réalité, le lendemain, soit, aujourd’hui, le 02/04 à 03h33 (Capture écran). Vous voyez que cette partie commence par la phrase "J’apprendrai ceci, par Marie, à mon réveil, le 02 avril, à 02h48, mais je le note ici, vu l’importance. Le 1ᵉʳ avril à 12h12, je suis en train". Alors que j’écris exactement cette phrase de cette partie-ci, un engin de chantier glisse tout seul, sans chauffeur, sur une voie ferrée à Taïwan, donc aujourd’hui, 2 avril, et vient se placer devant un train. Le conducteur du train, jeune marié, ne tire pas le frein. Résultat : 48 morts. Décompte toujours en cours !!

J’ai ajouté le résumé de ce gros accident, à l’avance, car ce même problème de plaquette et de thrombose, aura donc provoqué une coupure d’électricité, aux Philippines le 30 mars, un séisme de 5.4, le 1ᵉʳ avril à 12h12 aux Philippines, et finalement un gros accident de train à Taïwan, aujourd’hui, le 2 avril. Trois catastrophes pour trois moments traitant de la même discussion avec Marie-Madeleine, concernant le problème de Thrombose. Les Elohim mettent donc de gros moyens pour insister sur cet effet secondaire. On doit donc s’attendre à ce qu’il provoque énormément de morts, d’autant que ce sont encore les Elohim qui contrôlent tant les effets du Covid-19, que ceux des vaccins.   

Retour au 1ᵉʳ avril. 

01/04 15h43
Mon collaborateur Pierre m’informe que son téléphone portable déraille complètement. Son téléphone sonne, puis plus de son. Il n’entend pas son correspondant, et ensuite, ça revient. C’est typique des Elohim, pour nous rappeler les problèmes imminents de communication. (Capture d’écran

01/04 23h10
Alors que je suis en train de dormir, Marie m’informe qu’elle est tombée (grâce aux Elohim) sur des informations militaires, datant de 29 minutes plus tôt (!), précisant que les Américains viennent de changer le status de la situation militaire en Ukraine. Ce statut vient de passer de "crise militaire possible", à "crise militaire inévitable", autrement dit "guerre inévitable". (Capture écran)

J’avais justement été averti de cette situation par mon expert en volcans/séismes et militaire, et qui venait de me dire, le 29 mars à 10h13 qu’il ne m’informerait plus (voir plus haut sur cette page). Naturellement, ce sont les Elohim qui ont provoqué le "Bye" de l’expert et qui ont chargé Marie de continuer. En réalité, le "bye" ne venait pas de mon expert, mais c’était plutôt le "Bye" qu’ont fait les Elohim, à cet expert, qui n’a jamais cru en eux. Comme nous sommes proches du départ, ils ont donc dit "adieu" à l’expert et ont chargé Marie de continuer, en dirigeant celle-ci sur des informations en anglais sur lesquelles elle n’est pas censée tomber. Marie ne parle pas un mot d’anglais, et ne s’intéresse habituellement pas à ce genre de chose, dont il n’est pas certain qu’elle comprenne le sens.

En outre, la même information, fournie par Marie et en anglais à l’origine, précise bien que les Américains se préoccupent de cette situation. Les Russes ont en effet concentré de lourdes forces armées à leur frontière avec l’Ukraine, mais également au Nord en Biélorussie. Ils auraient également tous leurs sous-marins nucléaires dans la Mer Noire, où commencent à arriver les forces américaines. Ces dernières sont également en train de s’organiser avec l’OTAN, pour aider l’Ukraine, qui projette de reprendre le contrôle de ses régions envahies par les Russes. 

Je ne sais pas si vous avez conscience de cela, mais il se concentre donc, dans cette région, de quoi démarrer la troisième guerre mondiale. Enfin, ces pages vous décrivent en détails, comment les Elohim peuvent contrôler l’esprit et les gestes de tout être humain, dont Marie, Marie-Madeleine et moi, par exemple. Il est évident que si les Elohim veulent provoquer une guerre mondiale par un dérapage quelconque en Ukraine, ils y arriveront très aisément. Ils choisiront même l’heure, comme minuit moins deux, par exemple. Je ne plaisante pas et les Elohim non plus. C’est la raison pour laquelle, ils insistent tellement sur cette probabilité. Toutefois, que les Élus et collaborateurs se rassurent, ils seront "enlevés" par les Elohim, quelques minutes avant que cela se produise. 

Bigre ! Alors que je termine le paragraphe ci-dessus, et que je m’apprête à sauver cette page, la touche "Ctrl" gauche de mon clavier se brise, pour confirmation des Elohim, de ce que je viens d’écrire. Explosée la touche ! Nous sommes le 2 avril à 05h02 du matin, heure de Paris ! Voir photo et explications ci-dessous, au 2 avril à 05h02.  

02/04 00h06
Je dors toujours et Marie m’informe du séisme de 5.4 qui s’est produit le 1ᵉʳ avril à 12h12 aux Philippines (Capture écran), et dont j’ai déjà parlé plus haut. Comme je sais que Marie ne tombe pas sur cette information, et ne me la transmet pas, par hasard, j’en cherche donc la raison possible. Je découvre alors que ce tremblement de terre eut lieu à un moment critique lors de la rédaction de cette page, et qui avait déjà causé une coupure d’électricité.

Cela faisait un moment que Marie me laissait des messages sur mon Messenger, alors que visiblement, je n’étais pas en ligne, et cela non plus, n’est pas un hasard. Je rappelle que Marie est entièrement sous contrôle des Elohim. Habituellement, avant de me laisser un ou plusieurs messages, elle me demande d’abord "Tu es là ?", avant de passer du temps à m’écrire. C’est normal de faire cela. Pourtant, ici, Marie est sous contrôle total des Elohim. Elle ne me pose donc pas la question et m’écrit en mon absence, toute une série d’informations. 

Les Elohim font cela, car ils savent que je découvrirai cette information à mon réveil et que je l’analyserai aussitôt. Ils savent donc que j’en ferai le rapport sur mes pages, ce qui me prendra des heures alors que l’Europe dort encore. À l’heure où je relis ces mots, il est 11h30 du matin, en Europe alors que j’ai commencé à 2h30, et je n’ai pas encore fini d’analyser ce que Marie m’a laissé comme travail, à la demande des Elohim.

02/04 01h03
Je dors encore et Marie voit que je suis toujours hors ligne, mais elle continue de m’informer car elle est sous contrôle total des Elohim, comme le seront les généraux Ukrainiens pour commencer la guerre. Elle croit donc tomber à nouveau par hasard sur un article en anglais dont elle m’envoie le lien (Capture écran), alors qu’elle ne comprend pas un mot d’anglais. Cet article du DailyMail parle d’une fusillade qui eut lieu dans un immeuble de bureaux à Orange, à 52 km de Los Angeles. Toutefois, à cette heure-là, je dors et je n’ai donc pas encore connaissance de ce message.

02/04 02h48
Le 2 avril, à mon réveil, je découvre tous les messages que Marie m’a laissés sous contrôle mental alors que je dormais. Le premier qui m’interpelle est le séisme, aux Philippines, le 1ᵉʳ avril à 12h12, heures de Paris.

02/04 03h24 
Je réponds à Marie sur son Messenger, concernant le séisme dont elle me parle à 00h06 (Capture écran). En effet, je trouve facilement la raison de ce tremblement de terre. Il vient confirmer que les vaccins causeront de nombreuses thromboses, comme l’actualité commence à en parler aujourd’hui. Ce séisme venait conclure le récit que je faisais 1ᵉʳ avril à 12h12, sur cette page, à propos d’un échange du 30 mars à 16h33 avec Marie-Madeleine au sujet des plaquettes destinées au contrôle de la coagulation. Un effet très indésirable de ces vaccins est d’affecter ce nombre de plaquettes et donc, de provoquer des thromboses, et au-delà, la mort.

Les Elohim avait déjà marqué l’importance de cet échange du 30 mars avec Marie-Madeleine, par une coupure d’électricité m’affectant aux Philipines, lors de cet échange. Le 1ᵉʳ avril à 12h12, ils insistaient à nouveau, lorsque je relatais sur cette page, cet échange avec Marie-Madeleine, par un séisme de 5.4 aux Philippines.

02/04 03h30 
Je réalise la capture d’écran du message de Marie, suivi de ma réponse, à propos de ce tremblement de terre.

02/04 03h33
Je vous en ai parlé plus haut. Je commence à rédiger, pour cette page, mon texte relatif à ce séisme dont Marie venait de m’informer. Ma première phrase est la suivante : "J’apprendrai ceci, par Marie, à mon réveil, le 02/04, à 02h48, mais je le note ici, vu l’importance. Le 1ᵉʳ avril à 12h12, je suis en train..." ... de relater sur cette page, l’échange avec Marie-Madeleine, concernant les thromboses.

C’est précisément, à cette minute, qu’un engin de chantier, glisse, tout seul et sans chauffeur, sur une voie ferrée à Taïwan et causant un important accident de train et la mort d’au moins 50 personnes. Ma première phrase se terminait bien par "Je suis en train..." !!

Les Elohim viennent donc d’ajouter à la coupure d’électricité, et au tremblement de terre, un énorme accident de train, toujours pour insister sur le fait que ces vaccins tueront massivement ! Qui m’informe de cela ? C’est encore Marie, ce 2 avril à 09h50, alors que je suis encore à la rédaction de cette page. Je ne suis donc pas encore au courant à 03h33, de cet accident, mais je le note, ici, car c’est bien le moment où il a eu lieu, c’est à dire au moment, où j’écrivais mon texte relatif au séisme de 5.4 aux Philippines, confirmant mon entretien avec Marie-Madeleine, au sujet de ces thromboses.

02/04 04h25
Le second message que j’analyse de Marie, sous contrôle mental, porte sur l’énorme risque militaire, autour de l’Ukraine, où devrait se déclarer une importante guerre, dans les heures ou jours qui viennent. Nous en avons parlé plus haut.

02/04 05h05
Je viens juste de terminer mon analyse et mon texte sur cette information militaire que m’apporte Marie, sous contrôle mental. Je veux sauver mon texte, et c’est la touche "Ctrl" gauche de mon clavier, qui saute de son socle, pour tomber à côté de mes pieds. Les clips qui permettent de la retenir en place, sont brisés, l’un d’eux est même absent. Explosée, la touche !

C’est la deuxième fois que cela arrive. Il était arrivé la même chose à la touche "Ctrl" de droite. Pourtant, toutes ces touches sont fixées exactement de la même manière, et les touches "Ctrl" sont uniquement utilisées dans des combinaisons de touches. Donc, on les utilise plus lentement et avec moins de force. La raison n’est donc pas mécanique. Elle est encore une fois liée aux Elohim, qui peuvent intervenir ou prendre le contrôle de n’importe quelle matière organique ou inerte, même du plastique. Ils ont la même facilité à manipuler, de l’intérieur, la branche de cocotier en face de ma terrasse, que la touche "Ctrl" de mon clavier. C’est évidemment aussi vrai pour les tremblements de terre, les volcans, le Covid-19, ses vaccins, comme tout humain sur terre, tels que Marie, Marie-Madeleine et moi, ou les militaires qui rentreront en guerre en Ukraine. Le dernier exemple est cet engin de chantier à Taïwan, qui glisse tout seul sur la voie ferrée.

Ils apprécient la touche "Ctrl", car, par définition, elle signifie "contrôle". Autrement dit, ils peuvent prendre le contrôle de tout et n’importe quoi. C’est ce qu’ils veulent me dire en brisant les touches correspondant aux "Ctrl" de mon clavier ! Il y a longtemps que je sais cela, mais manifestement, certains, dont surtout les autorités, ne veulent pas le comprendre ! L’humanité va donc vers son autodestruction, sous le contrôle des Elohim. 

Bref, si quelqu’un à 20 ou 30 euros pour remplacer ce clavier dont les touches commencent à manquer, cela me ferait un immense plaisir, car bientôt, je ne pourrai plus écrire.

02/04 05h13
Après avoir remplacé la touche "ctrl" par une autre de mon clavier, Je passe alors au dernier message que Marie, m’a laissé, sous contrôle mental, avant d’aller dormir. Sans le savoir, elle m’avait déjà laissé beaucoup de travail, mais ce n’était pas encore fini.

C’est alors que je passe à la fusillade de masse à Orange, près de Los Angeles. J’en ai fait le récit ci-dessus, mais je voudrais revenir sur la manière dont j’ai trouvé le mot "Orange". C’était tellement diabolique, que j’ai crié ! Si je l’ai vu, c’est encore une fois, car les Elohim ont guidé mes yeux, à la seconde près ! C’est lorsque je passais avec ma souris sur ce lien, que j’ai vu tout en bas de mon navigateur, le mot "Orange" dans l’adresse de destination. Je ne cherchais pas à l’obtenir. Les Elohim m’ont fait passer ma souris sur ce post et ont orienté mes yeux, juste à la demi-seconde où le mot Orange s’inscrivait en bas de mon écran. Cela a duré une fraction de seconde, mais ils ont fait en sorte que mon esprit s’en souvienne, et j’y suis alors retourné, pour bien lire ce que j’avais vu en une demi-seconde.

Les Elohim font exactement pareil chez tous mes collaborateurs et moi. C’est d’une telle rapidité que souvent mes collaborateurs ne se souviennent pas d’avoir eu un geste, un clic, etc...  

Pour terminer au sujet de cet article, et cette page pour le moment, je finirais en disant que cet article du DailyMail, mentionne les trois dernières tueries de masse aux USA. Toutes les trois, sont directement liées à moi et aux Elohim. 
  • La première fusillade, concernait les huit masseuses asiatiques, pour me rappeler mon ex-épouse que les Elohim m’avait fait oublier dans une liste que me demandait Marie. L’intérêt de cela, c’était justement de provoquer cette fusillade, pour me rappeler mon ex-épouse, et surtout sa disparition, officialisée à la police. En effet, par le mot "disparition", les Elohim, me rappelaient qu’après le départ des Élus, ces derniers seront simplement considérés comme "disparus", par leurs proches, qui ne comprendront pas ce qu’il se sera passé.  Voir articles à ce sujet.

  • La seconde fusillade, fut celle de Boulder, aux USA, dont nous avons déjà parlé sur cette page à deux reprises. "Boulder", signifie en anglais, quelque chose qui est également un monolithe, en référence à la vague de monolithes de novembre 2019 à janvier 2020. Cette vague de monolithes pointe vers l’origine, notamment géographique, des Hommes, mais aussi vers la fin de l’humanité et donc du départ des Élus. Voir articles à ce sujet.

  • La troisième est celle d’Orange, largement détaillée ci-dessus.  
Voilà, c’est terminé pour cette mise à jour, qui m’a pris 11h et qui m’a coûté une touche de clavier ! 
 

Ajouté le 2 avril 2021 (B)  ( Retour au sommaire)

02/04 08h15
Je suis en train de terminer d’écrire le texte (Capture écran) concernant la touche cassée de mon clavier (02/04 05h05). Ce texte explique que cette touche s’est cassée, car elle signifie que les Elohim peuvent tout contrôler, toutes matières vivantes ou inertes tel que le plastic de ma touche, l’engin à Taïwan qui glisse tout seul sur la voie ferrée, mais aussi et surtout les humains quand il s’agit de les pousser à enclencher une guerre, même si elle est mondiale. Je parlais alors de la guerre imminente en Ukraine.

C’est à ce moment précis que les Elohim choisissent d’organiser une attaque contre les forces de l’ONU au Mali. Quatre morts. (Source)
02/04 09h50
Marie m’informe que le Covid-19 a doublé dans sa province en Belgique ! (Capture écran)

Ensuite, elle m’envoie son premier lien vers l’accident de train à Taïwan dont nous avons déjà parlé au premier update du 2 avril (ici et ici). Cet accident de train est donc lié à l’écriture de cette page et en particulier, pour confirmer le fait que les vaccins contre le Covid-19 provoqueront massivement des thromboses.

02/04 13h57
Publication de la nouvelle mise à jour du Journal de la fin.

02/04 19h02
C’est l’heure à laquelle commencent les bombardements en Ukraine, et au même moment (19h02), un "fou" fonce avec sa voiture sur les barrières du Capitole aux USA. Un policier mort. (source pour le capitole)

Ceci est exactement la démonstration de ce que je disais au premier update du 2 avril "...les Elohim ont la même facilité à manipuler, de l’intérieur, la branche de cocotier en face de ma terrasse, que la touche "Ctrl" de mon clavier. C’est évidemment aussi vrai pour les tremblements de terre, les volcans, le Covid-19, ses vaccins, comme tout humain sur terre, tels que Marie, Marie-Madeleine et moi, ou les militaires qui rentreront en guerre en Ukraine. Le dernier exemple est cet engin de chantier à Taïwan, qui glisse tout seul sur la voie ferrée.

Ajouté le 3 avril 2021 A ( Retour au sommaire)


02/04 20h04
Mon collaborateur, Pierre, m’envoie trois messages successifs dans lequel, il me dit que notre départ, et celui des Élus, aura lieu quand les oiseaux s’arrêteront de chanter. (Capture écran)

Il me dit cela, car les Elohim lui envoient dans sa tête des chants d’oiseau, alors qu’il est passé 20h. Comme ils le font d’habitude, les Elohim lui envoient alors simultanément, par télépathie, la signification de ce signe, que sont les chants d’oiseaux qu’il entend dans sa tête. La signification qu’ils envoient est que notre départ, et celui des Élus, aura lieu quand les oiseaux s’arrêteront de chanter. 

Il me fait donc part du message des Elohim, auquel je réponds que les oiseaux peuvent s’arrêter en effet de chanter, si par exemple, des vaisseaux se positionnent un peu partout au-dessus de la terre, pour procéder à l’enlèvement des Élus. En outre, les oiseaux étant des vertébrés, les Elohim peuvent aussi faire en sorte qu’ils ne chantent plus, même si les vaisseaux ne sont pas visibles. En effet, les Elohim peuvent gérer tout vertébré, dont l’être humain, par sa glande pinéale. Les Elohim pourraient donc les empêcher de chanter pendant le temps nécessaire, comme un signal aux Élus.

03/04 00h15
Je sors quelques minutes sur ma terrasse dans les arbres, pour regarder le lever de soleil sur l’océan. La fameuse branche de cocotier ne faisait pas le pendule à mon arrivée sur la terrasse, mais, au bout de 2 minutes, elle a recommencé son mouvement de pendule. Il n’y a pourtant pas de vent, ni rien sur la branche.

Les Elohim me rappellent de cette façon qu’ils sont là et partout, et surtout que le tic-tac de la fin du monde et du départ des Élus, est bien enclenché.
On pourrait dire à la vue de ces photos, que je vis au paradis. Je parlerais plutôt d’une prison dorée. Cela fait bientôt six ans que je vis à cet endroit, avec la même terrasse et les mêmes arbres. C’est une grande maison, à la mode des Philippines, construite de manière rudimentaire et fissurée un peu partout, juste au-dessus d’un gros talus boisé.... Oups, la suite, ci-dessous, au 3 avril à 13h52 !!! 

03/04 04h15
J’étais reparti dormir, mais à mon réveil, lorsque j’ai ouvert les yeux, lors de la première seconde, je voyais mes murs se fissurer de partout. C’est curieux, car il y a une suite à cela, plus tard dans la journée. En outre, c’était la deuxième fois que cette même vision se produisait. La première remonte à une dizaine de jours.

03/04 06h33
Une voiture tombe, sans explication apparente, depuis une petite route, sur une colline, en Belgique, dans un ravin, pour finir sur une voie ferrée. Un train de passagers arrive, et fonce dans la voiture. Il ne déraille pas, mais traîne la voiture sur une certaine distance. Seule victime, le conducteur de la voiture qui est décédé de ses blessures. (Photos : voiture & train, ravin) (source)

Cela rappelle évidemment l’engin de chantier qui a glissé tout seul, depuis un autre talus, sur une voie ferrée, à Taïwan, le jour précédent, le 2 avril au matin, et provoquant une cinquantaine de morts.

À part la ressemblance des faits, nous n’avons pas trouvé d’autres signes nous liant à ce nouvel événement. En outre, Marie et moi, n’étions pas en ligne. Toutefois, nous sommes tous les deux, originaires de cette région, en Belgique. Il est également à noter que c’est le troisième accident de train en quelques jours, puisqu’il y eut également celui en Égypte et en lien direct avec Marie.

J’ai personnellement le sentiment que ces accidents de train sont à ajouter aux autres catastrophes liées aux communications. C’est l’un des points sur lesquels les Elohim reviennent très souvent, ces derniers jours.

03/04 08h53
Mon collaborateur, Pierre, me fait remarquer que contrairement aux autres, je peux parler des vaccins sur Facebook, sans être bloqué. (Capture écran) La raison est simple. Je ne suis pas connu comme étant complotiste et je suis le seul lien avec les Elohim. Si Facebook devait me bloquer, les autorités perdraient le Messager des Elohim et pourraient surtout craindre leur colère. 

En fait, ceci est arrivé une seule fois et c’était à l’initiative des Elohim, qui avaient provoqué une procédure automatique de Facebook, d’effacement complet. Les Elohim voulaient montrer aux autorités qu’ils pouvaient rompre toute communication. Cela s’est donc produit. Facebook, m’avait complètement effacé ainsi que toutes mes pages, sans aucune raison particulière, et sans explication. Quand les autorités et Facebook s’en sont rendu compte, elles ont tout réactivé. J’avais été absent de Facebook, moins de 24h. Naturellement, ce genre de chose n’arrive strictement jamais. Facebook ne revient jamais sur ce genre de décision. Il en avait été différent pour moi.

03/04 13h52
Bigre, quel signe encore une fois ! En fait, je m’apprêtais à publié cette page, avec son dernier ajout du 3 avril, sur Facebook. Il n’y avait alors aucun paragraphe entre les photos du cocotier et le "03/04 06h33". 

Alors que je relis une dernière fois mon texte, les Elohim me laissent penser que mes lecteurs vont se dire que j’ai bien de la chance de vivre à cet endroit. J’ajoute donc un paragraphe sous les photos du cocotier, dont le contenu est celui-ci :

"On pourrait dire à la vue de ces photos, que je vis au paradis. Je parlerais plutôt d’une prison dorée. Cela fait bientôt six ans que je vis à cet endroit, avec la même terrasse et les mêmes arbres. C’est une grande maison, à la mode des Philippines, construite de manière rudimentaire et fissurée un peu partout, juste au-dessus d’un gros talus boisé...."     

Et c’est alors que je me rends compte de ce que je viens d’écrire sous l’inspiration des Elohim !! "juste au-dessus d’un gros talus boisé" ! Je n’ai jamais présenté ma maison ainsi, jamais ! Je n’ai jamais parlé à quiconque que ma maison se trouve au-dessus d’un gros talus boisé. Habituellement, je dis que ma maison se trouve dans un bout de forêt tropicale au bord de la mer. C’est d’ailleurs ainsi que je l’ai décrite le 30 mars à 6h16 ; "dans ce bout de forêt tropicale au bord de la mer".  

C’est alors que je comprends pourquoi les Elohim, m’ont fait écrire "juste au-dessus d’un gros talus boisé". C’est car ci-dessus, Marie et moi, nous nous demandions quel autre lien y avait-il entre nous et ce nouvel accident ferroviaire en Belgique. C’est que tant pour celui de Taïwan que celui, en Belgique, les deux accidents ferroviaires, ont été causés par un véhicule venant d’un gros talus boisé ! En fait, c’est exactement la configuration du terrain sur lequel se trouve cette maison ! Voilà le lien qu’il fallait trouver, et voilà pourquoi les Elohim, m’ont fait écrire quelque chose que je n’écris jamais.

Je vais donc continuer mon explication, sur mon mode de vie aux Philippines. Je vis donc à cet endroit depuis six ans, et je ne sors jamais de cette maison, et même rarement de mon bureau. Ma compagne fait absolument tout pour que je ne sorte pas et je suis certain que cette habitude lui vient des Elohim. Aujourd’hui, c’est même devenu compliqué. Il faut un permis valable aux Philippines, ce que je n’ai plus, et vivant dans un bois, il n’y a quasi rien aux alentours. Ma compagne est souvent dehors et je suis donc en général seul dans cette maison, dont je sors 2 heures tous les deux mois, pour le renouvellement de mon visa.

Quant à ma compagne, les Elohim ont fait en sorte que nous vivions ensemble, mais cela s’arrête là. Comme ils ne veulent pas que nous ayons un enfant et de forts sentiments entre nous, ce qui pourrait être un problème pour leur plan, notre relation s’est progressivement limitée au stricte minimum, ou à rien du tout dans certains domaines (...)

C’est mon mode de vie depuis six ans, à manger essentiellement du riz à tous les repas, et sans échanger ici, la moindre conversation avec ma compagne ou n’importe qui d’autres. Plus aucune vie affective, sexuelle, ou sociale, et c’est une chose à laquelle on s’habitue difficilement. Ma seule activité sociale est sur Internet, pour le compte des Elohim, et qui est le plus souvent celle de prévenir de la fin des temps, et de parler des milliers de morts que les Elohim mettent en rapport avec moi.

Heureusement, qu’ils gèrent autant ma santé que mon mental, sans quoi, je me demanderais comment je tiendrais. C’est un véritable sacerdoce. Je suis beaucoup lu, et suivi par les autorités, mais très rares sont ceux qui me soutiennent, quelle que soit la façon. La situation du Covid-19, n’aide évidemment en rien. Je suis l’oiseau de mauvaise augure, la Voix de la Colère de Dieu, et forcément, en échange, je ne suis ni aimé, ni aidé. C’est pourtant un tort pour mes suiveurs, puisque leur aide quelle qu’elle soit, serait appréciée par les Elohim, qui verraient en outre, le signe que certains croient en mes paroles et en leur existence.

A ceux qui voudraient me dire que je pourrais me trouver d’autres revenus, et une autre vie, je répondrais qu’il est facile d’imaginer que cela n’est pas dans le plan des Elohim. J’ai fait quelques essais et je me suis cassé les dents. Je continue donc ma mission pour les Elohim, pour Dieu, et j’espère que cette situation prendra fin rapidement.  

Si jamais, vous souhaitez m’aider de quelques euros, il y a toujours mon Payal (https://www.paypal.me/MarcDelantre), mais aussi le virement, voire la poste. Cela me ferait si plaisir. J’en ai tellement besoin.

03/04 15h14
Alors que je viens de publier la mise à jour, je me rends compte, que j’ai écrit ci-dessus "C’est d’ailleurs ainsi que je l’ai décrite le 30 mars à 6h16 ; dans ce bout de forêt tropicale au bord de la mer". C’est bien le lendemain matin que s’est déroulé l’accident à Taïwan, il s’agissait aussi, précisément, d’un bout de forêt tropical, en plus d’être un talus.


Ajouté le 4 avril 2021 ( Retour au sommaire)


Pour rédiger cette partie, dont l’essentiel se déroule sur deux heures, j’ai dû tout d’abord faire une liste des 17 moments importants (Capture écran), sous forme d’aide-mémoire. Ces 17 événements touchant sept personnes dont moi, permettent au moins, de comprendre que les Elohim nous manipulent mes collaborateurs et moi, de manière simultanée, pour transmettre, à moi seul, un message. Lors de ces deux heures, aucune de ces cinq personnes n’est au courant de mes échanges avec les autres et pourtant, elles parlent toutes, de la même chose. En outre, ce genre d’épisode démontre que je suis loin d’être le seul à être manipulé et à vivre des effets surnaturels en série. Il y a aussi mes collaborateurs les plus proches, qui n’ont pourtant aucun contact entre eux. Ils ne se connaissent pas, bien qu’ils connaissent évidemment leur existence.

Je pourrais faire mon récit, en regroupant ces faits par personne, mais cela serait moins clair. Donc commençons :

03/04 16h37 
Une suiveuse de très longue date, Lyly, fait son retour. Elle m’avait financièrement beaucoup aidé, car à l’époque de notre premier contact, nous avions un point commun, c’était d’avoir chacun, un fils du même âge avec un handicap similaire. Depuis lors, mon fils est retourné en Belgique, car ma propre existence devenait de plus en plus pénible, et cela devenait impossible pour lui. En outre, son handicap devenait de plus en plus difficile à gérer, surtout à l’égard de mon environnement extérieur et il aurait fini par me créer de gros ennuis. Donc, il est retourné en Belgique, et depuis lors, il est en institution fermée. Je ne peux avoir aucun contact avec lui, mais il semble aller très bien.

Ce qui est étonnant dans le retour de cette suiveuse, c’est le moment de ce retour. Comme je lui expliquais, depuis quelques jours, j’ai des suiveurs de longue date qui me lâchent et d’autres qui étaient très fidèles aupravant, qui reviennent après des mois d’absence. Je lui disais que cela me donnait l’impression d’un tri avant le grand départ.

Lyly dit que la raison de son retour est un parallèle entre ce journal et son fils. Ce dernier disait au matin, que les oiseaux ne chantent plus, alors que Pierre avait mentionné (voir ci-dessus au 2 avril 20h04) que les départs auraient lieu quand les oiseaux ne chanteraient plus. Lyly avait donc été très étonnée de voir une phrase similaire dans mon journal. C’est ce qui l’avait poussée à reprendre contact avec moi.

03/04 16h46 
Suite à la dernière mise à jour de mon journal, elle me pose ensuite une question qui m’interpelle. "Ils ne vont quand même pas faire tomber ta maison du talus ?" Marie me dit ensuite que depuis le matin, ses rideaux aux fenêtres sont tombés à trois reprises. (Capture écran)

Au sujet de ses rideaux, pour m’assurer qu’il ne s’agissait pas de coïncidences, je lui demande des photos de ses rideaux et du mode de fixation. Elle me les envoie et je constate que ses rideaux ne peuvent en effet pas tomber d’eux-mêmes. Ce sont donc les Elohim, de la même manière qu’ils agissent sur la branche de cocotier en face de ma terrasse. Faire tomber la maison du talus, ou faire tomber les rideaux, c’est apparemment le même message, rejoignant d’ailleurs les deux véhicules tombant d’un talus ou d’une corniche, sur la voie ferrée.  

La question de Marie, m’interpellait pour une autre raison, c’est que la maison que je loue, glisse en effet sur le talus, dans la direction de l’océan. C’est très léger, mais cela se voit davantage chaque année. Le côté le plus haut de la maison se détache petit à petit de la roche à laquelle elle tient. Cela se voit aussi sur les côtés de la maison. On a l’impression que celle-ci sort chaque année, de plusieurs centimètres de terre, laissant la partie fondation sortir du sol. Enfin, cela se voit sur ma terrasse où je me rends plusieurs fois par jour, qui elle, s’enfonce entre les murs de la maison. Nous avions coulé une chappe sur la terrasse, il y a quelques années. Celle-ci est complètement détruite.

Il est inutile de penser à déménager. Les locations sont très rares, voire inexistantes, et ma compagne a déjà tenté de trouver d’autres maisons à louer -- il n’existe pas d’appartements --, et ce fut un échec. Nous restons donc dans une maison, qui glisse, qui se fissure, mais qui me permet d’avoir une vue sur l’océan, car c’est tout ce que j’ai. 

La question de Marie, avait donc de quoi m’interpeller, mais ce n’était pas tout.    

03/04 16h51 
Une autre suiveuse de longue date me contacte. Elle est d’une grande et étrange beauté, et elle aussi, est revenue récemment après des mois d’absence. Elle avait tenté de se suicider en décembre, mais elle n’en est pas morte, et les médecins ne comprennent pas comment elle ne l’était pas. Toutefois, elle en avait conservé de graves séquelles physiques, mais en voie elles aussi, de guérison, sans que les médecins ne comprennent pourquoi.

Cette femme et moi, connaissons la réponse. Cette suiveuse est hyper-connectée aux Elohim, et ce sont les Elohim, qui mécontents de ce qu’elle m’avait fait, lui avaient fait commettre ce suicide. En outre, elle croyait modérément en moi et dans les signes, qu’elle ou moi recevions, et elle m’avait donc trahi. Les Elohim ont horreur de gens qui ne voient pas les signes et qui ne croient pas en mes paroles. Marie venait aussi de connaître cela, après une série de signes, à son domicile, qu’elle n’avait pas compris. Le double accident de train en Égypte, il y a quelques jours, avait eu lieu, alors qu’au même moment, Marie perdait la tête sur la route en se rendant dans une clinique. Depuis lors, Marie avait pris la décision de me transmettre tout signe étrange dont elle était l’objet, comme c’est le cas, avec ses rideaux.

Pour en revenir à cette suiveuse, qui avait tenté de se suicider, poussée par les Elohim, elle s’en était donc sortie, car les Elohim, avaient empêché sa mort à la dernière seconde. C’est d’autant plus certain, que durant son existence, elle avait déjà tenté de se suicider à plusieurs reprises, et que chaque fois, un miracle s’était produit, pour qu’elle s’en sorte vivante. (Capture écran)

Lorsque les Elohim manipulent un humain jusqu’au suicide, rien ne l’arrêtera, mais avec elle, chaque fois, les Elohim avaient été là, pour éviter le pire au dernier moment. Cette femme, en partie Elohim, en est la preuve vivante. Ces tentatives de suicide étaient clairement des punitions. En outre, elle a trois enfants, dont les prénoms sont directement en lien avec les Elohim. Elle me disait d’ailleurs qu’elle n’avait pas laissé le choix aux deux pères, à défaut de quoi, elle se mettait dans une colère monstre tout aussi guidée par les mêmes Elohim.

Bref, cette suiveuse aux airs de déesse Elohim, m’était revenue, comme une miraculée, après des mois d’hospitalisation, pour me dire que l’humanité allait disparaître, et que peu allaient survivre. 

03/04 17h06 
Marie est la championne des messages qu’elle me transmet en morceaux, essentiellement, car elle a du mal à en comprendre l’importance. Elle m’avait demandé si les Elohim ne comptaient pas faire dévaller ma maison sur son talus. Toutefois, elle ne m’avait pas dit que c’était en réalité une vision qu’elle avait eue, comme les précédentes, en lisant quelque chose venant de moi.

C’est cela qu’elle me dit à 17h06, en me précisant que ma maison descendant le talus, était en réalité, une vision, une séquence d’images, accompagnée d’une explication. (Capture écran) Marie-Madeleine reçoit très régulièrement ce genre de vision, mais c’était la quatrième fois pour Marie. Marie-Madeleine avait vécu une bonne vingtaine de visions déjà réalisées. Marie, en était pour le moment à une sur quatre.

Les Elohim lui ont donc bien fait passer le message que ma maison allait dévaler le talus. Toutefois, d’après Marie, je n’y serais plus, quand cela se produira.

03/04 17h08 
Mon collaborateur, Pierre, me dit que cette histoire de talus dans les accidents de train, l’interpelle. Il ne sait pas pourtant pas que je parle aussi de talus, avec Marie. (Capture écran)

03/04 17h19 
Quelques minutes, plus tard, Pierre revient vers moi, et il m’envoie la page du Wikipédia sur le "talus". Il s’agit de l’os au bas du tibia (jambe) et qui fait l’axe avec le pied, comme la rotule dans le genou. C’est donc un os très important. L’image animée du Wikipédia, présente le talus du pied gauche, et cela me fait un choc. Je ne connaissais pas le nom de cet os, et pourtant, je devrais ! (Capture écran)

Mon talus du pied gauche est complètement broyé depuis près de dix ans. J’avais sauté d’une fenêtre un peu haute, et je m’étais brisé cet os, en me recevant très mal sur le pied gauche. Ce n’est pas courant comme fracture, et cela demande en général une opération chirurgicale complexe et sans garantie de résultat. L’hôpital où j’étais arrivé n’avait pas jugé bon de m’opérer, et ils m’avaient mis un plâtre. Mon talus brisé s’était ainsi recollé, mais complètement déformé. Quand enfin, je suis arrivé devant un chirurgien, il m’avait expliqué la complexité de l’opération et le risque que le résultat soit pire que mieux. Il m’avait laissé le choix en précisant que dans les deux cas, je ne marcherais plus jamais normalement. Si l’opération réussissait, j’aurais moins mal en marchant. Par contre, si elle ratait, cela pourrait être pire.

C’est également à la même période que j’avais connu les problèmes de coagulation et de caillots sanguins. Je devais prendre des produits pour diminuer ce risque de caillot dûs à ma jambe. Une horreur. Je devais me piquer tous les jours, tant que mon sang représentait un risque, par les caillots présents dans ma cheville et dans ma jambe, à cause du plâtre. Autant dire que lorsque l’actualité parle aujourd’hui de caillots sanguins provoquant des thromboses et la mort, je sais ce que c’est. Mon avantage sur la situation actuelle, c’est que nous connaissions, à l’époque, l’état de mon sang. Cela n’est pas le cas pour les vaccinés d’aujourd’hui et victime de ce fameux effet secondaire.

J’avais donc choisi de ne pas me faire opérer du pied. Ou, devrais-je dire que les Elohim ont fait en sorte que je refuse l’opération, car comme ma suiveuse miraculée, quelques mois plus tard, je remarchais presque normalement. Mon pied à hauteur de ma cheville est difforme et gonflé, ce qui est un problème pour choisir des chaussures, mais je marche normalement. Toutefois, je ne peux pas rester longtemps debout, ni marcher longtemps, sans finir par avoir mal. Le chirurgien me regardait comme un miraculé, sans comprendre comment je pouvais remarcher, et l’opération devenait dès lors trop risquée. 

Pierre m’avait non seulement envoyé l’image du talus de mon pied gauche, mais en plus, il ajoute que lui et moi, avons un problème au pied, ce qu’il n’avait pas du tout connaissance ! Manifestement, que le mot "talus" l’ait interpellé, qu’il ouvre et m’envoie la page correspondante du Wikipédia, indiquaient clairement qu’il était guidé par les Elohim, ce qu’il confirmait en me disant qu’il savait que j’avais un problème au pied.

Pourtant, je ne réponds rien à Pierre, car je réfléchis au lien qui semble exister entre le talus de mon pied, celui de ma maison, et ces engins tombés de deux talus sur ces deux voies ferrée. Dans les quatre cas, il s’agit de destruction, y compris le talus de mon pied. J’ai un double problème de talus, celui de mon pied, et celui de ma maison, et deux talus ont causé des accidents ferroviaires.  En outre, pour les deux accidents ferroviaires, comme pour ma maison sur son talus, c’est ce qui se produirait en cas de gros tremblements de terre.         

03/04 17h39 
Je continue de discuter avec Marie, et de ses rideaux déjà tombés trois fois, depuis le début de la journée. Eux aussi, sont un rappel au séisme. Elle me dit les avoir remis à ses fenêtres, et elle m’explique que ses fenêtres donnent sur un aéroport. Du coup, cela lui donne l’idée qu’en cas de grosses catastrophes, des avions pourraient aussi tomber sur des maisons. 

En outre, ces références au tremblement de terre me rappellent une courte vision que j’avais eue au matin, avant de me rendormir, et dont j’avais oublié de parler. Je la rajoute donc, au bon endroit sur cette page, mais je reprends ce texte ici : 

J’étais reparti dormir, mais à mon réveil, lorsque j’ai ouvert les yeux, lors de la première seconde, je voyais mes murs se fissurer de partout. C’est curieux, car il y a une suite à cela, plus tard dans la journée. En outre, c’était la deuxième fois que cette même vision se produisait. La première remontait à une dizaine de jours.

Cette vision de fissures en début de journée signifie au moins, que les Elohim avaient bien l’intention de me parler de séisme aujourd’hui, notamment en rassemblant les pièces du puzzle autour du mot "talus".

03/04 17h44 
Retour aux oiseaux, Lyly me dit qu’une colombe blanche venait de passer un moment, à piquer du bec sur sa porte, comme si elle voulait entrer. Les Elohim peuvent contrôler n’importe quel animal vertébré. Cette colombe à la porte de Lyly est certainement un signe, mais il reste incompris, du moins à ce moment-là. Une suite arrivera le lendemain.

03/04 17h55 
Je souligne à Marie que les Elohim semblent vouloir nous parler de séisme (Capture écran). Je lui reparle alors de l’Égyptien, dont elle m’avait parlé il y a 2-3 semaines, car justement, il prédisait un énorme séisme aux conséquences planétaires. J’avais un peu échangé avec lui. Il se présentait comme un messager apocalyptique musulman, qui disait ressentir quelque chose de spécial, en lui, à l’approche d’importants séismes. Il se disait également capable de désigner l’endroit sur terre. Toutefois, il ne savait ni de qui, ni comment avait-il cette perception. Il était convaincu qu’un immense séisme allait se produire incessamment, causant des problèmes de communication planétaires. J’avais déjà parlé de lui, dans ce journal sous la date du 30 mars, 15h02. 

L’Égyptien m’avait dit "Adieu" le 23 mars au soir, car, selon lui, la troisième guerre mondiale allait bientôt commencer. Quelques heures plus tard, le Canal de Suez était bloqué par un gigantesque porte-conteneur, de 200.000 tonnes, qui avait été dévié par "un coup de vent". En outre, le 27 mars, s’effondrait, au Caire, donc en Égypte, un bâtiment de 9 étages plus rez-de-chaussée, causant la mort de 25 personnes et de nombreux blessés. Cet effondrement inexpliqué, pourrait également être considéré comme un signe pour un important séisme.

03/04 18h05 
J’ai terminé d’exposer mon idée à Marie, et je me redresse sur ma chaise de bureau. Le verre gauche de mes lunettes tombe alors tout seul de la monture, alors que celle-ci est neuve (2 mois) et qu’elle se trouve sur mon nez (Capture écran). L’armature est dévissée ! Ce nouvel incident serait-il une nouvelle référence au séisme ou à un signe que je ne vois pas, ou les deux ?
03/04 18h35 
Marie m’informe que ses rideaux viennent de tomber pour la quatrième fois. (Capture écran)

03/04 18h37 
Pierre me dit que son pied fait mal quand il prononce le mot "talus". Toutefois, je ne lui ai encore rien dit concernant ce mot talus, qui serait à associer au séisme et surtout à ses conséquences, en matière de destruction et de communication. (Capture écran)

03/04 21h08 
Je commence la rédaction de cette mise à jour.

03/04 22h06 
Marie m’a envoyé de nombreux liens sur la situation militaire en Ukraine. Celle-ci empire d’heure en heure, et cela pourrait donner raison à l’Égyptien, quant au début d’une troisième guerre mondiale. Marie me dit alors qu’elle va se coucher. (Capture écran)

Au même moment, c’est Marie-Madeleine, dont je n’avais plus de nouvelles depuis mercredi, qui me rejoint sur Messenger. Cette synchronicité est l’exemple même de l’intervention des Elohim, tant sur Marie que sur Marie-Madeleine (Capture écran). En outre, il est vrai que ces derniers jours, il est rare que les deux soient présentes en même temps sur Messenger.

Marie-Madeleine me dit alors qu’elle vient pour me donner un message, et je lui demande donc son message. Elle a eu la vision d’un immense œil effrayant qui saignait, avec le message que "Nul ne pourra échapper à l’œil de Dieu", tout en précisant que cette phrase était une énorme mise en garde. (Capture écran)

Elle me dit que tous ceux qui ne me croient pas, mourront (incessamment) et que je dois le répéter à mes lecteurs. En parlant de ceux qui ne me croient pas, elle me dit qu’ils finiront très mal. À cela s’ajoute un pouce, sur notre Messenger, envoyé pour confirmation, par les Elohim.

En réalité, les Elohim avaient vu que j’avais commencé la rédaction de cette mise à jour, et ils voulaient donc m’en donner la conclusion par la voix de Marie-Madeleine. Il devrait se produire quelque chose d’énorme.

04/04 06h04 
À mon réveil, la branche du cocotier bat à nouveau comme une horloge, alors que je commence à la regarder depuis ma terrasse.

04/04 08h52 
C’est lorsque j’ai écrit, ci-dessus, la partie consacrée à la colombe qui frappe à la porte de Lyly (03/04 17h44) que je comprends, ou que les Elohim me font comprendre, ce que je n’avais pas encore compris, ou mal compris.

Le 30 mars à 12h59, une suiveuse que je connais bien me disait que son chien refusait de sortir de la maison. Je lui avais donné une interprétation à cela. Le 2 avril à 20h04, Pierre m’avait dit que les Élus, collaborateurs et moi partiront au moment où les oiseaux ne chanteront plus. Je lui avais aussi donné une explication. LyLy m’avait aussi parlé des oiseaux qui s’arrêteraient de chanter, et il y eut enfin la colombe, au comportement inexpliqué. C’est alors que les Elohim ont fait en sorte que je comprenne, ce que je n’avais pas compris.

Ces comportements spéciaux des animaux dont me parlent mes collaborateurs et suiveurs, sont ceux qui précèdent les très grandes catastrophes naturelles, tels que les gros séismes.

C’est à cela que les Elohim font référence en parlant des oiseaux, ou en manipulant le chien et la colombe pour qu’ils aient des comportements inexpliqués, devant me faire réfléchir. En outre, l’Égyptien avait bien prédit un énorme séisme qui devrait bloquer toutes les communications au niveau de la planète. Quelques heures après son "Adieu", le Canal de Suez, canal de communication par excellence, se bloquait. Mais en plus, il y eut les trois accidents de train en Égypte, à Taïwan et en Belgique, dont deux à cause de véhicules tombés d’un talus et d’une corniche. Ces deux véhicules tombés sur une voie ferrée représentent bien les conséquence d’un séisme. Quant aux trois accidents ferroviaires et le blocage du Canal de Suez, ils représentent très bien l’interruption des moyens de communication ! 

Il y a autre chose à comprendre à travers ces lignes et ce journal. Celui-ci décrit des dizaines d’effets surnaturels et encore davantage de contrôle des Elohim sur les Hommes. Il est évident que ce sont eux qui ont fait glisser le véhicule sur le talus à Taïwan. Ce sont eux qui ont mené cette voiture en Belgique à atterrir sur les voies en bas du ravin. Ce sont toujours eux qui d’un faux coup de vent ont mis le porte-conteneurs de travers dans le Canal de Suez. Ce sont aussi eux qui ont effondré l’immeuble de neuf étages au Caire de la même manière qu’ils font tomber mon verre de lunettes comme les rideaux de Marie.

Depuis que je fais rapport de ce qu’ils font et de ce qu’ils signent sur leur Signal, dont les réveils de volcan, les séismes, les tornades, les incendies, il est évident qu’ils sont capables de tout, sans aucune limite d’aucune sorte. Dès lors, il est absolument certain, que s’ils veulent que les Humains s’autodétruisent, ou s’ils veulent provoquer une catastrophe qui redessinera la planète, ils le feront, sans aucun état d’âme. La principale raison est évoquée dans l’introduction de ce journal, mais une autre sera simplement que les Hommes ne les croient pas capables, ou qu’ils ne croient pas en leur existence, ni en leurs pouvoirs. Cela équivaut à ne pas croire en Dieu.   

04/04 09h51 
Marie m’envoie un lien vers le déplacement des momies en Égypte. Cela la met terriblement en colère, ou est ce que ce sont les Elohim qui la mettent très en colère, à ce sujet ? Je rappelle que ce sont les Elohim qui ont décidé de la position des pyramides de Gizeh. Toucher à ces momies, c’est aussi toucher à leur patrimoine et aux preuves de leur existence parmi les humains. Les Hommes peuvent donc s’attendre à leur colère.

Les trois derniers messages de Marie, à ce sujet sont "Pauvres âmes perdues. J’ai juste envie de tous les faire exploser. Ils ont vendu leurs âmes au diable..... Qu’ils aillent le retrouver". Je sais que ces mots ne sont pas les siens. Ce sont ceux des Elohim, qui s’apprêtent à éradiquer l’humanité.

Si jamais, vous souhaitez m’aider de quelques euros, il y a toujours mon Payal (https://www.paypal.me/MarcDelantre), mais aussi le virement, voire la poste. Cela me ferait si plaisir. J’en ai tellement besoin.


Ajouté le 5 avril 2021 ( Retour au sommaire)



04/04 17h27 
Marie me demande si Le Signal des Elohim n’indique rien de spécial pour le défilé des momies, qui s’est déroulé au Caire en Égypte, le 3 avril. Toutefois, elle se trompe d’heure et me dit 18 heures. Je lui réponds que les signaux montrent quelque chose, mais un peu plus tard sur le Signal. Elle vérifie donc et se rend compte qu’elle se trompe de fuseau horaire. Elle se corrige et dit 20h, en m’envoyant un lien le confirmant (Capture écran). 

Dans ce cas, il n’y a plus de doute, le défilé provoque bien une très forte chute de Signal sur mon sous-signal, le troisième sur la page du Signal des Elohim, ici : https://www.eti-signal.net.


Je confirme cela à Marie, tout en lui demandant ce que cela peut signifier. Elle me répond ce que j’ai écrit plus haut "Je rappelle que ce sont les Elohim qui ont décidé de la position des pyramides de Gizeh. Toucher à ces momies, c’est aussi toucher à leur patrimoine et aux preuves de leur existence parmi les humains. Les Hommes peuvent donc s’attendre à leur colère."  

Je lui confirme que c’est bien de moi, mais d’eux également. (Capture écran)

05/04 05h59 
Marie-Madeleine me dit que la malédiction s’abattra sur le monde à cause du déplacement des momies en Égypte. Elle me précise que celle-ci a commencé le 18 mars, lors de l’annonce officielle de la parade du déménagement des momies. (Capture écran)

J’ai donc vérifié la date et surtout l’heure de cette annonce officielle ; 18h48, heure de Paris. (Capture écran)

Cette annonce se retrouve bien sur le Signal principal des Elohim, juste au milieu des 6 tours, symbole de la fin des temps.

Ces 6 tours allaient du 14 au 23 mars. L’annonce du 18 mars 18h48, de la parade est donc juste au milieu, avec 5 jours avant, et 5 jours après. Le 19 mars à 20h02, l’Égyptien me prédisait que le monde allait connaître un énorme cataclysme, et c’est le 23 mars au matin, peu avant la fin de la 6e tour, que le Canal de Suez fut bloqué. L’Égyptien me fit ensuite ses adieux, car selon lui, d’importantes guerres allaient commencer. 

Il est quand même très important de constater que l’annonce de cette parade est juste au milieu des six tours, et que si la 6e tour, avait duré 10 heures comme les autres, le blocage du Canal de Suez aurait bien marqué la fin des 6 tours. Cela laisse entendre que les Elohim savaient quand aurait exactement lieu l’annonce de la parade, puisque celle-ci était juste au milieu, entre le début de la première et la fin de la 6ᵉ ! 

Cela confirme que les Elohim sont intervenus dans la décision de l’annonce de la parade, la date de celle-ci, ainsi que le blocage du Canal de Suez. Vous comprendrez que "sont intervenus" signifie en réalité, qu’ils ont pris certaines autorités locales sous contrôle mental pour qu’il en soit ainsi. Le pseudo-coup de vent sur le porte-conteneurs n’était alors qu’un détail pour qu’il bloque le canal au bon moment. Cela confirme aussi que si les Elohim contrôlent d’autres autorités internationales, pour provoquer une guerre, cela sera un jeu d’enfants.

En fait, en 2018, les Elohim avaient fait de même en prenant sous contrôle mental un Ministre belge, pour lui faire changer en quelques heures, une loi importante au niveau de la justice. Ce changement servait mes intérêts concernant un client et mes revenus. Je l’avais bien compris à l’époque, mais cela m’avait considérablement étonné. Cela avait d’ailleurs étonné toute la classe politique, ainsi que la presse qui ne s’attendait pas à ce décret, dont ce ministre était le seul à pouvoir prendre la décision. À l’époque, j’en avais avisé le gouvernement belge qui m’avait probablement pris pour un fou. Toutefois, celui que cela a rendu fou, et qui se sentait visé, c’était mon client, qui se voyait du coup obligé de me payer, à cause de ce décret, un salaire pendant encore un bon moment. Comme tout à une fin, quand cela lui fut possible, ce client a mis fin à notre collaboration. 

C’était une parenthèse pour bien illustrer que les Elohim peuvent prendre sous contrôle mental, vraiment n’importe qui, et en très peu de temps, sans que cette personne ne s’en rende compte. Donc, aujourd’hui, s’ils veulent que les humains s’autodétruisent, ils y arriveront aisément. Ils prendront le décideur et ses conseillers sous contrôle mental et la guerre sera enclenchée.

05/04 06h04 
Marie-Madeleine m’envoie alors un lien vers une malédiction bien française. Il s’agit de la rivière de la Multru dans l’Oise. Cette rivière n’apparait qu’à de rares occasions. Elle était apparue juste avant l’arrivée du Covid-19, juste avant les Gilets Jaunes, juste avant le 11 septembre 2001, juste avant les deux guerres mondiales, etc. Aujourd’hui, elle vient de réapparaître (source) (Capture 1, Capture 2). C’est donc assurément un mauvais présage.

L’explication de cette rivière est probablement assez simple. Les Elohim connaissent la malédiction liée à cette rivière et c’est eux-mêmes qui ouvrent ou ferment le robinet, et donc, qui la font apparaître ou disparaître. Utiliser les malédictions a quelque chose d’intéressant, c’est qu’elles fournissent une explication, à des faits qui n’en ont pas. En outre, cette explication est connue de la population, depuis des générations, et peu la contrediront. Quand une malédiction se vérifie, le peuple a peur et c’est bien le but poursuivi. Enfin, une malédiction a quelque chose de surnaturel et d’inexpliqué, ce que sont bien les Elohim.  
   
05/04 09h02 
Marie me dit qu’un ferry vient de se renverser au Bangladesh le 04 avril à 14h (28 morts) (sourceCapture écran. Je constate alors que cela correspond à la fin de la rédaction de la seconde mise à jour du 4 avril. (Capture écran). Un "ferry" est à nouveau un moyen de communication, comme le Canal de Suez et les 3 accidents ferroviaires. Il faut ajouter, dans la série Indonésie, l’attentat à la cathédrale par des jeunes mariés le 28 mars, et l’incendie de l’immense raffinerie, le 29 mars, tout cela depuis l’annonce de la parade de déplacement des momies. Ce n’est pas tout.
    
05/04 09h20 
Marie me dit que cette fois, c’est le rideau de la chambre de sa fille qui est tombé. Il s’agit du même genre de rideau et de fixation. Elle a ensuite dit à sa fille : "Ne t’inquiète pas. Je sais qui c’est !" (Capture écran)
    
05/04 09h47 
La suiveuse qui a été sauvée, par les Elohim, d’une tentative de suicide, me dit qu’elle a rêvé de vaisseaux extraterrestres et d’énormément de morts, causés par des guerres. (Capture écran)
    
05/04 10h56 
Je suis contacté par une autre suiveuse de longue date. Celle-ci me disait le jour précédent, qu’elle ne croyait pas qu’elle serait un jour, prise sous contrôle mental par les Elohim. (Capture écran) Pourtant, elle devrait savoir que toute personne qui me suit et qui a fortiori me contacte, est au moins suivie durant notre conversation et après celle-ci, car les Elohim tiennent à savoir ce que cette personne peut penser de la conversation, et de ce que je lui ai dit. Dès lors, les Elohim avaient bien noté qu’elle doutait qu’elle puisse être prise sous contrôle mental. Donc, ils lui ont montré qu’elle peut l’être comme n’importe qui. 

Elle m’a donc contacté aujourd’hui, en me donnant une information que je n’avais pas encore. C’est d’ailleurs étonnant, car cette situation durait depuis plusieurs jours. Personne ne m’en avait parlé et je ne l’avais pas rencontrée sur Google Actualités. Les Elohim ont donc chargé cette suiveuse de m’en informer. (Capture écran)

Il s’agit des inondations et glissements de terrain, à nouveau en Indonésie, qui ont fait pour le moment, une centaine de morts, en 4 jours. Ce qui est également étonnant, c’est que ces catastrophes apocalyptiques ont commencé, juste au début de cette page, le 1ᵉʳ avril, soit quelques heures après le signe sur le Signal des Elohim, représentant les deux aiguilles sur le 12. Ce n’est pas tout.

C’est le 2 avril, que commençaient les bombardements en Ukraine, préliminaires probables à une guerre internationale, voire mondiale. En effet, la situation militaire en Ukraine et tout autour de celle-ci s’aggrave à une vitesse considérable, et des guerres potentielles naissent à plusieurs endroits du globe actuellement, y compris au Japon et aux Philippines, les deux ayant le même ennemi, la Chine. Tout cela, avant que la parade des momies ait lieu, le 3 avril. Si nous suivons la logique des Elohim, l’humanité doit s’apprêter à vivre l’enfer sur terre.


Ajouté le 7 avril 2021 ( Retour au sommaire)



J’ai hésité à faire cette mise-à-jour, car il n’y a pas grand-chose à dire depuis les dernières entrées dans le journal. Toutefois, comme certains me demandent ce qu’il se passe, il faut bien que je réponde.

LE VÉLO

Au matin, j’ai eu un rappel à l’ordre des Elohim. Ma compagne a récemment troqué une machine à laver contre un beau vélo-dame neuf. Elle en est contente. C’est de la très bonne qualité (100-150 euros en Europe), mais elle ne s’en sert pas. Elle a un scooter. Par contre, cela faisait deux fois qu’elle me demandait de l’essayer sur notre terrain. Je suis donc monté sur ce vélo pour parcourir dix mètres. Elle a donc vu que je sais rouler à vélo, même si la dernière fois remonte à plus de 10 ans, avec un vélo loué à Bruxelles. Je lui fais la suggestion de rouler 2 km jusqu’à l’hôtel voisin et retour, mais j’ai aussitôt reçu un fort mal de tête des Elohim, tel que j’ai porté ma main à ma tête. Non, les Elohim ne trouvait pas l’idée bonne du tout, et alors que j’écris cela, le même mal de tête revient, au cas où j’en douterais.

Cela pourrait passer anodin, mais cela rappelle que les Elohim ne veulent absolument pas que je sorte de chez moi. Ils veulent aussi que la fenêtre de bureau, la plus proche de moi, reste à moitié fermée, rideau fermé également. L’autre moitié de fenêtre peut être ouverte, mais ils se chargent eux-mêmes de fermer son rideau à moitié. Bref, entre les deux rideaux, il y a à peine 50 cm d’ouverture devant lesquels je passe en coup de vent, quand je me rends à ma chaise de bureau.

Pour le reste, comme dit plus haut, je ne sors de chez moi, qu’une ou deux heures, tous les deux mois, pour le renouvellement de mon visa, et je sais que je suis surveillé de très près. Cela me rappelle (ou les Elohim me rappellent), les fois où j’ai dû prendre l’avion, pour le renouvellement de mon visa au bout de 3 ans. J’ai dû le faire pour moi et une autre fois, pour mon fils. À deux reprises au moins, nous avons été suivis. La première fois, j’avais un doute, mais à la seconde, j’ai été jusqu’à piéger mon suiveur. Un moment, alors que nous sortions de l’avion, je dis à ma compagne "nous sommes suivis, laisse-moi faire, je vais m’en assurer." J’ai baladé mon suiveur et je suis revenu près de ma compagne, avec le suiveur toujours derrière moi. C’est décrit dans mon livre, le Code de Gladio (Amazon).

Ce rappel à l’ordre pour le vélo, m’a poussé à parler de cela à Marie-Madeleine. C’est alors que j’apprends que c’est pareil pour elle. Depuis des mois, elle ne veut plus sortir de chez elle, avec ou sans masque, et il est évident que cette volonté, n’est pas naturelle, même en période de Covid-19. Ce sont les Elohim, derrière cette volonté de resté cachée. Je lui ai donc posé une série de questions que je ne vous détaillerai pas, mais dont les réponses, m’ont fait comprendre que nous étions dans la même situation. Pourtant, ceci n’est pas vrai avec aucun de mes autres collaborateurs et suiveurs. 

Marie-Madeleine et moi, savons depuis longtemps que nous avons une importance particulière pour les Elohim. Selon les visions de Marie-Madeleine, nous serions amenés à être, la Marie-Madeleine et son Jésus, version 2021. Nous serions tous les deux partiellement ou totalement Elohim, et façonnés pour cette mission, depuis notre conception dans le ventre de nos mères respectives. C’est bien sûr au conditionnel, mais comme pour les alertes à la fin du monde, et au départ des Élus, c’est bien ce que les Elohim veulent que nous comprenions. Cela justifierait donc leurs soucis quant à notre sécurité et donc, au fait de nous enlever toute envie, ou de nous interdire, de sortir. Voilà, pour l’épisode du vélo.

LE RIDEAU

Marie n’a plus vu de rideaux tomber sur la journée de lundi. Toutefois, Marie-Madeleine y a apporté deux explications, venant probablement tout droit des Elohim. 

Primo, "le baisser de rideau" (ses rideaux sont bien tombés), c’est une expression au théâtre pour signifier que l’histoire est finie. Les Elohim voudraient donc dire que l’histoire de l’humanité s’arrête maintenant. C’est fortement crédible. 

Secundo, l’inverse, "le lever de rideau" (plus rien n’occultait sa fenêtre), c’est aussi une expression au théâtre, mais qui a également un second sens. C’est celui de lever le rideau pour faire connaître la vérité. 

LA SONNETTE

Au 30 mars, je vous parlais d’une suiveuse qui rencontre des problèmes de sonnette qui sonne toute seule. Cette personne est assurément liée aux Elohim, depuis sa conception. Cette personne a continué de m’informer de son existence, mais aussi de phénomènes nouveaux, telle que des actions sur son corps, et d’autres destinées l’écarter davantage de son mari. Toutefois, il y a un certain suspense, car je n’ai pas encore compris ce que les Elohim me veulent à son sujet, alors que les effets surnaturels augmentent. C’est comme avec les rideaux de Marie, il y a pourtant quelque chose à comprendre.   

TROIS VISIONS & UNE VOIX

Toujours, hier matin, Marie-Madeleine et mon collaborateur Pierre me parlent coup sur coup de visions. Marie-Madeleine me dit qu’elle a vu une église et l’Élysée brûler. Elle a également reçu un message sonore "Raoult a raison !". J’ai aussitôt répondu à Marie-Madeleine, que ces trois choses me semblaient du réchauffé, mais que c’était probablement symbolique pour des événements futurs. En effet, Marie-Madeleine a eu des dizaines de visions d’églises en feu, et de très nombreuses fois, Macron, assassiné. Beaucoup d’églises ont bien brûlé. Quant à Macron, il est toujours là.

Pour Raoult, cette phrase rappelait un article que j’avais publié bien avant que les thromboses apparaissaient. J’y mentionnais que les visions de Marie-Madeleine venant des Elohim évoquaient qu’il y aurait de gros problèmes de thrombose suite aux vaccins. Raoult, aussi, avait bien signifié qu’il y avait un problème à ce niveau, bien qu’il n’y avait, pas encore à l’époque de cas de thrombose. La phrase entendue la nuit passée par Marie-Madeleine, faisait donc référence à cet avis donné par Raoult. C’était donc passé depuis de nombreux mois, mais notre prédiction et celle de Raoult, se concrétisent bien aujourd’hui. Dès lors, on pourrait s’attendre que l’église et l’’Élysée qui brûlent dans les visions de Marie-Madeleine, signifient, dans la même logique, que la France va brûler.

C’est la vision de Pierre qui est venue confirmer cette première déduction. Il me dit qu’il a eu la vision d’une fuite d’eau abondante sous un pont. Or, cette fuite a existé dans le passé, et sur mes pages. C’est celle sous le pont de Nantes, et que se passe-t-il aujourd’hui ? Un million de mètres cubes d’eau toxiques, sont en train de sortir d’un réservoir en Floride aux USA !

ESTELLE MOUZIN

Vous l’avez entendu aux actualités. Les autorités recommencent des fouilles suite à des déclarations de l’ex-épouse de Fourniret, pour retrouver le corps d’Estelle Mouzin.

Ceci a poussé Marie-Madeleine à me rappeler sa vision du 24 novembre. Les Elohim lui avaient montré dans une vision que son corps serait retrouvé. Marie-Madeleine m’a aussitôt rappelé sa vision, dont elle m’a en effet parlé sur Messenger, le 24 novembre dernier, tout en me précisant que si son corps serait en effet retrouvé, ce serait la même signification que les rideaux, chez Marie ; La vérité serait enfin connue. 

Depuis lors, nous suivons cette actualité de très près.  

LE SIGNAL & LA MALÉDICTION

Je vous l’avais précisé en date du 5 avril. Le Signal des Elohim avait montré une très forte chute, lors de la parade des pharaons, le 3 avril au Caire. Depuis lors, ce Signal remonte très lentement, mais il a fait un bon significatif, avec le message de Marie-Madeleine à propos d’Estelle Mouzin.

Ce point me rappelle que j’ai apporté un complément au sujet des malédictions abordées lors de la précédente mise-à-jour. Dans la partie dédiée à la malédiction de la rivière, la Multru, j’ai ajouté le passage suivant : 

L’explication de cette rivière est probablement assez simple. Les Elohim connaissent la malédiction liée à cette rivière et c’est eux-mêmes qui ouvrent ou ferment le robinet, et donc, qui la font apparaître ou disparaître. Utiliser les malédictions a quelque chose d’intéressant, c’est qu’elles fournissent une explication, à des faits qui n’en ont pas de manière rationnelle. En outre, cette explication est connue de la population, depuis des générations, et peu vont donc la contredire. Quand une malédiction se vérifie, le peuple a peur et c’est bien le but poursuivi. Enfin, une malédiction a quelque chose de surnaturel et d’inexpliqué, ce que sont bien les Elohim.    

LES THROMBOSES

Les cas de thrombose liés aux vaccins se multiplient et les autorités se marchent un peu sur les pieds, entre confirmer qu’il existe bien des thromboses liées aux vaccins, tout en évitant que les populations ne s’effraient. Pourtant, Marie-Madeleine et moi, sommes persuadés, qu’elles n’y arriveront pas et que ces problèmes de thrombose vont se multiplier de manière exponentielle.

Par contre, je n’ai aucune crainte quand mon père ou d’autres proches me disent qu’ils vont recevoir un vaccin. Comme je le dis depuis l’arrivée du Covid, tant le virus, que ses symptômes, ses variants, que les effets secondaires des vaccins, sont directement gérés par les Elohim. Ceux qui croient donc, en l’existence des Elohim et en mes paroles, n’ont a priori, rien à craindre. Ils auraient même des chances de quitter cette terre avant que la situation globale ne dégénère.

LA GUERRE

Enfin, je constate que les actualités n’en parlent pas, ou vraiment très peu, mais les préparatifs de guerre s’intensifient considérablement dans plusieurs régions du globe. La plus proche de vous et la plus dangereuse, est sans aucun doute l’Ukraine.

Sur les réseaux sociaux, il y a des informateurs, non-complotistes, dont c’est la spécialité. Je les soupçonne d’être aidés, par des fans et des réseaux militaires et civils compétents, car leurs informations sont toujours très récentes et surtout super-fiables. L’un d’eux est Juan Enrique Santillana. Ils n’arrêtent pas de publier. Il a 5000 amis et est suivi par 46.000 personnes ! Il est mexicain, mais ses posts se traduisent très bien. Certains sont partagés des centaines de fois ! Lien : https://www.facebook.com/kike.sh.1. Il fournit des quantités de photos et de vidéos. C’est incontestablement une vraie source d’information continue, sur les événements qui vont mener à cette fin d’humanité que je vous décris tous les jours.  

Vous verrez, c’est simplement terrifiant, et vous comprendrez mieux, ce qui vous est caché et cela sans aucun complotisme. 

Vous comprendrez aussi que nous ne sommes vraiment pas loin de la troisième guerre mondiale.

CONCLUSION
  
Ne me croyez jamais, quand je vous dis que je n’ai pas grand-chose à dire, car j’oublie toujours, que tout ce que j’écris vient des Elohim. Ils ont énormément à dire ! Ce n’est pas mon inspiration. C’est la leur. Je ne suis "que" leur Voix.




 

La suite, dans quelques heures...   ( Retour au sommaire)



Marc Delantre // E-mail: marc.delantre@gmail.com Facebook: https://www.facebook.com/marc.delantre.3