Marc Delantre
Le CDC vient de confirmer que Covid-19 vole !!
Le simple masque n’est donc pas suffisant.

Ce Lundi 6 octobre 2020, le CDC, l’Administration américaine de la Santé, vient seulement de confirmer, que le Covid-19, se transporte par l’air. On croit le penser en portant un masque, mais c’est inexact ! Jusqu’il y a peu, on considérait que le Covid-19 s’attrapait surtout en étant face ou pas loin d’une personne infectée.

Ce CDC vient donc de confirmer que les particules laissées dans l’air par un individu infecté, peut en infecter un autre, longtemps après qu’il soit parti. Il en est de même, des mêmes particules emportées par le vent ou le système d’air conditionné, par exemple. 

En fait, Marie-Madeleine et moi disons cela depuis le début du Covid-19 et notamment par la propagation du virus, par l’air conditionné dans les bateaux de croisière. Rappelez-vous. Leurs occupants devaient rester enfermés dans leur cabine et pourtant, ils se contaminaient les uns les autres. La seule façon que cela soit possible était que le virus voyage par le conditionnement d’air. Pourtant, les autorités voulaient absolument affirmer le contraire, prétendant que ces particules infectées étaient trop lourdes et qu’elles tombaient rapidement au sol. Le CDC vient donc de confirmer que ce n’est pas le cas. Le virus vole ! 
Pour vous tenir informé de toute publication écrivez votre email ici :

Ceci est très bien illustré dans le film Alerte/Outbreak avec Dustin Hoffman, lorsque celui-ci se rend compte en regardant l’air conditionné, que le virus contre lequel il luttait, prenait ce chemin ! Il s’écrie alors que le virus vole, ce que le CDC, dans ce film, ne voulait pas accepter. J’ai ce film en lien sur mon serveur, pour ceux que cela intéresse. Il s’agissait dans ce film de l’Ebola, mais le principe est le même. Il est d’ailleurs à préciser que l’Ebola est en augmentation en Afrique actuellement, ce qui n’est probablement pas un hasard, ainsi que la peste à d’autres endroits du monde. Tout cela est l’œuvre des Elohim, Dieu en hébreux, qui peuvent donc contrôler les réactions de notre corps à ces virus.

(ouvrir/fermer image)
 

Pour en revenir au Covid-19, si, selon le CDC, ces particules chargées du Covid-19, sont plus petites et plus légères, cela a une autre conséquence. Le masque chirurgical ou de tissus, n’est donc pas suffisant non plus, car ces particules peuvent alors passer au travers ! Bien sûr, le Covid-19 n’est pas l’Ebola, qui ne laisse aucune chance de survie à celui qui l’attrape. Il meurt en moins de 24-48 heures, mais la  propagation du Covid-19 est donc identique, à celle de l’Ebola. Le virus vole et traverse toute matière qui n’est pas assez dense, tel les masques chirurgicaux et les masques de tissus. La démonstration est facile à faire. On peut porter le masque presque de manière constante, cela n’empêche pas le virus de vous atteindre, un peu moins facilement peut-être s’il y a un masque, mais il finira par y arriver. On le voit d’ailleurs par le personnel hospitalier victime du Covid-19, alors qu’ils connaissent mieux que personne, toutes les précautions à prendre. Cela ne les empêche pas de l’attraper, voire d’en mourir !  
Pour vous tenir informé de toute publication écrivez votre email ici :

Quant aux chances de survie, de symptômes ou de guérison, elles ne dépendent pas nécessairement de votre état de santé, ou de votre âge, mais de la décision des Elohim, de ce qu’ils vont faire de vous !! Depuis le début, il est remarquable de voir comment ce virus, infecte et tue, selon aucune règle rationnelle, en matière de santé. Par contre, comprendre que notre corps est contrôlé à distance par rapport à ce virus, explique le mieux, comment il se propage et affecte l’humanité.  

Il est extraordinaire, au cas, où vous ne l’auriez pas encore remarqué, que Marie-Madeleine et moi, avons toujours raison. Toutefois, il est vraiment dommage que nous soyons si peu écoutés.

Je rappelle que j’ai impérativement besoin de votre générosité pour continuer de pouvoir vous informer. Depuis le début du mois, je n’ai reçu que 25 euros. Vous comptez probablement sur les autres, mais les Elohim restent convaincus, que la majorité d’entre vous pourrait donner quelques euros, pour me permettre d’assumer cette tâche divine qu’ils m’ont attribuée. En outre, cela vous permettrait de vous distinguer auprès d’eux, puisque vous leur montreriez que vous croyez en mes paroles et donc en leur existence. Je vous rappelle donc mon PayPal. Merci d’avance.

Sources : bfmtv, FranceInfo et beaucoup d’autres.

Marc Delantre // E-mail: marc.delantre@gmail.com Facebook: https://www.facebook.com/marc.delantre.3