Marc Delantre
Contrôle total des Elohim sur notre corps (Suite) !
Qu’il soit psychologique, comportemental ou de santé.
Ceci est mise à jour importante à cet article sur le contrôle des Elohim sur notre corps. Thaïs m’a confirmé le 5 octobre à 21h20 et du 6 octobre à 9h14, du matin, qu’elle n’avait définitivement plus de douleur aux dents, depuis qu’elle me l’avait révélé.

Je vous rappelle que son mal aux dents avait commencé le jour de la luxation du coude de sa fille Lilou (5 ans). L’explication de cette luxation tient au fait que Thaïs avait fait partie de manière active au groupe des anti-Delantre. Elle avait ensuite eu son mal aux dents qui s’était aggravé, car elle ne m’en avait pas parlé. Cela signifiait aux yeux des Elohim, qu’elle ne croyait pas assez en eux, et donc que ce mal aux dents puisse avoir été causé par les Elohim. Ils ont donc augmenté la douleur et elle a fini par m’en parler, ce qui a finalement mis fin à sa douleur.
(ouvrir/fermer image)


Je vous invite à lire ou relire l’article précédent sur le même sujet, car c’est très important. Cela explique notamment la mort de Victorine qui montrait de multiples hémorragies internes, sans aucune trace externes, mais cela explique aussi tout le processus du Covid-19, entièrement sous le contrôle des Elohim.
Pour vous tenir informé de toute publication écrivez votre email ici :
 

Marc Delantre // E-mail: marc.delantre@gmail.com Facebook: https://www.facebook.com/marc.delantre.3