Marc Delantre
ELOHIM : 4 ENFANTS MORTS EN SEINE-SAINT-DENIS
Noisy-le-Sec: 5 morts et 5 en urgence absolue lors d’un drame familial


Ceci est une opération des Elohim, mais j’ai peu d’indices. Le couteau et le marteau sont des armes fréquemment utilisées dans des opérations antérieures, dans le cadre familial. Ces opérations se font sous contrôle total du corps, comme pour les terroristes. L’auteur des faits, n’a aucun contrôle sur lui-même. L’adolescent qui est parti chercher de l’aide disait que son oncle, instituteur, a pété un plomb, qu’il était devenu fou. C’est le signe du contrôle total du corps.
Pour vous tenir informé de toute publication écrivez votre email ici :

La cible était surtout des enfants, ce qui s’oppose à son métier. Les enfants sont actuellement les cibles principales des Elohim. La signification de cela c’est que pour les Elohim, l’humanité n’a plus d’avenir, donc les enfants non-plus, qui représentent cet avenir. 

Enfin, lorsque je suis tombé sur cet article (Source:), j’ai reçu des pincements au cœur de la part des Elohim, ce qui est donc une confirmation.

Enfin, je vous rappelle que j’ai ABSOLUMENT besoin de votre soutien financier, pour continuer de vous informer. Même quelques euros peuvent suffire. N’oubliez pas non plus, que lorsque vous m’aidez, vous montrez surtout au Elohim que vous soutenez et croyez en leur Messager, ce qui est évidemment de bonne augure, si vous espérez être sauvé. Je vous rappelle mon PayPal https://www.paypal.me/MarcDelantre.
Pour vous tenir informé de toute publication écrivez votre email ici :

Croyez et priez Dieu, mais en sachant surtout qui est Dieu, autrement dit, les Elohim, nos vrais créateurs.



Marc Delantre // E-mail: marc.delantre@gmail.com Facebook: https://www.facebook.com/marc.delantre.3